bibabu23 a écrit :
Je matche avec un mec. On le voit pas bien sur ses photos mais il y a écrit 1m90 dans la bio. Mes ovaires on swipe seuls.
perso, je me suis arrêté là
|
je pense à un fake. Certes, ayant déjà eu des rencards/coucheries en moins de 2h après le match, les filles ne sont d'ordinaire pas si affamées que cela. Et si elles l'étaient, je vois pas bien l'intérêt ni la démarche de s'en faire la pub de manière anonyme sur twitter.
après dans l'idée, à part réchauffer des culs et déchauffer des coeurs, où avance-t-on?
elle est deg de son pqra qui mène nulle part et rejette la faute sur ses pq qui ont une meuf. Okay, mais le rapport avec la choucroutte?
elle veut pas partager les détails plus croustillants de sa vie sexo à ce niveau là? Autant aller dans la connerie, autant aller jusqu'au bout
pour moi c'est rien d'autre qu'un compte de plaisantin/féministe/incel/rigolo qui a voulu secouer un peu son auditoire. En même temps je comprends meme pas pourquoi ce truc arrive sur le forum, j'estime que le hfrien moyen est quand meme suffisamment au niveau
d'éducation, donc ne se tourne jamais vers la plateforme de l'oiseau bleu infame, correspondant au niveau 8 de l'erreur de l'huma sur l'échelle han
.. On est pas sur jvc ici, dehors le 15-18/18-25 !