Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48514  48515  48516  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61768487
guigr
Posté le 06-01-2021 à 18:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Aucunement surprenant [:gracchus13:5]

Ce cheerleader de luxe que tu fais :D  

J'espère avoir des dates un jour pour en profiter  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 18:40:36  profilanswer

n°61768640
loupie94
Posté le 06-01-2021 à 18:55:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qui c'est qui va zoom zoom zang ce week-end  [:chtiungdor]  

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-2121.png

Et ce alors même que tu as utilisé ces maudits points suspension!  C'est ouf :o

n°61768648
pvcr
Posté le 06-01-2021 à 18:55:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est une fille, elle peut tout se permettre. :o

n°61768701
noble_art
Posté le 06-01-2021 à 19:00:36  profilanswer

n°61768726
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-01-2021 à 19:03:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qui c'est qui va zoom zoom zang ce week-end  [:chtiungdor]  

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-2121.png

Oh comme c'est étonnant !  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61768729
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-01-2021 à 19:03:33  profilanswer

J'aurais dit  Bubka  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61768791
gp20
Posté le 06-01-2021 à 19:10:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Plus l'erreur de conjugaison du futur   [:moundir]

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61769026
lm2
Posté le 06-01-2021 à 19:28:38  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je pourrais pas coucher avec une fille qui se tape un autre mec  [:ilyama999:10] [:double deuce:4]

t'es un male ou tu l'es pas :o

Random Dude a écrit :

demain fin d'aprem nouveau rencard.
27 ans, petite/mimi, mentionne BDSM et hookups sur okc, 95% de compatibilité (...) et en arrêt dépression éclair.
va falloir réchauffer des cœurs  :o  

N'Ok cupid.. mon dieu ce truc qu'est un décalqué de badoo bac moins deux (ou ultragochistes, au choix :lol: ) :o

perso jme suis adapté à la nouvelle génération, combo tinder/insta.
Ca prend lentement, mais ca prend :D

n°61769051
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-01-2021 à 19:30:32  profilanswer

donut78 a écrit :

L'alcool. Faut tout t'expliquer.

L'alcool désinhibe, c'est tout.
Pour oublier la personne avec qui on vit au quotidien, faut avoir un trouble plus grave.  
https://th.bing.com/th/id/OIP.k5gPy37XaXwxKkeWzhX2bgHaEK?w=288&h=180&c=7&o=5&pid=1.7

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61769075
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2021 à 19:33:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour oublier la personne avec qui on vit au quotidien, faut avoir un trouble plus grave.  
https://th.bing.com/th/id/OIP.k5gPy [...] =5&pid=1.7

L'alcool peut te désinhiber suffisamment pour te dire que ce n'est pas grave et que de toute façon la personne avec qui tu vis au quotidien n'aurait rien contre le fait de vous rejoindre :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 19:33:09  profilanswer

n°61769086
dany rfm
Posté le 06-01-2021 à 19:33:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C’est un « dérapage ».  :o

n°61769348
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2021 à 19:54:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Excellent film ceci dit.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61769492
Random Dud​e
Posté le 06-01-2021 à 20:07:04  profilanswer

lm2 a écrit :

t'es un male ou tu l'es pas :o

N'Ok cupid.. mon dieu ce truc qu'est un décalqué de badoo bac moins deux (ou ultragochistes, au choix :lol: ) :o

perso jme suis adapté à la nouvelle génération, combo tinder/insta.
Ca prend lentement, mais ca prend :D

comment tu fais par insta, explique ?
perso toutes celles qui balancent leur IG en mode "pas souvent ici [:_otto_:7]  " va mourir :o

y'a toujours au moins 2k followers, ça sert à rien d'envoyer un dm c'est juste pour grossir les rangs

et OKC j'ai eu que des rencontres cool. et rien à voir avec la faune de badoo.

n°61769632
lm2
Posté le 06-01-2021 à 20:16:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

comment tu fais par insta, explique ?
perso toutes celles qui balancent leur IG en mode "pas souvent ici [:_otto_:7]  " va mourir :o

y'a toujours au moins 2k followers, ça sert à rien d'envoyer un dm c'est juste pour grossir les rangs

[:stefro:1]  
tu te plies aux nouvelles habitudes ou tu les quittes
rien ne t'oblige à passer par insta. Mais si tu veux en contacter une sur tinder qui précise son insta, alors c'est simple, fonctionnement en duo :
tinder est installé comme panneau pub/communication, mais l'appli ne sera pas ouverte : les swipes à gauche elles en ont raz le bol.
les filles font comme les drh je vous rappelle, elles marchent au cv/lm : attirer leur attention avec une jolie candidature, ici une première intro sur insta.
t'es obligé de t'abonner pour leur envoyer un message ; la plupart les recevront, après si tu pars négatif "faut sabo/faut etre lu" forcément supprimes tinder :
en dessous des trentenaires, plus personne ouvre l'appli, t'auras très très peu de matchs.

Maintenant, mets toi à leur place :
50 swipes left par jour de daleux ou mecs peu fréquentables sans aucun effort de leur part
vs
1 adresse insta et les courageux/motivés enverront leur plus belle plume en dm à la demoiselle.

a) elles virent le swiping de merde que seuls les mecs daleux considéraient ca comme "peu pratique, mais faut pecho"
b) les conversations sont délocalisées vers une autre appli
c) tinder est très limité sur le profil, insta est leur nouvelle vitrine personnelle
d) elles reprennent confiance en elles et font péter leur égo : t'es pour ou contre, mais comme tout si tu t'adaptes pas tu quittes ou tu souffres.
perso okc/badoo/adopte c'est peu pour moi vu le bas niveau.
Je regarde donc l'évolution de la chose, qu'est pas si mal vue coté féminin (plusieurs m'ont dit adorer insta, qui se remet en valeur, et hair tinder, trop de dalleux)
je déteste insta ; mais si je veux augmenter mes chances de pécho en 2021, vu l'année de merde qu'est passée, ne pas s'adapter c'est forcément se mettre des batons dans les roues.
Je souhaite pas finir comme tilk, j'ai du faire des concessions l'an dernier niveau pro, m'adapter. Bah là je fais pareil, l'idée étant de tendre vers une direction me permettant d'etre casé ou d'avoir des fréquentations, et pas faire une année blanche comme tilk.
Je prends des initiatives, comme au boulot  : je suis proactif, j'essaie d'avancer.

Certes, ca les fait grossir l'égo. Mais au moins tu peux leur parler gratos alors qu'elles t'auraient jamais swipées. C'est hyper avantagé de leur coté (pratique), du tiens (gratos et accessible) et cerise sur le gateau ca me permet de leur apporter un message d'intro original qui peut faire mouche.  Pourquoi me priver?
insta c'est comme fb, deux modèles d'activité : la diffusion de photos et la transmission de messages. Je vais pas passer à  coté d'une telle possibilité, surtout si ca marche :)

et elles sont pas à 10 ou 100 abonnés près, celles sur tinder ont souvent plus d'1k abonnés, et là est toute la sélectivité :)

n°61769731
lm2
Posté le 06-01-2021 à 20:23:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

une de mes meilleures plans vient d'okc. une autre de badoo.
mais comparé à la totalité de ces utilisateurs, c'était vraiment deux filles arrivées un peu par hasard.
badoo c'est vraiment les bep coiffure ou cap patisserie ; c'est triste à dire, mais y ayant été quelques années, ce site m'a déprimé des sdr.
adopte est un cran au dessus, meme si ca descend bien depuis trois ans
quant à okc, l'intelligence est là (enfin l'éducation, ils savent écrire, pas comme badoo), mais l'engagement politique est intense unlike ever.
j'ai déjà eu une fille qui n'a pas tenu dix minutes de conversation en m'envoyant des questions réponses sur mes habitudes (alimentaires, politiques, toussa) et qui n'a pas tenu le choc (je suis pas de gauche, elle était vegan, ultra féministe toussa)
donc à un moment mon ptit coeur a dit stop, on va dans le mur avec eux.

n°61769769
lm2
Posté le 06-01-2021 à 20:25:27  profilanswer

a) l'initiative paie
b) l'introduction est très littéraire, rien d'orienté sexo ou autre approche méga entreprenante)
c) elles sont sur tinder et balancent leur DM, certaines l'encouragent meme ("allez y balancez vos disquettes"/screen), elles sont donc consentantes à être abordées
d) plein d'autres mecs le font, sans meme passer par tinder.. moi je le mentionne ;)
e) c'est elles qui nous forcent, moi je préférais swiper :)
f) elles veulent se caser sinon elles seraient pas sur tinder (ou du moins rencontrer), ce qui montre qu'elles sont pas fermées aux prises de contact
g) conscience tranquille bro :)

n°61769885
dje33
Posté le 06-01-2021 à 20:31:26  profilanswer

lm2 a écrit :

a) l'initiative paie
b) l'introduction est très littéraire, rien d'orienté sexo ou autre approche méga entreprenante)
c) elles sont sur tinder et balancent leur DM, certaines l'encouragent meme ("allez y balancez vos disquettes"/screen), elles sont donc consentantes à être abordées
d) plein d'autres mecs le font, sans meme passer par tinder.. moi je le mentionne ;)
e) c'est elles qui nous forcent, moi je préférais swiper :)
f) elles veulent se caser sinon elles seraient pas sur tinder (ou du moins rencontrer), ce qui montre qu'elles sont pas fermées aux prises de contact
g) conscience tranquille bro :)

Mais tu a déjà eu des plans en utilisant cette technique ?

n°61769895
lm2
Posté le 06-01-2021 à 20:31:56  profilanswer

les deux
c'est comme la télé en marché double face (téléspectateurs/annonceurs), la nouvelle génération est présente mais inactive sur tinder
tinder est le porte étendard de leur email/numéro/insta (enfin que insta mais c'est l'équivalent)
elles vont pas sur tinder, elles activent tinder, et recoivent les messags sur insta, par le compte qu'elles ont indiqué en description

n°61769905
lm2
Posté le 06-01-2021 à 20:32:25  profilanswer

dje33 a écrit :

ca fait trois jours mec, slow down..
mais déjà quelques convs bien avancée, et certaines me parlent sexo depuis hier, à voir..

n°61769969
lm2
Posté le 06-01-2021 à 20:36:17  profilanswer

ben disons qu'avant le confinement, ta technique marchait encore bien, j'avais quelques plans cul.
en un an, on est passé de moins de la moitié de tinder/insta à presque la totalité des moins de trente ans sur ce système
plus de temps, plus compliqué, mais plus pratique et meilleure visibilité pour le coté féminin. Elles ont tout à y gagner. Et c'est elles qui décident ;)

n°61769983
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2021 à 20:37:25  profilanswer

Surtout, je ne vois pas ce que vous perdez. Au pire, si elle ne vous répond pas et que vous avez l'impression qu'elle ne cherche que des followers, bah désabonnez-vous.

Les gens se compliquent vraiment la vie :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61769993
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 06-01-2021 à 20:38:22  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu veux rencontrer celle de cholet dis moi  :jap:

lm2 a écrit :

Je souhaite pas finir comme tilk, j'ai du faire des concessions l'an dernier niveau pro, m'adapter. Bah là je fais pareil, l'idée étant de tendre vers une direction me permettant d'etre casé ou d'avoir des fréquentations, et pas faire une année blanche comme tilk.

tilk qui ferait mieux de se payer une pute professionnelle

Message édité par Eddy_60 le 06-01-2021 à 20:40:29
n°61770021
lm2
Posté le 06-01-2021 à 20:39:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Surtout, je ne vois pas ce que vous perdez. Au pire, si elle ne vous répond pas et que vous avez l'impression qu'elle ne cherche que des followers, bah désabonnez-vous.

c'est ni plus ni moins, amha, exactement la même évolution que le passage du CV envoyé par email/courrier à une entreprise il y a dix ans,  avec maintenant l'obligation de passer par linkedin ou le site carrières.
changement d'habitudes obligé, ca complique la vie des uns pour faciliter celle des autres.

n°61770031
dje33
Posté le 06-01-2021 à 20:40:11  profilanswer

Je déménage :o  
Je vais être occupé pendant au moins 1 mois...

n°61770038
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-01-2021 à 20:40:47  profilanswer

Ca dépend de ton insta. :o
Quand Neymar DM des nanas sur insta tel un crevard, ça se passe bien.
Si Tilk fait pareil, ça doit moins bien se passer. :o

n°61770061
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2021 à 20:42:10  profilanswer

Insta faut faire des photos et franchement j'ai aucune ptain d'idée de ce que je peux y foutre

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61770101
dje33
Posté le 06-01-2021 à 20:44:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Insta faut faire des photos et franchement j'ai aucune ptain d'idée de ce que je peux y foutre

Comme on ne peux pas tout miser sur le physique je vais mettre des photos de bouffe :o

n°61770113
dje33
Posté le 06-01-2021 à 20:45:12  profilanswer

Sur un malentendu  [:benjy86]

n°61770116
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2021 à 20:45:18  profilanswer

lm2 a ptet plus de dignité mais il a les couilles vides, lui :o

---------------
n°61770129
lm2
Posté le 06-01-2021 à 20:45:59  profilanswer

statistiquement, ca passe ou ca casse :D

mais rien n'est pire que l'inactivité, toutes initiatives bienvenues...
et on ira pas dire que les filles voulaient pas des messages, elles ont mis leur insta :D :D

n°61770320
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-01-2021 à 20:56:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Faut vraiment avoir aucune dignité pour s'abonner à l'insta d'une fille juste pour lui envoyer un msg "je t'ai vue sur Tinder". :/
La fille ne fait même pas l'effort de swipper sur Tinder, et elle est récompensée en gagnant des InstaSimps.
2021 va être une grande année.  [:hugeq:1]

n°61770372
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2021 à 20:58:36  profilanswer

J'ai lâché l'affaire aussi. Je suis trop old school, ça prend pas, j'arrive pas.

Tant pis, on va tranquille se construire et on verra plus tard :) Perso je mets ce temps de "diète" à profit pour upper mes skills de musicien et ça me fait un bien fou, je me rends compte. Pareil, je me suis rejeté à corps perdu dans le sport là, 5 entraînements/semaine, ça me shoote complètement.

On verra bien la suite.

---------------
n°61770376
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 20:58:43  answer

dje33 a écrit :

Je déménage :o  
Je vais être occupé pendant au moins 1 mois...

un mois pour déménager !?! [:zinbou:1]

Tu devrais venir faire un tour sur le topic minimalisme ou celui sur la frugalité.

n°61770417
dje33
Posté le 06-01-2021 à 21:01:30  profilanswer

Je suis lent  :o

n°61770419
noble_art
Posté le 06-01-2021 à 21:01:36  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai lâché l'affaire aussi. Je suis trop old school, ça prend pas, j'arrive pas.

Tant pis, on va tranquille se construire et on verra plus tard :) Perso je mets ce temps de "diète" à profit pour upper mes skills de musicien et ça me fait un bien fou, je me rends compte. Pareil, je me suis rejeté à corps perdu dans le sport là, 5 entraînements/semaine, ça me shoote complètement.

On verra bien la suite.

t'as bien raison  [:moonblood9:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48514  48515  48516  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)