Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48533  48534  48535  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61809698
Random Dud​e
Posté le 10-01-2021 à 23:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'suis toujours en contact avec la première de ma série de petite win ( ça commençait pas sur les chapeaux de roues pour ceux qui se rappellent, le sms needy après un one shot en novembre :o )

y'a eu la première et seule rencontre mi novembre.
après elle a clarifié façon "éphémère ça me va bien 'fin je sais pas trop"
deux semaines sont passées (avec une autre du coup :o ) puis je me suis barré en vacances tout décembre.
on a gardé contact en pointillés pendant, à mon retour elle était en révisions puis semaine de partiel (encore une excuse pétée ? :D )
nan pour le coup clairement elle fait passer ses études avant les mecs.
la semaine de partiels vient de se terminer, on repapote un peu, il en ressort qu'elle est sur montpel, a une semaine de libre, mais hop disquette "règles" :o
puis elle me sort quand même "bon si j'ai mes règles on peut toujours faire d'autres trucs"

je pense pas qu'elle parle de balader  :o

mais à côté de ça elle revient jamais au contact d'elle même, elle me fait galérer elle...

jvais finir par lui demander de me ghoster :D

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 10-01-2021 à 23:35:16
mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 23:33:16  profilanswer

n°61809861
dje33
Posté le 11-01-2021 à 00:07:28  profilanswer

Pas de nouvelles de Buka ?
Elle est bloqué au Leroy Merlin ? :O

n°61809924
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-01-2021 à 00:24:56  profilanswer

Elle se fait monter et démonter.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61810469
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-01-2021 à 08:30:03  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'suis toujours en contact avec la première de ma série de petite win ( ça commençait pas sur les chapeaux de roues pour ceux qui se rappellent, le sms needy après un one shot en novembre :o )

y'a eu la première et seule rencontre mi novembre.
après elle a clarifié façon "éphémère ça me va bien 'fin je sais pas trop"
deux semaines sont passées (avec une autre du coup :o ) puis je me suis barré en vacances tout décembre.
on a gardé contact en pointillés pendant, à mon retour elle était en révisions puis semaine de partiel (encore une excuse pétée ? :D )
nan pour le coup clairement elle fait passer ses études avant les mecs.
la semaine de partiels vient de se terminer, on repapote un peu, il en ressort qu'elle est sur montpel, a une semaine de libre, mais hop disquette "règles" :o
puis elle me sort quand même "bon si j'ai mes règles on peut toujours faire d'autres trucs"

je pense pas qu'elle parle de balader  :o  

mais à côté de ça elle revient jamais au contact d'elle même, elle me fait galérer elle...

jvais finir par lui demander de me ghoster :D

Mais ça t'embête pas de te faire balader comme ça ? [:copepresident:2]  

Bonjour à tous. [:odjis munkilewe:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61810514
Rick_C137
Posté le 11-01-2021 à 08:40:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce préjugé à 2 balles :/

Tu crois qu'ils branlent tous rien à la maison ces gens là ?

J'ai une copine qui est dans sa première année, elle en bave, à un moment donné personne ne t'aide dans ce boulot, personne te dit ce qu'il faut faire, tu as un programme à suivre mais c'est toi qui doit construire tes séances, tu te retrouves livré à toi même face à 30 élèves, donc ouais tu peux imaginer que cela nécessite pas mal de préparations, surtout les premières années où tu débutes, où tu cumules manque d'XP et manque de ressources sur lesquelles t'appuyer.

ouais c'est exactement ce que je crois [:clooney3]

Message édité par Rick_C137 le 11-01-2021 à 08:51:57
n°61810526
Rick_C137
Posté le 11-01-2021 à 08:42:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bonjour à tous. [:odjis munkilewe:4]

Il perds pas grand chose à la relancer de temps en temps tout en baisant à côté

n°61810608
homnibus
Posté le 11-01-2021 à 08:56:25  profilanswer

Tu tiendrais sans doute pas une semaine dans une classe d'ado hein.

