Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48454  48455  48456  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61698131
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 17:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :

Ben elles ne le sont pas, tout simplement. :D

Après je ne suis pas dans le jugement, c'est juste un constat.
Et j'ai bien conscience qu'il n'y a pas de solution magique non plus.

Ensuite si les mecs sont assez cons pour se laisser faire?
En gros si elles leur parlent mal, c’est qu’eux-mêmes ont peur de se faire jeter.. donc sûrement de gentils petits toutous de peur de se retrouver seuls..
Sinon ils réagiraient.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 17:29:31  profilanswer

n°61698140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 17:30:16  profilanswer

Originelle a écrit :

En gros si elles leur parlent mal, c’est qu’eux-mêmes ont peur de se faire jeter.. donc sûrement de gentils petits toutous de peur de se retrouver seuls..
Sinon ils réagiraient.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61698141
multimmy
Pédée
Posté le 28-12-2020 à 17:30:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61698154
lm2
Posté le 28-12-2020 à 17:32:25  profilanswer

Originelle a écrit :

Ensuite si les mecs sont assez cons intelligents pour se laisser faire?

ils restent par sécurité : le célibat est le coup de grace à leur sexualité régulière. Et les mecs sont pas souvent faits pour s'en passer :lol:

m'est déjà arrivé de rester dans une relation quelque mois avec une fille avec qui ca se passait pas très bien. Mais elle a compris pourquoi je restais, et elle a eu raison : le sexe fréquent est la pierre angulaire du couple, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 28-12-2020 à 17:33:08
n°61698197
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 17:37:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi j'hallucine du nombre de nanas qui parlent mal à leurs mecs. Elles ne peuvent pas être amoureuses, c'est pas possible.

Idem
J'ai connu ça par le passé, mais je pensais pas que c'était aussi répandu :o

Il y a des couples qui semblent sains et équilibrés, mais il y en a quand même un bon nombre qui font pas envie, je préfère 1000 fois rester seul plutôt que replonger dans ce genre de relation + ou - toxique.

n°61698198
blablamach​ine
Blabla
Posté le 28-12-2020 à 17:37:16  profilanswer

Originelle a écrit :

Sinon ils réagiraient.

Beaucoup de mecs sont très idéalistes et ont une vision completement décalée de l'amour.
C'est impossible pour certains d'imaginer que leur princesse est là pour leur argent ou autre. Mais sans être amoureuse.

Et la réalité c'est que trouver une femme c'est très compliqué pour beaucoup de mecs. Du coup ils ont peur de perdre celle qu'ils ont réussi à trouver.
Beaucoup de mecs ont très peur du célibat. Peu osent l'avouer. ;)

n°61698215
lm2
Posté le 28-12-2020 à 17:38:50  profilanswer

blablamachine a écrit :

Beaucoup de mecs sont très idéalistes et ont une vision completement décalée de l'amour.
C'est impossible pour certains d'imaginer que leur princesse est là pour leur argent ou autre. Mais sans être amoureuse.

Et la réalité c'est que trouver une femme c'est très compliqué pour beaucoup de mecs. Du coup ils ont peur de perdre celle qu'ils ont réussi à trouver.

c'est pas une question d'avoir peur ou pas du célibat : tu le subis, tu n'en as pas peur.
mais tu le subis car le célibat est là pour te priver, te restreindre, te modérer, ne  t'apporte  rien de bien.
faut bien savoir que le célibat et le chomage c'est similaire, en cette période de crise beaucoup de JD finissent stagiaires parce que personne veut les embaucher :D

n°61698216
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 17:38:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Assez cons ou amoureux.

Fragilité / manque de confiance / peur de la solitude / dépendance affective / manque de caractère / habitude (lorsque tu commences à rentrer dans un schéma, plus le temps passe et plus il est dur d'en sortir), c'est pas les raisons qui manquent :/

n°61698232
loupie94
Posté le 28-12-2020 à 17:41:27  profilanswer

blablamachine a écrit :

Femmes.
Elles ont des attentes plus irréalistes que les hommes.

blablamachine a écrit :

Du coup  on peut considérer que c'est pour tout le monde pareil? :??:

n°61698254
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 17:44:28  profilanswer

Originelle a écrit :

Sinon ils réagiraient.

On ressent beaucoup d'empathie dans tes posts dis donc, ça fait plaisir.

Lorsque tu t'inscris dans une relation de domination, il y a moults raisons qui peuvent l'expliquer, et ce qui est sûr qu'il n'est jamais simple d'en sortir.
Tu dirais la même chose de femmes sous l'emprise de leurs maris ? qu'elles sont connes de rester ?

Vu de l'extérieur, tu te dis "mais pourquoi il ou elle ne part pas ???"
Plus facile à dire qu'à faire :/

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-12-2020 à 17:44:50
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 17:44:28  profilanswer

n°61698289
DayWalker ​II
Posté le 28-12-2020 à 17:50:28  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est pas une question d'avoir peur ou pas du célibat : tu le subis, tu n'en as pas peur.
mais tu le subis car le célibat est là pour te priver, te restreindre, te modérer, ne  t'apporte  rien de bien.
faut bien savoir que le célibat et le chomage c'est similaire, en cette période de crise beaucoup de JD finissent stagiaires parce que personne veut les embaucher :D

Je ne suis pas d'accord : en solo (et surtout sans gamins), aucune contrainte sur un tas de choses, aucun compte à rendre. La mise en couple, c'est perdre certains avantages pour en avoir d'autres. Pas mal de choses jouent dans cet équilibre, entre les compromis avec lesquels on peut composer et ceux qu'on n'a pas du tout envie de faire.

Dans mon cas, clairement, je préfère être seul que fréquenter une mère, et je n'ai pas très envie de plan cul (parce que je trouve ca bien fade, pour avoir pratiqué les années antérieures), et une nana qui fume ou qui n'est pas sportive, ou qui ne m'interpelle pas intellectuellement, c'est mort. C'est mon problème, et tant pis si je ne sexe pas, et que cette année, ma teub n'a connu qu'une seule nana à deux reprises (mon dernier plan cul). A d'autres, ca ne posera pas de soucis de fréquenter une "déjà maman", ou une nana qui habite un peu loin, ou qui ne pratique pas telle ou telle activité... ou qui passe bcp de temps à telle autre. Question d'équilibre, mais aussi bien le célibat ou la mise en couple ont leurs avantages, et clairement je ne passerai à l'étape couple que si je suis gagnant sur le bilan total, dans le référentiel qui est le mien.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 28-12-2020 à 17:51:50
n°61698418
Rick_C137
Posté le 28-12-2020 à 18:09:30  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je ne suis pas d'accord : en solo (et surtout sans gamins), aucune contrainte sur un tas de choses, aucun compte à rendre. La mise en couple, c'est perdre certains avantages pour en avoir d'autres. Pas mal de choses jouent dans cet équilibre, entre les compromis avec lesquels on peut composer et ceux qu'on n'a pas du tout envie de faire.

Dans mon cas, clairement, je préfère être seul que fréquenter une mère, et je n'ai pas très envie de plan cul (parce que je trouve ca bien fade, pour avoir pratiqué les années antérieures), et une nana qui fume ou qui n'est pas sportive, ou qui ne m'interpelle pas intellectuellement, c'est mort. C'est mon problème, et tant pis si je ne sexe pas, et que cette année, ma teub n'a connu qu'une seule nana à deux reprises (mon dernier plan cul). A d'autres, ca ne posera pas de soucis de fréquenter une "déjà maman", ou une nana qui habite un peu loin, ou qui ne pratique pas telle ou telle activité... ou qui passe bcp de temps à telle autre. Question d'équilibre, mais aussi bien le célibat ou la mise en couple ont leurs avantages, et clairement je ne passerai à l'étape couple que si je suis gagnant sur le bilan total, dans le référentiel qui est le mien.

Vraiment ? C'est bien la première fois qu'on t'entends dire ca, tes centaines de messages précédents sur ce sujet n'étaient pas très clairs [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-12-2020 à 18:11:11
n°61698431
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-12-2020 à 18:11:25  profilanswer

Originelle a écrit :

Sinon ils réagiraient.

Un truc fondamental que j'ai remarqué dans ce topic, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un pointe un défaut qui est identifié comme féminin, il y a plein de meufs (+ donut) qui viennent dire "mais pourquoi il se défend pas?" "pourquoi vous choisissez ces meufs-là?" "s'il se laisse faire c'est un peu de sa faute aussi, faut assumer".

Et quand c'est une meuf qui pointe un défaut typiquement masculin, il y plein de gars "mais pourquoi elles choisissent que les connards?" "les Rodrigos les traitent mal mais elles en redemandent"

Bref c'est toujours le sexe d'en face qui est le premier responsable. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61698433
Pomme
Petite olive
Posté le 28-12-2020 à 18:11:48  profilanswer

C'est une chose d'avoir un avis tranché, c'en est une autre de le ressasser en boucle de manière obsessionnelle.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61698473
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 18:19:25  profilanswer

lm2 a écrit :

ils restent par sécurité : le célibat est le coup de grace à leur sexualité régulière. Et les mecs sont pas souvent faits pour s'en passer :lol:

m'est déjà arrivé de rester dans une relation quelque mois avec une fille avec qui ca se passait pas très bien. Mais elle a compris pourquoi je restais, et elle a eu raison : le sexe fréquent est la pierre angulaire du couple, c'est tout.

Sans complicité, autres partages?  
Là ce n’est plus un couple mais un plan cul en attendant de trouver mieux non?

n°61698483
lm2
Posté le 28-12-2020 à 18:22:37  profilanswer

Originelle a écrit :

Sans complicité, autres partages?  
Là ce n’est plus un couple mais un plan cul en attendant de trouver mieux non?

ils sont pas que deux à être plans cul par défaut en france...
j'en connais pas mal, moi inclus, et c'est mieux que le célibat..

n°61698491
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 18:24:08  profilanswer

blablamachine a écrit :

Non mais sérieusement, vous n’êtes pas cons les mecs.
Je pense que comme nous, vous ressentez le feeling ou non.  

Non vous pensez que c’est compliqué de trouver une femme, car vous vous êtes bloqués sur celles des SDR, mais la vraie vie... Si c’est possible.

Et une fois de plus, il n’y a aucune honte à être célibataire et heureux!  
Je pense que le pire est de se forcer..

n°61698496
lm2
Posté le 28-12-2020 à 18:25:12  profilanswer

Originelle a écrit :

mais la vraie vie... Si c’est possible.

avec un confinement et un couvre feu en période hivernale je te vois bien faire des rencards sans avoir recours aux établissements hoteliers.
On te regarde :)

les sites de rencontres ont un avantage indéniable : la clarification de la personne sur le célibat, le souhait d'en changer, et surtout sur la possibilité d'être draguée. Dans la vraie vie, c'est un peu chaud si le copain est à proximité sans le savwar :o

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 28-12-2020 à 18:26:07
n°61698526
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 18:30:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On ressent beaucoup d'empathie dans tes posts dis donc, ça fait plaisir.

Lorsque tu t'inscris dans une relation de domination, il y a moults raisons qui peuvent l'expliquer, et ce qui est sûr qu'il n'est jamais simple d'en sortir.
Tu dirais la même chose de femmes sous l'emprise de leurs maris ? qu'elles sont connes de rester ?

Vu de l'extérieur, tu te dis "mais pourquoi il ou elle ne part pas ???"
Plus facile à dire qu'à faire :/

Là tu dérives du sujet. Ne serait-ce que le déni des femmes battues!  
On passe de la légèreté à la gravité.
D’ailleurs, un topic en ce sens, bonne ou mauvaise idée?

n°61698532
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-12-2020 à 18:31:36  profilanswer

Originelle a écrit :

Sinon ils réagiraient.

Jcroyais qu'il fallait pas blame the victim.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61698534
lm2
Posté le 28-12-2020 à 18:31:58  profilanswer

Originelle a écrit :

bad idea

n°61698536
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 18:32:46  profilanswer

lm2 a écrit :

avec un confinement et un couvre feu en période hivernale je te vois bien faire des rencards sans avoir recours aux établissements hoteliers.
On te regarde :)

les sites de rencontres ont un avantage indéniable : la clarification de la personne sur le célibat, le souhait d'en changer, et surtout sur la possibilité d'être draguée. Dans la vraie vie, c'est un peu chaud si le copain est à proximité sans le savwar :o

Oui je comprends mais les SDR, pendant le confinement, faut oublier.. Bien trop compliqué. Si encore on était en été..

n°61698546
lm2
Posté le 28-12-2020 à 18:34:35  profilanswer

Originelle a écrit :

Oui je comprends mais les SDR, pendant le confinement, faut oublier.. Bien trop compliqué. Si encore on était en été..

les SDR sont les seuls à te permettre les rencontres avec des gens qui ne sont pas encore de ton entourage.
sauf si tu te décides de finalement sortir avec ton meilleur ami par défaut, parce qu'en confinement, les autres contextes de rencontres (entendre, professionnels) sont supposés être interdits.
je comprends meme pas pourquoi certains se targuent d'avoir des hobbies, ce qui est normalement impossible en confinement (metro/boulot/dodo)

n°61698558
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 18:36:54  profilanswer

lm2 a écrit :

bad idea

Ok. Mais cela est d’une certaine manière ôter la parole à des filles/femmes qui en auraient peut-être besoin. Ne serais-ce que se confier.  
Je suis sûre qu’il y a des personnes sur le forum qui sauraient les diriger.

Enfin j’accepte la Bad idea.

n°61698586
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-12-2020 à 18:41:47  profilanswer

Je suis originel  [:liammanziel:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61698590
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 18:42:03  profilanswer

Originelle a écrit :

La légèreté de quoi ? du mec qui se fait dérespecter à longueur de journée par sa femme ? pas sûr que ce soit si léger que ça en fait :/

Et j'ai pas parlé des femmes battues spécialement, c'est toi qui en parle là, je mentionnais le fait d'être sous l'emprise de quelqu'un, ce qui est le cas du mec ou de la fille qui laisse l'autre mal lui parler, lui dire quoi faire ou ne pas faire etc... sans jamais avoir la force / l'énergie / le courage de réagir.

n°61698597
lm2
Posté le 28-12-2020 à 18:42:50  profilanswer

Originelle a écrit :

Ok. Mais cela est d’une certaine manière ôter la parole à des filles/femmes qui en auraient peut-être besoin. Ne serais-ce que se confier.  
Je suis sûre qu’il y a des personnes sur le forum qui sauraient les diriger.

Enfin j’accepte la Bad idea.

noralement sur le gnsa t'as deux écoles :
les mecs qui veulent progresser et aller de l'avant
les mecs qui dépriment et en veulent au camp d'en face
mecs comme filles hein

mais l'idée du topic était de positiver sur des réussites et de pas baisser les bras sur des échecs, donc de pas avoir d'ambiance négative.. en tout cas pas  à l'initiale
ce qui est différent du topic des ruptures, dont la rose noire serait l'emblême. En complément, il y a d'autres topics tout rouges, comme celui de la souffrance au travail. Je sais pas s'il y en a un sur la souffrance en cadre domicile/perso/famiial.

n°61698640
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-12-2020 à 18:48:26  profilanswer

lm2 a écrit :

ils sont pas que deux à être plans cul par défaut en france...
j'en connais pas mal, moi inclus, et c'est mieux que le célibat..

Cette tristesse  :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61698687
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-12-2020 à 18:53:39  profilanswer

Avec l'âge, je comprends de moins en moins cette fixation maniaque sur le physique qui revient régulièrement dans les CR ici.

Tant que la fille est au-dessus d'un 6, perso, je chipote pas :O

Surtout parce que le plus important, c'est de trouver une personne dont la compagnie ne me lasse pas, avec qui j'ai envie de passer chaque jour.
Fort heureusement, je l'ai trouvé.

Et j'ai rompu avec une personne de niveau 8 sur 10 (modele photo..) , exquise au lit, mais d'un caractère pas top..

Le physique passe et s'altère.
Le sexe, on finit par s'en lasser un peu.

Trouver une compagne, avec qui construire un foyer sur la durée, partager joies, peines, qui nous complète sur des plans bien plus large que sexuel; c'est bcp plus important qu'un IMC, un cul plat, une voix, des mains, une taille etc..

Bref #CaptainObvious

Message cité 7 fois
Message édité par Silk56 le 28-12-2020 à 19:10:38
n°61698696
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-12-2020 à 18:54:32  profilanswer

Silk56 a écrit :

Avec l'âge, je comprends de moins en moins cette fixation maniaque sur le physique qui revient régulièrement dans les CR ici.

Surtout parce que le plus important, c'est de trouver une personne dont la compagnie ne me lasse pas, avec qui j'ai envie de passer chaque jour.
Fort heureusement, je l'ai trouvée.

Et j'ai rompu avec une personne de niveau 8 sur 10 (modele photo..) , exquise au lit, mais d'un caractère pas top..

Trouver une compagne, avec qui construire un foyer sur la durée, partager joies, peines, qui nous complète sur des plans bien plus large que sexuel; c'est bcp plus important qu'un IMC, un cul plat, une voix, des mains, une taille etc..

Bref #CaptainObvious

Amen!!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61698717
lm2
Posté le 28-12-2020 à 18:56:59  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bref #CaptainObvious

le physique attire, l'esprit retient :)
mais on peut pas toujours avoir les deux, n'oublions pas :)

n°61698748
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 19:01:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bref #CaptainObvious

+1

Obvious moui peut être, mais c'est toujours bien de rappeler les fondamentaux ici :o

n°61698761
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-12-2020 à 19:02:42  profilanswer

Originelle a écrit :

Non mais là, non! La fille préfère avoir la paix que d’être mal accompagnée!
Je ne pense pas que la plupart des femmes soient en couple par défaut, trop facile et c’est surtout se faire chier pour rien.  
S’il fallait se mettre avec un mec par défaut, pour une fille, c’est pire que d’être seule, je pense!!

L’amour c’est un tout, pote, complice, amant, etc et crois-moi tu ne risques pas de te faire chier, enfin tant que l’amour est là!!!

[:sanglier bossu:4]  

Ptain je connais plein de meufs qui se plaignent TOUT LE TEMPS de leur mec, qu'il est pas assez ceci, qu'il est pas assez cela, que ahlala je suis pas sa mère  [:sanglier bossu:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61698814
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 19:07:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Ptain je connais plein de meufs qui se plaignent TOUT LE TEMPS de leur mec, qu'il est pas assez ceci, qu'il est pas assez cela, que ahlala je suis pas sa mère  [:sanglier bossu:4]

Alors elles n’ont qu’à en changer  [:heow] .
Mais merci pour le fou rire de «  je ne suis pas sa mère »  [:vb help]  

Mais que font-elles avec lui s’il est si pas assez???

Merde, en amour, on l’admire aussi son mec!

n°61698825
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-12-2020 à 19:08:34  profilanswer

Elles les trompent probablement, non?
Le côté polyandre, qui est de plus en plus assumé.

n°61698836
lm2
Posté le 28-12-2020 à 19:09:55  profilanswer

Originelle a écrit :

peut etre qu'elles veulent pas que les copines la sachent celib ou pire, larguée  :heink:

n°61698849
pvcr
Posté le 28-12-2020 à 19:10:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Prescription, une pipe par jour, tu vas voir s'il va t'appeler maman. :o

n°61698998
DayWalker ​II
Posté le 28-12-2020 à 19:25:03  profilanswer

Originelle a écrit :

Carrément +1 ! On admire l'autre...

Message édité par DayWalker II le 28-12-2020 à 19:25:14
n°61699059
noble_art
Posté le 28-12-2020 à 19:30:57  profilanswer

Azrail a écrit :

jte parle de la formulation là.

"Mon rayon est de 50m lol"
au lieu de sonner comme "omg, je l'avais pas remarqué parce que j'étais toujours ailleurs mais au final ce drame du confinement m'a permis de découvrir mon voisin qui est qqn de formidable et je suis très heureuse avec lui" je l'entends plutôt négativement.

Après c'est peut être mon pessimisme permanent.

une meuf parler comme ça  [:nicarao:2] ça serait trop beau  

j'te +1

n°61699262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 19:48:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Un truc fondamental que j'ai remarqué dans ce topic, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un pointe un défaut qui est identifié comme féminin, il y a plein de meufs (+ donut) qui viennent dire "mais pourquoi il se défend pas?" "pourquoi vous choisissez ces meufs-là?" "s'il se laisse faire c'est un peu de sa faute aussi, faut assumer".

Et quand c'est une meuf qui pointe un défaut typiquement masculin, il y plein de gars "mais pourquoi elles choisissent que les connards?" "les Rodrigos les traitent mal mais elles en redemandent"

Bref c'est toujours le sexe d'en face qui est le premier responsable. [:cyrilletelmer:2]

Clairement c'est en dehors de mon logiciel. Impossible à comprendre.

Et oui c'est sa faute. Y aura toujours des connards ou des connasses. Toujours. A toi de les éviter.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48454  48455  48456  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)