Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48683  48684  48685  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61957765
Random Dud​e
Posté le 27-01-2021 à 10:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

30 balles par site, ça peut vite chiffrer.

t'es de HFR ou t'es de la plèbe needy sauce Darmanin ?  [:pikitfleur:3]  

je fais que tinder, ça suffit large.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 10:07:33  profilanswer

n°61957779
-Chris-
Posté le 27-01-2021 à 10:08:44  profilanswer

pvcr a écrit :

30 balles par site, ça peut vite chiffrer.

Si tu bosses, que tu gagnes correctement ta vie et n'es pas un 9/10 je ne vois pas le problème de payer sur un ou 2 sites pour faciliter la mise en relation et gagner du temps.
Pas plus pitoyable en tout cas que d'être à 50k, faire du tout gratuit uniquement par principe et consacrer 20h par semaine à swiper avec un taux de retour de 0,1%  [:-chris-:2]

Message cité 3 fois
Message édité par -Chris- le 27-01-2021 à 10:12:32
n°61957780
pvcr
Posté le 27-01-2021 à 10:08:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que ça serait la pire stratégie pour eux, je doute que les gens payeront pour rester et migreront vers un autre truc (genre FB rencontres :o).

Lol l’internet gratuit avec les applis. :D  :D  :D

n°61957781
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 10:08:54  answer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que c'est pas le cas sur Tinder, les fonctions principales tu les as gratos. Le payant tu as juste des fonctions "bonus" et pas forcément utiles, ou du moins, tu peux totalement t'en passer.

comment expliquer que Tinder soit l'appli la plus rentable des appstores si tout peut être dispo gratuit dessus ? [:dks]

n°61957786
bibabu23
Posté le 27-01-2021 à 10:09:07  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est tjrs pareil sur les internets, on appâte par du gratuit et quand les gens sont assez nombreux et dépendants on bascule progressivement les fonctions principales sur du payant. Et après ouin-ouin.

c'est pour ça qu'adopte est de loin l'appli la moins malsaine
et je ne dis pas ça parce que je viens de craquer et me reprendre un abo, bien sur   [:gidoin]

n°61957795
farib
Posté le 27-01-2021 à 10:09:46  profilanswer

ça c'est l'option tinder platinium, c'est + cher que tinder gold (qui est "juste" likes illimites et qui m'a liké)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61957797
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 10:09:52  profilanswer

-Chris- a écrit :

Si tu bosses, que tu gagnes correctement ta vie et n'est pas un 9/10 je ne vois pas le problème de payer sur un ou 2 sites pour faciliter la mise en relation et gagner du temps.
Pas plus pitoyable en tout cas que d'être à 50k, faire du tout gratuit uniquement par principe et consacrer 20h par semaine à swiper avec un taux de retour de 0,1%  [:-chris-:2]

Mais oui. Et puis ça me dépasse toujours qu'on puisse considérer qu'un service soit forcément gratuit. Vous bossez gratos les mecs ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-01-2021 à 10:10:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61957809
farib
Posté le 27-01-2021 à 10:10:53  profilanswer

courses aux armements

faut etre au niveau de la concurrence

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61957816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2021 à 10:11:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors tu as une version gratos mais aussi une version premium qui est payante.
Dans les faits ça change pas grand chose, tu as accès aux mêmes fonctions principales du site, tu es sans doute limité à 50 matchs de mémoire et tu peux pas mettre une géolocalisation "internationale", ni voir "les meufs qui t'ont liké".

Bref je trouve les versions payantes gadget et c'est pas ça qui va t'aider à pécho plus, sauf si tu te mets en CLD et match que celles qui ont liké ton profil, et encore..

Merci !  [:grenouille bleue]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61957817
bulle_d'o
Bonne soeur

Random Dude a écrit :

dommage que t'aies autre chose à foutre que te créer un compte mec lambda gratuit, je pense ça aiderait à ta compréhension du truc :jap:

Mais pour quoi faire ? Pour comprendre votre chialance ?
J'ai des mecs dans mon entourage qui étaient sur Tinder durant leur célibat, je les entendais pas pleurer comme les hfriens ici ni avoir besoin à des stratégies/abonnements pour avoir des matchs ou des rencards.  

J'ai du mal à croire qu'un mec lambda qui a des "prétentions" lambda aient un mal fou à matcher. Par contre oui, pour paraphraser Dany, si tu vises au dessus de ta ligue, ouais sans doute que tu auras du mal à attirer Yoga-Magalie ou Rodriguette-fitness.

---------------

mood
Publicité

n°61957837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 10:13:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai des mecs dans mon entourage qui étaient sur Tinder durant leur célibat, je les entendais pas pleurer comme les hfriens ici ni avoir besoin à des stratégies/abonnements pour avoir des matchs ou des rencards.

Ca doit être reposant  [:somberlain24:3]

bulle_d'o a écrit :

J'ai du mal à croire qu'un mec lambda qui a des "prétentions" lambda aient un mal fou à matcher. Par contre oui, pour paraphraser Dany, si tu vises au dessus de ta ligue, ouais sans doute que tu auras du mal à attirer Yoga-Magalie ou Rodriguette-fitness.

Le syndrome Arwam  [:zedlefou:1]

Message édité par donut78 le 27-01-2021 à 10:14:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61957839
pvcr
Posté le 27-01-2021 à 10:13:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Payer pour bedonnante Georgette, ça fait mal au cul comême.

n°61957842
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:13:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Lol l’internet gratuit avec les applis. :D  :D  :D

Comme on dit, si c'est gratuit c'est toi le produit. Et je me doute bien que ce genre d'appli doit bien revendre derrière les infos récupérées des utilisateurs :o

---------------

n°61957843
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2021 à 10:13:34  profilanswer

-Chris- a écrit :

Si tu bosses, que tu gagnes correctement ta vie et n'est pas un 9/10 je ne vois pas le problème de payer sur un ou 2 sites pour faciliter la mise en relation et gagner du temps.

Je bosse, je gagne ma vie (pas correctement selon HFR probablement :o ), je suis loin d'être un 9/10 et je refuse de payer pour le type de service proposé aujourd'hui. Payer pour le même résultat qu'en gardant mon argent, je ne vois pas l'intérêt (alors que donner/financer un truc qui me plait et qui rend un service, j'ai aucun soucis hein).

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 27-01-2021 à 10:14:09

---------------
Demain c'est loin.
n°61957847
bibabu23
Posté le 27-01-2021 à 10:14:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais oui. Et puis ça me dépasse toujours qu'on puisse considérer qu'un service soit forcément gratuit. Vous bossez gratos les mecs ?  [:transparency]

c'est le modèle économique de certaines appli qui est critiquable

n°61957848
Random Dud​e
Posté le 27-01-2021 à 10:14:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

d'où je chiale ? je dis que je regrette pas d'avoir payé, que ça change la donne.
je vais pas re foutre un paragraphe sur les bimbos d'insta aux photos mannequin que je calcule pas, j'ai des prétentions classiques.

n°61957877
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 10:16:53  answer

bulle_d'o a écrit :

Comme on dit, si c'est gratuit c'est toi le produit. Et je me doute bien que ce genre d'appli doit bien revendre derrière les infos récupérées des utilisateurs :o

Tu penses vraiment que Tinder ne gagne du fric que par la revente des minuscules info perso qu'ils récupèrent, et que toutes les autres applis ont déjà par ailleurs ?  :D

n°61957879
mejoralo
Posté le 27-01-2021 à 10:17:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et pourtant...

Tu vas avoir des matchs mais tu seras surement le 5eme de la liste avec qui Magalie discute en envoyant des réponses monosyllabiques parce que, on l'a déjà dit, les SDR permettent de matcher avec des mecs qui IRL ne les auraient même pas calculé.

n°61957888
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 10:17:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un lambda qui a des prétentions lambda c’est un mec qui vise 1 ou 2 league en dessous.
Ici ça veut winner avec 1 voire 2 league au dessus.
Après quand t’es un 7/10, 1 voire 2 league en dessous ça peut passer.
Quand t’es en dessous de 7/10...

n°61957896
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:18:38  profilanswer

Random Dude a écrit :

d'où je chiale ? je dis que je regrette pas d'avoir payé, que ça change la donne.
je vais pas re foutre un paragraphe sur les bimbos d'insta aux photos mannequin que je calcule pas, j'ai des prétentions classiques.

