Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5371 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48728  48729  48730  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62003753
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 01-02-2021 à 09:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

La question c'est moins de draguer partout ou pas, mais plutôt de draguer dans des lieux que tu fréquentes et qui sont en raccord avec ton mode de vie et tes intérêts.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 09:55:56  profilanswer

n°62003761
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2021 à 09:56:47  profilanswer

Jvais te taper toi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62003765
guigr
Posté le 01-02-2021 à 09:57:20  profilanswer

J'ai l'impression que le couvre feu rend plus facile les choses pour certains sur le topic. Ça me bluffe

n°62003792
pvcr
Posté le 01-02-2021 à 09:58:55  profilanswer

Un nigaud ne drague nulle part, il mise tout sur les SDR, mais il est pas le seul.

n°62003796
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2021 à 09:59:18  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai l'impression que le couvre feu rend plus facile les choses pour certains sur le topic. Ça me bluffe

Pareil :D

Après perso je me suis mis volontairement en retrait du game parce que ça me blesse trop. Je suis assez admiratif au final. Même si ça saoule un peu la winance :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62003810
loupie94
Posté le 01-02-2021 à 10:00:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Gent.

Pas gente.

C'est comme tord à la place de tort à un moment on est sur un forum de gens supposément cultivés, merci de faire l'effort d'éviter les pièges les plus grossiers de la langue française :o

Et oui. Franchement la remarque sur la gent féminine elle a été faite 100 fois je crois

guigr a écrit :

Ce n'est pas si étonnant. En temps normal on peut se dire que le mec qui invite chez lui est trop rapide (puisqu'il y a d'autres possibilités) mais quand il n'y a pas d'autre possibilité ce n'est plus un critère de tri.

n°62003816
bibabu23
Posté le 01-02-2021 à 10:01:19  profilanswer

Dzama a écrit :

En ce moment, sur la semaine, régulièrement, je pense à faire ça, lorsque le moral descend :(

Dzama a écrit :

Ouais je vais venir t'embeter pour du coaching sur mes profils SDR, parce que faut au moins que je génère + de likes/matchs messages.

si tu veux ça sera avec plaisir, mais je ne me prétend pas du tout expert
j'ai des match parce que j'ai go muscu c'est tout, je serai bien plus apte à te conseiller en muscu qu'en sdr d'ailleurs  :o  
il y a bien meilleur que moi sur le topic je pense, RD ou carbon par exemple (et noble bien sur  :love: )

n°62003849
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2021 à 10:04:51  profilanswer

Sauf qu'un moche qui a go muscu deviendra juste un moche musclé :o

---------------

n°62003864
Zaldarf
Posté le 01-02-2021 à 10:06:20  profilanswer

bibabu23 a écrit :

après le truc bien avec les meufs tinder, c'est qu'au pire, tu ne les revois pas de toute façon

Le truc bien avec les meufs tinder c'est que tu les vois pas du tout.

n°62003893
guigr
Posté le 01-02-2021 à 10:08:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas si étonnant. En temps normal on peut se dire que le mec qui invite chez lui est trop rapide (puisqu'il y a d'autres possibilités) mais quand il n'y a pas d'autre possibilité ce n'est plus un critère de tri.

Il faut en vouloir quoi. Je vais faire ma chocbo par pure jalousie et dire que c'est la prime aux crève-la-dalle :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 10:08:16  profilanswer

n°62003895
NarcisseBl​anc
Posté le 01-02-2021 à 10:08:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qu'on appelera une 'crevette' (tu gardes le corps tu enlèves la tête :o :o) . Mais une crevette peut bien plus avoir de win que juste un moche :o

n°62003901
bibabu23
Posté le 01-02-2021 à 10:08:51  profilanswer

une photo de ma tête en profil (issue d'un shooting, j'ai l'air mystérieux dessus apparemment  :o )
une photo pantalon chemise, en mode csp+
et une photo en mode sport un peu dans le genre de celle que j'ai posté l'autre jour, pas torse nu par contre, c'est vulgaire

n°62003903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2021 à 10:08:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Sans déconner.
Y a pas de généralisation, y a un sous entendu évident.
Si tu passes de 60% du pool à 1% avec la même technique, ca ne marche plus.
Si ton pool reste stable alors ça marche encore.

La pool va réduire, c'est sûr. Mais pas aussi drastiquement à mon avis.

Et encore, à 35 ans, tu peux encore taper tranquille dans la jeunette, élargissant ton pool.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62003913
bibabu23
Posté le 01-02-2021 à 10:09:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le truc bien avec les meufs tinder c'est que tu les vois pas du tout.

:o

n°62003950
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-02-2021 à 10:12:18  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:13:26

---------------
A new power is rising
n°62003980
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-02-2021 à 10:15:02  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Soldat Carbon, au rapport. J'ai fait un hold-up [:gracchus13:5]  

Bon, Meetic, je dois être à 10% de profils intéressants (dans ma recherche quasi no limit hors "veut des enfants" ), et 10% de ces profils intéressants que j'ai contacté, me répondent. J'exagère à peine, j'ai bien du envoyer une trentaine de messages, et j'en suis à 3 conversations :
- Une nana dont le profil était quasi vide, mais la photo me parlait. Message à la con non personnalisé (vu que profil vide) mais j'avais eu une réponse.
- Une nana croisée en sortie OVS en 2019, on a échangé quelques messages, elle se souvient de moi et quelques détails, on avait pas beaucoup parlé parce qu'à l'opposé sur la table de bar. Elle se lance dans la photo donc il y a de quoi parler, sauf que j'ai commencé à discuter en parallèle avec la troisième, qui l'a grillée sur la ligne d'arrivée :  
- Une nana avec un profil bien rempli, une vraie description, mais dont les photos étaient très variables (certaines très bien mais la photo principale me plaisait bof, même si c'est jamais bloquant pour moi). Premier message pas forcément exceptionnel, une vanne sur son profil, une remarque sur la taille (madame mesure 1m78 sur son profil, ça commence à être correct, et c'est l'occaze de signaler ma taille), et je ne sais plus quoi. En 3-4 échanges de bonne qualité (sa réponse me relançait vraiment et montrait qu'elle avait lu mon profil), elle parle rencontre, moi ça me va, je laisse mon numéro vendredi soir, elle me contacte samedi. On se met d'accord pour aujourd'hui en fin de matinée (elle accompagnait des amis à cheval avant [:implosion de carla:4] ), on avise selon la météo, elle a l'air OK pour venir chez moi s'il pleut mais suite au dernier coup j'étais moyen chaud pour la faire venir direk.

Ce matin, je me lève, grand soleil  [:blackballoon:3] Ca se couvre en fin de matinée. On décide d'un lieu qui se trouve être à 5 min à pied de chez moi, balade nature que je sais être sans banc. Je me prépare, mais je suis fidèle à moi même : pas de triche sur les vêtements, je mets juste pas mes pantalons cargo/t-shirt de metal mais pas le truc classe pas représentatif de moi au quotidien. Puis bon, on va emprunter le petit chemin boueux, faut être cohérent. Je pars donc avec mes pompes de rando (qui viennent du rayon chasse de D4, la classe à l'état pur  [:poutrellette] ), un t-shirt et juste un gilet sans manches, je suis un radiateur sur pattes, de toutes façons il fait 11° je pourrais presque être en simple t-shirt  [:jose mourinho:3] En fait, la stratégie, c'est d'espérer la pluie au milieu de la balade, comme ça, ça accélère/facilite la fin : soit ça matche pas et elle rentre chez elle, soit on organise un repli stratégique dans ma tanière  [:anthou:2] Je prends une pastille de menthe de cachou, j'ai à peine le temps d'arriver qu'elle arrive aussi en voiture. Elle débarque dans un espèce de legging de sport bien moulant, des chaussures déjà dégueu de boue, et semble plus grande que les 178 annoncés, et ressemble à ses meilleures photos, de toutes façons les taches de rousseur moi c'est d'office oui  [:sad frog:4] Je la trouve très proche, j'ai un demi doute, je veux bien ne pas respecter les gestes barrière si ça matche mais pas la peine de prendre de risques inutiles  [:deejayboulette:3] On part pour la balade, au final on a tellement un bon rythme que j'improvise pour agrandir le tour, on finit par faire demi tour à cause de la pluie au bout. Vers la fin, à un point un peu surélevé, elle s'arrête pour regarder la vue. On continue à discuter, mais je la sens toujours un peu trop proche pour être honnête déjà que l'arrêt inopiné était moyennement suspect. Sur un micro blanc dans la conversation, je me fous un coup de pied au cul et je tente de lui prendre la main, j'aurais préféré tenter devant la voiture pour éviter l'éventuel malaise pendant le retour si ça marchait pas, mais tant pis, je suis prêt à mourir au combat, sur le champ d'honneur, la bite l'arme à la main  [:oilrig:4]  

Et là, tu rentres dans ces moments où le temps se déforme, se dilate, tu as l'heure, moi j'ai le temps, je tente des estimations de temps mais je n'ai pas une seule fois regardé l'heure. Je sais juste que ça faisait 1h que l'on promenait, parce que j'ai reçu un sms à ce moment là, que je n'ai pas regardé. Je dirais qu'on a du passer une demi heure à s'embrasser. Je la ramène à sa voiture, on s'embrasse encore un quart d'heure. Je lui propose de venir voir la maison. On a du passer encore un quart d'heure devant, à profiter du rayon de soleil, et les baisers commencent à se faire plus chauds. Je fais visiter ma tanière, puis on se met sur le canapé. On finit très vite allongés. A un moment, elle me demande si ça me dérange que l'on se limite aux papouilles. Je réponds bien sûr que non, intérieurement je me dis que c'est déjà bien plus qu'espéré donc je vais quand même pas faire le difficile, et après tout, elle est peut être simplement dans la semaine rouge  [:jose mourinho:5] Bon, finalement, un moment après, les caresses adéquates l'on tellement chauffée (et je parle pas de mettre la main au cul ou l'entrejambe, des trucs bien plus subtils qui n'appellent pas forcément au saiske dans un contexte annoncé comme normal) qu'elle change d'avis  [:jean-pierre defrog:3] On se translate vers la chambre, mais on n'en profitera pas aussi longtemps que souhaité, le couvre feu approche et le  [:efrafa:1] attend chez elle.  

Maintenant, il va falloir transformer l'essai. La discussion n'est pas hyper rapide (genre là j'ai pas eu de réponse entre 19h30 et 22h, mais la qualité des messages est là, on est pas sur de la réponse "oui"  "ok" ) et on a pas encore fixé précisément un autre rdv. Faut que j'arrive à me détacher un peu parce que moi c'est on/off, quand je suis en couple je suis à fond dès le début.  

tl,dr; pas besoin de muscles ni de barbe, on peut séduire avec ça aux pieds n'en déplaise à certains : https://www.decathlon-rdc.com/p/8493877_.html (non en fait les miennes sont encore plus montantes  [:so-saugrenu4:2] )

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

Dzama a écrit :

Bons messieurs je vais devoir demander vite assistance pour mon profil !
Parce que moi, y’a rien, ni matches ni messages...
La suite je m’en fais moins, si j’arrive à débloquer ma réserve ou timidité (je ne dirais pas que je suis timide mais sur la réserve car je ne vois pas forcément les signes positifs comme négatifs)

[:c e t r i o:4]  

ouais ouais  [:el awrence:4] "je date une fois par an et je nique tous les 3 ans"

