| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 09:55:56 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr | J'ai l'impression que le couvre feu rend plus facile les choses pour certains sur le topic. Ça me bluffe |
pvcr | Un nigaud ne drague nulle part, il mise tout sur les SDR, mais il est pas le seul. |
TrakT Do nothing. |
Après perso je me suis mis volontairement en retrait du game parce que ça me blesse trop. Je suis assez admiratif au final. Même si ça saoule un peu la winance --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
|
bibabu23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Zaldarf |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 10:08:16 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
Carbon'R Fahren macht frei |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'ai choppé pourquoi, à votre avis ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 10:20:23 ![]()
|
Zaldarf |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Et pourquoi le voulait-elle bien ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-02-2021 à 10:25:09 --------------- Demain c'est loin. |
TrakT Do nothing. |
Un joli visage sur un corps de lâche marchera mieux qu'une tête de cul sur une armoire à glace --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ca peut donner. Sauf qu'on a tous déjà croisé des mecs gaulés comme Hercule mais qui puent la low self esteem à des km, ce qui rompt tout le charme possible. Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 01-02-2021 à 10:29:41 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |