| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:20:35 ![]() ![]() |
Morningkill | Si ca commence a pleurer a un enterrement, je pleure aussi, même si je connais pas trop le défunt. En fait, j'ai de la peine pour ceux qui ont de la peine. Je pense que je peux pas revoir la séquence de fin de six feet under, ni même la raconter, sans avoir la gorge serrée et les yeux humides, tellement elle est parfaite. Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 14-12-2020 à 16:22:43 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Gros +1, en tout cas pour un homme. Une femme qui pleure, ça passe.
Les yeux humides, C'est montrer de l'émotion toujours sous contrôle.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NarcisseBlanc |
|
Maiar |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:25:04 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
Morningkill |
|
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
NarcisseBlanc |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pareil. Lors des enterrements, je serais plus ému (larme à l'oeil) par la tristesse d'une personne que j'apprécie. Toujours des femmes, aussi loin que je me souvienne. J'pense qu'il y a une notion de rester digne devant tout ce monde. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 14-12-2020 à 16:36:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
homnibus |
Best serie ever. Mais bon pour les spoils y'a prescription. |
NarcisseBlanc |
|
Maiar |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
homnibus |
Boh la serie a bien 15 ans |
Message édité par thesmilingface le 14-12-2020 à 16:40:46 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
|
Maiar |
Non je vais pas spoiler la série à blaq sous prétexte qu'elle a déjà 15 ans. --------------- There was a fish in the percolator |
|
Alors que "Sur la route de Madison" et "Le Journal de Bridget Jones", on peut spoiler. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message édité par Altered le 14-12-2020 à 16:50:47 |
Altered Prix public conseillé | Bientôt on va pouvoir se mater Prédator entre père et fils, avec un bon verre d'Armagnac à la main |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
blablamachine Blabla |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |