| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : y'a eu la première et seule rencontre mi novembre. je pense pas qu'elle parle de balader mais à côté de ça elle revient jamais au contact d'elle même, elle me fait galérer elle... jvais finir par lui demander de me ghoster Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 10-01-2021 à 23:35:16 |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 23:33:16 ![]() ![]() |
dje33 | Pas de nouvelles de Buka ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Elle se fait monter et démonter. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Rick_C137 |
ouais c'est exactement ce que je crois Message édité par Rick_C137 le 11-01-2021 à 08:51:57 |
Rick_C137 |
|
homnibus | Tu tiendrais sans doute pas une semaine dans une classe d'ado hein. Moi non plus d'ailleurs, en bon burelier umdu tertiaire |
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 09:12:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 09:12:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 09:13:30 ![]() et Bonjour au topic |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-01-2021 à 09:14:31 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dire la vérité doit fonctionner assez bien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Jamais eu besoin d'abréger un rencard, comme tout gentleman, je vais au bout des choses. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Random Dude | mon date le plus naze j'suis resté par politesse de 17 à 23h, c'est important l'éducation
|
Rick_C137 |
Tu restes 6h avec une meuf avec qui t'as pas le feeling ??? Même un rdv avec une meuf qui me plait je fait pas durer le truc + de 2 voir 3 heures MAX. Je suis presser de rentrer chez moi sur mon canap Et quand la discussion était poussive c'est max 1h30 voir même 1h quand ca me saoule vraiment. Si elle était bonne je tentais quand même de voir si yavait moyen de la ramener rapidement chez moi. Sinon je laissais tomber sans vraiment me donner la peine d'inventer une excuse (type : on y va ?) Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 11-01-2021 à 09:30:12 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rick_C137 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Random Dude |
évidement c'est pas que le physique seul. j'pense pas être un mec méga exigeant, c'est des meufs normales que je rencontre, avec des ptits trucs qui font que j'accroche. là elle avait pas de cou et faisait 20kg de plus que moi, et son humour je l'ai pas trop vu. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-01-2021 à 09:50:19 |
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Si bien sûr, mais selon moi ça a assez peu d'influence sur la nazitude d'un date (donc, en gros, une discussion) de 6h. Si tu t'emmerdes, tu t'emmerdes, que ce soit avec Miss France, une fille moche ou ton meilleur pote. My bad Random Dude, j'avais pas lu le petit "feeling" glissé dans la phrase. Dans ce cas c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-01-2021 à 09:53:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par donut78 le 11-01-2021 à 09:58:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Edit : oui je n'ai pas beaucoup dormi, je risque d'être chiant comme ça toute la journée Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-01-2021 à 10:00:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
farib |
Message édité par farib le 11-01-2021 à 10:01:37 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |