Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48515  48516  48517  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61770419
noble_art
Posté le 06-01-2021 à 21:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

J'ai lâché l'affaire aussi. Je suis trop old school, ça prend pas, j'arrive pas.

Tant pis, on va tranquille se construire et on verra plus tard :) Perso je mets ce temps de "diète" à profit pour upper mes skills de musicien et ça me fait un bien fou, je me rends compte. Pareil, je me suis rejeté à corps perdu dans le sport là, 5 entraînements/semaine, ça me shoote complètement.

On verra bien la suite.

t'as bien raison  [:moonblood9:2]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 21:01:36  profilanswer

n°61770499
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-01-2021 à 21:05:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Je suis lent  :o

pas raccord avec ton avatar :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61770551
Random Dud​e
Posté le 06-01-2021 à 21:09:24  profilanswer

lm2 a écrit :

[:stefro:1]
tu te plies aux nouvelles habitudes ou tu les quittes
rien ne t'oblige à passer par insta. Mais si tu veux en contacter une sur tinder qui précise son insta, alors c'est simple, fonctionnement en duo :
tinder est installé comme panneau pub/communication, mais l'appli ne sera pas ouverte : les swipes à gauche elles en ont raz le bol.
les filles font comme les drh je vous rappelle, elles marchent au cv/lm : attirer leur attention avec une jolie candidature, ici une première intro sur insta.
t'es obligé de t'abonner pour leur envoyer un message ; la plupart les recevront, après si tu pars négatif "faut sabo/faut etre lu" forcément supprimes tinder :
en dessous des trentenaires, plus personne ouvre l'appli, t'auras très très peu de matchs.

Maintenant, mets toi à leur place :
50 swipes left par jour de daleux ou mecs peu fréquentables sans aucun effort de leur part
vs
1 adresse insta et les courageux/motivés enverront leur plus belle plume en dm à la demoiselle.

a) elles virent le swiping de merde que seuls les mecs daleux considéraient ca comme "peu pratique, mais faut pecho"
b) les conversations sont délocalisées vers une autre appli
c) tinder est très limité sur le profil, insta est leur nouvelle vitrine personnelle
d) elles reprennent confiance en elles et font péter leur égo : t'es pour ou contre, mais comme tout si tu t'adaptes pas tu quittes ou tu souffres.
perso okc/badoo/adopte c'est peu pour moi vu le bas niveau.
Je regarde donc l'évolution de la chose, qu'est pas si mal vue coté féminin (plusieurs m'ont dit adorer insta, qui se remet en valeur, et hair tinder, trop de dalleux)
je déteste insta ; mais si je veux augmenter mes chances de pécho en 2021, vu l'année de merde qu'est passée, ne pas s'adapter c'est forcément se mettre des batons dans les roues.
Je souhaite pas finir comme tilk, j'ai du faire des concessions l'an dernier niveau pro, m'adapter. Bah là je fais pareil, l'idée étant de tendre vers une direction me permettant d'etre casé ou d'avoir des fréquentations, et pas faire une année blanche comme tilk.
Je prends des initiatives, comme au boulot  : je suis proactif, j'essaie d'avancer.

Certes, ca les fait grossir l'égo. Mais au moins tu peux leur parler gratos alors qu'elles t'auraient jamais swipées. C'est hyper avantagé de leur coté (pratique), du tiens (gratos et accessible) et cerise sur le gateau ca me permet de leur apporter un message d'intro original qui peut faire mouche.  Pourquoi me priver?
insta c'est comme fb, deux modèles d'activité : la diffusion de photos et la transmission de messages. Je vais pas passer à  coté d'une telle possibilité, surtout si ca marche :)

et elles sont pas à 10 ou 100 abonnés près, celles sur tinder ont souvent plus d'1k abonnés, et là est toute la sélectivité :)

garde tes soupirs gros, si ça te fait chier de me répondre c'est plus rapide d'ignorer.
j'ai bien compris la démarche de leur côté. j'me demandais si j'étais passé à côté d'un truc côté mode opératoire mais visiblement non.
tant mieux pour toi si ça marche par la suite, perso j'ai vite décroché.

yep, c'est souvent un genre de meuf particulier qui a cette démarche.
9/10 avec photos de starlette des réseaux.
ou qui te sortent dans la bio "divertis moi", "fais moi rire" et ces conneries :D

et y'a pas de photo de moi sur mon insta, j'suis pas assez dans l'ego trip donc ça doit pas être "vendeur".
mais y'a une démarche trop princesse pour moi à ce stade là je pense, ça pourrait pas le faire même si elle daignait répondre.
elles veulent le top du top j'pense quand t'as tout ce peuple à tes pieds. j'préfère les meufs plus simples.

Grenouille Bleue a écrit :

Surtout, je ne vois pas ce que vous perdez. Au pire, si elle ne vous répond pas et que vous avez l'impression qu'elle ne cherche que des followers, bah désabonnez-vous.

pour avoir un peu essayé, du temps.
c'est une goutte d'eau dans l'océan, t'es rarement lu, encore plus rarement répondu.

du coup ça m'intriguait qu'il parle de choper par insta.

Message édité par Random Dude le 06-01-2021 à 21:12:30
n°61770702
Random Dud​e
Posté le 06-01-2021 à 21:15:42  profilanswer

demain ça sent le roussi ma soirée, va falloir choisir une meuf  [:geert]  
-soit la 27 ans d'okc que j'ai encore jamais vu, on avait prévu comme ça
-soit miss croissants que j'ai vu deux fois, avec un chouette feeling qui m'a proposé qu'on se revoit demain soir et j'avais oublié l'autre demoiselle  [:macronite]

Message édité par Random Dude le 06-01-2021 à 21:17:06
n°61770752
Random Dud​e
Posté le 06-01-2021 à 21:18:02  profilanswer

j'aime bien la nouveauté aussi

n°61770820
Random Dud​e
Posté le 06-01-2021 à 21:21:01  profilanswer

y'a pas d'objectif, passer des bons moments.
y'a pas qu'une personne avec qui c'est possible.
j'en ai pas marre, on se reverra aussi.

n°61770875
Random Dud​e
Posté le 06-01-2021 à 21:22:51  profilanswer

bon, y'a un peu de ça ptet ouais

n°61771014
Random Dud​e
Posté le 06-01-2021 à 21:28:34  profilanswer

si je m'esquive avec croissant je sais pas quel pipeau lui sortir.
parce que pipeau il faudrait, même si on est pas ensemble, que y'a pas d'exclusivité, qu'elle veut pas de sérieux etc.
puis j'aime pas trop l'idée de pipeauter.

reporter avec la nouvelle serait plus simple.
'fin ça reste ptet pas fameux dans l'absolu avec ma conscience.

même si croissant je sais pas si elle voit d'autres mecs et que je m'en fous / en tiendrais pas rigueur.

Message édité par Random Dude le 06-01-2021 à 21:29:16
n°61771393
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 06-01-2021 à 21:47:53  profilanswer

il finit sa bière dans un topic déprime..  :sweat:  

n°61772111
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-01-2021 à 22:26:13  profilanswer

Edit :o

Message cité 8 fois
Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:19:03

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 22:26:13  profilanswer

n°61772170
dje33
Posté le 06-01-2021 à 22:30:11  profilanswer

Meetic c'est le truc le plus classique si tu es dans une petite ville.

n°61772267
lm2
Posté le 06-01-2021 à 22:36:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Meetic c'est le truc le plus classique si tu es dans une petite ville.

il y a dix ans, cent pour cent d'accord
à notre heure, j'en ai discuté avec la connaissance d'une sexfriend, région de l'ain : 2 connectés en tout et pour tout sur B/ en bresse.
ya juste à dire : la campagne, c'est pour les familles dans la plupart des cas, surtout en période de covid : les rencontres sont pas envisageables.
et encore moins via outil numérique, la plupart des célibs n'étant pas dessus.

n°61772287
Rick_C137
Posté le 06-01-2021 à 22:37:28  profilanswer

Carbon'R a écrit :

OKC c'est mort dans mon coin, Tinder et autres appli j'avais testé mais vite abandonné, AUM j'y ai passé des années quand j'avais un compte gratuit mais payer pour espérer que des princesses daignent t'autoriser à parler, je suis moyen chaud, sans compter que 95% des femmes qui me plaisent doivent se trouver dans la tranche 30-42 ans (j'en ai 31, on me donne plutôt dans les 35 en général). En dehors de Meetic il y a d'autres alternatives à envisager dans ce cas ?

Va sur Tinder ya que ca qui marche bien, tu peux tenter AuM aussi si t'as envie de claquer 10 balles par semaines.

Te mets pas autant la pression, vazy tranquillement t'as rien à perdre.

n°61772618
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 22:57:55  answer

J'ai pécho sur AuM mais jamais payé tiens

n°61772792
lm2
Posté le 06-01-2021 à 23:08:54  profilanswer

Carbon'R a écrit :

(re)Bonjour GSNALF  [:salade tomate oignon:2] Demi pavé de reposage de drapal.
OKC c'est mort dans mon coin, Tinder et autres appli j'avais testé mais vite abandonné, AUM j'y ai passé des années quand j'avais un compte gratuit mais payer pour espérer que des princesses daignent t'autoriser à parler, je suis moyen chaud, sans compter que 95% des femmes qui me plaisent doivent se trouver dans la tranche 30-42 ans (j'en ai 31, on me donne plutôt dans les 35 en général). En dehors de Meetic il y a d'autres alternatives à envisager dans ce cas ?

a) changes de localité (ou localises toi temporairement ailleurs) ; on le répètera jamais assez, à part les BG dans les ptits villes ou en bousie chopper par sdr c'est mort.
en ce moment par d'autres moyens que le numérique c'est d'ailleurs enterré :lol:
b) essaies de trouver d'autres alternatives, ovs, etc..

n°61773114
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 23:32:03  answer

c) essaye d'aller sur des sites de tchat en ligne :o

n°61773320
Random Dud​e
Posté le 06-01-2021 à 23:48:58  profilanswer

le seul que j'ai en tête, t'enlève les homos, les trav, les trans, les putes et les dealers il reste pas grand monde :o

n°61773359
Eddy_60
Posté le 06-01-2021 à 23:52:28  profilanswer

Lequel ?

Je viens de tester tinder, y a rien..même pas pu voir un seul profil

Random Dude a écrit :

le seul que j'ai en tête, t'enlève les homos, les trav, les trans, les putes et les dealers il reste pas grand monde :o

Skyrock ? Oui c'est pourri en effet

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 06-01-2021 à 23:53:06
n°61773361
Random Dud​e
Posté le 06-01-2021 à 23:52:34  profilanswer

du coup j'ai proposé de décaler avec la meuf d'okc.  
elle a pas rep, j'ai appelé le SAMU

n°61773377
Eddy_60
Posté le 06-01-2021 à 23:53:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

du coup j'ai proposé de décaler avec la meuf d'okc.  
elle a pas rep, j'ai appelé le SAMU

Moi aussi j'ai fait ça, et si c'était la même  :lol:

n°61773387
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-01-2021 à 23:54:38  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Résumé :  
- Dernière histoire longue 2012-2015 (via AUM). Je n'ai jamais vendu vouloir des gosses, madame, surtout quand ses copines ont été en conditions pour pondre, s'est mise sur fond de dispute à poser l'utimatum valant à peu près "avec toi ou un autre mais je veux des gosses, donc si tu veux me garder il va falloir se faire à l'idée". Cela m'a fait passer à childfree convaincu, alors même que je pensais qu'elle pourrait être une bonne mère.
- Je me suis remis sur OVS fin 2015. Un grand vide jusqu’à l'été 2016, pendant lequel j'aurais au moins appris que je pouvais être très intéressé par des femmes de 15 ans de plus que moi (pas toutes, et c'est pas un fantasme milf, de toutes façons la population OVS c'est plutôt gilf :o).  
- Depuis l'été 2016, une histoire en montagnes russes avec une nana à problèmes psy, rencontrée via OVS. En très très résumé/simplifié, elle se retrouve parfois, sans rien voir venir, dans des périodes de dépression qui font qu'elle ne voit personne à part le corps médical et sa mère. J'ai lâché une première fois au bout de quelques mois, dans une de ces périodes (après un mois sans se voir...), puis fin 2017 je me suis remis avec elle mais ça n'a tenu que quelques mois, son comportement avait un peu changé, ça collait moins à mes attentes. Après des semaines de réflexion sur pourquoi ça n'avait pas marché, j'ai réussi à me remettre avec elle à l'été 2019 et ça a clairement mieux marché que les deux fois précédentes, on a fait tous les deux des efforts/corrections.... jusqu'à un nouvel épisode d'une intensité jamais vue. En gros là je ne l'ai pas vue depuis début novembre, début décembre elle est partie en hôpital psy, et mi décembre elle s'est mise à plus répondre, après m'être franchement inquiété elle a daigné répondre qu'elle n'en pouvait plus de son état, qu'elle m'obligeait pas à rester avec elle, etc. J'ai dit que j'allais me coucher (pour me donner le temps de la réflexion) vu l'heure qu'il était... et depuis ce jour elle n'a pas tenté le moindre message, pas même la bonne année, rien. Alors autant, je n'ai pas de doutes sur sa situation (j'ai des éléments vérifiables) autant c'est juste pas possible de rester comme ça, "en couple" mais sans le moindre contact. Et si je me suis remis avec elle 2 fois, c'est peut être plus par confort que vraie fixette : on se connaît, effort de séduction ras les pâquerettes pour être en couple, etc. Elle est très bien pour moi mais pas "exceptionnelle", je pourrais tout à fait être bien avec une autre.

Bilan aujourd'hui :
Depuis ma rupture de 2015, en dehors de celle évoquée, à part une #femmefolle avec qui j'ai du rester 1 semaine, et une autre nana rencontrée sur OVS qui a disparu du jour au lendemain après 3 semaines (avec le recul, je pense avoir été un amant non assumé ou une relation éponge post-séparation), je n'ai rien eu  [:jean fraugue]  Alors OK, childfree tendance ours, c'est pas facile à caser, mais ça me fait quand même bien suer de me dire que j'ai une situation correcte, physique standard (score moyen 6 en attractivité sur photofeeler, avec une photo qui est montée à 7.8 en explosant les deux autres scores, ça m'a occupé quelques semaines de confinement pour renouveler mas photos qui tournaient à 4 :D), et que ça soit autant la misère sur le plan amoureux. Vu mes loisirs très solo je n'ai que très peu de chances de rencontres IRL, le boulot on oublie, il ne me reste donc que OVS mais ça tourne vite en rond, on finit par toujours revoir les mêmes têtes, sans compter que depuis quelques temps les bars/restos c'est un peu compliqué  [:white jag:2]  Je commence donc doucement à accepter l'idée de payer pour des sites de rencontre, histoire de me relancer dans des histoires un peu moins compliquées et sans attendre des années qu'une occasion se présente [:sadfrog62]  
Ca donne quoi la vie sur les SDR en ce moment, ça vaut le coup de payer de l'abonnement ou vaut mieux attendre que la situation sanitaire se tasse ?

Bienvenue à toi [:skaine]
Et bien du courage parce que ça va pas être simple...

---------------
Demain c'est loin.
n°61773394
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 23:55:20  answer

Eddy_60 a écrit :

Lequel ?

Genre tchatche.com

n°61773446
Eddy_60
Posté le 07-01-2021 à 00:00:32  profilanswer

J'ai voulu téléchargé l'appli sur mon ordi et ça a planté  :D

n°61773991
lm2
Posté le 07-01-2021 à 01:16:05  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Lequel ?

