| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:32:32 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 27-01-2021 à 10:34:10 --------------- |
-Chris- |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Random Dude |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:38:15 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
TrakT Do nothing. |
Mais ça représentait pas la part du business que les tinder et co représentent aujourd'hui. Tinder c'est facile, tu installes l'app et si t'es pas trop moche tu matches. A l'époque (je parle de la 2e moitié du XXe, pas des mariages arrangés Il y a bien un biais de perception sur ce topic je suis d'accord avec Dany mais je nuancerais aussi vu que de ce que je peux voir autour de moi l'essentiel des rencontres sont "préparées" online. Et aborder qqn IRL ça revient à rentrer dans son safe space de plus en plus souvent. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bibabu23 |
j'ai payé un abo adopte ce matin, je suis désespéré? Message cité 1 fois Message édité par bibabu23 le 27-01-2021 à 10:40:21 |
pvcr |
|
dany rfm |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 27-01-2021 à 10:41:15 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bibabu23 |
non fini le bon temps des abos gratos edit: tu peux quand même encore consulter les profils des meufs sans payer, ca permet de voir si ça peut valoir le coup de le faire ou non Message édité par bibabu23 le 27-01-2021 à 10:45:03 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-01-2021 à 10:47:06 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mejoralo |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bibabu23 | une dizaine le premier jour pour l'euphorie
|
bibabu23 |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 27-01-2021 à 11:05:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est juste une probabilité un peu plus élevée d'être vu, mais ça reste une proba. --------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |