Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5535 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48684  48685  48686  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61958050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 10:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Bah c'est bien si tu te considères pas désespéré et que ça a marché pour toi. Tinder est largement exploitable gratuit, et payer pour avoir accès à des services "bonus" c'est du pigeonnage. Après tu le justifies comme tu veux (gain de temps, efficacité) et chacun y glisse son fric où il veut.
Mais ouais, je persiste et signe, c'est du désespoir que de passer par une partie payante d'une application qui n'est bridée que sur des points dispensables et qui n'empêchent en rien les matchs.

Je ne suis pas d'accord. C'est le même principe que pour les petites annonces, ton annonce est mise en avant. Et donc là ton profil. Je ne vois pas trop où les pigeonnage.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 10:32:32  profilanswer

n°61958055
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:32:37  profilanswer

-Chris- a écrit :

Et tu penses qu'ils s'en seraient vantés d'avoir payé ? :o
Tu sais combien de temps ils y ont passé s'ils n'ont pas payé et si c'était plus rentable en terme de temps que payer quelques piècettes ? :o

Je suis assez proches d'eux pour que ce soit pas un sujet tabou l'abonnement. Mais si tu veux je poserai la question la prochaine fois par intéret scientifique.
Mais par contre, c'est sans doute là que toute la différence se fait: la rentabilité.

L'hfrien pense rendement, match/heures, rencard/semaine, baise/mois.
Le mec lambda, il est totalement déconnecté de cette notion de productivité. Il match 5min sur son canapé ou ses chiottes et fait sa life à côté, n'est pas dépendant affectif de match ou de chiffre.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-01-2021 à 10:34:10

---------------

n°61958074
-Chris-
Posté le 27-01-2021 à 10:33:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis assez proches d'eux pour que ce soit pas un sujet tabou l'abonnement. Mais si tu veux je poserai la question la prochaine fois.

ouais enfin si tu ne demandes pas c'est évident qu'ils ne vont pas s'abaisser à te dire qu'ils ont payé pour choper  [:poweroff]  

n°61958076
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 10:33:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah c'est bien si tu te considères pas désespéré et que ça a marché pour toi. Tinder est largement exploitable gratuit, et payer pour avoir accès à des services "bonus" c'est du pigeonnage. Après tu le justifies comme tu veux (gain de temps, efficacité) et chacun y glisse son fric où il veut.
Mais ouais, je persiste et signe, c'est du désespoir que de passer par une partie payante d'une application qui n'est bridée que sur des points dispensables et qui n'empêchent en rien les matchs.

T’as pas compris bulle d’o.
Moi, environ 7/10, si je ne paye pas, il va être difficile pour moi de matcher avec du minimum 7/10.
C’est pour ça que les gens payent, pour augmenter la qualité des matchs.

n°61958086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 10:34:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah parce que maintenant avoir 3 pauvres cas autour de soi c'est suffisant pour en faire une généralité ? C'est marrant, ceux qui viennent tomber sur les autres quand ils utilisent des exemples persos pour appuyer des propos sont souvent les premiers à faire ça au final [:el_risitos]

Tout ce qu'on dit c'est qu'il y a plein de gens normaux pour qui ça fonctionne. Et beaucoup aussi pour qui ça ne fonctionnent pas aussi, d'accord. Mais de là à faire le procès des SDR c'est malhonnête

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61958094
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:35:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah parce que maintenant avoir 3 pauvres cas autour de soi c'est suffisant pour en faire une généralité ? C'est marrant, ceux qui viennent tomber sur les autres quand ils utilisent des exemples persos pour appuyer des propos sont souvent les premiers à faire ça au final [:el_risitos]

Je dis juste que le prisme HFR n'est illustratif que d'une certaine réalité, celle de la rentabilité.

---------------

n°61958109
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:36:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. C'est le même principe que pour les petites annonces, ton annonce est mise en avant. Et donc là ton profil. Je ne vois pas trop où les pigeonnage.

Ah mais je pense pareil au niveau des annonces sponsorisée sur vinted ou le bon coin hein.
Après si ça marche pour ceux qui y ont recours, tant mieux.

---------------

n°61958111
Random Dud​e
Posté le 27-01-2021 à 10:36:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

je le saurai jamais mais j'ai la légère impression que sans payer t'es nettement moins visible.  
que tes likes partent dans le vent sur des profils de meufs qui voient même pas le tien apparaître bien souvent.

si le gros de leur fric était la revente de données je pense qu'ils auraient vite capté de virer le système des abos payants inutiles pour passer pour THE appli efficace et gratuite et dégommer les autres.
parce que si c'est inutile ça se sait, vite tu te fais avoir une fois pas deux, t'en discute entre potes etc.

après ouais je nie pas qu'en société c'est un peu la honte et tu fais genre t'as pas la version payante, mais on doit être un paquet comme ça de mythos :D
même tes potes j'ai un petit sourire qui me vient :o

n°61958113
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 10:36:59  profilanswer

100% de mes amies ont rencontré leur mec sur SDR.
Bon j'ai qu'une amie mais bon 100% quand même  :whistle:  :O
Avec bébé et pacs.
Ils sont tous les deux de la même ligue je dirais.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61958133
mejoralo
Posté le 27-01-2021 à 10:38:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai l'impression que tu es restée sur le fonctionnement de Tinder d'il y a plusieurs années, ou effectivement payer ne servait quasiment à rien. Aujourd'hui, ils ont plutôt restreint les fonctionnalités du mode " gratuit " et le mode " payant " t'offre des avantages non négligeable surtout quand tu es un random. On peut parler du prix qui est peut être élevé mais sinon, j'ai pas l'impression que ce soit du pigeonnage.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 10:38:15  profilanswer

n°61958136
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2021 à 10:38:28  profilanswer

dje33 a écrit :

il a sa place sur le topic :o

A mon avis il finirait comme Amraz.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61958143
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2021 à 10:39:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour rappel les agences matrimoniales sont toujours ouvertes.
Va savoir pourquoi on y va pas.

Oui les entremetteurs ça a toujours existé et c'était payant pareil c'est vrai.

Mais ça représentait pas la part du business que les tinder et co représentent aujourd'hui. Tinder c'est facile, tu installes l'app et si t'es pas trop moche tu matches.

A l'époque (je parle de la 2e moitié du XXe, pas des mariages arrangés :o) la plupart du temps tu rencontrais une meuf au boulot/dans tes études/dans tes loisirs, y avait une phase de séduction, et les engagements se prenaient moins à la légère.

Il y a bien un biais de perception sur ce topic je suis d'accord avec Dany mais je nuancerais aussi vu que de ce que je peux voir autour de moi l'essentiel des rencontres sont "préparées" online. Et aborder qqn IRL ça revient à rentrer dans son safe space de plus en plus souvent.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61958146
bibabu23
Posté le 27-01-2021 à 10:39:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

j'ai payé un abo adopte ce matin, je suis désespéré?
ben non perdu, c'est juste, comme le dit RD, que je pense pas mal utiliser les sdr ces prochaines semaines et que je veux donc bénéficier d'une meilleure qualité de service (par exemple dans mon cas, sur adopte je peux vraiment sélectionner à qui j'envois mes charmes en fonction notamment de leur date de dernière connexion, chose qu'on ne voit pas sur tinder, si j'avais payé un boost tinder j'aurai eu des matchs un soir où je n'en aurai peut-etre pas eu sans ça, etc..)
mais je conçois totalement que ce soit des choses incompréhensibles quand on est du bon côté de la barrière , et qu'on a qu'à lancer une appli pour avoir une multitude de profils plus attrayants les uns que les autres qui s'offrent à vous.

Message cité 1 fois
Message édité par bibabu23 le 27-01-2021 à 10:40:21
n°61958149
pvcr
Posté le 27-01-2021 à 10:39:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

100% de mes amies ont rencontré leur mec sur SDR.
Bon j'ai qu'une amie mais bon 100% quand même  :whistle:  :O  
Avec bébé et pacs.
Ils sont tous les deux de la même ligue je dirais.

Avec des stats pareilles je vois pas comment l'abonnement ne peut pas passer à 100 boules/mois. :o

n°61958155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 10:39:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais je pense pareil au niveau des annonces sponsorisée sur vinted ou le bon coin hein.
Après si ça marche pour ceux qui y ont recours, tant mieux.

Voilà.

Je pense qu'il y a un réel effet sur le nombre de match. Mais on est d'accord qu'un match de plus ne garantit pas pour autant de trouver.

---------------
n°61958160
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 10:40:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis assez proches d'eux pour que ce soit pas un sujet tabou l'abonnement. Mais si tu veux je poserai la question la prochaine fois par intéret scientifique.
Mais par contre, c'est sans doute là que toute la différence se fait: la rentabilité.

L'hfrien pense rendement, match/heures, rencard/semaine, baise/mois.
Le mec lambda, il est totalement déconnecté de cette notion de productivité. Il match 5min sur son canapé ou ses chiottes et fait sa life à côté, n'est pas dépendant affectif de match ou de chiffre.

C’est vrai.
Ici ça veut juste matcher à gogo.
Mais bon, ils veulent l’amout ils ont dis.  :o

n°61958164
-Chris-
Posté le 27-01-2021 à 10:40:20  profilanswer

Merci pour ton aide sur ce dossier  [:baragor]

bibabu23 a écrit :

j'ai payé un abo adopte ce matin, je suis désespéré?
ben non perdu, c'est juste, comme le dit RD, que je pense pas mal utiliser les sdr ces prochaines semaines et que je veux donc bénéficier d'une meilleure qualité de service (par exemple dans mon cas, sur adopte je peux vraiment sélectionner à qui j'envois mes charmes en fonction notamment de leur date de dernière connexion, chose qu'on ne voit pas sur tinder, si j'avais payé un boost tinder j'aurai eu des matchs un soir où je n'en aurai peut-etre pas eu sans ça, etc..)
mais je conçois totalement que ce soit des choses incompréhensibles quand on est du bon côté de la barrière , et qu'on a qu'à lancer une appli pour avoir une multitude de profils plus attrayants les uns que les autres qui s'offrent à vous.

AUM c'est plus possible depuis 10 ans de faire quoi que ce soit sans payer non ?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 27-01-2021 à 10:41:15
n°61958177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 10:41:20  profilanswer

Clairement si ça fonctionne sans payer, je pense que ça n'apporte pas grand choses de payer. C'est plus pour les galériens, mais pas trop  :d

---------------
n°61958179
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:41:24  profilanswer

Random Dude a écrit :

je le saurai jamais mais j'ai la légère impression que sans payer t'es nettement moins visible.  
que tes likes partent dans le vent sur des profils de meufs qui voient même pas le tien apparaître bien souvent.

si le gros de leur fric était la revente de données je pense qu'ils auraient vite capté de virer le système des abos payants inutiles pour passer pour THE appli efficace et gratuite et dégommer les autres.
parce que si c'est inutile ça se sait, vite tu te fais avoir une fois pas deux, t'en discute entre potes etc.

après ouais je nie pas qu'en société c'est un peu la honte et tu fais genre t'as pas la version payante, mais on doit être un paquet comme ça de mythos :D
même tes potes j'ai un petit sourire qui me vient :o

L'algo de Tinder doit être un mélange entre pleins de paramètres, et oui le côté abonnement doit pondéré la visibilité, ça je le reconnais. Mais pour un mec "lambda" je ne sais pas si ça boost "un peu" ou "carrément".

Et puis une nana qui est spammée de like, si ça fait avancer ton like de 100 places en sachant qu'il y en a 100 encore devant, voilà quoi :o Mais ça on saura jamais vraiment :D

Le fric vient des abo et des reventes de données de millions d'utilisateurs, surtout quand tu te nommes Tinder, tu dois avoir des stats plus efficaces qu'un random institut de sondage :o

---------------

n°61958190
bibabu23
Posté le 27-01-2021 à 10:42:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

AUM c'est plus possible depuis 10 ans de faire quoi que ce soit sans payer non ?  [:klemton]

non fini le bon temps des abos gratos  :(

edit: tu peux quand même encore consulter les profils des meufs sans payer, ca permet de voir si ça peut valoir le coup de le faire ou non

Message édité par bibabu23 le 27-01-2021 à 10:45:03
n°61958202
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:43:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai l'impression que tu es restée sur le fonctionnement de Tinder d'il y a plusieurs années, ou effectivement payer ne servait quasiment à rien. Aujourd'hui, ils ont plutôt restreint les fonctionnalités du mode " gratuit " et le mode " payant " t'offre des avantages non négligeable surtout quand tu es un random. On peut parler du prix qui est peut être élevé mais sinon, j'ai pas l'impression que ce soit du pigeonnage.

Pour moi l'appli gratuite c'est zone de recherche limitée à une 100aine de km sans possibilité de bouger la géo, un superlike par jour et peut-être une quantité limitée de like (50 non ? Faut y aller déjà pour balancer 50 likes sauf si tu es en mode chalutier).

---------------

n°61958219
la lampe
Posté le 27-01-2021 à 10:45:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup tu veux me convaincre de quoi ? Que prendre un abo c'est utile pour un mec ? Que c'est plus dur quand on est un homme ?

Je le sais que niveau offre et demande, il y a une disparité. Mais j'ai envie de dire que c'est marrant hein quand les choses pour une fois sont pas à la faveur/avantage de l'homme c'est tout un drame.

Avec ce genre de réflexion tu vas finir par pécho de l'UNEFIEN en master discrimination genrée wolah

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-01-2021 à 10:47:06
n°61958246
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:46:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Avec ce genre de réflexions tu vas finir par pécho de l'UNEFIEN en master discrimination genrée wolah

[:madruhr watfelir:5]

---------------

n°61958326
mejoralo
Posté le 27-01-2021 à 10:53:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour moi l'appli gratuite c'est zone de recherche limitée à une 100aine de km sans possibilité de bouger la géo, un superlike par jour et peut-être une quantité limitée de like (50 non ? Faut y aller déjà pour balancer 50 likes sauf si tu es en mode chalutier).

50 likes c'est pas si énorme. En étant lambda tu as quoi, 10 matchs sur la cinquantaine de like ? Et encore je pense être généreux là :D  

La géolocalisation on s'en rend pas compte mais ça peut être très utile aussi, et pas que pour aller matcher de la colombienne. Il me semble qu'en te géolocalisant quelque part, c'est comme si ton profil était nouveau, donc léger boost de visibilité, en tout cas j'ai l'impression car à chaque fois que je me géolocalisais j'avais plus facilement des matchs.

Il y a les boosts temporaires aussi, qui permettent de bien matcher.  

En tout cas j'ai clairement vu une différence en payant l'abo. Par contre, j'ai aussi clairement vu les augmentations successives des prix ( pour les boosts temporaires par exemple ) et là maintenant je commence à penser que oui, c'est beaucoup trop cher en comparaison des avantages.

n°61958344
farib
Posté le 27-01-2021 à 10:54:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

50 likes c'est pas si énorme. En étant lambda tu as quoi, 10 matchs sur la cinquantaine de like ? Et encore je pense être généreux là :D  

oui

c'est pas 20%, mais plutot 1%

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61958395
mejoralo
Posté le 27-01-2021 à 10:58:19  profilanswer

farib a écrit :

oui

c'est pas 20%, mais plutot 1%

Désolé les lambdas [:galaswinda:4]  

Spoiler :

Non en vrai pareil, c'était plutôt du 2/3 matchs sur 50 :o

n°61958430
bubkalours​on
Posté le 27-01-2021 à 11:01:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61958432
bibabu23
Posté le 27-01-2021 à 11:01:54  profilanswer

une dizaine le premier jour pour l'euphorie
environ 5 le lendemain pour générer un début d'inquiétude
entre 0 et 2 par la suite pour la frustration

n°61958446
bibabu23
Posté le 27-01-2021 à 11:02:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour les jolis soldats de l'amour  [:gracchus13:5]

bonjour [:raviren183:5]

n°61958455
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 11:03:42  profilanswer

Oui mais tu seras le premier de la liste et si qqn est intéressé par ton profil il likera.
Tandis que si t'es le 100eme y a des chances que le 4 et le 26 ème soient likés et que la personne ne prenne pas la peine de descendre jusqu'au 100eme profil.

---------------
n°61958461
mejoralo
Posté le 27-01-2021 à 11:04:27  profilanswer

C'est conseillé de supprimer régulièrement son compte oui, et en créer un nouveau quelque temps après :jap:

Message édité par mejoralo le 27-01-2021 à 11:05:31
n°61958489
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-01-2021 à 11:06:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour les jolis soldats de l'amour  [:gracchus13:5]

Bonjour capitaine mon capitaine.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61958501
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 11:07:30  profilanswer

Peut être pas.
Par exemple je me suis tjs arrêtée à 3 discussions simultanées.
Je pense pas être une fois arrivée au 100eme de la liste :spamafote:

---------------
n°61958515
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 11:08:42  profilanswer

C'est juste une probabilité un peu plus élevée d'être vu, mais ça reste une proba.

---------------

n°61958521
bubkalours​on
Posté le 27-01-2021 à 11:09:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48684  48685  48686  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)