| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:07:33 ![]() ![]() |
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 27-01-2021 à 10:12:32 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 10:08:54 ![]()
|
bibabu23 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-01-2021 à 10:10:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:11:09 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 27-01-2021 à 10:14:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je bosse, je gagne ma vie (pas correctement selon HFR probablement Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-01-2021 à 10:14:09 --------------- Demain c'est loin. |
bibabu23 |
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 10:16:53 ![]()
|
mejoralo |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Random Dude |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 27-01-2021 à 10:20:33 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-01-2021 à 10:22:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 10:23:15 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 27-01-2021 à 10:26:33 --------------- |
Random Dude |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Chris- |
|
TrakT Do nothing. |
Il suffirait de se respecter et de se considérer comme des humains, pas comme des produits et balancer ces saloperies aliénantes au feu. Mais non, il faut jouir sans entraves, le sexe est devenu une fin en soi pour beaucoup. Plus la construction du couple et le travail que ça implique. Mais avec un discours global de plus en plus individualiste, on fait de moins en moins de compromis sous peine de passer pour un canard/une soumise aux yeux des autres et de ses yeux propres. Y a malheureusement pas grand chose à y faire, c'est la direction que ça prend. Ça fait partie du délitement de la société occidentale auquel nous assistons depuis 20 ans (modèle moi-maintenant-tout de suite) On verra où ça nous mènera dans 2 3 décennies. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
dany rfm |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 27-01-2021 à 10:32:48 |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |