| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 18:26:19 ![]() ![]() |
mejoralo |
Obdal |
lm2 |
|
lm2 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 21:37:43 ![]()
|
blablamachine Blabla |
|
TrakT Do nothing. |
Ahlala je crois que je préfère encore m'enfoncer des clous dans les couilles --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 22:07:36 ![]() ![]() |
blablamachine Blabla |
|
lm2 |
|
TrakT Do nothing. |
Jsavais même pas que c'était du vocabulaire incel --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ogsvart_ | "je te vois plus comme un ami que comme un amant potentiel, deso"
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 23:01:16 ![]() N'importe quel terme qui remet vaguement en cause la narration féministe contemporaine est du vocabulaire d'incel. |
Blaq |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
Blaq | J'en ai déjà parlé ici, c'est pas la pire mais elle m'a bien marqué : "Tu es mignon, drôle et intelligent, quel dommage que tu fasses pas 10 cm de plus !" Et la pire mais qui ne m'a pas marqué plus que ça, en soirée étudiante, j'étais dans un groupe avec des potes et des potes à eux et là de but en blanc, une chevreuille me sort : "toi avec ta gueule tu dois pas ramener souvent des filles chez toi" Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 23-12-2020 à 00:05:05 |
dje33 | Je comprends pas trop le projet de faire ce type d'attaque ? Après en soirée quand tu es un peu bourré tu dis n'importe quoi. |
guigr |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iv4ndi |
Iv4ndi |
|
ogsvart_ | Tiens j'en ai d'une copine |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 23-12-2020 à 02:22:56 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
wolowizard |
|
euphorbe |
Noble_Art |
dje33 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |