Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48453  48454  48455  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61697761
lm2
Posté le 28-12-2020 à 16:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Sérieusement, l'Europe n'ayant pas connu la politique de l'enfant unique, tu racontes n'importe quoi. Il y a plus de femmes que d'hommes en France, je ne te force pas à me croire,mais tu es bien forcé de croire l'INSEE.
Tinder ou pas.

n'empeche qu'il y a beaucoup moins de femmes célibataires en france, c'est un fait  :non:  :non:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 16:47:46  profilanswer

n°61697766
DayWalker ​II
Posté le 28-12-2020 à 16:48:20  profilanswer

Enfin, ce nombre de femmes plus important ne compense pas leur très faible disponibilité une fois qu'elles sont mamans, davantage impliquées dans la garde des enfants que ces messieurs, et donc moins dispo pour pécho/sortir/consacrer du temps à autre chose que ses gamins.

Par contre, tant qu'on est "jeune", normalement, les mecs devraient bien pécho, vu qu'il y a plus de nanas que de mecs...

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 28-12-2020 à 16:49:01
n°61697770
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 16:48:36  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est un peu négatif, mais au moins c'est sincère.
C'est la réalité. La plupart des femmes sont en couple par défaut.

Faux pas idéaliser l'amour non plus. ;)

Dans la vraie vie, la fille est mieux à passer ses soirée avec un mec cool sans plus, que seule chez elle à se faire chier.

Non mais là, non! La fille préfère avoir la paix que d’être mal accompagnée!
Je ne pense pas que la plupart des femmes soient en couple par défaut, trop facile et c’est surtout se faire chier pour rien.  
S’il fallait se mettre avec un mec par défaut, pour une fille, c’est pire que d’être seule, je pense!!

L’amour c’est un tout, pote, complice, amant, etc et crois-moi tu ne risques pas de te faire chier, enfin tant que l’amour est là!!!

n°61697772
multimmy
Pédée
Posté le 28-12-2020 à 16:48:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 28-12-2020 à 16:50:38
n°61697776
farib
Posté le 28-12-2020 à 16:49:08  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Enfin, ce nombre de femmes plus important ne compense pas leur très faible disponibilité une fois qu'elles sont mamans, davantage impliquées dans la garde des enfants que ces messieurs, et donc moins dispo pour pécho/sortir/consacrer du temps à autre chose que ses gamins.

les enfants  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61697790
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-12-2020 à 16:50:45  profilanswer

lm2 a écrit :

Vous êtes une femme ? Vous avez plus de 27 ans ? Vous êtes toujours célibataire ? En Chine, vous seriez considérée comme une «sheng nu», une «fille qui reste». À la campagne, on vous traiterait même de «chienne solitaire»... Pourquoi une telle pression ? Parce que le pays manque de femmes. Après quarante ans de politique de l'enfant unique, les hommes sont en surnombre

Ne mélange pas la Chine à vos problèmes de sheng nan :o ... ou de guang gun pour certains, la situation n'est en rien comparable.

n°61697802
DayWalker ​II
Posté le 28-12-2020 à 16:51:56  profilanswer

lm2 a écrit :

n'empeche qu'il y a beaucoup moins de femmes célibataires en france, c'est un fait  :non:  :non:

Ca dépend des tranches d'âge... chez les mamies, ya bien plus de femmes célib'. Chez les jeunes, c'est moins dit... vu que pour une tranche d'age donnée, les femmes sont moins dérangées d'avoir un mec plus vieux qu'elles. C'est rare dans l'autre sens, et donc les mecs ont finalement moins de "possibles" en face, donc plus de célib's. Ca se tient en tout cas...

n°61697815
lm2
Posté le 28-12-2020 à 16:53:30  profilanswer

Originelle a écrit :

Je ne pense pas que la plupart des femmes soient en couple par défaut, trop facile et c’est surtout se faire chier pour rien.
S’il fallait se mettre avec un mec par défaut, pour une fille, c’est pire que d’être seule, je pense!!

L’amour c’est un tout, pote, complice, amant, etc et crois-moi tu ne risques pas de te faire chier, enfin tant que l’amour est là!!!

Non mais là, non! etre par défaut ne signifie pas être mal accompagnée !
nombre de couples que j'ai croisé, dont aucune alchimie ne transpire ne sont en fait que des colocations intimes..
beaucoup de filles m'ont dit en avoir marre d'enchainer les années de célibat, et qu'à un moment, "moi aussi ze veux mon copain"

Message cité 2 fois
Message édité par lm2 le 28-12-2020 à 16:55:01
n°61697819
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-12-2020 à 16:53:52  profilanswer

DayWalker II a écrit :

vu que pour une tranche d'age donnée, les femmes sont moins dérangées d'avoir un mec plus vieux qu'elles. C'est rare dans l'autre sens

tkt Macron a lancé la mode.

n°61697823
Tuxerman12
Posté le 28-12-2020 à 16:54:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Sérieusement, l'Europe n'ayant pas connu la politique de l'enfant unique, tu racontes n'importe quoi. Il y a plus de femmes que d'hommes en France, je ne te force pas à me croire,mais tu es bien forcé de croire l'INSEE.
Tinder ou pas.

Oué 1% en plus un chiffre dans ces eaux là.
Parait qu'une femme peut influer sur le sexe de l'enfant à concevoir via un régime alimentaire, je me suis toujours demandé si c'est vrai ? [:professeur raoult:1]  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 16:54:18  profilanswer

n°61697841
Tuxerman12
Posté le 28-12-2020 à 16:56:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

tkt Macron a lancé la mode.

Je veux un gomuscu ! [:hado papi:2]

Message édité par Tuxerman12 le 28-12-2020 à 16:56:52
n°61697842
lm2
Posté le 28-12-2020 à 16:56:29  profilanswer

DayWalker II a écrit :

les femmes sont moins dérangées d'avoir un mec plus vieux qu'elles.

plus vieux et plus grand, le souhait de 99.99% des femmes [:redmax:2]  
n'oublions pas que certaines exceptions arrivent, lorsque les males sont convaincants.
les autres resteront perdants :D

n°61697855
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 16:57:26  profilanswer

blablamachine a écrit :

En fait c'est tellement classique les femmes en couple avec un mec par défaut que notre société trouve completement normal qu'une femme ne désire plus son mec.
Comme si les femmes n'aimaient pas le sexe, ou parce qu'elles sont trop fatiguées à force de faire le ménage. :D

La réalité, c'est qu'elle n'aiment pas le sexe avec leur mec. Parce qu'elle ne l'ont pas choisi pour ça à la base.
Si c'est une étude sur du déclaratif, ça ne vaut pas grand chose.
Comme si on demande aux HFRien quelle est la taille de leur pénis. On va avoir des résultat impressionnants, mais malheureusement assez éloigné de la réalité. :o

[:leonardopsg:3]  
Sérieux, tu écris sincèrement?

CQFD : nous ne sommes plus dans les années 70.

La femme a le choix et encore le choix, on s’en fiche, ce qu’elle veut c’est tomber amoureuse et non le 1er venu pour être en couple! Donc le choix, la femme s’en fiche.
Elle craque et tombe amoureuse, il peut y en avoir 1000, des plus beaux, des plus moches, des personnalités différentes, son extrême. Cela ne se calcule pas!  

n°61697861
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-12-2020 à 16:58:03  profilanswer

Originelle a écrit :

La femme a le choix et encore le choix, on s’en fiche, ce qu’elle veut c’est tomber amoureuse et non le 1er venu pour être en couple! Donc le choix, la femme s’en fiche.
Elle craque et tombe amoureuse, il peut y en avoir 1000, des plus beaux, des plus moches, des personnalités différentes, son extrême. Cela ne se calcule pas!  

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  20/12/2020

Cette fraicheur [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°61697873
multimmy
Pédée
Posté le 28-12-2020 à 16:58:47  profilanswer

n°61697878
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 16:59:27  profilanswer

lm2 a écrit :

Non mais là, non! etre par défaut ne signifie pas être mal accompagnée !
nombre de couples que j'ai croisé, dont aucune alchimie ne transpire ne sont en fait que des colocations intimes..
beaucoup de filles m'ont dit en avoir marre d'enchainer les années de célibat, et qu'à un moment, "moi aussi ze veux mon copain"

Cela reste dû par défaut, à défaut, c’est du dépit.... souvent sexuel puisque tu parles d’intime.

n°61697888
multimmy
Pédée
Posté le 28-12-2020 à 17:00:22  profilanswer

n°61697895
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 17:01:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Elle est solaire.

Peut-être solaire mais elle dit ce qu’elle pense!  
Et non ce qu’on veut lui faire penser.

n°61697896
Tuxerman12
Posté le 28-12-2020 à 17:01:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Elle est solaire.

L'étoile noire [:yessssssssss:9]

n°61697900
lm2
Posté le 28-12-2020 à 17:01:47  profilanswer

Originelle a écrit :

Cela reste dû par défaut, à défaut, c’est du dépit.... souvent sexuel puisque tu parles d’intime.

tu connais beaucoup de couples amoureux au point de faire l'amour tous les jours après une soirée aux chandelles?

passés 40 ans, les gens se mettent ensemble parce que ca les arrange, pas parce qu'ils sont amoureux; et ils ont raison : par rapport au célibat, une colloc' bien ficelée est bien plus facile à vivre qu'un célibat à supporter tous tes amis et fréquentations en couple, collègues qui t'invitent diner avec leur conjoint :D

multimmy a écrit :

Moi j'hallucine du nombre de nanas qui parlent mal à leurs mecs. Elles ne peuvent pas être amoureuses, c'est pas possible.

depuis quand une nana a besoin d'être amoureuse pour coucher?

Message cité 5 fois
Message édité par lm2 le 28-12-2020 à 17:02:25
n°61697908
multimmy
Pédée
Posté le 28-12-2020 à 17:02:59  profilanswer

n°61697914
lm2
Posté le 28-12-2020 à 17:03:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis.

non mais ce que t'as pensé  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°61697925
multimmy
Pédée
Posté le 28-12-2020 à 17:04:34  profilanswer

n°61697941
Tuxerman12
Posté le 28-12-2020 à 17:05:49  profilanswer

lm2 a écrit :

tu connais beaucoup de couples amoureux au point de faire l'amour tous les jours après une soirée aux chandelles?

passés 40 ans, les gens se mettent ensemble parce que ca les arrange, pas parce qu'ils sont amoureux; et ils ont raison : par rapport au célibat, une colloc' bien ficelée est bien plus facile à vivre qu'un célibat à supporter tous tes amis et fréquentations en couple, collègues qui t'invitent diner avec leur conjoint :D

Au bout de quelques années, même si t'es fan de foie gras, t'as pas envie d'en manger tous les jours.

lm2 a écrit :

depuis quand une nana a besoin d'être amoureuse pour coucher?

Bien vu.

n°61697944
lm2
Posté le 28-12-2020 à 17:06:21  profilanswer

Originelle a écrit :

le choix est restreint oui. les mecs s'engagent de moins en moins, s'occupent de moins en moins de leur dulcinée.
on passe clairement d'une époque où le coup de foudre et la séduction régnait à celle où les femmes choisissent "le moins pire"..
en fait c'est un peu comme en politique: t'en as marre d'être célibataire? trouves toi quelqu'un de pas trop mal, dirons nos mères ;)
l' "homme de ma vie" est un concept so 90'...

n°61697951
dany rfm
Posté le 28-12-2020 à 17:07:05  profilanswer

lm2 a écrit :

et tu penses sérieusement que le probleme ne se propage pas à l'europe?
regardes juste les stats des sites de rencontres, tu verras que les femmes sont si courtisées qu'il leur est difficile de résister à l'appel de la couplance, et que peu restent célibataires.
Je crois qu'en france une joli fille reste moins de deux semaines sur tinder, les autres plateformes sont sur la meme longueur : les males francais sont très (trop?) entreprenants pour les laisser célibataires. La dure loi de la petite offre et mastodonte demande :o

Elles sont si courtisées car les mecs courtisent plusieurs femmes à la fois hein.  :o  

n°61697959
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 17:08:08  profilanswer

lm2 a écrit :

Justement j’ai plus de 40 ans et au contraire, ce que tu décris est plutôt un comportement de trentenaire  [:zest-o:3] .
Perso, je ne ressens ni obligation ni contrainte sociale. Au contraire.
Je ne vais pas me mettre avec quelqu’un parce que cela m’arrange mais parce que je l’aime. Et encore, le H24 ensemble, je crains.
Tu t’en fiches si tu vas dîner seule avec des couples, et alors? Justement passé 40 ans, ces couples ne vont pas se faire des mamours tout le repas et savent tenir une discussion.  

n°61697970
dany rfm
Posté le 28-12-2020 à 17:08:35  profilanswer

Originelle a écrit :

Du coup t’explique comment le fait que certaines finissent par cucker leurs mecs ?

n°61697971
lm2
Posté le 28-12-2020 à 17:08:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Non plus. Tu tapes à côté (pas au fond).

Tu parlais de la "colocation intime" et je suis assez d'accord avec toi: quand j'entends des nanas parler à leur mec sur un ton avec lequel elles ne parleraient pas à leur chat, je me dis qu'il n'y a pas d'amour. J'entends assez peu de mecs mal parler comme ça.

Tuxerman12 a écrit :

Au bout de quelques années, même si t'es fan de foie gras, t'as pas envie d'en manger tous les jours.

je suis resté avec une ex quelques mois de plus par sécurité, alors qu'on s'entendait moins. C'était pas la tempete à la maison (nous étions à cheval sur le respect) mais clairement le désir en avait pris un coup, cause du stress et d'aléas persos. Mais ca nous empechait pas de coucher et d'avoir clarifié qu'on tiendrait pas un an de plus. C'était plus de la couplance par accort et pour éviter le célibat qu'un couple d'amoureux. Mais comme beaucoup en france.

n°61697977
lm2
Posté le 28-12-2020 à 17:09:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles sont si courtisées car les mecs courtisent plusieurs femmes à la fois hein.  :o  

bah c'est comme ceux qui cherchent du taff, faut jamais faire qu'une seule demande...
le célibat et le chomage, meme combat, jamais plus de trois mois :lol: :lol:

n°61698003
lm2
Posté le 28-12-2020 à 17:12:43  profilanswer

Originelle a écrit :

Justement j’ai plus de 40 ans et au contraire, ce que tu décris est plutôt un comportement de trentenaire  [:zest-o:3] .
Perso, je ne ressens ni obligation ni contrainte sociale. Au contraire.
Je ne vais pas me mettre avec quelqu’un parce que cela m’arrange mais parce que je l’aime. Et encore, le H24 ensemble, je crains.
Tu t’en fiches si tu vas dîner seule avec des couples, et alors? Justement passé 40 ans, ces couples ne vont pas se faire des mamours tout le repas et savent tenir une discussion.  

une femme peut rester à vie célibataire dans l'absolu.
dans la pratique, avec la pression sociétale, le copines, collègues, l'entourage, les médias, ya un gros gap entre théorie et pratique.
certaines arrivent à tenir, d'autres s'interrogent : pourquoi pas? et en trouvent un pas trop mal. Je vois pas où est le problème de sortir avec une personne dont on est pas amoureux/se, c'est arrivé plusieurs fois à ma confidente, qui n'aime pas le célibat.

n°61698004
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 17:13:00  profilanswer

lm2 a écrit :

le choix est restreint oui. les mecs s'engagent de moins en moins, s'occupent de moins en moins de leur dulcinée.
on passe clairement d'une époque où le coup de foudre et la séduction régnait à celle où les femmes choisissent "le moins pire"..
en fait c'est un peu comme en politique: t'en as marre d'être célibataire? trouves toi quelqu'un de pas trop mal, dirons nos mères ;)
l' "homme de ma vie" est un concept so 90'...

Si il y a des mecs qui s’engagent encore et heureusement.
Bien évidemment, pas les «  je t’envoie le même message sur SDR aux 100 1ères », mais il reste la vraie vie.
Tu rencontres facilement si tu es bien dans ta peau, bon ok, là j’avoue, la Covid n’aide pas peu importe la manière..

n°61698013
loupie94
Posté le 28-12-2020 à 17:14:27  profilanswer

lm2 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes?

Attends vendredi pour faire ça.....

n°61698015
blablamach​ine
Blabla
Posté le 28-12-2020 à 17:14:44  profilanswer

multimmy a écrit :

je parlais de la situation en France.
Effectivement dans un pays où on a tué des filles à la naissance parce que filles, c'est différent (et tu m'excuseras ce ne sont pas les hommes chinois qui ont la primeur de ma compassion sur ce coup).

Même en France.
Faut prendre en compte les ages des personnes.

Les femmes jeunes sont très demandées. Par des mecs de tous les ages.
Alors que l'inverse n'est pas vrai.

Donc dans l'absolu tu as plein de femmes, mais beaucoup de vieilles.
(Surtout dans un pays avec un gros déclin démographique)

Donc un mec jeune, il galère à trouver des filles de son age. C'est pas du tout du 1 pour 1.

Message cité 2 fois
Message édité par blablamachine le 28-12-2020 à 17:31:46
n°61698016
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 17:14:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup t’explique comment le fait que certaines finissent par cucker leurs mecs ?

Sorry, je dois être trop vieille mais cucker veut dire?

Courir ailleurs?
Si c’est le cas, c’est que c’est le début de la fin.

n°61698017
Tuxerman12
Posté le 28-12-2020 à 17:15:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Non plus. Tu tapes à côté (pas au fond).

Tu parlais de la "colocation intime" et je suis assez d'accord avec toi: quand j'entends des nanas parler à leur mec sur un ton avec lequel elles ne parleraient pas à leur chat, je me dis qu'il n'y a pas d'amour. J'entends assez peu de mecs mal parler comme ça.

Quand j'entends des disputes en public, elles menacent systématiquement le mec de le quitter, ça a l'air d'être une bonne arme [:implosion du tibia]

Message édité par Tuxerman12 le 28-12-2020 à 17:16:13
n°61698023
DayWalker ​II
Posté le 28-12-2020 à 17:16:03  profilanswer

blablamachine a écrit :

Même en France.
Faut prendre en compte les age des personnes.

Donc un mec jeune, il galère à trouver des filles de son age. C'est pas du tout du 1 pour 1.

Exactement ce que je disais plus haut ;)
Au moins, on est d'accord

Message édité par DayWalker II le 28-12-2020 à 17:16:14
n°61698076
lm2
Posté le 28-12-2020 à 17:23:00  profilanswer

avec mes exs quand on était grave en love c'était du deux fois par jour en semaine, et on était loin d'être les seuls..

blablamachine a écrit :

Même en France.
Faut prendre en compte les age des personnes.

j'en ai discuté avec une confidente, ancienne sexfriend, de bientot cinquante ans : des minots de vingt ans viennent la draguer, elle a eu une liaison six mois avec un vingtenaire. Raison? Les jeunes ne lui plaisaient pas, et ont un trop gros égo. On assiste aujourd'hui à une instagramisation de la séduction, et ca va empirer demain..

loupie94 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes?

Attends vendredi pour faire ça.....

je sors un peu de chez moi, je vois de gens...

Originelle a écrit :

Si il y a des mecs qui s’engagent encore et heureusement.
Bien évidemment, pas les «  je t’envoie le même message sur SDR aux 100 1ères », mais il reste la vraie vie.
Tu rencontres facilement si tu es bien dans ta peau, bon ok, là j’avoue, la Covid n’aide pas peu importe la manière..

tu as raison, il y en a ; mais très peu de célibataires, donc très peu de visibles pour celle qu'en cherchent un "mec bien". Et comme c'est le cas de toutes qui n'ont pas de "viril" en priorité sur le "mec bien", alors ce spécimen est en voie de disparition ;)

n°61698081
blablamach​ine
Blabla
Posté le 28-12-2020 à 17:23:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi j'hallucine du nombre de nanas qui parlent mal à leurs mecs. Elles ne peuvent pas être amoureuses, c'est pas possible.

Ben elles ne le sont pas, tout simplement. :D

Après je ne suis pas dans le jugement, c'est juste un constat.
Et j'ai bien conscience qu'il n'y a pas de solution magique non plus.

n°61698131
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 17:29:31  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ben elles ne le sont pas, tout simplement. :D

Après je ne suis pas dans le jugement, c'est juste un constat.
Et j'ai bien conscience qu'il n'y a pas de solution magique non plus.

Ensuite si les mecs sont assez cons pour se laisser faire?
En gros si elles leur parlent mal, c’est qu’eux-mêmes ont peur de se faire jeter.. donc sûrement de gentils petits toutous de peur de se retrouver seuls..
Sinon ils réagiraient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48453  48454  48455  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)