| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 01-02-2021 à 10:29:41 --------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 10:29:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shinyu Cartésien désabusé |
|
pvcr |
|
TrakT Do nothing. |
L'apparence physique c'est pas magique et ça transforme pas les crapauds en prince charmant, et ça transforme pas les timides en yes life, et ça transforme pas les aigris en mecs sereins. Y a un travail à faire dans la tête aussi indépendamment du tour de biceps et c'est pas squatter 160 kg qui vont les résoudre. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 10:34:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 10:35:04 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, c'est comme tout, les premiers résultats sont beaucoup plus importants que les suivants.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
Oui, et la muscu n'est pas le seul levier. On peut aussi se cultiver, lire des bouquins, apprendre un instrument, se trouver une passion, bref se trouver une zone de confort dans laquelle on puise de la reconnaissance. Et un des soucis majeurs pour les gens un peu fragiles dans leur tête c'est que tout le monde brag sur internet, dans tous les domaines. Donc il faut surtout pas prendre insta/fb comme échelle de comparaison, c'est destructeur. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NarcisseBlanc |
Le gay dans Hélène et les garçons |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
En plus la whey ça fait péter.
Après y a toujours des aberrations statistiques --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dany rfm |
|
guigr |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Vous parlez de confiance en soi, ou de confiance en sa capacité à plaire ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 10:45:22 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Elle est toujours étonnée de me kiffer autant alors que je suis pas physiquement son type. Elle préfère les grands un peu gras, mais moi, c'est différent Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 01-02-2021 à 10:48:24 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |