Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48427  48428  48429  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61668457
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 23-12-2020 à 09:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour la nouvelle année niveau amour et sexe ?
Moi j'espère éviter l'amour puisque je ne suis définitivement pas maso et que ce sentiment génial au premier abord s'accompagne immanquablement de souffrance dont je peux facilement me passer.
Pour le sexe, l'idéal serait deux sexfriends histoire qu'aucune des deux ne pense que c'est sa place et commence à avoir des exigences disproportionnées (pas au niveau sexuel, d'ailleurs j'aime les femmes exigeantes sur ce plan).
J'ai remarqué également qu'une saine émulation est très profitable à ces dames.
Pour l'anecdote, après m'être fait larguer (très gentiment mais quand même...) par mon ex, quand je lui ai dit que je n'avais plus qu'à renoncer à l'amour et à me trouver deux sexfriends, elle m'a demandé pourquoi deux.
Et après avoir entendu ma réponse, elle m'a sorti: "Si je postule, tu vas quand même en chercher une deuxième ?".
Ah les femmes...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 09:35:28  profilanswer

n°61668470
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2020 à 09:38:17  profilanswer

On m'a dit "toi ? 3/10" et ça c'est vérifié sur les sdr par la suite. La clairvoyance !

Message édité par aRWaM le 23-12-2020 à 09:38:55

---------------
Demain c'est loin.
n°61668477
ogsvart_
Posté le 23-12-2020 à 09:39:21  profilanswer

Les relations mère/fille sont souvent assez compliquées :o

n°61668496
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 23-12-2020 à 09:42:59  profilanswer

surtout si elles sont les sex-friends du même gars :o

n°61668497
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-12-2020 à 09:43:03  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'ai remarqué également qu'une saine émulation est très profitable à ces dames.

Et après avoir entendu ma réponse, elle m'a sorti: "Si je postule, tu vas quand même en chercher une deuxième ?"
Ah les femmes...  :pt1cable:

Putain mais ce discours.. "Ouais alors je sais que Jeannine elle suce mieux quand elle sait qu'elle n'est pas seule dans la course, une compétition saine qui est profitable surtout à moi".

Et comme si une nana qui avait pas plusieurs plans culs n'auraient pas des réactions similaires. J'ai envie de dire, rares sont les personnes qui apprécient de partager et rares sont celles qui penseront pas "merde je lui suffis pas ?".

Donc rien à voir avec cette histoire de chromosome XX, c'est juste humain bordel de queue.

Bah alors ?

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-12-2020 à 09:48:12

---------------

n°61668503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2020 à 09:43:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les relations mère/fille sont souvent assez compliquées :o

Et père-fils non, quand tu veux faire de la danse à 6 ans et que ton père de traite de fiotte ? :o

Message édité par donut78 le 23-12-2020 à 09:43:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61668553
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2020 à 09:51:23  profilanswer

Pareil, marre de ces conneries.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61668571
dany rfm
Posté le 23-12-2020 à 09:53:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Pareil, marre de ces conneries.

Vous êtes trop dans la frustration.

n°61668588
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2020 à 09:55:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vous êtes trop dans la frustration.

C'est vrai.

Je suis aussi complètement en décalage avec les codes, après 10 ans de couplance.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61668598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2020 à 09:57:26  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vrai.

Je suis aussi complètement en décalage avec les codes, après 10 ans de couplance.

Je ne pense pas. En tout cas pas avec les gens de ton ages qui sortent aussi de longues années de couplance. Tout n'est question que d’opportunité, de rencontre et de hasard.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 09:57:26  profilanswer

n°61668606
noble_art
Posté le 23-12-2020 à 09:58:30  profilanswer

EcaRre a écrit :

Bon alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour la nouvelle année niveau amour et sexe ?

je me dirige vers une année off, je pense que ça fera du bien à tout le monde. Si je veux du sexe je verrai  

n°61668627
Rick_C137
Posté le 23-12-2020 à 10:00:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Putain mais ce discours.. "Ouais alors je sais que Jeannine elle suce mieux quand elle sait qu'elle n'est pas seule dans la course, une compétition saine qui est profitable surtout à moi".

[:clooney8]

Perso, même quand j'étais sur plusieurs dossiers à la fois, jamais de la vie j'en parlais clairement aux filles. C'était clair qu'on était pas exclusif mais ca s'arrêtait là, pas du tout envie de s'avoir qu'elle s'est faite démonté par trois Rodrigo dans la semaine, et je pense que c'est la même chose de son coté.

Paye ta "compétition saine" putain [:clooney16]

n°61668638
guigr
Posté le 23-12-2020 à 10:01:55  profilanswer

C'est la première fois depuis ma rupture que je suis en PLS également. J'espère que c'est l'effet 2020 qui joue.

Mais je commence insidieusement à penser qu'il n'y a pas vraiment de place sur le marché pour moi [:transparency]

n°61668682
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2020 à 10:06:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne pense pas. En tout cas pas avec les gens de ton ages qui sortent aussi de longues années de couplance. Tout n'est question que d’opportunité, de rencontre et de hasard.

Je découvre l'aspect "consommation du sexe" en fait :D à l'époque ça existait déjà je pense mais c'était balbutiant, AUM arrivait tout juste dans le game et y avait pas de Tinder/Happn ou autres donc ça s'affichait "moins".

Là pour rencontrer des femmes j'ai l'impression que la voie "normale" c'est foutu (34 ans toutes maquées ou maman :o) et les sdr j'ai du mal avec le concept, sans jugement pour ceux qui pratiquent.

Ajoute à tout ça le fait que je suis naturellement pas solide sur mes appuis (je suis loin d'avoir l'aplomb d'un dany par ex), avec un naturel très coeur d'artichaut, j'ai peur de me faire broyer sans pitié.

Plus mon ex qui vient remuer la merde et qui me remet à terre à chaque fois mais ça c'est une autre histoire. Bref, je pense que j'ai un travail à faire sur moi. Une rebound girl pourrait aider à reprendre confiance mais déjà faut trouver et je serais foutu d'el tomber amoureux :o

---------------
n°61668698
Blaq
Posté le 23-12-2020 à 10:08:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:clooney8]

Perso, même quand j'étais sur plusieurs dossiers à la fois, jamais de la vie j'en parlais clairement aux filles. C'était clair qu'on était pas exclusif mais ca s'arrêtait là, pas du tout envie de s'avoir qu'elle s'est faite démonté par trois Rodrigo dans la semaine, et je pense que c'est la même chose de son coté.

Paye ta "compétition saine" putain [:clooney16]

"- Écoute, toi, tu suces très bien, je te garde pour les pipes, par contre ta chatte est un peu trop large, je préfère garder Hikaru pour tout ce qui est vaginal. Et comme aucune de vous deux n'aimez prendre dans le cul, je continue de sauter Rebecca qui aime bien se faire sodomiser. Et puis si j'ai envie de pegging..."

n°61668703
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 23-12-2020 à 10:09:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et comme si une nana qui avait pas plusieurs plans culs n'auraient pas des réactions similaires. J'ai envie de dire, rares sont les personnes qui apprécient de partager et rares sont celles qui penseront pas "merde je lui suffis pas ?".

Donc rien à voir avec cette histoire de chromosome XX, c'est juste humain bordel de queue.

Bah alors ?

Ben écoute, moi je suis un amoureux romantique du temps jadis donc je n'aurais pas demandé mieux qu'un unique amour dont j'aurais pris soin et pour qui j'aurais tout donné. C'est ce que j'ai fait quelques fois d'ailleurs.
Si j'en suis là aujourd'hui c'est à force d'adaptation contrainte et forcée par votre comportement mesdames, j'en suis le premier désolé.
Je vous entends souvent dire que les mecs sont des salauds mais souvent vous les avez vous-même enfantés.
Et Jeannine c'était la seule, l'Unique. C'est elle qui n'a pas voulu la place donc si elle postule comme sexfriend ce sera son choix, pas la peine de me crier dessus.

J'ai dit ça aussi pendant une période, 440 jours d'abstinence exactement. Mais ce n'est pas bon pour la santé ni notre équilibre. Donc maintenant je suis clair sur mes intentions mais je laisse la porte ouverte.
Jusqu'à ce que l'amour me prenne encore par surprise un beau matin...

n°61668711
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2020 à 10:10:19  profilanswer

Très clairement.

Quand je disais "rebound girl" je pensais plus à pqr sans sentiments. Mais oui évidemment il y a aussi cet aspect là :jap:

---------------
n°61668719
Blaq
Posté le 23-12-2020 à 10:11:11  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'ai dit ça aussi pendant une période, 440 jours d'abstinence exactement. Mais ce n'est pas bon pour la santé ni notre équilibre. Donc maintenant je suis clair sur mes intentions mais je laisse la porte ouverte.
Jusqu'à ce que l'amour me prenne encore par surprise un beau matin...

[:4lkaline6]

n°61668732
loupie94
Posté le 23-12-2020 à 10:12:25  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je ne crois pas trop aux bonnes résolutions maisje croise les doigts pour que ma relation actuelle dure en 2021.

bulle_d'o a écrit :

Je pense la même chose. Je ne vois pas trop où est le côté " saine émulation ".

n°61668745
dany rfm
Posté le 23-12-2020 à 10:13:27  profilanswer

Je suis d’accord perso.
Arrivé à un certain âge, si t’arrives pas a ken régulièrement tu n’iras plus très bien.
Après pour moi un Incel bien ancré dans la rage à un problème pour moi.  :o  

n°61668771
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-12-2020 à 10:16:55  profilanswer

EcaRre a écrit :

Si j'en suis là aujourd'hui c'est à force d'adaptation contrainte et forcée par votre comportement mesdames, j'en suis le premier désolé.
Je vous entends souvent dire que les mecs sont des salauds mais souvent vous les avez vous-même enfantés.
Et Jeannine c'était la seule, l'Unique. C'est elle qui n'a pas voulu la place donc si elle postule comme sexfriend ce sera son choix, pas la peine de me crier dessus.

C'est génial comme discours victimaire. "Je suis devenu comme ça à cause de vous, vous léfemm !! Et vous si vous avez souffert aussi à cause de noulézom, c'est quand même de votre faute hein, fallait que le Comité universel des femmes ponde pas de gosse ou les éduque mieux".

J'avais lu un courrier des lecteurs dans un journal des années 40, une femme qui se plaignait que son mari soit assez violent verbalement envers elle et toujours de mauvais poil. Et la réponse de la rédaction n'était pas "c'est un sale con, quitte le" mais plus du "bah t'as qu'à être plus douce connasse, soit patiente et sourit, si t'arrives pas à le mettre de bon poil, c'est que tu es une mauvaise femme. Mais on concède que si malgré tes efforts de femme docile tu n'y arrives pas, il faut sans doute qu'il consulte le pauvre, il doit souffrir des troubles de l'humeur :'( :'( "

Man up quoi, on a tous des traumatismes/névroses/souffrances d'enfance ou des égratignures/expériences gagnés à mesure des années qui passent, on peut après jouer les victimes toute notre vie parce que ta soeur a volé ton nounours favoris et que depuis tu n'es plus attaché aux objets comme aux femmes, ou bien apprendre à passer par dessus et te dire que tout le monde est différent et qu'une "communauté" n'est pas responsable de l'agissement d'une personne.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-12-2020 à 10:20:37

---------------

n°61668800
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2020 à 10:19:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Je découvre l'aspect "consommation du sexe" en fait :D à l'époque ça existait déjà je pense mais c'était balbutiant, AUM arrivait tout juste dans le game et y avait pas de Tinder/Happn ou autres donc ça s'affichait "moins".

Là pour rencontrer des femmes j'ai l'impression que la voie "normale" c'est foutu (34 ans toutes maquées ou maman :o) et les sdr j'ai du mal avec le concept, sans jugement pour ceux qui pratiquent.  

Ajoute à tout ça le fait que je suis naturellement pas solide sur mes appuis (je suis loin d'avoir l'aplomb d'un dany par ex), avec un naturel très coeur d'artichaut, j'ai peur de me faire broyer sans pitié.

Plus mon ex qui vient remuer la merde et qui me remet à terre à chaque fois mais ça c'est une autre histoire. Bref, je pense que j'ai un travail à faire sur moi. Une rebound girl pourrait aider à reprendre confiance mais déjà faut trouver et je serais foutu d'el tomber amoureux :o

J'avoue que pour le nigaud qui se réveille après 10 ou 15 ans de couplance, ça peut-être violent. Surtout si la mise en couplance n'a pas demandé d'effort particulier. Le truc c'est d'être bien dans sa tête tout en étant célib, tu mets toutes les chances de côté (oui faut se sortir un peu les doigts du cul quand même) et tu te laisse porter par les vague des SDR. Faut que ça soit un jeu, t'es là pour rencontrer des meufs et passer un bon moment avec elle. Le reste suivra tout seul normalement.

---------------
n°61668804
dany rfm
Posté le 23-12-2020 à 10:20:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est génial comme discours victimaire. "Je suis devenu comme ça à cause de vous, vous léfemm !! Et vous si vous avez souffert aussi à cause de noulézom, c'est quand même de votre faute hein, fallait que le Comité universel des femmes ponde pas de gosse ou les éduque mieux".

J'avais lu un courrier des lecteurs dans un journal des années 40, une femme qui se plaignait que son mari soit assez violent verbalement envers elle et toujours de mauvais poil. Et la réponse de la rédaction n'était pas "c'est un sale con, quitte le" mais plus du "bah t'as qu'à être plus douce connasse, soit patiente et sourit, si t'arrives pas à le mettre de bon poil, c'est que tu es une mauvaise femme. Mais on concède que si malgré tes efforts de femme docile tu n'y arrives pas, il faut sans doute qu'il consulte le pauvre, il doit souffrir des troubles de l'humeur :'( :'(  

Man up quoi

Bon compare pas trop aux époques on l’on zappait les droits des femmes aussi.  :o  

n°61668809
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-12-2020 à 10:21:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon compare pas trop aux époques on l’on zappait les droits des femmes aussi.  :o  

Bah écoute, quand j'en lis certains ici, j'ai pas l'impression qu'on ait encore trop changé de siècle ou d'époque.

---------------

n°61668818
dany rfm
Posté le 23-12-2020 à 10:22:04  profilanswer

T’es en PLS avec légère rage dû au fait que tu ken pas.
Mais tout vas bien.  :o  

n°61668820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2020 à 10:22:05  profilanswer

EcaRre a écrit :

+1 avec Bulle d'o, c'est pas la remise en question qui t'étouffe. Le seul point commun entre toutes les femmes que tu as aimées, c'est toi  :o

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 23-12-2020 à 10:43:04

---------------
n°61668833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2020 à 10:23:22  profilanswer

Laisse tomber, Dany pense que tout le monde a une libido constante et dévorante  :D

---------------
n°61668843
guigr
Posté le 23-12-2020 à 10:24:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avais lu un courrier des lecteurs dans un journal des années 40, une femme qui se plaignait que son mari soit assez violent verbalement envers elle et toujours de mauvais poil. Et la réponse de la rédaction n'était pas "c'est un sale con, quitte le" mais plus du "bah t'as qu'à être plus douce connasse, soit patiente et sourit, si t'arrives pas à le mettre de bon poil, c'est que tu es une mauvaise femme. Mais on concède que si malgré tes efforts de femme docile tu n'y arrives pas, il faut sans doute qu'il consulte le pauvre, il doit souffrir des troubles de l'humeur :'( :'( "

Man up quoi, on a tous des traumatismes/névroses/souffrances d'enfance ou des égratignures/expériences gagnés à mesure des années qui passent, on peut après jouer les victimes toute notre vie parce que ta soeur a volé ton nounours favoris et que depuis tu n'es plus attaché aux objets comme aux femmes, ou bien apprendre à passer par dessus et te dire que tout le monde est différent et qu'une "communauté" n'est pas responsable de l'agissement d'une personne.

T'es sadique de nous narguer avec le bon vieux temps :o

n°61668852
dany rfm
Posté le 23-12-2020 à 10:25:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Laisse tomber, Dany pense que tout le monde a une libido constante et dévorante  :D

On en a déjà débattu.
On ressent quasiment tous l’envie d’en ken une, au moins.
Et toi après 38 piges de néant, t’es parti te bouger le cul pour ça.

n°61668874
dany rfm
Posté le 23-12-2020 à 10:26:52  profilanswer

Si tu veux.  :D  

Ouais, j’avais visé juste en vrai.  :o

n°61668876
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-12-2020 à 10:27:03  profilanswer

donut78 a écrit :

+1 avec Bulle d'o, c'est pas la remise en question qui t'étouffe. Le seul point commun entre toutes les femmes que tu as aimé, c'est toi  :o

Mais non, elles ont ce point commun d'être des femmes !!

---------------

n°61668896
Rick_C137
Posté le 23-12-2020 à 10:28:34  profilanswer

donut78 a écrit :

+1 avec Bulle d'o, c'est pas la remise en question qui t'étouffe. Le seul point commun entre toutes les femmes que tu as aimé, c'est toi  :o

oula c'est violent ce matin [:sophiste]

n°61668915
ogsvart_
Posté le 23-12-2020 à 10:30:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d’accord perso.
Arrivé à un certain âge, si t’arrives pas a ken régulièrement tu n’iras plus très bien.
Après pour moi un Incel bien ancré dans la rage à un problème pour moi.  :o  

Questions du coup :
1. Quel est votre record d'abstinence sur les 15 dernières années ?
2. Est-ce que vous l'avez mal vécu ?

perso
1. un peu plus de 3 ans
2. non

Message cité 9 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-12-2020 à 10:30:30
n°61668917
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2020 à 10:30:35  profilanswer

guigr a écrit :

C'est la première fois depuis ma rupture que je suis en PLS également. J'espère que c'est l'effet 2020 qui joue.

Mais je commence insidieusement à penser qu'il n'y a pas vraiment de place sur le marché pour moi [:transparency]

Oooh [:andromaque]
C'est simplement une histoire de rencontres et c'était un peu compliqué en 2020 [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48427  48428  48429  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)