Moi non plus d'ailleurs, en bon burelier umdu tertiaire :o

n°61810609
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-01-2021 à 08:56:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui, c'est sûr. :jap:  

Je pense que je serais passé à autre chose, p'têt que j'ai moins la patience avec l'âge. Trop vieux pour ces conneries. [:footballove:1]

---------------
n°61810642
bibabu23
Posté le 11-01-2021 à 09:02:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

on a tous eu des phases pas ouf je crois :D

et pas qu'un peu  :o  

le pire ca reste celles qui veulent écourter le rdv et te sortent des vieilles excuses
j'ai eu droit à:
une nana qui m'a fait croire que son chat était en train de crever et qu'elle devait l'emmener en urgence chez le vétérinaire (appel de sa colloc un peu après qu'elle ait tapoté son tel, le hasard)
une autre plus ou moins pareil, appel d'une amie chez qui sa fille était soit disant pour le weekend, elle était malade, prise de vomissements, elle devait partir de toute urgence ( :o )  , c'était une montpellieraine elle d'ailleurs, je m'étais tapé une bonne heure de route pour aller la voir [:moonbloood:2]  
et surement d'autres que j'ai oublié

bonne semaine  [:wumalpy]

n°61810705
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 09:12:54  answer

homnibus a écrit :

Tu tiendrais sans doute pas une semaine dans une classe d'ado hein.

Moi non plus d'ailleurs, en bon burelier umdu tertiaire :o

Une semaine ? [:nenes:2]

Je ne tiendrais pas 10 minutes.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 09:12:54  profilanswer

n°61810712
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 09:13:30  answer

et Bonjour au topic [:clooney3]

n°61810715
ogsvart_
Posté le 11-01-2021 à 09:13:55  profilanswer

bibabu23 a écrit :

et pas qu'un peu  :o  

le pire ca reste celles qui veulent écourter le rdv et te sortent des vieilles excuses
j'ai eu droit à:
une nana qui m'a fait croire que son chat était en train de crever et qu'elle devait l'emmener en urgence chez le vétérinaire (appel de sa colloc un peu après qu'elle ait tapoté son tel, le hasard)
une autre plus ou moins pareil, appel d'une amie chez qui sa fille était soit disant pour le weekend, elle était malade, prise de vomissements, elle devait partir de toute urgence ( :o )  , c'était une montpellieraine elle d'ailleurs, je m'étais tapé une bonne heure de route pour aller la voir [:moonbloood:2]  
et surement d'autres que j'ai oublié

C'était peut être vrai :o

Mais oui j'imagine que chacun possède ses techniques pour se tirer d'un mauvais date :D

Et vous, vous avez déjà sorti de vieilles excuses pour vous tirer d'un date désagréable ?

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-01-2021 à 09:14:31
n°61810757
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-01-2021 à 09:18:22  profilanswer

Dire la vérité doit fonctionner assez bien. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61810777
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-01-2021 à 09:20:51  profilanswer

Jamais eu besoin d'abréger un rencard, comme tout gentleman, je vais au bout des choses. [:odjis munkilewe:4]

---------------
n°61810789
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 09:21:54  profilanswer

mon date le plus naze j'suis resté par politesse de 17 à 23h, c'est important l'éducation  [:moonzoid:5]  
c'était la meuf galbée comme une madeleine et tête/feeling pas ouf alors que ça se voyait pas sur ses photos, cet été.

Paul de Saint-Balby a écrit :

en vrai j'entretien le truc pour le coup, elle se contente juste de répondre elle vient pas me titiller.

Rick_C137 a écrit :

bien résumé.
je la kiffe plus que les autres, mais évidement c'est celle avec qui ça déroule pas izi  [:macronite]  

n°61810832
Rick_C137
Posté le 11-01-2021 à 09:27:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

mon date le plus naze j'suis resté par politesse de 17 à 23h, c'est important l'éducation  [:moonzoid:5]  

Tu restes 6h avec une meuf avec qui t'as pas le feeling ??? Même un rdv avec une meuf qui me plait je fait pas durer le truc + de 2 voir 3 heures MAX. Je suis presser de rentrer chez moi sur mon canap [:barracus:1]

Et quand la discussion était poussive c'est max 1h30 voir même 1h quand ca me saoule vraiment. Si elle était bonne je tentais quand même de voir si yavait moyen de la ramener rapidement chez moi. Sinon je laissais tomber sans vraiment me donner la peine d'inventer une excuse (type : on y va ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 11-01-2021 à 09:30:12
n°61810866
farib
Posté le 11-01-2021 à 09:29:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu restes 6h avec une meuf avec qui t'as pas le feeling ??? Même un rdv avec une meuf qui me plait je fait pas durer le truc + de 2 voir 3 heures MAX. Je suis presser de rentrer sur mon canap chez moi [:barracus:1]

Et quand la discussion était poussive c'est max 1h30 voir même 1h quand ca me saoule vraiment. Si elle était bonne je tentais quand même de voir si yavait moyen de la ramener rapidement chez moi. Sinon je laissais tomber sans vraiment me donner la peine d'inventer une excuse (on y va ?)

