Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48589  48590  48591  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61857073
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 16:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Paris a plein d'inconvénients, mais le simple fait que la ville brasse plus de monde qu'ailleurs la rend attractive quand tu es célib, de la même manière que les gens se bousculent sur un Tinder et boudent d'autres sites parce qu'il y a moins d'inscrits.

C'est une des rares raisons pour lesquelles je reste à Paris. Je suis sure que je vais moisir dans le célibat si je déménage en province.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 16:38:31  profilanswer

n°61857074
lezmag8
Posté le 15-01-2021 à 16:38:33  profilanswer

Pour moi, Paris c'est incomparable quand tu es:
- célibataire, et
- intramuros, et
- raisonnablement friqué.

Si tu réunis tous ces critères, Paris est imbattable pour une simple et bonne raison: la densité de population. Partons du principe que tu vas kiffer 1% des filles dans l'âge visé, à Paris tu peux potentiellement en rencontrer 1000 quand à Lyon tu en auras 100 et à Besançon 5 (chiffres pris au hasard sans validité scientifique).

Par ailleurs, en province, sauf Lyon/Marseille et encore, tu fais rapidement le tour des gens qui sortent et qui sont un sous-groupe de la population de ta ville. Tu finis par te retrouver en vase clos, ce qui n'est pas du tout le cas à Paris où chaque sortie te fait croiser des gens différents.

Paris a plein d'inconvénients, mais le simple fait que la ville brasse plus de monde qu'ailleurs la rend attractive quand tu es célib, de la même manière que les gens se bousculent sur un Tinder et boudent d'autres sites parce qu'il y a moins d'inscrits.

complètement d'accord :jap:

rester en province si t'es BG okay, dans le reste des cas tu vas douiller.. surtout en bousie, fait pour isoler...
la bousie est faite pour la tranquilité, pas pour croiser N filles en rentrant du boulot :o

n°61857078
farib
Posté le 15-01-2021 à 16:38:53  profilanswer

- célibataire, et
- intramuros, et

Si tu réunis tous ces critères, Paris est imbattable pour une simple et bonne raison: la densité de population. Partons du principe que tu vas kiffer 1% des filles dans l'âge visé, à Paris tu peux potentiellement en rencontrer 1000 quand à Lyon tu en auras 100 et à Besançon 5 (chiffres pris au hasard sans validité scientifique).

Par ailleurs, en province, sauf Lyon/Marseille et encore, tu fais rapidement le tour des gens qui sortent et qui sont un sous-groupe de la population de ta ville. Tu finis par te retrouver en vase clos, ce qui n'est pas du tout le cas à Paris où chaque sortie te fait croiser des gens différents.

et encore, a Paris, tu peux découper en sous groupes dont tu fais aussi rapidement le tour :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61857091
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-01-2021 à 16:39:39  profilanswer

- célibataire, et
- intramuros, et

Bordeaux est tout aussi attractive àmha :jap:
Sinon dakeur avé le reste

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-01-2021 à 16:40:00

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61857094
la lampe
Posté le 15-01-2021 à 16:39:50  profilanswer

"province" ça vous énerve au fait?

n°61857095
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 16:40:03  profilanswer

- célibataire, et
- intramuros, et

Tinder aux USA ça doit être tellement sans fin XD

---------------

n°61857097
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 16:40:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:tim_coucou:2]

---------------
n°61857106
Phenom
Posté le 15-01-2021 à 16:41:04  profilanswer

Non, ça énerve ceux qui chopent pas et qui trouvent derrière ce mot une excuse.
Quand tu es un winner, province, Paris ou tout autre lieu dans le monde, peu importe la manière dont il est nommé, le résultat est le même.

n°61857113
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 16:41:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tinder aux USA ça doit être tellement sans fin XD

Là bas ils sont prêts à prendre leur voiture, conduire 2h, juste pour un date. BUT tu dois toujours conduire longtemps là bas ne serait-ce que pour aller au Walmart, donc bon.

---------------
n°61857116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-01-2021 à 16:41:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sinon dakeur avé le reste

Sur le principe Bordeaux est sûrement une ville super, je t'avoue que je ne connais pas.
Mais mécaniquement, elle a 250k habitants en intramuros et 700k habitants en comptant l'agglo, vs 2,2 millions/10 millions pour Paris.
Donc tout aussi mécaniquement, il devrait y avoir au moins dix fois plus de filles à ton goût à Paris qu'à Bordeaux :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 16:41:54  profilanswer

n°61857125
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-01-2021 à 16:42:38  profilanswer

J'ai trouvé ça super sympa comme ville [:zedlefou:1] (bonne bouf, beaucoup de bars, beaucoup d'activités culturelles, la mer à moins d'1h)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61857128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2021 à 16:43:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Non, ça énerve ceux qui chopent pas et qui trouvent derrière ce mot une excuse.
Quand tu es un winner, province, Paris ou tout autre lieu dans le monde, peu importe la manière dont il est nommé, le résultat est le même.

Souvenez de Sempt la légende sur Toulouse. Il arrêté par lassitude avant d'avoir épuiser le cheptel  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61857136
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 16:43:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Là bas ils sont prêts à prendre leur voiture, conduire 2h, juste pour un date. BUT tu dois toujours conduire longtemps là bas ne serait-ce que pour aller au Walmart, donc bon.

J'avoue. J'imagine que le rayon de recherche doit être bien plus large qu'ici.
Mais putain une ville comme NYC, ça doit être mais tellement la corne d'abondance.

---------------

n°61857165
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 16:46:52  answer

La densité de population est pas plus grande à Paris qu'à NY et le reste des villes US ?

n°61857168
Phenom
Posté le 15-01-2021 à 16:47:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Souvenez de Sempt la légende sur Toulouse. Il arrêté par lassitude avant d'avoir épuiser le cheptel  :o

Toulouse, les belles brunes, fines à gros seins et bronzées  [:cerveau neuf]  

n°61857169
bibabu23
Posté le 15-01-2021 à 16:47:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Perso j'ai acheté à Toulouse,mais je regrette un peu de ne pas être remontée sur Lille.  Ce n'est pas exclu, mais pour le moment,je trouve la qualité de vie meilleure ici.

j'ai vécu à carcassonne , le sud ouest c'est sympa aussi je reconnais, mais j'étais quand même content de revenir ici
on a certes des coins qui craignent, la mentalité de certains est à revoir aussi j'avoue (mais guère plus qu'ailleurs)  
mais ca reste de loin la plus belle région à mes yeux, des coins comme , par exemple, cassis, le luberon, des villes comme aix, avignon, c'est totalement introllable, sans compter la météo (il fait encore 15° sur ma terrasse là, à 17h, un 15 janvier, ça se passe de commentaires)

n°61857170
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 16:47:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais putain une ville comme NYC, ça doit être mais tellement la corne d'abondance.

En Floride, t'as même le Mexique qui apparaît dans tes recherches  [:b0wh]  

Après ils ont une vraie culture du dating là bas, c'pas la même même si on s'en rapproche petit à petit.

---------------
n°61857171
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2021 à 16:47:28  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est une des rares raisons pour lesquelles je reste à Paris. Je suis sure que je vais moisir dans le célibat si je déménage en province.

Mais non. Tu pourras match un livreur deliveroo ou un caissier chez Aldi si tu vas en province. Le rêve, à toi le scénic, le pavillon et les 3 enfants.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61857175
Phenom
Posté le 15-01-2021 à 16:47:47  profilanswer

Paris : 21 067 habitants par km2
NY : 7 101 hab./km2

Message édité par Phenom le 15-01-2021 à 16:48:33
n°61857181
guigr
Posté le 15-01-2021 à 16:48:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben c'est pareil en fait [:transparency]
Paris est pas beaucoup plus petit. Pour atteindre 20M à New York tu couvres 9000km² dont plein de campagne contre 11M en 2800km² chez nous

n°61857197
la lampe
Posté le 15-01-2021 à 16:49:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais non. Tu pourras match un livreur deliveroo ou un caissier chez Aldi si tu vas en province. Le rêve, à toi le scénic, le pavillon et les 3 enfants.

[:neokill@h]  

La ptite soirée Hanouna/pizza leclerq 3 fromages qui va bien.

n°61857198
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 16:49:40  profilanswer

Ecoutez, j'ai prévu d'aller à NYC en mai (on peut toujours rêver), je vous dirais :o

---------------
n°61857214
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2021 à 16:50:52  profilanswer

la lampe a écrit :

[:neokill@h]  

La ptite soirée Hanouna/pizza leclerq 3 fromages qui va bien.

P'tit rencard au rond point des fleurs, celui juste en face du macdo  [:somberlain24:1]

---------------
n°61857217
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 16:51:03  answer

Pomme a écrit :

Ecoutez, j'ai prévu d'aller à NYC en mai (on peut toujours rêver), je vous dirais :o

okay, j'ai prévu d'aller sur mars autour de début avril, je vous dirais aussi [:vince_astuce]

n°61857219
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 16:51:18  profilanswer

guigr a écrit :

Ben c'est pareil en fait [:transparency]
Paris est pas beaucoup plus petit. Pour atteindre 20M à New York tu couvres 9000km² dont plein de campagne contre 11M en 2800km² chez nous

8,399 millions d'habitants à NYC vs 2,148 millions à Paris

---------------

n°61857233
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 16:52:22  profilanswer

TG j'ai rien réservé encore, me porte pas la poisse  [:cyd125:8]

---------------
n°61857235
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2021 à 16:52:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'organisation urbaine n'est pas du tout la même. Paris IM, c'est comparable à Manhattan.

C'est comme si t'incluais tout la petite couronne à Paris.

---------------
n°61857239
guigr
Posté le 15-01-2021 à 16:52:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Paris intra muros. Montreuil et Boulogne c'est plus Paris que Staten Island n'est New York, sauf administrativement.

n°61857277
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 16:55:51  profilanswer

Theomede a écrit :

L'organisation urbaine n'est pas du tout la même. Paris IM, c'est comparable à Manhattan.

C'est comme si t'incluais tout la petite couronne à Paris.

Ouais alors si on commence à exclure quelques arrondissements de NY pour faire correspondre les compteurs avec Paris, ou si on rajoute telle ou telle ville de petite couronne, ou bien carrément l'IDF en France, on va pas s'en sortir.

---------------

n°61857287
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 16:56:58  answer

bulle_d'o a écrit :

Ouais alors si on commence à exclure quelques arrondissements de NY pour faire correspondre les compteurs avec Paris, ou si on rajoute telle ou telle ville de petite couronne, ou bien carrément l'IDF en France, on va pas s'en sortir.

je pense qu'il a raison, le décalage doit pas être aussi grand que tes chiffres le laisse entendre a mon avis.

n°61857289
dany rfm
Posté le 15-01-2021 à 16:57:03  profilanswer

Dzama a écrit :

Et si vois annonciez vos plans rencontres pour ce week-end ?

Moi : aucun, journée amis samedi ( une pote vient manger samedi midi, je file à un anniversaire ensuite), et dimanche je vais probablement m’isoler après une quasi journée à tenir la chandelle (que des couples à l anniversaire)

Je sais pas encore.
J’ai capté la zoukeuse hier, soirée oklm.
Y a une meuf que je dois capter ce samedi, on s’est 3/4 fois mais ça me saoule déjà, chocboïsation « ouais c’est flou dans ma tête blabla », du coup je sais pas si ça va coopérer samedi, donc je suis pas rassuré.  :o  
Je l’ai pas calculé de la semaine, si demain je suis pas rassuré ce sera une soirée smash bros, ou peut être un cluster chez mon frère, faudra voir les meufs qui viendront, compliqué de faire du renouvellement en ce moment.

n°61857302
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2021 à 16:57:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Ça a l'air de top fonctionner à Paname  [:cyber-solaris:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61857306
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 16:58:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Ça a l'air de top fonctionner à Paname  [:cyber-solaris:2]

Bin écoute hors covid oui ça va.

---------------
n°61857312
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2021 à 16:59:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais à quel moment tu trouves que le queens ou staten island, c'est comparable à Paris, sérieusement.

C'est comme dire que oué Londres c'est 4 fois plus peuplé que Paris, y'a 9 millions d'habitants. C'est le degré 0 de l'analyse, c'est ce que ferais une Josiane.

---------------
n°61857320
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2021 à 16:59:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Ça a l'air de top fonctionner à Paname [:cyber-solaris:2]

Ca dépend si le but est la collection ou l'histoire sérieuse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61857324
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 17:00:34  profilanswer

Les villes sont bien plus étendues aux US qu'en France, et surtout à Paris qui est très peu étalée mais qui concentre énormément de monde.
Limite Paris a une densité de population digne du tiers monde.

---------------

n°61857347
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 17:02:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans l'imaginaire collectif NYC c'est Manhattan et Brooklyn. Et c'est pas si faux, de ce que j'ai vu en 2016 y'a un vrai mépris pour les habitants de Staten Island et ceux du Queens. Mais rien qu'à Brooklyn je voyais que ça tournait à plein de date, plus qu'à Paris mais c'est pas tant une question de densité qu'une question de culture, c'est beaucoup plus accepté les rencontres via SDR.

Faut pas oublier le New Jersey aussi :o

---------------
n°61857349
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 17:02:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais à quel moment tu trouves que le queens ou staten island, c'est comparable à Paris, sérieusement.

C'est comme dire que oué Londres c'est 4 fois plus peuplé que Paris, y'a 9 millions d'habitants. C'est le degré 0 de l'analyse, c'est ce que ferais une Josiane.

Juste lol.

---------------

n°61857360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2021 à 17:03:17  profilanswer

Pomme a écrit :

Dans l'imaginaire collectif NYC c'est Manhattan et Brooklyn. Et c'est pas si faux, de ce que j'ai vu en 2016 y'a un vrai mépris pour les habitants de Staten Island et ceux du Queens. Mais rien qu'à Brooklyn je voyais que ça tournait à plein de date, plus qu'à Paris mais c'est pas tant une question de densité qu'une question de culture, c'est beaucoup plus accepté les rencontres via SDR.

Faut pas oublier le New Jersey aussi :o

Oui, Brooklyn, c'est un bon exemple de ce que n'ont pas fait les banlieusards : se créer un lieu de vie. Tu peux sortir à Brooklyn, alors qu'en banlieue, même proche, à part un o'tacos y'a rien.

---------------
n°61857363
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2021 à 17:03:40  profilanswer

D'accord, donc t'estimes que Londres est une ville 4 fois plus peuplée que Paris ?  [:pascom:9]

---------------
n°61857376
guigr
Posté le 15-01-2021 à 17:05:29  profilanswer

Faudrait rendre obligatoire l'étude de la géographie au moins jusqu'en 3ème  [:apsit]  

Wait...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48589  48590  48591  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)