Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48607  48608  48609  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61882203
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-01-2021 à 21:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

bon j'vais arrêter d'essayer de te comprendre je crois :D

Pas compliqué pourtant...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 21:47:39  profilanswer

n°61882210
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-01-2021 à 21:48:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Voilà c’est exactement ça.
Merci chaton, toi seule me comprend [:daphnehova:2]

Bah non :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61882311
dany rfm
Posté le 18-01-2021 à 22:03:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il a été trop sûr de lui ou pas assez "rusé".

+1.
Il a mal géré le SMS game après le rdv.
Certainement qu’il pensait que Bubka serait une chaudasse, vu qu’elle parlait de cul au bout de 3 messages.

n°61882510
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-01-2021 à 22:36:09  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Je n’ai pas l’envie ni le temps de lire tout cela.

Oui, je ne suis pas pauvre mais elle ne le sait pas. Rencontre SDR. Pas encore IRL mais cette folle folie  [:ichronos] , rencontre à venir.
Elle me fait un peu tourner en abruti mais elle me plaît, malgré les promesses de ne pas tomber amoureux (âge) je crois que pour moi c’est déjà trop tard.

D’ailleurs, vous les mecs, vous êtes dèjà tombés amoureux d’une image et d’écrits?  
Je me sens si con. Elle elle sait y faire.  
Je ne veux même pas son cul, je veux toute sa personne.  
Quand un vieux tombe amoureux d’une jeunette, c’est moche comme résultat!

'Tin, fais gaffe toi. Ça fait tellement "je vais ramasser mes dents" [:copepresident:2]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61882538
Random Dud​e
Posté le 18-01-2021 à 22:41:01  profilanswer

+1

ça fait combien de temps que vous papotez ?
marrant d'hab c'est pas ultra patient les jeunettes :o

n°61882597
bibabu23
Posté le 18-01-2021 à 22:52:08  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Je n’ai pas l’envie ni le temps de lire tout cela.

Oui, je ne suis pas pauvre mais elle ne le sait pas. Rencontre SDR. Pas encore IRL mais cette folle folie  [:ichronos] , rencontre à venir.
Elle me fait un peu tourner en abruti mais elle me plaît, malgré les promesses de ne pas tomber amoureux (âge) je crois que pour moi c’est déjà trop tard.

D’ailleurs, vous les mecs, vous êtes dèjà tombés amoureux d’une image et d’écrits?  
Je me sens si con. Elle elle sait y faire.  
Je ne veux même pas son cul, je veux toute sa personne.  
Quand un vieux tombe amoureux d’une jeunette, c’est moche comme résultat!

pas certains d'avoir bien compris,  
si tu es vraiment en train de dire que tu es tombé amoureux d'une nana que tu n'as pas vu irl
j'aurai tendance à dire que t'es bien dans la merde  :o  

le plus probable quand tu as un rdv tinder, c'est qu'il se passe mal, et plus tu parles avec la personne avant de la rencontrer plus la probabilité que ca se passe mal augmente
la raison est simple, quand ça se passe bien ivl, tes attentes augmentent, tu te retrouves même souvent à idéaliser la personne.
et donc le choc lors de la "vraie" rencontre est d'autant plus grand que tu en attendais beaucoup

et crois moi sur un truc, les meufs sont extrêmement douées pour bien choisir leurs photos, c'est une sorte de perk que tu chopes d'office quand tu prends un perso féminin,  
tu aura beau etre aussi tolérant que tu veux question physique, il y aura toujours des fois où tu voudra te sauver, voir même l'insulter tellement elle aura abusé à te cacher ses 20kg en trop et/ou ses dents de travers,

je ne dis pas que c'est ce qui va t'arriver, mais méfie toi, tant que tu n'as pas vu la personne, pas de place pour les sentiments (selon moi)
est-ce que au moins tu l'as appelé? déjà parler au téléphone permet souvent de se faire une meilleure idée, notamment au niveau du fameux "feeling"

n°61882619
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2021 à 22:55:33  profilanswer

bibabu23 a écrit :

pas certains d'avoir bien compris,
si tu es vraiment en train de dire que tu es tombé amoureux d'une nana que tu n'as pas vu irl
j'aurai tendance à dire que t'es bien dans la merde :o

le plus probable quand tu as un rdv tinder, c'est qu'il se passe mal, et plus tu parles avec la personne avant de la rencontrer plus la probabilité que ca se passe mal augmente
la raison est simple, quand ça se passe bien ivl, tes attentes augmentent, tu te retrouves même souvent à idéaliser la personne.
et donc le choc lors de la "vraie" rencontre est d'autant plus grand que tu en attendais beaucoup

et crois moi sur un truc, [b]les meufs sont extrêmement douées pour bien choisir leurs photos, c'est une sorte de perk que tu chopes d'office quand tu prends un perso féminin,
tu aura beau etre aussi tolérant que tu veux question physique, il y aura toujours des fois où tu voudra te sauver, voir même l'insulter tellement elle aura abusé à te cacher ses 20kg en trop et/ou ses dents de travers, [/b]

je ne dis pas que c'est ce qui va t'arriver, mais méfie toi, tant que tu n'as pas vu la personne, pas de place pour les sentiments (selon moi)
est-ce que au moins tu l'as appelé? déjà parler au téléphone permet souvent de se faire une meilleure idée, notamment au niveau du fameux "feeling"

Toutes des menteuses, vilaines femmes !!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61882654
desmondi
Posté le 18-01-2021 à 23:01:43  profilanswer

perso rien n'est pire que le chomage affectif

ca fait longtemps que les "ruptures" me manquent..

---------------
c'est quoi la france
n°61882660
bibabu23
Posté le 18-01-2021 à 23:02:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toutes des menteuses, vilaines femmes !!!

non c'est pas ce que je dis, le truc des photos, on le fait aussi de toute façon, c'est normal de vouloir se mettre en valeur, tant que ca ne va pas jusqu'à cacher des gros "défauts", ce n'est pas bien méchant.
j'essaie de freiner pegasus dans ces ardeurs

n°61882690
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-01-2021 à 23:06:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu es déjà baisée mais tu ne le sais pas encore
       /
 [:superfx:1]

Il a appris avec les plus grands maitres.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 23:06:50  profilanswer

n°61882932
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-01-2021 à 00:07:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 19-01-2021 à 00:09:35
n°61882952
Rick_C137
Posté le 19-01-2021 à 00:17:10  profilanswer

Docteur G a écrit :

Elle m'a dit que je serai son premier date d'app, alors que je l'ai vue y'a 6 mois sur Bumble [:klemton]

Inb4 "ah nan mais c'est vraiment la première fois que ça se passe si rapidement avec un mec" alors qu'elle est à 4 pattes sur ton lit [:mac_lane:2]

n°61882956
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-01-2021 à 00:18:40  profilanswer

Message édité par Docteur G le 19-01-2021 à 00:19:09
n°61883008
desmondi
Posté le 19-01-2021 à 01:11:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Franchement, ça me fait trop trop chier.  
Nous les meufs on peut pas faire des blagues sans que ça soit un appel au cul, on peut pas inviter un mec seul à seule chez soi quand que ça soit un appel au cul etc...  
Sérieux, je suis bien mal barrée pour trouver quelqu'un  [:tim_coucou]  
C'te plaie d'être drôle pour une fille :o  

tu as tout à fait raison
faut juste pas oublier qu'un mec en général aura par défaut envie de baiser, meme s'il est en couple
si tu commences à faire des vannes sur ce sujet là, il va immédiatement s'en servir de perche. À titre indicatif, plusieurs anciennes amies m'en ont faites et ca s'est finit au lit. En admettant que la vanne avait "servi d'indication" au souhait de baiser.
parce que oui, les filles ont le droit de se taper un mec de temps en temps..
le mec en face va logiquement pas dire non... et les mecs en chien yen a bien plus que vous le pensez.. :o

---------------
c'est quoi la france
n°61883009
desmondi
Posté le 19-01-2021 à 01:14:45  profilanswer

bibabu23 a écrit :

j'aurai tendance à dire que t'es bien dans la merde  :o

c'est l'essence meme de la relation à distance :
comme répliquait depardieu à clavier dans les anges gardien, qui l'invectivait d'avoir plusieurs femmes en meme temps, le césarisé répond :

Citation :

j'ai tous les inconvénients de la polygamie sans en avoir les avantages [:christian dior:5]

c'est exactement le meme systeme avec la relation à distance : tous les inconvénients sans le moindre avantage (engagement vs bon temps, privation/abstinence etc..)
meme les filles en veulent plus.. pour en avoir discuté avec certaines relations, et anciennes partenaires : un mois de silence radio ou sans se voir c'est une preuve de célibat évident.

---------------
c'est quoi la france
n°61883013
desmondi
Posté le 19-01-2021 à 01:20:45  profilanswer

hello.. quelqu'un connait un bon site pour faire tester ses photos?

Message édité par desmondi le 19-01-2021 à 01:42:48

---------------
c'est quoi la france
n°61883157
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-01-2021 à 06:33:29  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:24:24

---------------
A new power is rising
n°61883182
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2021 à 06:53:29  profilanswer

desmondi a écrit :

c'est l'essence meme de la relation à distance :
comme répliquait depardieu à clavier dans les anges gardien, qui l'invectivait d'avoir plusieurs femmes en meme temps, le césarisé répond :

Citation :

j'ai tous les inconvénients de la polygamie sans en avoir les avantages [:christian dior:5]

c'est exactement le meme systeme avec la relation à distance : tous les inconvénients sans le moindre avantage (engagement vs bon temps, privation/abstinence etc..)
meme les filles en veulent plus.. pour en avoir discuté avec certaines relations, et anciennes partenaires : un mois de silence radio ou sans se voir c'est une preuve de célibat évident.

Tu veux dire que la vu que je vois pas mon mec avant mars je peux me considérer comme célibataire ??

Youhouuu a moi les mecs !!!  :bounce:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61883187
loupie94
Posté le 19-01-2021 à 07:02:47  profilanswer

Desmondi est le multi de qui? :??:

n°61883234
pvcr
Posté le 19-01-2021 à 07:34:01  profilanswer

desmondi a écrit :

tu as tout à fait raison
faut juste pas oublier qu'un mec en général aura par défaut envie de baiser, meme s'il est en couple
si tu commences à faire des vannes sur ce sujet là, il va immédiatement s'en servir de perche. À titre indicatif, plusieurs anciennes amies m'en ont faites et ca s'est finit au lit. En admettant que la vanne avait "servi d'indication" au souhait de baiser.
parce que oui, les filles ont le droit de se taper un mec de temps en temps..
le mec en face va logiquement pas dire non... et les mecs en chien yen a bien plus que vous le pensez.. :o

Faux et archi faux, les mecs n'étant pas plus cons à la base que les meufs ils savent distinguer ce qui est de l'ordre de la blague de ce qui est de l'ordre des propositions salaces. Faut arrête un  moment avec ces conneries on n'est pas tous la bite à la main à chaque fois qu'une fille nous dit bonjour ou nous sourit.

n°61883278
noble_art
Posté le 19-01-2021 à 07:50:02  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai 1000x moins d'expérience ce qui explique que je fasse ma vierge effarouchée si on me désape direct :o

Après une tonne de sexto assez hard à coup de levrette claquée ? Allumeuse.

n°61883297
noble_art
Posté le 19-01-2021 à 07:55:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:lapanne:1]  

Mais oui ! A lire le CR j'ai l'impression que Bubka aurait été partante pour coucher avec lui si le cul avait été un échange entre eux, une manière de faire connaissance. Mais qu'il a eu un comportement de mec qui cherche simplement un trou de manière à soulager d'une pression testiculaire.
Je comprends le nextage.

Ca on en sait rien. Le gars il txt avec bub bien ouverte, bien cool, bien fun, il l'a voit il tombe in love et en plus ça continue la fille est bien réceptive, cool je tente. Bon c'est pas passé, dégouté il rentre chez lui et va rager  [:moonblood9:4]

n°61883331
noble_art
Posté le 19-01-2021 à 08:02:42  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Inb4 "ah nan mais c'est vraiment la première fois que ça se passe si rapidement avec un mec" alors qu'elle est à 4 pattes sur ton lit [:mac_lane:2]

:o j'suce pas le premier soir

bub je l'aurai ken car moi dans le doute je fais rien  [:moonblood9:4]  

n°61883343
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-01-2021 à 08:05:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Franchement, ça me fait trop trop chier.  
Nous les meufs on peut pas faire des blagues sans que ça soit un appel au cul, on peut pas inviter un mec seul à seule chez soi quand que ça soit un appel au cul etc...  
Sérieux, je suis bien mal barrée pour trouver quelqu'un  [:tim_coucou]  
C'te plaie d'être drôle pour une fille :o  

C'est peut-être une déformation du forum mais moi je trouve que tu te comportes comme un mec pas très fin. Donc du coup tu vas attirer les queutards qui veulent te ken si tu es bonne mais rien de plus.
Désolé si je me trompe.  

n°61883388
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-01-2021 à 08:17:54  profilanswer

n°61883414
noble_art
Posté le 19-01-2021 à 08:26:22  profilanswer

[:moonblood10]

n°61883465
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-01-2021 à 08:38:13  profilanswer

Dans sa gueule le tchatcheur  [:nozdormu]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61883636
NarcisseBl​anc
Posté le 19-01-2021 à 09:08:17  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est peut-être une déformation du forum mais moi je trouve que tu te comportes comme un mec pas très fin. Donc du coup tu vas attirer les queutards qui veulent te ken si tu es bonne mais rien de plus.
Désolé si je me trompe.

Attention, son cr est peut être un peu 'cru' à la lecture pour certains mais rien ne dit que c'est se qu'elle renvoie irl.

C'est peut être plus une question de style d'écriture que de réalité.

Et quand bien même elle peut être assez franche dans ses propos sans que ça veuille dire 'cul cul cul'.
Dans son cr hormis le style littéraire qui peut donner cette impression, si tu 'analyses' son comportement avec le mec y a rien qu'elle a pu dire ou faire pouvant faire croire au gars qu'elle est la que pour le sexe.
Ça aurait peut être pu être précisé entre eux en amont mais ça n'empêche que le mec s'est fait des films

n°61883640
bibabu23
Posté le 19-01-2021 à 09:08:57  profilanswer

Bonjour les frers [:jean-michel platini:3]
fin de la trilogie de la sinistrose  
si prochain CR il y a, il sera joyeux, promis, fini les morts les divorces et les histoires qui finissent mal, mais en attendant..  

TAGCR: ..les histoires d'amour finissent mal, en général / (aka: so where we go as we walk this lonely road?)

Spoiler :

CONTEXTE: nouvelle avance rapide
on est vers 2015, ELLE² s'en est allée, je me retrouve avec la trentaine déjà bien entamée, des souvenirs plein la tête, mais bien seul quand la majeure partie mes (ex pseudo) meilleurs amis emmènent déjà leur gamins à la maternelle voir au primaire.
pensant que j'ai un vrai sex-appeal naturel(spoil: c'est faux), je me dis que je vais régler le problème en un tour de main, et un beau jour, pour voir, je m'inscris sur tinder, et là je tombe de haut, un match par ci par là, mais qui ne mènent à rien d'autre que de la frustration.
assez vite, j'essaie de comprendre ce qui ne va pas, et assez vite aussi, je comprend qu'en fait, plus rien ne va, mon physique que j'ai laissé aller pendant toutes ces années passées en couple, mais aussi ma façon d'aborder la chose, et tout simplement le fait que ELLE² est encore trop présente.
je comprend que c'est peine perdu, je désinstalle l'appli assez rapidement, et me lance dans ce que j'appellerai ma période de moine soldat [:moonblood6:3]
c'est là que j'ai:
-quitté mon job pour me lancer dans quelque chose de bien plus excitant (risque énorme mais il le fallait)
-déménagé et acheté pour une bouchée de pain un appart que je passerai les prochaines années à retaper jusqu'à en faire le plus beau de la ville, à mes yeux en tout cas
-commencé à try hard la muscu (et la bebar :o)