Du coup tu veux me convaincre de quoi ? Que prendre un abo c'est utile pour un mec ? Que c'est plus dur quand on est un homme ?

Je le sais que niveau offre et demande, il y a une disparité. Mais j'ai envie de dire que c'est marrant hein quand les choses pour une fois sont pas à la faveur/avantage de l'homme c'est tout un drame.

---------------

n°61957902
Random Dud​e
Posté le 27-01-2021 à 10:19:05  profilanswer

bah ouais qu'est-ce que tu crois, 3 photos de kévin à la plage ça vaut une fortune, les abo c'est rien à côté  :o

n°61957907
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:19:21  profilanswer

Je ne dis pas que ça ne gagne "que" du fric avec ça, mais t'en fais pas qu'ils s'en tirent bien avec les profils "gratuits".
Oh, je crois que tu sous-estimes vraiment la valeur financière de ce genre de données.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-01-2021 à 10:20:33

---------------

n°61957927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 10:21:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et pourtant...

Tu vas avoir des matchs mais tu seras surement le 5eme de la liste avec qui Magalie discute en envoyant des réponses monosyllabiques parce que, on l'a déjà dit, les SDR permettent de matcher avec des mecs qui IRL ne les auraient même pas calculé.

Pendant ce temps, dans mon entourage, un couple tinder vient de se marier. Un couple OKC attend un premier enfant et un autre couple OKC vient d’emménager ensemble. L'amour n'attend pas  [:mike hoksbiger:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-01-2021 à 10:22:38

---------------
n°61957933
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:22:06  profilanswer

C'est de moins en moins le cas.
Et c'est la meuf le produit dans ce genre de cas, ça va attirer du client qui va payer plein pot.

---------------

n°61957942
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:22:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Pendant ce temps, dans mon entourage, un couple tinder vient de se marier. Un couple OKC attend un premier enfant et un autre couple OKC vient d’emménager ensemble. L'amour n'entends pas  [:mike hoksbiger:1]

Bah pareil, j'ai des couples formés par Tinder.
Et c'est pas de la Magalie obèse contrairement à l'idée reçue, ni des Rodrigos d'1m98.

---------------

n°61957948
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 10:23:15  answer

bulle_d'o a écrit :

Je ne dis pas que ça ne gagne "que" du fric avec ça, mais t'en fais pas qu'ils s'en tirent bien avec les profils "gratuits".
Oh, je crois que tu sous-estimes vraiment la valeur financière de ce genre de données.

Les renseignements de Tinder sont dispo via pleins d'autre canaux, pourquoi Tinder serait plus rentable que les autres.
Tu ne peux pas être aussi lucide sur la double personnalité induite par instagram comme tu l'as écrit récemment et être aussi naïve sur le fric brassé par Tinder via la dalance des hommes moyens.
Sois un minimum de bonne foi please.

n°61957953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 10:23:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et c'est pas de la Magalie obèse contrairement à l'idée reçue, ni des Rodrigos d'1m98.

Ben oui, ce sont des gens normaux. Dingue  [:oh-la-vache-eh:1]

---------------
n°61957975
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:25:52  profilanswer

Look who's talking première ligue là quand même..
Entre les abo, les publicités à l'époque et la revente des données pour une appli qui est top 1 monde, ça explique tout le fric. C'est tout ce que je dis.

https://usbeketrica.com/fr/article/ [...] rsonnelles

Message édité par bulle_d'o le 27-01-2021 à 10:26:33

---------------

n°61957977
Random Dud​e
Posté le 27-01-2021 à 10:26:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup tu veux me convaincre de quoi ? Que prendre un abo c'est utile pour un mec ? Que c'est plus dur quand on est un homme ?

Je le sais que niveau offre et demande, il y a une disparité. Mais j'ai envie de dire que c'est marrant hein quand les choses pour une fois sont pas à la faveur/avantage de l'homme c'est tout un drame.

à chaque fois qu'on échange j'ai l'impression d'être un facteur devant un yorkshire, je m'en vais ça va  [:cosmoschtroumpf]  

tu dis qu'il faut être sacrément désespéré pour payer, je dis juste que de mon expérience en ayant testé avec et sans paiement, bah en payant le site devient normal et exploitable.
bien sûr on peut aussi matcher sans payer ça m'est arrivé, masi de mon expérience neeettement moins souvent quand même et c'est flagrant.
sans avoir changé le profil ou les photos.
du coup j'en tire la conclusion: c'est utile de payer. tu débloques le fonctionnement normal du site en fait.

la disparité homme femme l'offre et la demande j'en ai pas remis une couche, je pense que tout le monde est au courant quand même quel que soit le camp.
et j'en fais pas tout un drame, ou alors montre moi où ?
juste quand on dit que c'est un truc de désespéré ou inutile, venant de quelqu'un qui est pas concerné et n'a pas essayé ni l'un ni l'autre, ça me fait tiquer.

n°61957992
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2021 à 10:27:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un lambda qui a des prétentions lambda c’est un mec qui vise 1 ou 2 league en dessous.
Ici ça veut winner avec 1 voire 2 league au dessus.
Après quand t’es un 7/10, 1 voire 2 league en dessous ça peut passer.
Quand t’es en dessous de 7/10...

Je vais pas faire de généralités avec deux exemples, mais j'ai deux potes qui ont trouvé des filles "dans leur league" physiquement (au moins de mon point de vue) sur des SDR.
L'un d'eux est responsable informatique, l'autre est écrivain mais pas particulièrement célèbre, donc on ne peut pas dire que c'est le pognon/le statut social qui les a attirées.

Bon, je ne leur ai pas demandé de screen de leurs conversations pour savoir comment ils ont fait mais bon, le fait est que ça a fonctionné.
Après, les deux sont en province, peut-être que c'est plus facile qu'en IDF: moins de choix, mais moins de concurrence aussi et moins de gens blasés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61957996
-Chris-
Posté le 27-01-2021 à 10:27:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je bosse, je gagne ma vie (pas correctement selon HFR probablement :o ), je suis loin d'être un 9/10 et je refuse de payer pour le type de service proposé aujourd'hui. Payer pour le même résultat qu'en gardant mon argent, je ne vois pas l'intérêt (alors que donner/financer un truc qui me plait et qui rend un service, j'ai aucun soucis hein).

Bah les principes faut aussi savoir les contourner et être pragmatique.
Quand ça marche pas bien sur SDR, que tu y passes 20h par semaine pour décrocher 0 rdv, ça te fait une belle jambe de ne pas avoir payé par principe.
Peut-être qu'en testant juste un mois payant tu y passerais 5h par semaine avec 3 rdv dans le mois  [:hahanawak]  

L'offre étant tellement déséquilibrée sur sdr c'est pas sale de payer, au moins pour tester et comparer les résultats  :D  

Je te dis pas de mettre 150eur par mois sur 5 applis  [:yiipaa:4]

n°61957997
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2021 à 10:28:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout que là on est pas vraiment dans une structure aussi ancrée que 40 siècles de domination masculine sur les rapports humains :D

Il suffirait de se respecter et de se considérer comme des humains, pas comme des produits et balancer ces saloperies aliénantes au feu.

Mais non, il faut jouir sans entraves, le sexe est devenu une fin en soi pour beaucoup. Plus la construction du couple et le travail que ça implique. Mais avec un discours global de plus en plus individualiste, on fait de moins en moins de compromis sous peine de passer pour un canard/une soumise aux yeux des autres et de ses yeux propres.

Y a malheureusement pas grand chose à y faire, c'est la direction que ça prend. Ça fait partie du délitement de la société occidentale auquel nous assistons depuis 20 ans (modèle moi-maintenant-tout de suite) On verra où ça nous mènera dans 2 3 décennies.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61958025
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:30:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

à chaque fois qu'on échange j'ai l'impression d'être un facteur devant un yorkshire, je m'en vais ça va  [:cosmoschtroumpf]  

tu dis qu'il faut être sacrément désespéré pour payer, je dis juste que de mon expérience en ayant testé avec et sans paiement, bah en payant le site devient normal et exploitable.
bien sûr on peut aussi matcher sans payer ça m'est arrivé, masi de mon expérience neeettement moins souvent quand même et c'est flagrant.
sans avoir changé le profil ou les photos.
du coup j'en tire la conclusion: c'est utile de payer. tu débloques le fonctionnement normal du site en fait.

la disparité homme femme l'offre et la demande j'en ai pas remis une couche, je pense que tout le monde est au courant quand même quel que soit le camp.
et j'en fais pas tout un drame, ou alors montre moi où ?
juste quand on dit que c'est un truc de désespéré ou inutile, venant de quelqu'un qui est pas concerné et n'a pas essayé ni l'un ni l'autre, ça me fait tiquer.

Bah c'est bien si tu te considères pas désespéré et que ça a marché pour toi. Tinder est largement exploitable gratuit, et payer pour avoir accès à des services "bonus" c'est du pigeonnage. Après tu le justifies comme tu veux (gain de temps, efficacité) et chacun y glisse son fric où il veut.
Mais ouais, je persiste et signe, c'est du désespoir que de passer par une partie payante d'une application qui n'est bridée que sur des points dispensables et qui n'empêchent en rien les matchs.

---------------

n°61958032
pvcr
Posté le 27-01-2021 à 10:30:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais ça c'est valable pour facebook, l'économie des applis c'est prendre une position dominante et passer en payant.

n°61958033
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 10:31:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Surtout que là on est pas vraiment dans une structure aussi ancrée que 40 siècles de domination masculine sur les rapports humains :D

Il suffirait de se respecter et de se considérer comme des humains, pas comme des produits et balancer ces saloperies aliénantes au feu.

Mais non, il faut jouir sans entraves, le sexe est devenu une fin en soi pour beaucoup. Plus la construction du couple et le travail que ça implique. Mais avec un discours global de plus en plus individualiste, on fait de moins en moins de compromis sous peine de passer pour un canard/une soumise aux yeux des autres et de ses yeux propres.

Y a malheureusement pas grand chose à y faire, c'est la direction que ça prend. Ça fait partie du délitement de la société occidentale auquel nous assistons depuis 20 ans (modèle moi-maintenant-tout de suite) On verra où ça nous mènera dans 2 3 décennies.

Pour rappel les agences matrimoniales sont toujours ouvertes.
Va savoir pourquoi on y va pas.

n°61958040
-Chris-
Posté le 27-01-2021 à 10:31:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et tu penses qu'ils s'en seraient vantés d'avoir payé ? :o
Tu sais combien de temps ils y ont passé s'ils n'ont pas payé, et si c'était plus rentable en terme de temps que payer quelques piècettes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 27-01-2021 à 10:32:48
n°61958042
mejoralo
Posté le 27-01-2021 à 10:31:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Pendant ce temps, dans mon entourage, un couple tinder vient de se marier. Un couple OKC attend un premier enfant et un autre couple OKC vient d’emménager ensemble. L'amour n'attend pas  [:mike hoksbiger:1]

bulle_d'o a écrit :

Ah parce que maintenant avoir 3 pauvres cas autour de soi c'est suffisant pour en faire une généralité ? C'est marrant, ceux qui viennent tomber sur les autres quand ils utilisent des exemples persos pour appuyer des propos sont souvent les premiers à faire ça au final [:el_risitos]

n°61958043
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:32:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais ça c'est valable pour facebook, l'économie des applis c'est prendre une position dominante et passer en payant.

Ah mais ce sont les pires eux xD

---------------

n°61958050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 10:32:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah c'est bien si tu te considères pas désespéré et que ça a marché pour toi. Tinder est largement exploitable gratuit, et payer pour avoir accès à des services "bonus" c'est du pigeonnage. Après tu le justifies comme tu veux (gain de temps, efficacité) et chacun y glisse son fric où il veut.
Mais ouais, je persiste et signe, c'est du désespoir que de passer par une partie payante d'une application qui n'est bridée que sur des points dispensables et qui n'empêchent en rien les matchs.

Je ne suis pas d'accord. C'est le même principe que pour les petites annonces, ton annonce est mise en avant. Et donc là ton profil. Je ne vois pas trop où les pigeonnage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48683  48684  48685  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)