Y'a ceux qui n'ont rien du tout hein  [:thibw:1]

Y'a pas de concours de malheur, on a tous nos raisons d'être ici, de vouloir comprendre et s'améliorer pour rencontrer à notre tour l'amour pur et véritable [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°62003995
pvcr
Posté le 01-02-2021 à 10:16:34  profilanswer

bibabu23 a écrit :

si tu veux ça sera avec plaisir, mais je ne me prétend pas du tout expert
j'ai des match parce que j'ai go muscu c'est tout, je serai bien plus apte à te conseiller en muscu qu'en sdr d'ailleurs  :o  
il y a bien meilleur que moi sur le topic je pense, RD ou carbon par exemple (et noble bien sur  :love: )

Le Go muscu ça marche alors, y a qu'ici que les filles nos enduisent d'erreur. :heink:

n°62004012
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-02-2021 à 10:17:54  profilanswer

J'ai choppé pourquoi, à votre avis ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62004032
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2021 à 10:18:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai choppé pourquoi, à votre avis ?

Parce qu'elle le voulait bien :o

---------------

n°62004044
bibabu23
Posté le 01-02-2021 à 10:20:02  profilanswer

vise le pdc+0 avec 15% de fat MAX   :o  
si après ça , ça ne marche toujours pas on pourra dire qu'il y a vraiment un problème

n°62004048
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 10:20:23  answer

donut78 a écrit :

Et encore, à 35 ans, tu peux encore taper tranquille dans la jeunette, élargissant ton pool.

Yes, tu choppes à 35ans si tu as bien investi dans ta vingtaine.
Et tu continues de chopper dans la quarantaine si tu as bien investie dans la trentaine.
Y'a pas d'mystère

n°62004052
Zaldarf
Posté le 01-02-2021 à 10:20:33  profilanswer

J'ai pas la même expérience, ca serait plus une majorité de pasdeshot.  [:eric le-looser]

n°62004054
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-02-2021 à 10:20:44  profilanswer

Et pourquoi le voulait-elle bien ?

Indice :  [:twano:1]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62004059
dany rfm
Posté le 01-02-2021 à 10:20:59  profilanswer

Je confirme.
Ce type est un caméléon.
N’ayant moi même pas atteint ce niveau je me contente des meufs de la street.

n°62004089
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 01-02-2021 à 10:23:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben oui, faudrait arrêter avec ce fantasme de la musculation, ça peut aider d'avoir une allure plus sympa mais ce n'est pas de la magie.

n°62004114
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-02-2021 à 10:24:59  profilanswer

Ca aide aussi dans la confiance en soi et le fait de se sentir bien dans sa peau et ça, ça transpire tout le temps, pas seulement en date.
J'imagine hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 01-02-2021 à 10:25:09

---------------
Demain c'est loin.
n°62004124
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2021 à 10:25:31  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ce qu'on appelera une 'crevette' (tu gardes le corps tu enlèves la tête :o :o) . Mais une crevette peut bien plus avoir de win que juste un moche :o

Bah ouais

Un joli visage sur un corps de lâche marchera mieux qu'une tête de cul sur une armoire à glace

---------------
n°62004131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2021 à 10:25:44  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ben oui, faudrait arrêter avec ce fantasme de la musculation, ça peut aider d'avoir une allure plus sympa mais ce n'est pas de la magie.

Ca te donne un allure sympa mais surtout ça peut donner pas mal de confiance en soi, et ça c'est essentiel pour choper.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62004157
guigr
Posté le 01-02-2021 à 10:27:07  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

On m'a souvent qualifié de crevette mais pas dans ce sens là [:dks]

n°62004183
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2021 à 10:29:22  profilanswer

Ca peut donner. Sauf qu'on a tous déjà croisé des mecs gaulés comme Hercule mais qui puent la low self esteem à des km, ce qui rompt tout le charme possible.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-02-2021 à 10:29:41

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48728  48729  48730  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)