"on y va tranquillement ?"

naturel, pas géné, pas besoin de faire semblant

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61810944
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 09:37:27  profilanswer

on est sur nigaud ou pas ?

on s'est bien occupés avec du recul :D
on a bu des bonnes bières, baladé, bouffé dans une taverne sympa et eu des discussions intéressantes.
mais dès la première seconde j'ai su qu'on kenerait pas.
elle elle a pas dû piger la fin brutale d'ailleurs, j'me rappelle qu'elle était motivée pour me suivre  [:what has been seen]  

ça va j'ai fait pire...
méwé faudrait que j'ai un truc à l'esprit la prochaine fois. ptet des couilles et de la franchise :o

n°61810949
Rick_C137
Posté le 11-01-2021 à 09:38:08  profilanswer

farib a écrit :

"on y va tranquillement ?"

naturel, pas géné, pas besoin de faire semblant

voila exactement [:cerveau charlest]

n°61810979
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2021 à 09:41:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'était la meuf galbée comme une madeleine et tête/feeling pas ouf alors que ça se voyait pas sur ses photos, cet été.

C'est marrant, tel que tu le formules on dirait que c'est le physique de la fille qui fait si un date est naze ou non  [:kidou]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61810998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 09:42:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

on est sur nigaud ou pas ?

on s'est bien occupés avec du recul :D
on a bu des bonnes bières, baladé, bouffé dans une taverne sympa et eu des discussions intéressantes.
mais dès la première seconde j'ai su qu'on kenerait pas.
elle elle a pas dû piger la fin brutale d'ailleurs, j'me rappelle qu'elle était motivée pour me suivre  [:what has been seen]  

ça va j'ai fait pire...
méwé faudrait que j'ai un truc à l'esprit la prochaine fois. ptet des couilles et de la franchise :o

Mais non, n'écoute pas les blasés du topic à 800 rencards et toujours seuls. Fais comme tu le sens, si le rencard se passe bien mais que t'as pas envie de baiser, c'est très bien comme ça aussi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61811009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 09:43:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est marrant, tel que tu le formules on dirait que c'est le physique de la fille qui fait si un date est naze ou non  [:kidou]

Le physique ne peut pas être un critère éliminatoire ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61811010
bibabu23
Posté le 11-01-2021 à 09:43:59  profilanswer

ca dépend beaucoup de l'imc de la meuf je dirai  :o  
si il est ok, même si le rdv est désagréable j'essaie de le faire durer, on ne sait jamais, sur un malentendu ca peut marcher
sinon j'abrège (simplement en n'entretenant pas trop la conversation)

n°61811015
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-01-2021 à 09:44:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah euh, c'est quoi toi du coup ? hehe [:eric le-looser]

---------------
n°61811054
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 09:47:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu es sur nigaud mec !

---------------

n°61811069
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 09:48:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

évidement c'est pas que le physique seul.
pour le coup le date en lui même était pas naze si tu lis entre les lignes, j'suis resté longtemps avec et ça a pas été la pénitence.
mais il manquait une attirance physique, je plane pas dans des sphères platoniques où l'apparence n'existe plus.
un lundi à 9h du mat je vais avoir du mal à développer en quoi consiste l'alchimie entre deux inconnus je t'avouerai :o

j'pense pas être un mec méga exigeant, c'est des meufs normales que je rencontre, avec des ptits trucs qui font que j'accroche.
ça se joue aussi à l'humour, aux regards entre autre.
du coup tu craques pour un tout.

là elle avait pas de cou et faisait 20kg de plus que moi, et son humour je l'ai pas trop vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 11-01-2021 à 09:50:19
n°61811085
gaiusbalta​r
Posté le 11-01-2021 à 09:49:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61811093
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 09:50:37  profilanswer

Random Dude a écrit :

évidement c'est pas que le physique seul.
pour le coup le date en lui même était pas naze si tu lis entre les lignes, j'suis resté longtemps avec et ça a pas été la pénitence.
mais il manquait une attirance physique, je plane pas dans des sphères platoniques où l'apparence n'existe plus.
un lundi à 9h du mat je vais avoir du mal à développer en quoi consiste l'alchimie entre deux inconnus je t'avouerai :o

j'pense pas être un mec méga exigeant, c'est des meufs normales que je rencontre, avec des ptits trucs qui font que j'accroche.
ça se joue à l'humour, aux regards entre autre.

"galbée comme une madeleine et tête/feeling pas ouf alors que ça se voyait pas sur ses photos, cet été"

Très alchimique oui avec le feeling qui passe en dernier, avec la petite précision sur les photos :o

---------------

n°61811103
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-01-2021 à 09:51:33  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

:hello:

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé.
J'ai une question et je suis curieux d'avoir les avis du topic :o

Un.e professionnel.le que vous voyez plusieurs fois par an, et qui vous fait remarquer que vous un.e ami.e commun sur un réseau social.

1. Appel du pied, attaque Jean-Claude
2. Meublage de conversation, friendzone.  
3. Fuyez pauvre fou, c'est un.e psychopathe.  
4. La réponse D

Meublage de conversation, sans nécessairement de la friendzone. [:somberlain_2020:7]

---------------
n°61811108
Rick_C137
Posté le 11-01-2021 à 09:52:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais non, n'écoute pas les blasés du topic à 800 rencards et toujours seuls. Fais comme tu le sens, si le rencard se passe bien mais que t'as pas envie de baiser, c'est très bien comme ça aussi.

Heureusement que Donut est la pour nous faire la petite lecon de morale [:hephaestos]

n°61811119
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2021 à 09:52:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Le physique ne peut pas être un critère éliminatoire ?

Si bien sûr, mais selon moi ça a assez peu d'influence sur la nazitude d'un date (donc, en gros, une discussion) de 6h. Si tu t'emmerdes, tu t'emmerdes, que ce soit avec Miss France, une fille moche ou ton meilleur pote.

My bad Random Dude, j'avais pas lu le petit "feeling" glissé dans la phrase. Dans ce cas c'est bon  [:moonblood2:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 11-01-2021 à 09:53:28

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61811130
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 09:53:47  profilanswer

5. la même sans les .e ça serait plus lisible :o

bah t'en as envie visiblement. c'est pas un.e collègue.e.eEeee si ?

'fin t'as l'impression que pro est sur le terrain de la dragouille ?
parce que ça peut être juste un constat pour papoter et pas de raison de s'emballer aussi

n°61811149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 09:55:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si bien sûr, mais selon moi ça a assez peu d'influence sur la nazitude d'un date (donc, en gros, une discussion) de 6h. Si tu t'emmerdes, tu t'emmerdes, que ce soit avec Miss France, une fille moche ou ton meilleur pote.

My bad Random Dude, j'avais pas lu le petit "feeling" glissé dans la phrase. Dans ce cas c'est bon  [:moonblood2:7]

Voilà, tu avais mal lu  :o

---------------
n°61811185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 09:58:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Heureusement que Donut est la pour nous faire la petite lecon de morale [:hephaestos]

Dis toi que ma moraline est aussi chiante à lire pour toi, que ton cynisme premier degré l'est pour moi  :o

Message édité par donut78 le 11-01-2021 à 09:58:32

---------------
n°61811188
ogsvart_
Posté le 11-01-2021 à 09:58:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

bibabu23 a écrit :

ca dépend beaucoup de l'imc de la meuf je dirai  :o  

CQFD :o

On est sur GSNALF, les fondamentaux !

Question subsidiaire :
Avez-vous déjà passé un bon date (ou démarrer une petite histoire allons + loin) sans avoir accroché physiquement d'entrée de jeu avec la fille ?
C'est possible pour personne ici ?

n°61811206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 09:59:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

CQFD :o

On est sur GSNALF, les fondamentaux !

Question subsidiaire :
Avez-vous déjà passé un bon date (ou démarrer une petite histoire allons + loin) sans avoir accroché physiquement d'entrée de jeu avec la fille ?
C'est possible pour personne ici ?

Si, Random Dure par exemple. Vous ne savez définitivement pas lire  :o

Edit : oui je n'ai pas beaucoup dormi, je risque d'être chiant comme ça toute la journée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2021 à 10:00:54

---------------
n°61811213
farib
Posté le 11-01-2021 à 10:00:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

voila exactement [:cerveau charlest]

d'ailleurs, j'ai appris a écourter même des dates qui se passent bien
plutot que faire durer en espérant quelque chose, arreter quand on sent qu'on risque de tourner en rond, enchainer sur une proposition pour se revoir, naturel et sûr de soi, et stout.

Message édité par farib le 11-01-2021 à 10:01:37

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61811218
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 10:01:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"galbée comme une madeleine et tête/feeling pas ouf alors que ça se voyait pas sur ses photos, cet été"

Très alchimique oui avec le feeling qui passe en dernier, avec la petite précision sur les photos :o

ah merde c'est vrai c'est tabou de pas être attiré par l'obésité, tous les physiques sont beaux et si c'est pas le cas c'est pas grave du coup la personne a une beauté intérieure pire que Ghandi  [:castor_masqu]  

les meufs se gênent pas pourt trier les mecs en discriminant sur la taille, la chauvance la barbe ou les tattoo mais perso faudrait que je me force à kiffer des physiques qui me plaisent pas ?  [:cacatomique:1]  
elle est belle l'égalité des sexes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48533  48534  48535  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)