Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48727  48728  48729  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62003233
dany rfm
Posté le 01-02-2021 à 09:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

On sent une petite pointe de jalousie.
Si tu veux apprendre à pêcher observe un pêcheur.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 09:09:22  profilanswer

n°62003234
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-02-2021 à 09:09:35  profilanswer

Je tiens à rappeler qu'il s'agit avant tout du topic des célibataires. :jap: (mentionné en FP)
On a volontairement mis "nigauds" en titre pour ne pas que ceux qui fréquentent ce fil se fasse gauler avec un onglet ouvert "OH REGARDE MURIEL, Y A DIDIER QUI SUIT UN SITE DE CELIB ! C'EST VRAI QU'ON NE LA JAMAIS VU AVEC UNE FILLE HIHI"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62003258
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-02-2021 à 09:12:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans les buissons ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62003290
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-02-2021 à 09:15:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le 'tit taunt du lundi matin [:somberlain_2020:7]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62003323
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2021 à 09:17:47  profilanswer

[:somberlain_2020:10]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62003364
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-02-2021 à 09:21:58  profilanswer

n°62003411
bibabu23
Posté le 01-02-2021 à 09:25:42  profilanswer

Altered a écrit :

Bravo pour cette réussite.  [:am72:5]  
Je me souviens quand tu disais que tu étais un vrai aso, que sur le topik aso il n'y avait que des falses comparé à toi. Ca fait plaisir de voir un frer aso briller.
T'as su t'en sortir, c'est cool. J'espère que tu pourras expliquer en détail la clé de ta réussite, je pense que ça pourrait en aider plus d'un.  :jap:

et je suis vraiment un des pires aso du forum, je maintiens
mes seules sorties de la semaine dernière ca a été pour aller voir miss monde , miss regard mystérieux hier, et pour sortir les poubelles :o  
j'ai 0 ami actuellement et je m'en porte très bien, c'est même voulu
je nuancerai juste en disant que contrairement à d'autres aso j'arrive assez facilement à sociabiliser quand je le souhaite, simplement sur la durée, les relations sociales m'épuisent, et donc je préfère vivre un peu en marge, je m'épanouis plus comme ça

je dirai que j'ai rencontré un bon 50% de meufs avec qui ca s'est limité à de simples plan cul, même si c'est très rare que ce soit dit expressément.
mais ca dépend beaucoup de la façon dont on utilise les appli aussi, dès que ca parle de sujets sérieux sur tinder j'ai tendance à stopper la conversation, donc forcement j'attire moins les nanas qui cherchent du sérieux(même si c'est arrivé vu que j'ai passé presque 2ans avec une nana rencontré sur sdr)  

n°62003425
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-02-2021 à 09:27:36  profilanswer

bibabu23 a écrit :

si tu date une fois par an, c'est simple:
soit tu lâches complètement l'affaire, tryhard un jeu où tu ne passes pas le premier level c'est ridicule, autant faire autre chose de moins frustrant, quitte à y revenir plus tard, améliore toi dans d'autres jeux, si ça se trouve ça t'aidera à etre plus fort dans celui là à l'avenir
soit tu es vraiment deter, tu cherches à savoir pourquoi tu ne passes pas le premier lvl et tu mets tout en œuvre pour corriger ce qui provoque tes échecs, en utilisant donc tous les leviers possibles et imaginables pour y arriver, mais évidemment, ca demande du temps, des efforts, et même de grosses remises en question

Mince tu fais peur...
J'essaie de viser la partie 2 :
- SDR, on dira je suis ptet trop contre courant
- IRL, peu de gens proposent de rencontrer leurs entourages célibataires, je suuis une chèvre en drague de rue, les lieux de sorties sont fermés (et je suis peu fan de les fréquenter) et je reste une minorité visible (et non ici, ce qui est rare ne leur attire pas plus que ça)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62003481
dany rfm
Posté le 01-02-2021 à 09:32:06  profilanswer

Mais la nigalerie c’est seulement le fait de ne pas réussir à ken ?
Et si tu me dis que tu as toi aussi connu cette époque, ça veut dire que toi non plus tu n’es pas un nigaud ?