je passe pas loin de 2 ans complètement focus sur tout ça

un soir où je devais m'ennuyer, (surement que PH était en panne  :o ), je réinstalle tinder, ca marche un peu mieux, dans le sens où j'ai plus de match ce coup-ci, mais par contre , même si dans les semaines ou mois qui suivent, quelques rdv se concluent bien, je me fais pas mal maltraiter dans l'ensemble
et là on en arrive à ELLE³

ELLE³: c'est une csp+, un peu moins âgée que moi (la trentaine quand on s'est rencontré) moins belle que les 2 précédentes, mais qui a quand même un sacré charme, en gros elle, c'était comme un bon vin, tu le vois tu te dis ok, jolie robe mais rien d'incroyable, puis tu le goutes, tu remarques les subtilités, et au final tu achètes un carton sans même regarder le prix.(et quand vient le moment de payer l'addition, tu pleures, mais on y vient)
elle a un fils, et un ex, le père( je vais y revenir plus loin aussi je pense)

LA RENCONTRE: encore une fois elle est mémorable, noble va adorer  [:moonbloood:2]  
moi j'en transpire encore
donc on est fin juin, un vendredi ou samedi soir, et c'est un soir de match de l'équipe de France de foot, j'ai beau habiter LA ville qui restera à jamais la première à avoir gagné une champions league, contrairement à une autre que je ne citerai pas pour ne pas froisser, je ne suis pas un grand aficionados du foot, mais ce soir je dois aller dans une brasserie avec des amis, et donc on le regardera.
j'ai matché ELLE³ la veille, et on avait passé la soirée à s'envoyer des messages, je crois même qu'on avait fini par s'appeler. j'étais parti sur une sorte de running gag assez nul, comme quoi il fallait qu'elle arrête de m'envoyer des messages à minuit, car après je ne répondais plus de rien concernant le contenu des messages qui suivraient, évidemment, elle avait continué, et ça avait un peu dérapé (pas de photos de ma teub en gros plan, on est entre gens de bonne compagnie, mais on se rapprochait bien des messages de bubka avec mister blabla)
donc on a envie de se voir, mais j'ai cette soirée prévue, et en plus elle a son fils ce weekend
au final elle me propose quand même de venir après le match, donc vers 23h, son fils dormira, c'est tranquille non? comment les choses pourraient mal tourner? :o
donc j'accepte, sauf que pendant le match, j'étais dans une ambiance festive, j'étais encore fatigué de la veille car on avait échangé jusque tard, j'ai un peu trop enchainé les bières, si bien que quand je pars chez elle je suis un peu trop entamé à mon gout. pas saoul mais pas loin quand même, je me rappelle que j'avais pris de l'eau avec moi et que j'ai fais même des détours dans l'espoir de redescendre un peu, mais ca ne fonctionne pas vraiment  [:moonbloood:2]  
mais je ne peux plus trop annuler, donc j'arrive, je sonne, elle descend m'ouvrir, on monte, tout est très calme (normal), elle est évidemment sobre(normal aussi), le contraste est violent, en plus avec son fils qui dort à côté, sans connaitre la configuration de son appartement, je stresse de faire du bruit, et j'ai qu'une envie c'est daller me vider la vessie bien plus que le reste, mais je n'ose pas trop demander, de peur que ça fasse du bruit, je ne sais pas où sont les toilettes par rapport à la chambre où dort le gamin.
bref c'était très gênant, surtout après les messages de la veille, on a passé environ une demi-heure à se raconter quelques banalités au milieu de blanc bien gênants, elle sur son fauteuil, moi sur le canapé
je fini par partir m'enfuir en me disant que j'avais fait une belle connerie en y allant ce soir là, évidemment elle ne me retient pas, bien au contraire.

LA SUITE(joyeuse): ca aurait donc pu se terminer là, un simple souvenir malaisant parmi d'autres. mais le lendemain on se réécrit, je lui explique un peu ce qui avait fait que je n'étais pas dans la meilleure des formes, et assez rapidement on en arrive à se dire que c'est dommage d'en rester là
là où j'ai eu un coup de chance, c'est que son fils partait chez son père pour les 15 premiers jours de juillet, c'est à dire une semaine plus tard si mes souvenirs sont bons.
donc on se revoit une première fois dans des circonstances plus normales, de mémoire en terrasse un après-midi, et ça se passe beaucoup mieux, on se prévoit une soirée dans la foulée
la soirée arrive, c'était un marché nocturne.  
pareil ça colle bien, il ne se passe rien de nouveau, à part des rapprochements qui font que je sais en partant que sauf faux pas, c'est gagné
et de là on enchaine, on est tous les 2 assez indépendants au niveau du boulot, encore plus à cette période de l'année, donc on se libère du temps, et on était parti pour 15jours, la première kenance sera un moment mémorable un soir dans un coin de rivière perdu, et on partira même quelques jours ensemble en vacances en impro totale, cimer airbnb putain :jap:  

LA SUITE(un peu moins joyeuse): s'en suit un été pas mal, son fils revient, assez vite elle me le présente, du coup on continue à se voir souvent, on repart même en vacances, tous les trois ce coup-ci, en aout.
en apparence tout va bien dans le meilleur des mondes, mais très vite je comprend que c'est la merde avec le papa, comme souvent, ils se battent pour la garde, sauf que lui va très loin (je ne rentrerai pas dans le détail en fait, c'est pas le sujet du topic)

LA FIN: je passerai pratiquement 2ans à essayer de faire en sorte que les choses aillent mieux vis à vis de ce problème, face auquel, mis à part un soutien moral je ne pouvais hélas rien faire
au bout d'un moment ca devient trop pour moi, je ne vois plus le bout du tunnel
et ça se termine

de là commencera la "vraie" période tinder, qui se terminera quand je suis passé ici une première fois l'an dernier (et surtout avec, ou grâce, au covid, selon les points de vue)

fin de la trilogie [:jean-michel platini:5]

bonne journée [:somberlain7:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bibabu23 le 19-01-2021 à 09:10:39
n°61883688
Rick_C137
Posté le 19-01-2021 à 09:17:13  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Bonjour les frers [:jean-michel platini:3]
fin de la trilogie de la sinistrose  
si prochain CR il y a, il sera joyeux, promis, fini les morts les divorces et les histoires qui finissent mal, mais en attendant..  

La meuf qui invite OKLM ses plans Tinder à 23h pendant que son fils est entrain de dormir à côté. [:mac_lane:2]

Le fils qui a du se réveiller plusieurs fois le matin :
- "Maman c'est qui le monsieur en slibard qui prends un café en se grattant les couilles ?"
- "C'est ton nouveau papa Timeo sois gentil avec lui stp"

[:mac_lane:2]

n°61883708
Random Dud​e
Posté le 19-01-2021 à 09:20:33  profilanswer

les 2 premiers c'était mieux :o

la page est tournée maintenant, à toi de vivre les CR de demaing  [:nozdormu]  

c'est quoi le taf excitant ?

n°61883775
Random Dud​e
Posté le 19-01-2021 à 09:29:08  profilanswer

tiens en parlant rencards pétés, avec wyylde j'étais atterris chez un couple pour plan à 3 avec la précision une fois que t'y es "faut pas qu'on fasse trop de bruit y'a les enfants qui dorment"  

[:kremlin biceps:9]  

Spoiler :

on les a pas réveillés

heureusement d'ailleurs, ils étaient un peu plus niqués que la normale, c'était l'abonnement direct 10 ans de psychanalyse sinon  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48607  48608  48609  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)