Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48604  48605  48606  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61880265
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 18:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Oui c'est vrai finalement c'est lui la pauvre victime, pleurons un coup sur ce soldat tombé sur le champs d'honneur de l'amout :o

Après, à l'écrit faut se méfier, les interprétations peuvent varier d'une personne à l'autre. :/

En tout cas Bubka l'a next.

Moi j'arrive jamais à sexualiser à l'écrit. La phase écrite est d'ailleurs la pire phase pour moi. Je trouve pas ça naturel. Trop de malentendus possibles.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 18:04:47  profilanswer

n°61880270
pvcr
Posté le 18-01-2021 à 18:05:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui c'est vrai finalement c'est lui la pauvre victime, pleurons un coup sur ce soldat tombé sur le champs d'honneur de l'amout :o

Très peu pour moi la position de victime, je dis que démarrer à fond sur le cul ça présage des possibilités POUR LES DEUX.

n°61880277
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2021 à 18:06:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'as sûrement raison, même si je trouve ça dommage  [:cerveau spamafote]  
Pour moi ça revient à s'auto censurer, ça bloque mon côté spontané.  
Et j'ai plus envie de devoir fermer ma gueule en fait. Je l'ai pas mal fait, surtout avec des mecs qui me plaisaient beaucoup et au final ça marchait pas parce que je devenais hyper inhibée.

J'ai envie de temperer et pas parler de brider sa personnalité. Mais plus de jouer d'une aura de mystère durant les premiers échanges en évitant soigneusement la sexualisation avec un mec que je n'ai jamais rencontré. Une fois que tu as rencontré le type, durant le rencard ou après les échanges, tu peux là lâcher un peu de lest et lui donner un peu à manger.

Difficile après à dire le dosage, c'est au feeling, mais limite imagine toi Jessica Rabbit ou une femme fatale d'un random roman noir. La meuf est toujours dans l'évocation plus que dans le cash, et finalement elle laisse rarement les gens insensibles.  

Maintenant imagine ça à la sauce Bubka, se voiler d'une aura de mystère tout en se découvrant petit à petit.

Mais ça ne vaut que sur le "début", et ça veut pas dire cacher totalement qui on est ou s'adapter pour se conformer aux attentes de l'autre.  
Là oui c'est jamais bon de renoncer à "qui on est" par peur de faire partir l'autre. Mais au final, ça devrait être le contraire et se dire bon débarras si je te plais pas avec ma personnalité, connard :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 18-01-2021 à 18:08:40

---------------

n°61880292
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 18:08:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Maintenant imagine ça à la sauce Bubka, se voiler d'une aura de mystère tout en se découvrant petit à petit.

Tout en vomissant quand même [:cbrs]
Faut garder les fondamentaux. :o

n°61880314
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 18:11:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61880345
fantome de​ bap
Posté le 18-01-2021 à 18:14:19  profilanswer

Je suis intrigué par la salopette  [:canaille]

n°61880353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2021 à 18:15:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben disons que j'aimerais pouvoir faire des blagues de cul sans que le mec se dise nécessairement "cool je vais pouvoir m'essuyer la bite sur ses rideaux"

Alors n'en fais pas au bout de 5 messages. Le message que tu fais passer est très clair même si c'est pas celui que tu voudrais.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61880358
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 18:15:42  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2021 à 18:16:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso, je me suis toujours attelée à ne jamais sexualiser voire rentrer dans le trip du mec parce que je présume toujours qu'en face ça sera pris direct comme "c'est gagné elle est toute cuite c'est facile". Et puis aussi parce que je préfère agir plutôt que de promettre, ça ne fait jamais de déçu comme ça.

Les blagues de cul généralement c'est avec les potes ou le type quand il est un peu plus cerné.

Pour inviter le type chez soi, je suis la première à dire qu'une meuf peut inviter un type sans que derrière il y ait promesse de quoi que ce soit.

Tout pareil.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61880375
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2021 à 18:17:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais Bulle, c'est IMPOSSIBLE  [:zedlefou:1]  
Quiconque me connait sait très bien que je suis incapable de mystères. Je suis trop spontanée, incapable de mentir, toute émotion peut se lire sur mon visage...

C'est pas incompatible ! La part de mystère peut juste se trouver dans la manière de botter en touche à une question posée,  avec une grosse dose d'humour et de flirt, et le sourire trouble. Tu fermes pas la porte mais tu l'ouvres pas non plus. Après faut aussi donner des signaux positifs quand même si tu veux pas que le mec se décourage, ou si tu veux vraiment corser le truc, tu peux le laisser penser que tu le friendzones, puis le chauffer par derrière. Ca dépend du mental et de la personnalité en face :o

Au final, un humain cherche à vivre des émotions, et un mec n'échappe pas à la règle.  
Faut faire vivre des émotions au mec, le faire passer à différentes émotions pour le piquer dans son intérêt et titiller son côté Chasse et pêche au fond de lui. On a tous été élevés avec Hollywood, on aspire mine de rien à ce genre de tumultes des sentiments, parce qu'on se sent vivant. Le mec qui couche avec une meuf 1h après un match, il vit rien, il a autant d'émotion à remplir sa déclaration d'impôt et aller à la poste. La seule satisfaction qu'il en tire, c'est de remplir une case mais il aura oublié ton nom ton visage, et la séance de cul se perdra avec les autres.
Alors que si le mec tu lui fais vivre des émotions, même si c'est qu'une nuit, il sera déjà un peu plus marqué, il aura même envie d'encore un peu de dose.

Je ne sais pas si tu as vu le film coréen Parasite, mais voilà c'est typique le genre de film qui te fait sortir en mode "ah ouais quand même" en se narguant du spectateur.

Attention à pas tomber dans l'extrême de la meuf tarée qui fout le mec sur des montagnes russes à coup de "oui, mais en fait non, t'es con ou quoi mon non c'était oui". Mais plus genre je sais pas "ah désolée je suis pas dispo ce soir là" juste pour le faire mariner un peu, alors qu'en fait tu vas juste te faire les poils de barbe devant netflix.

Message édité par bulle_d'o le 18-01-2021 à 18:26:37

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 18:17:55  profilanswer

n°61880393
ogsvart_
Posté le 18-01-2021 à 18:20:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca me semble dingue mais vous avez sûrement raison  :jap:

Fille ou mec, quand ça balance des blagues à base de chatte ou de sodomie des le 5eme message, comment peut on être pris au sérieux ? ^^
Les blagues de cul c'est quand tu connais un peu la personne ou avec les potes, comme dit bulle d'o.  

n°61880406
blablamach​ine
Blabla
Posté le 18-01-2021 à 18:22:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est compliqué cette notion de bon et de mauvais conseil pour sortir de la nigalerie  [:xqwzts:1]  
Parfois, et je m'inclus volontiers dans le lot, on est déçu des conseils parce qu'ils sont simples et basiques.
Le problème avec les relations H/F c'est qu'il n'y a pas de méthode, pas de tuto simple et évident.
Contrairement à des conseils pour déboucher ses chiottes ou préparer un bon plat, il n'y a pas une successions d'étapes simples, objectivement indiscutables, et faciles à suivre.
Et le souci c'est que beaucoup de nigauds aimeraient qu'on puisse suivre une méthode, une série d'étapes pour chopper.
Et tant que tu ne donnes pas ces étapes ni comment les atteindre simplement, tes conseils sont merdiques.

Heu, on a les grandes lignes quand même. :o

Ce qu'aimerait le nigaud, c'est vivre dans un monde un peu magique, ou sa princesse va tomber amoureuse de lui sans qu'il sache pourquoi.
Et qu'il puisse vivre tranquille un amour à la Disney sans avoir à prendre de risque ni faire trop d'efforts.
Et ça n'est pas possible. Déso. :o

n°61880431
noble_art
Posté le 18-01-2021 à 18:25:07  profilanswer

bibabu23 a écrit :

et encore t'as pas lu le dernier épisode de la trilogie  [:moonbloood:2]  
question nigalance, il sera encore pire, les autres j'avais encore l'excuse d'une relative inexpérience.

par contre je pense quand même être un peu moins nigaud aujourd'hui, même si on n'en sort jamais vraiment
la théorie, un peu (pour moi ca se limite à go muscu, go soigner ton look un minimum, go apprendre 2 ou 3 concepts de base question SDR, qu'en fait je faisais déjà à peu près instinctivement, et surtout go apprendre un peu à porter tes couilles)  
et surtout la pratique, aident quand même
en tout cas, ça m'a permis d'un peu mieux comprendre où je me situais, et quels sont les points qui jouent en ma faveur et ceux sur lesquels je dois m'améliorer(et à défaut d'en etre capable, au moins les rendre moins visibles)

aujourd'hui, tant que je suis en mode "amusement", ça va, je suis capable de faire des trucs que je n'aurai jamais pensé pouvoir faire il y a encore quelques années  
par contre dès que je tombe sur une meuf qui sort de l'ordinaire, je fais encore assez souvent n'importe quoi
dernier exemple en date, la meuf du café, je ne l'ai toujours pas recontacté, alors qu'elle est adorable, que je l'ai déjà vu, et qu'elle me proposait d'elle-même d'aller chez elle  
comme un nigaud au lieu de lui répondre "ok tu préfères que je vienne lundi, ou mardi?" je lui ai dit "ok, préviens moi la veille ou l'avant veille du jour qui t'arrangera "  [:implosion du tibia]  
inutile de dire que j'attend toujours son appel  :o  
et évidemment je ne l'ai pas recontacté non plus, alors que ça fait des jours que j'aurai du le faire

bref,
toujours un nigaud quoi
désespérant

Alala les ligues du dessus c'est tellement spéciale   [:rage_anormale]

n°61880442
noble_art
Posté le 18-01-2021 à 18:26:42  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ca fait pas loin de 15jours, le problème c'est qu'elle a ses enfants une semaine sur deux, et c'est cette semaine.
pour bien faire j'aurai du la recontacter lundi ou mardi dernier pour lui proposer de passer en milieu ou fin de semaine.
je tenterai peut etre quelque chose dans les jours qui viennent, on verra
mais je crains d'avoir raté l'opportunité, ç'était la 2eme fois que je ne répond pas très positivement à des signaux assez clairs qu'elle m'envoi, elle doit se dire que je m'en fou.(la première fois, c'était tout simplement de ne pas lui proposer de se revoir apres notre 1er rdv, alors qu'il s'était très bien passé  :( )

osef de j'aurai du blablabla le truc c'est "faire" comme pour la bourse le meilleur moment c'est quand on peut, bon parfois ça passe pas hein  :o

Message édité par noble_art le 18-01-2021 à 18:35:51
n°61880486
noble_art
Posté le 18-01-2021 à 18:32:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Lire son CR après avoir apprit la mort de Bacri ca m'a flingué le moral déjà pars bien haut.

Bacri non  :cry:  

sinon t'es vraiment bonne bub ?

n°61880509
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2021 à 18:35:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR "Joe la tchatche"

Ce soir j’ai rencard ! J’ai plié le télétravail et l’ordi bien avant que la décence et la déontologie ne le permettent, mais bon le Monsieur arrive à 18 heures et moi j’ai des gros travaux de ravalement à faire. Cheveux lavés, yeux maquillés, je danse en slip sur du gros son qui me donne la pêche et j’enfile ma salopette. Oui, je sais, c’est crade c’est la même qu’au date précédent, mais que voulez-vous, cette salopette me fait un boule d’enfer.

« Là ! » qu’il m’envoie par message. J’enfile les sneakers et je descends rejoindre le galant. Je fais pas trop gaffe à lui quand je lui dis bonjour, j’ai les bras chargé de cartons à benner. Je repère quand même qu’il n’est pas comme je me l’imaginais. Mais bizarrement, je l’imaginais pas comme je l’imaginais, donc ça va. Possibilité de corps de lâche mais bon, gros manteau, grosse pluie, grosse nuit, je vois rien. J’ai jeté mes trucs, je le rejoins sur le trottoir et j’enfile mon masque. Qui me sied très bien me dit-il. J’hésite à lui rentrer dans le lard en lui demandant s’il dit ça parce que sans JE SUIS MOCHE HEIN C’EST CA ? Désolée si j’ai l’air désagréable c’est parce que j’suis encore clean… Mais je ferme ma gueule.

On fait trois pas, on décide de prendre un verre au bar en bas de chez moi. Il m’offre une bière et on pinaille pas sur qui paie quoi parce que merde c’est 5 balles après tout et que par les temps qui courent, c’est les 5 balles les mieux dépensés.

Ambiance presque d’antan, sauf qu’on est dehors et qu’il flotte. On se réfugie en face sous un auvent en bois, on est debout, bières à la main et sourire aux lèvres. Et on discute et on rigole et c’est hyper fluide. Le mec est marrant, à l’aise, très à l’aise. Et c’est agréable parce qu’en général, c’est plutôt moi qui fait la conversation, c’est moi qui comble, qui questionne et qui relance. Je fais un bout de Bubka show, mais pas tant que ça ou plus naturellement que d’habitude en tout cas.

Le temps presse, le couvre-feu s’annonce dans une heure donc je lui propose des bières chez moi. Ni une ni deux, on y va. On monte, il me demande si il doit enlever ses chaussures, je lui dit non mais il dit qu’il le fait quand même. Très à l’aise décidemment. On reboit des bières et cela aidant, je le trouve de plus en plus charmant. Mais en fait je sais que c’est ni les bières ni les pastilles à la menthe parce que j’ai abusé de rien. C’est lui, il me fait mourir de rire, il a un charisme qui rattrape aisément le corps de lâche que je découvre sous son manteau.  
On parle de plein de trucs, et pas mal de cul, très très à l’aise le gars. Normal en même temps, à parler sodomie au bout de 5 messages, on attrape pas des queutards avec une messe de Noël. Il me raconte qu’il a baisé à couilles rabattues après son divorce. Hein quoi divorce ? Ca me fait beaucoup trop rigoler de l’imaginer divorcé. Bref, plus il parle, plus il me plait. Gros potentiel de Joe la tchatche quand même, je me note dans un coin de ma tête. Il me demande des anecdotes de rencards, ça tombe bien c’est ma spécialité. Alors je lui raconte, le métro, Leroy Merlin et le « T’es bonne en fait ». Je le fais rire, il me fait comprendre qu’il est charmé.  

Et moi je me dis que quelque part j’ai déjà gagné. Et pas que ma soirée. J’ai gagné sur la tristesse du dernier rencard, j’ai gagné sur moi-même, j’ai compris que je faisais ce que je voulais.

A un moment j’enlève mon pull, il me ressort « Hey mais t’es bonne en fait ! » quand il me voit dans la salopette qui cache rien et qui moule tout et on se marre. Et puis c’est l’heure. Putain de couvre-feu. Je me lève pour lui dire au revoir, je tends les lèvres pour lui embrasser la joue et il me choppe la bouche. Je sens sa main sur mon cul. Salopette – 1 ; Reste du monde 0.

[:daique]  

On discute un peu le soir même et le lendemain. Lui il me sors qu’avec la période, la contrainte du couvre-feu, les hormones d’un mec frustré par une situation contre laquelle on ne peut rien faire, ça le rend excité. Un vrai survivaliste du cul je lui dit. Je lui fais comprendre de manière subtilement claire que moi, le cul pour le cul ça me fait débander. Il se vexe, je le next.  

Je n'ai pas compris la fin  [:grenouille bleue:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61880526
noble_art
Posté le 18-01-2021 à 18:37:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais d'un côté je comprends pas, je veux dire, quand la discussion dérape sur le cul au bout de 5 messages, on s'imagine bien que le mec est pas là pour enfiler des perles, non ?

Le gars à pas capté les signaux  :o  

non mais bub si tu cherches un pote juste pour raconter des blagues et se marrer au PMU du coin t'as juste à le dire avant, tu sais on comprend.

Message édité par noble_art le 18-01-2021 à 18:37:42
n°61880555
pvcr
Posté le 18-01-2021 à 18:40:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Corps de lâche, je vois que ça. :o

n°61880582
blablamach​ine
Blabla
Posté le 18-01-2021 à 18:43:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR "Joe la tchatche"

« Là ! » qu’il m’envoie par message. J’enfile les sneakers et je descends rejoindre le galant. Je fais pas trop gaffe à lui quand je lui dis bonjour, j’ai les bras chargé de cartons à benner. Je repère quand même qu’il n’est pas comme je me l’imaginais. Mais bizarrement, je l’imaginais pas comme je l’imaginais, donc ça va. Possibilité de corps de lâche mais bon, gros manteau, grosse pluie, grosse nuit, je vois rien. J’ai jeté mes trucs, je le rejoins sur le trottoir et j’enfile mon masque. Qui me sied très bien me dit-il. J’hésite à lui rentrer dans le lard en lui demandant s’il dit ça parce que sans JE SUIS MOCHE HEIN C’EST CA ? Désolée si j’ai l’air désagréable c’est parce que j’suis encore clean… Mais je ferme ma gueule.

Vraiment incompréhensible que tu ne trouves pas l'amour. :o

n°61880584
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 18:43:50  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880595
noble_art
Posté le 18-01-2021 à 18:44:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben... franchement ouais je cherche ça.  
Mais qui me donnera envie de lui sucer la bite aussi.  
Parce que là mes potes de PMU, j’y toucherais pas avec un bâton, même s’ils me font bien marrer.

bah dis le

n°61880619
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-01-2021 à 18:46:59  profilanswer

Mais y'a des bars ouverts encore ? Ils sont pas tous fermés ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61880626
pvcr
Posté le 18-01-2021 à 18:47:50  profilanswer

noble_art a écrit :

bah dis le

Après parler cul ou blaguer cul, c'est pas la même finalité, on n'a pas tous les éléments.

n°61880632
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 18:48:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880637
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-01-2021 à 18:49:02  profilanswer

Ah dans ma bousie c'est fermé fermé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61880670
Rick_C137
Posté le 18-01-2021 à 18:52:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me parait plutôt clair, le mec a été honnête et clair avec Bubka : il voulait que du cul et rien d'autre, peut-être juste pour faire +1 pour son excel. Bubka visiblement était pas motivée pour ca et a nexté.

C'est tout a l 'honneur du mec de ne pas avoir fait semblant et d'avoir affiché les choses clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 18-01-2021 à 18:54:13
n°61880679
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-01-2021 à 18:53:42  profilanswer

Edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:23:20

---------------
A new power is rising
n°61880686
dany rfm
Posté le 18-01-2021 à 18:54:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Franchement, ça me fait trop trop chier.  
Nous les meufs on peut pas faire des blagues sans que ça soit un appel au cul, on peut pas inviter un mec seul à seule chez soi quand que ça soit un appel au cul etc...  
Sérieux, je suis bien mal barrée pour trouver quelqu'un  [:tim_coucou]  
C'te plaie d'être drôle pour une fille :o  

Le souci c’est que tu demandes aussi que le mec soit entreprenant et anticipe tes désirs.
Là pour le coup c’est un peu ta communication qui est chelou, tu sexualises trop vite, le mec tu l’as jamais vu.
Si tu veux prendre ton temps, fait un premier date court chez toi ou chez lui.
Ou sinon tu acceptes qu’avec cette pandémie, les choses doivent aller encore plus vite.  :o

n°61880697
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-01-2021 à 18:55:46  profilanswer

Edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:23:28

---------------
A new power is rising
n°61880707
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 18:57:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ca marche comment, il te file la binouze dans un gobelet en plastique ? :/

Oui, j'en ai vu un avec des verres classique mais ça doit être plus chiant à gérer pour le patron.

n°61880720
noble_art
Posté le 18-01-2021 à 18:58:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ca marche comment, il te file la binouze dans un gobelet en plastique ? :/

ouai ou le ricard dans un gobelet à café  :D

n°61880723
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-01-2021 à 18:58:42  profilanswer

Bonsoir tlm !
Très sympas ces 12 dernières pages ainsi que leurs CR.

De mon côté, je suis sur 7 jours bizarres en termes de surprises de vies, en mode hautement limité par le Corona.

Ce week-end j’ai été chauffé par une femme pas à mon goût, maladroitement , bourrinement. Mais bon ça fait plaisir d’être désiré !
Vraiment le coeur se renforce un peu après ces dures semaines

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61880732
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 18:59:50  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880737
la lampe
Posté le 18-01-2021 à 19:00:14  profilanswer

Pegasus et Bub vous vous connaissez IRL?

n°61880749
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 19:00:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880756
noble_art
Posté le 18-01-2021 à 19:01:36  profilanswer

même nous ici y a 100% des gars qui attendent encore la levrette claquée  :lol: la fin c'est pas la vraie hein?

n°61880757
la lampe
Posté le 18-01-2021 à 19:01:42  profilanswer

Pinte de vin chaud pour les frileux !

n°61880770
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 19:02:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880779
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 19:03:20  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880787
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 19:03:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Promis je vous préviens en cas de retournement de situation [:el awrence]

Si tu te retournes ça ne sera plus une levrette.

Message édité par Zaldarf le 18-01-2021 à 19:04:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48604  48605  48606  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)