n°62003500
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-02-2021 à 09:33:34  profilanswer

Je date pas, je n'embrasse pas, je ne ken pas , dure life

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 09:33:34  profilanswer

n°62003505
dany rfm
Posté le 01-02-2021 à 09:33:46  profilanswer

Mais pas de jalousie c’est sûr.  :D  
Ça me rappelle l’autre qui parlait de racler les fonds de tiroir ou de fausses femmes.

n°62003516
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2021 à 09:34:37  profilanswer

bibabu23 a écrit :

et je suis vraiment un des pires aso du forum, je maintiens
mes seules sorties de la semaine dernière ca a été pour aller voir miss monde , miss regard mystérieux hier, et pour sortir les poubelles :o
j'ai 0 ami actuellement et je m'en porte très bien, c'est même voulu
je nuancerai juste en disant que contrairement à d'autres aso j'arrive assez facilement à sociabiliser quand je le souhaite, simplement sur la durée, les relations sociales m'épuisent, et donc je préfère vivre un peu en marge, je m'épanouis plus comme ça

T'es conscient qu'il y a des gens qui ne voient perso ne en ce moment?  [:sanglier bossu:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62003529
loupie94
Posté le 01-02-2021 à 09:35:48  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Soldat Carbon, au rapport. J'ai fait un hold-up [:gracchus13:5]  

Merci pour ce CR.

Par contre "se translater" vers la chambre c'est bizarre hein  :D  

n°62003533
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-02-2021 à 09:36:08  profilanswer

est ce qu'on peut etre nigaud à 35 ans si on a pas fait évoluer sa drague et qu'on était un jock à 20 ans qui choppait avec les moyens associés ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62003585
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 01-02-2021 à 09:40:37  profilanswer

Azrail a écrit :

est ce qu'on peut etre nigaud à 35 ans si on a pas fait évoluer sa drague et qu'on était un jock à 20 ans qui choppait avec les moyens associés ?

Si tu pars du principe que ton jock chopait, alors il a très probablement intériorisé des comportements, attitudes, une confiance qui seront réutilisables.

n°62003609
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-02-2021 à 09:42:47  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Si tu pars du principe que ton jock chopait, alors il a très probablement intériorisé des comportements, attitudes, une confiance qui seront réutilisables.

La question est, est ce que les comportements stéréotypiques du jock sont encore valides pour une femme de 35 ans, et pour mis en oeuvre par un homme de 35 ans.

Si oui, alors il est improbable de redevenir nigaud.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62003616
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-02-2021 à 09:43:24  profilanswer

Nope, pas si simplement.

---------------
Demain c'est loin.
n°62003663
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2021 à 09:47:24  profilanswer

Azrail a écrit :

La question est, est ce que les comportements stéréotypiques du jock sont encore valides pour une femme de 35 ans, et pour mis en oeuvre par un homme de 35 ans.

Je pense, au moins pour certaines femmes. Le souci dans ton question c'est la généralisation ; il n'existe pas une une femme de 35 ans.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62003667
bibabu23
Posté le 01-02-2021 à 09:47:33  profilanswer

TrakT a écrit :

T'es conscient qu'il y a des gens qui ne voient perso ne en ce moment?  [:sanglier bossu:4]  

ben oui il y a moi déjà  :o  
entre mars et décembre, j'avais lâché les sdr, comme en plus je TT, si on enlève ma famille cet été et 2 ou 3 sorties à la plage, je n'ai vu personne, pour te dire , depuis quand je parle trop longtemps ça me fait mal à la gorge tellement j'ai perdu l'habitude  :o  

Dzama a écrit :

Mince tu fais peur...
J'essaie de viser la partie 2 :
- SDR, on dira je suis ptet trop contre courant
- IRL, peu de gens proposent de rencontrer leurs entourages célibataires, je suuis une chèvre en drague de rue, les lieux de sorties sont fermés (et je suis peu fan de les fréquenter) et je reste une minorité visible (et non ici, ce qui est rare ne leur attire pas plus que ça)

pour l'irl je peux pas trop t'aider hélas , les seules fois où ça a marché irl pour moi, c'était des coups de chance  [:moonbloood:2]  

n°62003669
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-02-2021 à 09:47:47  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:13:21

---------------
A new power is rising
n°62003692
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 01-02-2021 à 09:49:47  profilanswer

Azrail a écrit :

S'il veut garder les mêmes comportements il faut qu'il côtoie des filles qui sont encore séduites par dits comportements. Salles de sport, bars de bonhommes, grosses darasses bières-ecsta toi même tu sais. C'est sûr que ça marchera moins pour draguer en bibliothèque.

n°62003698
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-02-2021 à 09:50:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense, au moins pour certaines femmes. Le souci dans ton question c'est la généralisation ; il n'existe pas une une femme de 35 ans.

Sans déconner.
Y a pas de généralisation, y a un sous entendu évident.
Si tu passes de 60% du pool à 1% avec la même technique, ca ne marche plus.
Si ton pool reste stable alors ça marche encore.

---------------
n°62003705
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-02-2021 à 09:50:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais pas de jalousie c’est sûr.  :D  
Ça me rappelle l’autre qui parlait de racler les fonds de tiroir ou de fausses femmes.

En ce moment, sur la semaine, régulièrement, je pense à faire ça, lorsque le moral descend :(

bibabu23 a écrit :

ben oui il y a moi déjà  :o  
entre mars et décembre, j'avais lâché les sdr, comme en plus je TT, si on enlève ma famille cet été et 2 ou 3 sorties à la plage, je n'ai vu personne, pour te dire , depuis quand je parle trop longtemps ça me fait mal à la gorge tellement j'ai perdu l'habitude  :o  

pour l'irl je peux pas trop t'aider hélas , les seules fois où ça a marché irl pour moi, c'était des coups de chance  [:moonbloood:2]  

Ouais je vais venir t'embeter pour du coaching sur mes profils SDR, parce que faut au moins que je génère + de likes/matchs messages.

---------------
n°62003710
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2021 à 09:51:06  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ça m'arrive régulièrement de dire se translater au lieu de se déplacer, c'est pas spécifique au contexte :D

T'as fait prépa :o

---------------
n°62003728
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-02-2021 à 09:53:34  profilanswer

A ce moment là faut être un expert et savoir s'adapter à la personne (pour ne pas dire type de personne et être polémique).
Donc t'es pas un nigaud.

---------------
n°62003743
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2021 à 09:55:23  profilanswer

Gent.

Pas gente.

C'est comme tord à la place de tort à un moment on est sur un forum de gens supposément cultivés, merci de faire l'effort d'éviter les pièges les plus grossiers de la langue française :o

---------------
n°62003750
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-02-2021 à 09:55:50  profilanswer

[:salade man:3]

TrakT a écrit :

Le week end dernier j'ai mangé chez des amis (c'est légal  [:enuma:4] )

Y avait une invitée qui m'aurait fait du rentre dedans de façon hardcore (d'après les gens présents).

Sauf que moi j'ai rien vu :D mais rien de rien :D

J'en suis au point où je ne comprends pas qu'on puisse spontanément s'intéresser à moi  [:aokiji] donc je sais pas faire la diff entre drague et juste sociabilisation normale  [:aokiji]

Bah justement, tu peux en parler aux amis en commun qui t'ont annoncé qu'elle avait été entreprenante ? Ils peuvent éventuellement te dire ce qu'ils ont remarqué et tu peux voir si tu avais vu ça sans l'interpréter peut-être [:klemton]

shinyu a écrit :

je suis admiratif devant tant de facilité dans les relations. ça me parait tellement hors d'atteinte

Être séduisant et plaire, ça aide déjà dans les réactions de l'autre. S'il ne lui plaisait, l'issue aurait été bien différente :D
Ca ne fait pas tout, certes, mais ça facilite grandement les échanges.

---------------
Demain c'est loin.
n°62003753
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 01-02-2021 à 09:55:56  profilanswer

La question c'est moins de draguer partout ou pas, mais plutôt de draguer dans des lieux que tu fréquentes et qui sont en raccord avec ton mode de vie et tes intérêts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48727  48728  48729  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)