Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48577  48578  48579  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61852262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2021 à 10:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Ça je pense que c'est vraiment une légende, selon mon doigt mouillé la taille des seins est vraiment très loin dans la hiérarchie des critères éliminatoires chez la jante masculine.

+1, c'est so eighties

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 10:09:11  profilanswer

n°61852266
Random Dud​e
Posté le 15-01-2021 à 10:09:23  profilanswer

ça me ferait chier les discus du soir avec une façadière quand même.
"alors, t'as tout bien ravalé ? "

n°61852270
pvcr
Posté le 15-01-2021 à 10:09:56  profilanswer

Phenom a écrit :

"Putain Josiane, tu vas pas le croire, y'a Bernard qui s'est planté dans l'en-tête du PPT pour le COMEX mdr"

" P'tain comment j'ai clashé mon N+2, j'ai décliné sont café"

n°61852274
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 10:10:21  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça me ferait chier les discus du soir avec une façadière quand même.
"alors, t'as tout bien ravalé ? "

"Allez chérie viens là que je te la ravale à mon tour ta façade"

---------------

n°61852284
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 10:11:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Allez chérie viens là que je te la ravale à mon tour ta façade"

J'allais la faire [:vizera]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61852316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2021 à 10:13:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

L'admiration peut se placer sur autre chose que la réussite pro.

Et puis imagine un immigré d'Afrique Sub-saharienne qui finance ses études sup avec ce moyen.
C'est toujours plus inspiratif que le fils à papa qui fait les mêmes études en sortant le soir avec Charles-Henri et Marie-Pierre.

J'ai fait ce petit boulot à un court moment de ma vie pour éviter de porter l'uniforme gratuitement, justement.  
Et une fois, une meuf m'avait sorti : "au moins toi t'es pas oisif".

Et bien on attendra qu'il ait décroché son diplôme et qu'il ait trouvé un job convenable avant d'envisager quelque chose avec lui  [:boulax:1]  

Et moi aussi j'ai fait un job de merde pour éviter l'armée. J'ai pas choppé pendant ce laps de temps, la routine quoi  :D

Message édité par donut78 le 15-01-2021 à 10:13:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61852387
fantome de​ bap
Posté le 15-01-2021 à 10:19:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Après ceux qui pensent que les parents n'influent en rien sont soit dans le déni, soit dans le mensonge!

:??:

n°61852403
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 10:20:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Après ceux qui pensent que les parents n'influent en rien sont soit dans le déni, soit dans le mensonge!

C'est pour se rassurer en tant que parents.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61852425
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-01-2021 à 10:22:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah non je le subis pas ce regard extérieur,

Je faisais référence à ça :

bulle_d'o a écrit :

, je ne l'assumerais pas pour ma "propre image" mais aussi devant mes proches.[...]Ca doit être l'équivalent du mec qui s'imagine pas être avec une obèse parce qu'il en aurait honte en public.

bulle_d'o a écrit :

[...] j'aurais un peu honte de dire que mon mec est éboueur quoi.

bulle_d'o a écrit :

Je pense que l'environnement parental a beaucoup influencé ma recherche de partenaire ouais je pense.

bulle_d'o a écrit :

mais je pense que c'est comme quand tu es au bras d'une belle femme, tu apprécies l'aura ou l'image que ça peut avoir, tu peux avoir une certaine fierté. Ca fait un peu trophée dit comme ça, mais oui, je pense qu'avoir un mec qui a une réussite professionnelle pas trop dégueu, j'apprécie.

Perso, je m'en contrefous. C'est même l'inverse. Je préfèrerais être invisible.  
Etre avec une belle femme apporte bien plus d'emmerdes. Les gens te regardent. Certains viennent carrément te complimenter  :pt1cable: .
Sortir avec Miranda Kerr me ferais fantasmer pour le côté lumière allumée au lit mais certainement pas pour me balader à son bras ou la "montrer" à mes potes. LA malaisance.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61852466
bibabu23
Posté le 15-01-2021 à 10:26:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mec, IRL tu peux chopper ce que tu n’aurais jamais choppé sur SDR.
Et la magie c’est toute cette phase de séduction jusqu’à ma win.
Sur SDR ça commencera systématiquement par « vous avez un match », alors que IRL on sait pas.  :D  
Ne compare jamais l’IRL au SDR, c’est vraiment différent.

l'inverse est vrai aussi, tinder c'est pas une dechetterie non plus, il y a de très bons profils qui y sont présent
et il peut tout à fait y avoir aussi une certaine magie sur sdr, réussir à séduire vanessa , la copine de steven de la compta, c'est pas toujours beaucoup plus magique en tout cas

mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 10:26:28  profilanswer

n°61852474
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 10:26:57  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je faisais référence à ça :

Ce que je veux dire, c'est que les autres s'en battent les couilles en vrai. Mais pas moi. C'est plus une certaine d'auto discipline ou handicap que je me suis moi-même fixé. Je sais pas si tu vois le truc. Je ne suis pas dépendante au regard des autres, je peux sortir en mode déchet humain en jogging dégueulasse pour vider mes poubelles, mais ça m'empêche pas de kiffer bien m'apprêter parce que je sais que je serai agréable à l'oeil.

Donc pour mon "prestige à moi dans ma tête", j'aime bien avoir une certaine fierté dans le fait que mon mec puisse s'assumer seul sans galérer au quotidien, comme moi. C'est comme la question de la bouffe, je fais attention à ce que je mange, j'attends un minimum ce genre d'autodiscipline chez l'autre aka pas soupirer quant il y a des légumes à tous les repas et pas me proposer du steak pâte avec du pain et du ketchup quand il prend en main le repas.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 15-01-2021 à 10:30:42

---------------

n°61852523
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 10:30:13  answer

Umb Ra a écrit :

Perso, je m'en contrefous. C'est même l'inverse. Je préfèrerais être invisible.  
Etre avec une belle femme apporte bien plus d'emmerdes. Les gens te regardent. Certains viennent carrément te complimenter  :pt1cable: .
Sortir avec Miranda Kerr me ferais fantasmer pour le côté lumière allumée au lit mais certainement pas pour me balader à son bras ou la "montrer" à mes potes. LA malaisance.

Si j'étais avec une très belle femme je vivrais dans l’angoisse permanente qu'elle se fasse agresser dans la rue.
Paris est tellement remplis de mec en iench total.

n°61852542
multimmy
Pédée
Posté le 15-01-2021 à 10:31:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61852553
dany rfm
Posté le 15-01-2021 à 10:32:02  profilanswer

bibabu23 a écrit :

l'inverse est vrai aussi, tinder c'est pas une dechetterie non plus, il y a de très bons profils qui y sont présent
et il peut tout à fait y avoir aussi une certaine magie sur sdr, réussir à séduire vanessa , la copine de steven de la compta, c'est pas toujours beaucoup plus magique en tout cas

Il y a de très bons profils oui.
Mtn je pense que nous sommes d’accord sur le fait qu’une vraie femme désirable n’a pas besoin d’aller sur un SDR.
Donc si elle est sur SDR c’est qu’il y a déjà potentiellement un problème.

Après oui, peut être que chopper Vanessa la copine à Steven à la cafétéria ça fait pas rêver mais est-ce l’unique moyen de chopper IRL ?
Parce que sur SDR hormis la notification y’a rien d’autres, à la rigueur on modifie le son dans les paramètres histoire que ce ne soit pas trop routinier.  :o  

n°61852565
mejoralo
Posté le 15-01-2021 à 10:32:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après j'ai conscience que tu peux être éboueur et avoir une culture de folie qui puisse faire pâlir un thésard en histoire de l'art. Cependant, même si le mec a des putains de qualité humaines, j'aurais un peu honte de dire que mon mec est éboueur quoi. Et ça donnerait quoi dans les discussions le soir en rentrant du taff "Ah content d'être rentré, olala on a eu du mal à rentrer la poubelle du lot 5, le broyeur s'est coincé avec une tige en métal d'un lit" :o

C'est bien connu que plus le job est prestigieux, plus la conversation le soir à table sera intéressante. Par exemple entendre son mec médecin en gériatrie parler de la diarrhée de Mme Dupont qui en a foutu partout dans la chambre c'est beaucoup plus bandant c'est sûr :o

Et bon vendredi [:s@ms:2]

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 15-01-2021 à 10:33:43
n°61852569
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 10:34:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est bien connu que plus le job est prestigieux, plus la conversation le soir à table sera intéressante. Par exemple entendre son mec médecin en gériatrie parler de la diarrhée de Mme Dupont qui en a foutu partout dans la chambre c'est beaucoup plus bandant :o  

Tu aurais pas pu choisir plus mauvais exemple [:somberlain24:1]

---------------

n°61852602
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-01-2021 à 10:36:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mtn je pense que nous sommes d’accord sur le fait qu’une vraie femme désirable n’a pas besoin d’aller sur un SDR.

Après oui, peut être que chopper Vanessa la copine à Steven à la cafétéria ça fait pas rêver mais est-ce l’unique moyen de chopper IRL ?
Parce que sur SDR hormis la notification y’a rien d’autres, à la rigueur on modifie le son dans les paramètres histoire que ce ne soit pas trop routinier.  :o  

Si ça leur permet de filtrer/rencontrer des gens différents, parce qu'elles en ont justement marre des Steven, ça peut se justifier. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61852603
pvcr
Posté le 15-01-2021 à 10:36:54  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est bien connu que plus le job est prestigieux, plus la conversation le soir à table sera intéressante. Par exemple entendre son mec médecin en gériatrie parler de la diarrhée de Mme Dupont qui en a foutu partout dans la chambre c'est beaucoup plus bandant c'est sûr :o

Et bon vendredi [:s@ms:2]

Tu discutes de quoi avec un radiologue à part défisc?

n°61852605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2021 à 10:36:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Femme sur SDR, femme à problèmes  [:alain-s:3]

---------------
n°61852608
dany rfm
Posté le 15-01-2021 à 10:37:19  profilanswer

Est tu réellement sur de ce que tu dis ?
Pourquoi une femme bonasse et un peu yes life irait sur un SDR stp ?
Je connais des gens à l’heure actuelle qui ne savent pas ce que c’est, alors qu’ici c’est la vie.

n°61852613
Phenom
Posté le 15-01-2021 à 10:37:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Femme sur SDR, femme à problèmes  [:alain-s:3]

En même temps, si t'es sur SDR c'est que tu as des problèmes. Et pas que les femmes.

Message édité par Phenom le 15-01-2021 à 10:37:56
n°61852618
mejoralo
Posté le 15-01-2021 à 10:38:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu aurais pas pu choisir plus mauvais exemple [:somberlain24:1]

Tu vois, c'est pas si mal finalement, un éboueur. L'amour est peut être devant ta porte ( du local à poubelle  :D )

n°61852620
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2021 à 10:38:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je connais des gens à l’heure actuelle qui ne savent pas ce que c’est, alors qu’ici c’est la vie.

Tu as parlé de femme desirable, pas de femme bonasse yeslife.
C'est pas tt à fait pareil.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61852627
dany rfm
Posté le 15-01-2021 à 10:39:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qui veut d’une moche aso ici ?

n°61852629
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2021 à 10:39:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ben oui, mais bonasse et intelligente sans être yes-life me suffit largement  :D

---------------
n°61852632
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 10:39:45  answer

lafilledu22 a écrit :

Tu peux expliciter la différence ? [:4lkaline3:3]

n°61852641
mejoralo
Posté le 15-01-2021 à 10:40:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bof, elle ira. Si c'est pas pour se trouver un mec, ce sera juste pour gonfler son égo, comme certaines ( la plupart ) instagrammeuses :D

n°61852651
Random Dud​e
Posté le 15-01-2021 à 10:41:21  profilanswer

j'crois que je présenterai jamais personne aux parents, même si un jour y'avait du "sérieux".

n°61852652
bibabu23
Posté le 15-01-2021 à 10:41:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

euhh..t'es en train de dire que les nanas du topic qui vont sur sdr ne sont pas désirables, fais attention  :o  

sinon pas tout à fait d'accord avec ta derniere phrase, des tas de parametres peuvent rentrés en compte et transformer une "vulgaire" rencontre sur sdr en quelque chose de plus palpitant (des imprévus, se rendre compte qu'en fait on a des connaissances ou un vécu en commun, etc)
de même, non je ne pense pas qu'une nana désirable n'a pas besoin d'aller sur sdr, elle peut y aller pour tout un tas de raisons
pas le temps de faire des rencontres irl
lassée des rencontres irl
passer le temps en laissant une chance au destin
etc..

n°61852660
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 10:42:07  answer

Random Dude a écrit :

j'crois que je présenterai jamais personne aux parents, même si un jour y'avait du "sérieux".

la même bro, la même.

n°61852661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2021 à 10:42:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui veut d’une moche aso ici ?

Si t'es pas yes-life, t'es aso. Tout dans la nuance ...

---------------
n°61852666
homnibus
Posté le 15-01-2021 à 10:42:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

T'as si honte que ça de tes parents ? :O

n°61852674
dany rfm
Posté le 15-01-2021 à 10:42:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ben oui, mais bonasse et intelligente sans être yes-life me suffit largement  :D

J’ai dis « un peu »
Tu faisais pas un peu plus de sorties que d’habitude avec Punkette ?
Avant la pandémie bien sur.

n°61852678
mejoralo
Posté le 15-01-2021 à 10:43:04  profilanswer

[:mooonblood:4]

n°61852687
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2021 à 10:43:56  profilanswer

Femme desirable : femme qui a de la classe, du charme au naturel.

Bonnasse : gonzesse en talons de 12, pantalon moulant et décolleté qui cache rien et maquillage façon plâtre sur la tronche.
IMC 17.

Yeslife pas besoin d'expliquer.

Ce sont MES definitions et donc y'a une sacré différence entre les deux.

---------------
n°61852699
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2021 à 10:45:06  profilanswer

Dévoile pas tous mes secrets steuplai !

---------------
n°61852705
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 10:45:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Femme desirable : femme qui a de la classe, du charme au naturel.

Bonnasse : gonzesse en talons de 12, pantalon moulant et décolleté qui cache rien et maquillage façon plâtre sur la tronche.
IMC 17.

Yeslife pas besoin d'expliquer.

Ce sont MES definitions et donc y'a une sacré différence entre les deux.

En gros la bonnasse c'est celle qui s'apprête pour aller en soirée :o

---------------

n°61852715
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2021 à 10:46:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En gros la bonnasse c'est celle qui s'apprête pour aller en soirée :o

Mais qui en fait va faire les courses  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48577  48578  48579  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)