Eddy_60 a écrit :

Skyrock ? Oui c'est pourri en effet

tinder en cambrousse [:stockholm] [:flu1] [:black_jack]  

the fail du débutant :o

n°61774423
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-01-2021 à 05:41:09  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61769632
 [:mr marron derriere]  

TrakT a écrit :

Déso pour le HS qui s'en vient mais le topiku ça représente une frange importante de la société? Jveux dire, perso j'ai tjrs eu des relations "vanille", je loupe quelque chose?

Le cul c'est surtout fait pour se faire plaisir. A partir du moment où ça va pour toi et pour elle, te pose pas de question, ça fait fille qui sait pas ce qu'elle veut.

TrakT a écrit :

Des trucs non vanille en solo ça limite :o

Demande à TSF pour des trucs plus épicés  :o .

On s'en fout. Tu proposes et tu vois si elle suit.

Grenouille Bleue a écrit :

Surtout, je ne vois pas ce que vous perdez. Au pire, si elle ne vous répond pas et que vous avez l'impression qu'elle ne cherche que des followers, bah désabonnez-vous.

Les gens se compliquent vraiment la vie :o

cépafo, surtout pour celui qui bloque devant les femmes et qui a besoin de passer par des écrans, faut être inventif.

Carbon'R a écrit :

(score moyen 6 en attractivité sur photofeeler, avec une photo qui est montée à 7.8 en explosant les deux autres scores, ça m'a occupé quelques semaines de confinement pour renouveler mas photos qui tournaient à 4 :D)
[...]
Ca donne quoi la vie sur les SDR en ce moment, ça vaut le coup de payer de l'abonnement ou vaut mieux attendre que la situation sanitaire se tasse ?

[:poogz:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Umb Ra le 07-01-2021 à 05:41:49

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61774426
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-01-2021 à 05:47:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61774611
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-01-2021 à 07:24:54  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:19:08

---------------
A new power is rising
n°61774891
bibabu23
Posté le 07-01-2021 à 08:29:57  profilanswer

bonjour les nigauds [:marthe ymacphlie:5]

n°61774893
dje33
Posté le 07-01-2021 à 08:30:20  profilanswer

Elle vient me donner un coup de main.

n°61774915
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 07-01-2021 à 08:32:56  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Résumé :  
- Dernière histoire longue 2012-2015 (via AUM). Je n'ai jamais vendu vouloir des gosses, madame, surtout quand ses copines ont été en conditions pour pondre, s'est mise sur fond de dispute à poser l'utimatum valant à peu près "avec toi ou un autre mais je veux des gosses, donc si tu veux me garder il va falloir se faire à l'idée". Cela m'a fait passer à childfree convaincu...

Tout pareil et même histoire que toi copain !  :hello:  
Peut-être qu'elle pensait me faire peur comme ça mais je lui ai montré la porte. Elle a accusé le coup, beaucoup pleuré et perdu les 10 kilos qu'elle avait pris depuis notre rencontre.

Alors OK, childfree tendance ours...  

La même !  :hello:

Vu mes loisirs très solo je n'ai que très peu de chances de rencontres IRL, le boulot on oublie...

C'est là qu'on se sépare, j'ai un cheptel quasi inépuisable dans mon environnement professionnel, je reconnais que c'est une grande chance.
Bonne chance pour ta recherche. Reste détaché et heureux, rencontre le maximum de monde dans la convivialité et la bonne surprise peut arriver à tout moment.

n°61774934
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2021 à 08:35:36  answer

Elle a accusé le coup, beaucoup pleuré et perdu les 10 kilos qu'elle avait pris depuis notre rencontre.

Nom d'une pipe, elle a vraiment beaucoup pleuré en effet !
[:leamas:5]

n°61774944
bibabu23
Posté le 07-01-2021 à 08:36:51  profilanswer

Carbon'R a écrit :

à mon avis attends avant de payer (encore que, 30balles c'est quoi pour un hfrien ? :o )
mais de mon expérience récente, c'est tellement le désert sur tinder par rapport à avant le 1er confinement que je n'ose même pas imaginer ce que ca peut donner sur des sites type AUM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48515  48516  48517  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)