| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:37:41 ![]() ![]() |
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
dje33 |
J'ai une vie lambda. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
TrakT Do nothing. |
Un random connard comme moi jamais de la vie ça fonctionne. Même si j'ai 22 abonnés sur Youtube --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:42:49 ![]() ![]() |
dany rfm |
TrakT Do nothing. |
Bon après faut savoir que les vieux usent bien trop des points de suspension et c'est insupportable. Par contre dans l'autre ses, aka meuf vers mec il faudrait des signes supplémentaires. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dje33 |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 21-12-2020 à 10:45:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pvcr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
Mon problème à moi il est dans la tête. J'en ai pleinement conscience. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dje33 |
|
pvcr |
Blaq |
Qu'est-ce-que tu en penses ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dje33 |
TrakT Do nothing. |
À peu près Donc oui le physique c'est un plus mais sans assurance ça sert à rien. Je passe plus pour un grand niais gentil que pour un alpha --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la lampe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
TrakT Do nothing. |
dje33 |
Mais le côté je man up et je deviens "célèbre" pour avoir des groupies sur Instagram c'est un très gros man up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |