Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48576  48577  48578  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61852005
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 09:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

rencontrer quelqu'un irl c'est miser énormément sur la chance
même un yeslife avec un gros cercle social aura la possibilité de lier connaissance avec quoi? 10? 20 nouvelles meufs par an?
sur sdr , avec un profil correct les 20 meufs on les match dans la semaine
certes la magie est moins présente (encore que selon les cas, ça reste à voir), mais la magie, c'est bon pour les enfants, une fois adulte, on est censé savoir que c'est truqué

Le but c'pas d'avoir des matchs mais de rencontrer les gens et que ça aboutisse à quelque chose.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 09:46:46  profilanswer

n°61852007
Random Dud​e
Posté le 15-01-2021 à 09:47:04  profilanswer

n°61852023
pvcr
Posté le 15-01-2021 à 09:48:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sérieux ce qu'il faut pas lire, j'aime l'uniforme et les types en dessous parce qu'ils sont obligés de s'entretenir physiquement parlant pour leur taff, sans parler de la mentalité/valeurs dans ce genre de métier, et surtout que bon pour rentrer et tenir dans ce genre de taff, faut avoir un certain mental. Et si t'es pas trop con, tu évolues rapidement :o

Les gradés, c'est des bureliers comme nous, t'as des ptain de grow qui courent pas 10  bornes. :o

n°61852033
Random Dud​e
Posté le 15-01-2021 à 09:49:48  profilanswer

l'uniforme ça marche avec les contrôleurs RATP ? :o

perso certains esclaves modernes quand tu connais leur histoire et ce qu'ils ont traversé, perso je fonctionne aussi à l'admiration.

n°61852050
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2021 à 09:51:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Le but c'pas d'avoir des matchs mais de rencontrer les gens et que ça aboutisse à quelque chose.

Définis "quelque chose" :o

Parce que juste mettre zizi dans poupoune, bof :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61852055
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-01-2021 à 09:52:02  profilanswer

Peut-on être en admiration devant un mec qui livre des pizzas ?
Je pose la question avec bienveillance.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61852057
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 09:52:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je m'étais pris des réflexions parce que j'avais osé sortir que quelqu'un qui n'a pas le minimum de culture de base,j'aurais du mal, et ce par des gens qui sortent régulièrement que les nanas qui dépassent la taille 40 devraient finir dans une poubelle. Prends ça de qui ça vient.

Nan mais c'est tellement ça  :D  
Limite faudrait pas que les meufs aient des critères elles aussi, et surtout qu'elles acceptent de baiser avec eux.

multimmy a écrit :

Ah moi ça tu vois je m'en fous. J'admire l'intellect, pas le poste (et ce que pensent mes proches de mon conjoint me passe au dessus: enfin c'est facile à dire,absolument tout le monde adore mon mec).

Après j'ai conscience que tu peux être éboueur et avoir une culture de folie qui puisse faire pâlir un thésard en histoire de l'art. Cependant, même si le mec a des putains de qualité humaines, j'aurais un peu honte de dire que mon mec est éboueur quoi. Et ça donnerait quoi dans les discussions le soir en rentrant du taff "Ah content d'être rentré, olala on a eu du mal à rentrer la poubelle du lot 5, le broyeur s'est coincé avec une tige en métal d'un lit" :o

---------------

n°61852063
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 09:52:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Définis "quelque chose" :o

Parce que juste mettre zizi dans poupoune, bof :o

Je définis que dalle, ça dépend de chacun et de l'objectif qu'elles/ils recherchent sur les sdr ===> aboutir à son objectif si tu préfères.

---------------
n°61852068
Phenom
Posté le 15-01-2021 à 09:53:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après j'ai conscience que tu peux être éboueur et avoir une culture de folie qui puisse faire pâlir un thésard en histoire de l'art. Cependant, même si le mec a des putains de qualité humaines, j'aurais un peu honte de dire que mon mec est éboueur quoi. Et ça donnerait quoi dans les discussions le soir en rentrant du taff "Ah content d'être rentré, olala on a eu du mal à rentrer la poubelle du lot 5, le broyeur s'est coincé avec une tige en métal d'un lit" :o

Tu te sens obligée de parler boulot le soir ?
Quelle tristesse de pas avoir de sujet de discussion plus intéressant.

n°61852069
bibabu23
Posté le 15-01-2021 à 09:53:19  profilanswer

Pomme a écrit :

justement, c'était ce que je voulais préciser
techniquement tu as plus de chance de rencontrer quelqu'un qui te corresponde sur sdr que irl, tout simplement parce que tu y rencontre beaucoup plus de gens , même si c'est virtuel au début, ca permet de faire un sacré tri qu'il est impossible de faire irl (même si certes, de part les cercles que tu fréquentes, un certain tri est censé déjà avoir été fait préalablement à la rencontre irl dans la plupart des cas, il n'en reste pas moins que le ratio nombre de rencontres/potentiel de compatibilité, est très favorable au sdr, selon moi)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 09:53:19  profilanswer

n°61852070
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-01-2021 à 09:53:21  profilanswer

Pomme a écrit :

Te fatigue pas, ce qui les dérange c'est simplement qu'une femme ait des critères peu importe lesquels.

Surtout que pour une fois c'est pas des critères génétiques. Elle demande que le mec se sorte un minimum les doigts, quoi, comme Multimmy avec la culture.
Même si pour Bulle ça donne l'impression de subir un regard extérieur qu'il faudrait satisfaire.
Bon après, avoir des critères "intellectuels" n'exclut pas d'en avoir aussi des physiques  :D

Mais tant que ça n'empêche pas de trouver c'est tout bon.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61852085
Random Dud​e
Posté le 15-01-2021 à 09:54:45  profilanswer

chacun ses critères les amis, vivre et laisser vivre  [:sharliecheen:4]

sauf les gros.ses pas cultivé.e.s qui ont un métier de merde sans uniforme :o

Message édité par Random Dude le 15-01-2021 à 09:55:57
n°61852087
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2021 à 09:55:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Je définis que dalle, ça dépend de chacun et de l'objectif qu'elles/ils recherchent sur les sdr ===> aboutir à son objectif si tu préfères.

Je crois que t'as raison [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61852091
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 09:55:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Les gradés, c'est des bureliers comme nous, t'as des ptain de grow qui courent pas 10  bornes. :o

Nan mais on est d'accord qu'il y a de tout et que le policier municipal obèse ou le mec qui coule sa fin de carrière dans les papiers sont rarement mes cibles :o

Random Dude a écrit :

l'uniforme ça marche avec les contrôleurs RATP ? :o

perso certains esclaves modernes quand tu connais leur histoire et ce qu'ils ont traversé, perso je fonctionne aussi à l'admiration.

Non ça reste du classique uniforme cliché, même tout ce qui peut être pilote d'avion de ligne je sais pas trop.

---------------

n°61852092
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-01-2021 à 09:55:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est tellement ça  :D  
Limite faudrait pas que les meufs aient des critères elles aussi, et surtout qu'elles acceptent de baiser avec eux.

Je pense que ces mecs ont un problème avec leur virilité. Ils se sentent peut-être émasculés qu'une femme soit aussi moderne.
Il faut les accompagner dans la démarche de compréhension... qu'on est au 21ème siècle

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61852093
dany rfm
Posté le 15-01-2021 à 09:55:42  profilanswer

bibabu23 a écrit :

rencontrer quelqu'un irl c'est miser énormément sur la chance
même un yeslife avec un gros cercle social aura la possibilité de lier connaissance avec quoi? 10? 20 nouvelles meufs par an?
sur sdr , avec un profil correct les 20 meufs on les match dans la semaine
certes la magie est moins présente (encore que selon les cas, ça reste à voir), mais la magie, c'est bon pour les enfants, une fois adulte, on est censé savoir que c'est truqué

Mec, IRL tu peux chopper ce que tu n’aurais jamais choppé sur SDR.
Et la magie c’est toute cette phase de séduction jusqu’à ma win.
Sur SDR ça commencera systématiquement par « vous avez un match », alors que IRL on sait pas.  :D  
Ne compare jamais l’IRL au SDR, c’est vraiment différent.

n°61852099
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 09:56:01  answer

Phenom a écrit :

Tu te sens obligée de parler boulot le soir ?
Quelle tristesse de pas avoir de sujet de discussion plus intéressant.

Monsieur Nom fait le boulot pour la journée trollage du vendredi  
[:guarana2:1]

n°61852116
fantome de​ bap
Posté le 15-01-2021 à 09:57:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand t'as vraiment la dalle ça le fait.

n°61852119
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-01-2021 à 09:58:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et inversement, ça se complète.

---------------
Demain c'est loin.
n°61852121
Phenom
Posté le 15-01-2021 à 09:58:14  profilanswer

"Putain Josiane, tu vas pas le croire, y'a Bernard qui s'est planté dans l'en-tête du PPT pour le COMEX mdr"

n°61852125
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2021 à 09:58:31  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Quand t'as vraiment la dalle ça le fait.

Ça dépend de si y a de l'ananas sur la pizza.

---------------
n°61852126
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2021 à 09:58:45  profilanswer

bibabu23 a écrit :

justement, c'était ce que je voulais préciser
techniquement tu as plus de chance de rencontrer quelqu'un qui te corresponde sur sdr que irl, tout simplement parce que tu y rencontre beaucoup plus de gens , même si c'est virtuel au début, ca permet de faire un sacré tri qu'il est impossible de faire irl (même si certes, de part les cercles que tu fréquentes, un certain tri est censé déjà avoir été fait préalablement à la rencontre irl dans la plupart des cas, il n'en reste pas moins que le ratio nombre de rencontres/potentiel de compatibilité, est très favorable au sdr, selon moi)

Je trouve que la comparaison SDR/IRL n'a pas de sens. Si tu as un "pool" potentiel sur SDR, ce sera pas forcément la même quantité qu'IRL oui, mais faut que ce soit validé IRL à un moment (nombreux témoignages de fake photo ici :o potentielle non réciprocité dans l'attirance etc.).  Bref ce sont deux démarches différentes.

---------------
n°61852133
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 09:59:23  answer

Quand tu vois comme ils gèrent le scooter dans les embouteillages, un peu comemême.

n°61852137
Random Dud​e
Posté le 15-01-2021 à 09:59:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et la magie c’est toute cette phase de séduction jusqu’à ma win.
Sur SDR ça commencera systématiquement par « vous avez un match », alors que IRL on sait pas.  :D  
Ne compare jamais l’IRL au SDR, c’est vraiment différent.

un jour faudra que j'essaie  [:macronite]  
déjà l'hiver dernier en saison j'avais du pré-mâché j'ai rien fait comme un grand teubé, dans le dur de la nigalerie :D

niveau satisfaction ça doit être au dessus aussi, de se dire qu'on l'a fait à la régulière à l'ancienne  [:grozny gaud:4]

n°61852139
dany rfm
Posté le 15-01-2021 à 09:59:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et inversement, ça se complète.

Pas dans le même sens je pense.

n°61852166
multimmy
Pédée
Posté le 15-01-2021 à 10:01:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61852179
multimmy
Pédée
Posté le 15-01-2021 à 10:02:52  profilanswer

n°61852191
pvcr
Posté le 15-01-2021 à 10:03:57  profilanswer

S'il porte un uniforme oui.

n°61852198
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 10:04:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Surtout que pour une fois c'est pas des critères génétiques. Elle demande que le mec se sorte un minimum les doigts, quoi, comme Multimmy avec la culture.
Même si pour Bulle ça donne l'impression de subir un regard extérieur qu'il faudrait satisfaire.
Bon après, avoir des critères "intellectuels" n'exclut pas d'en avoir aussi des physiques  :D

Mais tant que ça n'empêche pas de trouver c'est tout bon.

Ah non je le subis pas ce regard extérieur, mais je pense que c'est comme quand tu es au bras d'une belle femme, tu apprécies l'aura ou l'image que ça peut avoir, tu peux avoir une certaine fierté. Ca fait un peu trophée dit comme ça, mais oui, je pense qu'avoir un mec qui a une réussite professionnelle pas trop dégueu, j'apprécie.

Et oui comme tu dis, ce sont pas des critères basés sur une loterie génétique dont personne n'a le contrôle, la culture ou la carrière pro, c'est le fruit de l'investissement que tu as foutu derrière. C'est comme les mecs sportifs, personne ne nait sportif et musclé mais le devient par des efforts. Et finalement c'est ça que j'aime beaucoup. Mais c'est sans doute une vision très protestante/anglo saxonne du mérite.

Je pense que ces mecs ont un problème avec leur virilité. Ils se sentent peut-être émasculés qu'une femme soit aussi moderne.
Il faut les accompagner dans la démarche de compréhension... qu'on est au 21ème siècle

Ah bah faut pas qu'elle soit vénale mais en même temps qu'elle soit pas carriériste,
faut pas qu'elle ait connu trop de mec mais qu'elle suce comme une reine,
faut pas qu'elle soit grosse mais qu'elle soit pas non plus nutrinazie à refuser des pizzas,
Faut pas qu'elle ait des trop petits seins mais pas des faux non plus,
Faut pas qu'elle ait un gros cul mais pas un petit non plus  

:o

---------------

n°61852203
Random Dud​e
Posté le 15-01-2021 à 10:05:09  profilanswer

pvcr a écrit :

S'il porte un uniforme oui.

Pizza Slut  [:housesmile]

n°61852228
pvcr
Posté le 15-01-2021 à 10:06:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu veux pas le CR des journées d'un flic des stups du 93 comême. :D

n°61852236
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-01-2021 à 10:07:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Le mec le plus intelligent et cultivé que je connaisse est façadier.
Je n'aurais jamais eu honte de le présenter à qui que ce soit, au contraire. Bon après on a surement pas le même vécu: ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier.

Sinon je parle rarement travail avec mon mec. Encore moi,j'ai des shitstorm rigolos mais lui bosse à la compta  :o

Je pense que l'environnement parental a beaucoup influencé ma recherche de partenaire ouais je pense. Ma mère est un peu en mode ballec, je pourrais lui ramener un clodo pour elle ce qui compte c'est que je sois heureuse avec lui. Par contre mon père, ouais déjà rien que pour mon cursus fallait que ce soit "prestige" sinon je finirai vendeuse chez ikéa :o

---------------

n°61852239
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-01-2021 à 10:07:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bah faut pas qu'elle soit vénale mais en même temps qu'elle soit pas carriériste,
faut pas qu'elle ait connu trop de mec mais qu'elle suce comme une reine,
faut pas qu'elle soit grosse mais qu'elle soit pas non plus nutrinazie à refuser des pizzas,
Faut pas qu'elle ait des trop petits seins mais pas des faux non plus,
Faut pas qu'elle ait un gros cul mais pas un petit non plus  
:o

Ça je pense que c'est vraiment une légende, selon mon doigt mouillé la taille des seins est vraiment très loin dans la hiérarchie des critères éliminatoires chez la jante masculine.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61852252
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-01-2021 à 10:08:51  profilanswer

L'admiration peut se placer sur autre chose que la réussite pro.

Et puis imagine un immigré d'Afrique Sub-saharienne qui finance ses études sup avec ce moyen.  
C'est toujours plus inspiratif que le fils à papa qui fait les mêmes études en sortant le soir avec Charles-Henri et Marie-Pierre.

J'ai fait ce petit boulot à un court moment de ma vie pour éviter de porter l'uniforme gratuitement, justement.  
Et une fois, une meuf m'avait sorti : "au moins toi t'es pas oisif".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61852257
multimmy
Pédée
Posté le 15-01-2021 à 10:09:02  profilanswer

n°61852262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2021 à 10:09:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça je pense que c'est vraiment une légende, selon mon doigt mouillé la taille des seins est vraiment très loin dans la hiérarchie des critères éliminatoires chez la jante masculine.

+1, c'est so eighties

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48576  48577  48578  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)