| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
C'est totalement FAUX et on t'a expliqué pourquoi. MAmaintznant si tu n'arrives PAS à comprendre ça va être compliqué de discuter. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 12:01:03 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:21:45 --------------- A new power is rising |
loupie94 |
|
noble_art |
|
homnibus |
C'est exactement comme ça que je faisais, et ça marchait pas mal (mais bon c'était en 2014 Je pensais d'ailleurs que c'était une règle implicite, que tout le monde faisait |
Umb Ra A Sign On A Lack |
taux de divorce sur Paris 2.17
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 16-01-2021 à 12:55:49 |
Mais c'est bien ce que je dis, enfin :
la lampe | Tu persistes. Se caser si ya pas de meuf c'est compliqué. On tourne en rond là. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 16-01-2021 à 13:04:07 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 13:02:49 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art | j'vais pas péter ton délire mais une meuf qui entreprend c'est 2 voir 3 ligues en dessous |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 13:11:38 ![]()
|
noble_art |
|
"Y a pas de meuf" --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ça voudrait dire que je suis un 8 voire 9/10. J'aimerais bien. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
noble_art |
Message édité par noble_art le 16-01-2021 à 13:20:23 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
noble_art |
tu perds/gagnes rien tu es à ta place Message édité par noble_art le 16-01-2021 à 13:33:21 |
Faut pas je lache bordel.
bibabu23 |
|
Random Dude |
|
noble_art | tristement beau |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 14:05:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2021 à 14:07:12 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bibabu23 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Iv4ndi |
|
lezmag8 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
50 aires urbaines > 200.000hab
Random Dude | ça va nous tenir la journée ou le wikène du coup la baston des terres ? la trenteneufnaire qui me raconte son dernier date bien naze de par les circonstances, à marcher masqués en se caillant avec le nez qui coule à moitié, "ça n'aide ni au rapprochement ni à la séduction, j'ai abrégé au bout de 45min" (ça devait déjà être long j'me demande si ça va pas donner ça demain avec madame violon surtout si elle est couverte pour l'après en mode "j'ai ménage de coloc de prévu" Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-01-2021 à 15:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |