Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5361 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48361  48362  48363  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61601942
dany rfm
Posté le 14-12-2020 à 17:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :

Totale hypocrisie comme d'habitude: un projet de loi pour lutter contre la polygamie, mais elle déclare "bien sur on ne va pas interdire le polyamour".

https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] is-2105375

Citation :

Marlène Schiappa était venue parler à Frédéric Haziza d'un projet de loi visant à lutter contre la polygamie, déjà interdite en France et qui "appauvrit les droits de nombreuses femmes". Il consistera notamment "à interdire le titre de séjour des gens polygames".
"On ne va pas interdire les plans à trois, l'infidélité, le polyamour, les trouples..."

Heu, j'y comprends rien à son truc.
La polygamie, c'est pas une forme de polyamour ?

Si un homme est polyamoureux avec plusieurs femmes, est-il dans l'illégalité ? :o
Importante question. :o

On veut pas que tu t’engages avec plusieurs femmes.
Mais on te laisse le droit d’en dégommer autant que tu veux, et en même temps si tu veux.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 17:27:17  profilanswer

n°61601960
Zaldarf
Posté le 14-12-2020 à 17:28:30  profilanswer

Suffocation, etranglement, clé de bras, souplesse arrière, polygamie, et tout le reste c'est juste une question de consentement libre et éclairé.

Si ça fait plaisir à ceux qui le font en tout acceptation on va éviter de les juger.

Message édité par Zaldarf le 14-12-2020 à 17:28:54
n°61601982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 17:31:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

On veut pas que tu t’engages avec plusieurs femmes.
Mais on te laisse le droit d’en dégommer autant que tu veux, et en même temps si tu veux.  :o

C'est pas compliqué quand même  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61601986
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-12-2020 à 17:31:31  profilanswer

Altered a écrit :

Faudrait savoir, quand on vous traite d'égal à égal en vous traitant comme des bonhommes de suite vous vous mettez dans la cases des espèces à protéger car opprimées....

Vous voulez quoi finalement ?  

Ce sont les hommes qui ont contribués à la grandeur de notre civilisation, et des femmes sont en train de tout bousiller en injectant de l'émotion là où elle n'a pas sa place.  

Irmada a écrit :

Qui ça, VOUS ?

Altered qui se fait rappeler à l'ordre, tranquille.  [:parisbreizh]  

n°61602071
Irmada
Chouette
Posté le 14-12-2020 à 17:38:29  profilanswer

blablamachine a écrit :

Altered qui se fait rappeler à l'ordre, tranquille. [:parisbreizh]

Repose ton popcorn, yarien :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°61602081
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-12-2020 à 17:39:00  profilanswer

Ca s'appelle être leader, et oui les femmes adorent ça.
Après mon fantasme ça a toujours été de commander n'importe quoi d'un air plein d'assurance pour la femme au resto.

Je l'ai jamais fait. J'ai pas de couilles.  [:piouf02]

n°61602151
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-12-2020 à 17:46:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, je comprends la sanction mais je trouve ça un peu dommage (toujours ce côté centriste :o ). C'est assez intéressant de voir le point de vue d'un Incel (ou quel que soit le nom qu'il se donne). De la même manière que Dany donne un point de vue de la banlieue que je ne connais pas, je trouve ça plutôt constructif de confronter les points de vue [:nozdormu]

Toi non plus tu n'as pas compris ce qu'est un Incel.  [:skylvind:8]  

Pendant ce temps là les Incels disputent pour savoir si un mec dont la seule expérience avec les femmes se limite aux prostituées est bien un "vrai Incel".

Un Incel c'est un mec qui est célibataire longue durée de façon involontaire et qui le vit mal. Idéalement puceau.  
PB ne peut pas être qualifié d'Incel, même si tu n'aimes pas ce qu'il dit.

n°61602206
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-12-2020 à 17:53:10  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas compliqué quand même  :D

Je trouve pas ça très clair, à quoi ça va servir, s'il suffit de dire "c'est pas ma femme polygamée c'est ma maitresse polyamoureuse"? [:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61602207
noble_art
Posté le 14-12-2020 à 17:53:17  profilanswer

Altered a écrit :

Moi ça me fait ça avec le vomi

:lol:

n°61602242
noble_art
Posté le 14-12-2020 à 17:56:43  profilanswer

blablamachine a écrit :

Pendant ce temps là les Incels disputent pour savoir si un mec dont la seule expérience avec les femmes se limite aux prostituées est bien un "vrai Incel".

Un Incel c'est un mec qui est célibataire longue durée de façon involontaire et qui le vit mal. Idéalement puceau.  

+1 PB c'est peut être tout sauf un Incel   [:vidadoe:5]  

PB je pense à toi frérot, tombé au combat comme un homme

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 17:56:43  profilanswer

n°61602249
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-12-2020 à 17:57:27  profilanswer

On sait pas s'il a pleuré.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61602257
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2020 à 17:58:30  profilanswer

Aujourd'hui avait l'air épique, dommage que j'ai pas été dispo. La flemme de tout lire ce soir.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61602258
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 17:58:33  answer

blablamachine a écrit :

Ca s'appelle être leader, et oui les femmes adorent ça.
Après mon fantasme ça a toujours été de commander n'importe quoi d'un air plein d'assurance pour la femme au resto.

Je l'ai jamais fait. J'ai pas de couilles.  [:piouf02]

Je comprends qu'une femme puisse aimer voir son homme connaitre ses goûts et "piloter" la soirée.
Mais je suis un homme de 2020, vaguement métrosexuel, employé du tertiaire, je suis pas habitué à commander les mofs comme ça.
La pression [:maman_de_galles:4]

n°61602262
loupie94
Posté le 14-12-2020 à 17:58:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu ne vois pas la différence, tu peux googler. Merci.

Ah merci. Je me demandais si la différence entre polygamie et polyamour était si obscure.

n°61602263
noble_art
Posté le 14-12-2020 à 17:59:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On sait pas s'il a pleuré.

imo y a en une qui va se régaler  [:moonblood9:4]

n°61602267
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2020 à 17:59:28  profilanswer

blablamachine a écrit :

J'avoue, ça ne correspond pas. Redpill alors ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61602271
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2020 à 17:59:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah merci. Je me demandais si la différence entre polygamie et polyamour était si obscure.

Ben c'est le mariage.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61602292
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2020 à 18:02:06  profilanswer

T'es jeune quand même.  :o

---------------
n°61602302
guigr
Posté le 14-12-2020 à 18:04:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avoue, ça ne correspond pas. Redpill alors ? [:transparency]

Phoenix s'est en tout cas désigné comme cela un bon nombre de fois.

n°61602310
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2020 à 18:05:48  profilanswer

Redpill donne des bans  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°61602326
loupie94
Posté le 14-12-2020 à 18:08:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est le mariage.

Tu ne faisais pas partie de ceux qui ne semblaient pas avoir compris [:scarecrow]  

n°61602364
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-12-2020 à 18:13:19  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Après on est marqué par nos expériences.
Il a vécu ça donc forcément il va devoir abandonner les habitudes prises avec une autre. Tout comme moi. En début de relation les curseurs doivent se créer et s'adapter.
Moi même je le rends compte que mon célibat l'a fortement imprégnée. J'ai pas le besoin d ele voir chaque jour par exemple. Alors que lui si.

Je me joins à l'impression que certains ont ici (un petit malaise) quand tu décris des situations qui vous mettent en jeu tous les deux. Comme si il cherchait un amour fusionnel à tout prix et tout de suite.
Ce qui me frappe aussi, c'est son passé, ce que tu en as raconté. Ça donne l'impression de quelqu'un qui s'emballe très vite mais surtout qui se plante totalement, comme l'évolution de ses relations l'a montré.
Je me pose la question de savoir comment il a régi sur le moment quand il s'est fait largué.
Il en a tiré des leçons, avec le recul ?

Je me demande si il est conscient du caractère un peu rapide de l'importance qu'il te donne.  
Est-ce que par effet de "vase communicant", c'est pas ça qui joue dans le fait que tu veuilles aller doucement avec lui. Entre le côté un peu inquiétant du mec qui va trop vite et celui de maitriser totalement le risque de le perdre (quasi nul, non ?), ce ne serait pas ce qui te fait dire que tu trouves aussi des avantages à ton célibat ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61602378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 18:16:21  profilanswer

blablamachine a écrit :

T'es lourd avec ça. La définition a évolué :
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=incel

Un con désigne rarement un vagin de nos jours. La langue évolue. Get over it.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61602389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 18:17:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je trouve pas ça très clair, à quoi ça va servir, s'il suffit de dire "c'est pas ma femme polygamée c'est ma maitresse polyamoureuse"? [:delarue5]

Si je tappe dans google "Polygamie", j'ai :

Citation :

Système social dans lequel une personne peut contracter simultanément plusieurs unions légitimes

C'est clair non ?

---------------
n°61602419
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-12-2020 à 18:21:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors que "Sur la route de Madison" et "Le Journal de Bridget Jones", on peut spoiler. :o

Sur la route de Madison on ne touche pas.  [:aka44]  
Tu peux spoiler Titanic si tu veux.

n°61602438
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2020 à 18:23:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Système social dans lequel une personne peut contracter simultanément plusieurs unions légitimes

C'est clair non ?

Un couple non marié serait donc dans une union illégitime ?

---------------
n°61602444
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-12-2020 à 18:24:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu ne vois pas la différence, tu peux googler. Merci.

Tu peux nous éclairer de ta sagesse ?
Parce que je ne vois pas la différence en pratique lorsque la polygamie est librement consentie.

Voila ce que nous dis Wikipédia sur la différence:

Citation :

la polygamie, qui est une non-exclusivité conjugale ou matrimoniale. Certaines relations polyamoureuses n'impliquent pas forcément une vie conjugale ou un mariage. De plus, les polyamoureux évitent le terme polygamie, celui-ci étant « devenu synonyme de polygynie — un homme avec plusieurs femmes ». Les sociétés pratiquant la polygamie réservent souvent, soit aux hommes, soit aux femmes, la possibilité de se marier plusieurs fois ; l'égalité de droits entre les partenaires, principe essentiel du polyamour, n'est que rarement présente dans les mariages polygames.

n°61602446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 18:24:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Un couple non marié serait donc dans une union illégitime ?

Je te vois venir, tu t'emmerdes, moi pas  :D

---------------
n°61602449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 18:25:37  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu peux nous éclairer de ta sagesse ?
Parce que je ne vois pas la différence en pratique lorsque la polygamie est librement consentie.

Voila ce que nous dis Wikipédia sur la différence:

Citation :

la polygamie, qui est une non-exclusivité conjugale ou matrimoniale. Certaines relations polyamoureuses n'impliquent pas forcément une vie conjugale ou un mariage. De plus, les polyamoureux évitent le terme polygamie, celui-ci étant « devenu synonyme de polygynie — un homme avec plusieurs femmes ». Les sociétés pratiquant la polygamie réservent souvent, soit aux hommes, soit aux femmes, la possibilité de se marier plusieurs fois ; l'égalité de droits entre les partenaires, principe essentiel du polyamour, n'est que rarement présente dans les mariages polygames.

Ben tu vois quand tu veux  :o

---------------
n°61602452
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2020 à 18:25:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te vois venir, tu t'emmerdes, moi pas  :D

Je pose une simple question mon cher Donut :o

Je n'y peut rien si tu sous-entends que ne pas se marier/pacser, c'est être un couple illégitime :/

Message édité par Theomede le 14-12-2020 à 18:26:15

---------------
n°61602469
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 18:29:13  answer

donut78 a écrit :

T'es lourd avec ça. La définition a évolué :
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=incel

ça correspond toujours pas du tout à PB [:smb2307:5]

n°61602479
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2020 à 18:30:09  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le problème des ingénieurs : ils sont peu lettrés :/

---------------
n°61602487
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 18:31:16  profilanswer

Pourtant il en maitrise très bien la rhétorique  [:boulax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-12-2020 à 18:31:24

---------------
n°61602525
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 18:37:46  answer

donut78 a écrit :

Pourtant il en maitrise très bien la rhétorique  [:boulax:1]

Oui, il a été trop caricatural dans les propos, c'est vrai.
Mais je déteste l'utilisation infamante et humiliante du terme incel, utilisé par pleins de féministes pour mettre fin à une conversation dès que le manque d'argument se fait sentir.

n°61602538
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-12-2020 à 18:40:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

C'est clair non ?

Donut, comme d'habitude, tu as très bien compris l'objection qu'on te fait.
Mais la vérité c'est que pas plus que nous tu n'as de réponse.
Ce n'est pas bien grave de toute façon.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61602569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 18:44:11  profilanswer

Tu plaisantes ? On se bouffe du SJW à toutes les sauces, mais on ne pourrait pas utiliser Incel ? Quel manque de fairplay  [:lumbahaab:4]

---------------
n°61602578
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 18:45:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je me joins à l'impression que certains ont ici (un petit malaise) quand tu décris des situations qui vous mettent en jeu tous les deux. Comme si il cherchait un amour fusionnel à tout prix et tout de suite.
Ce qui me frappe aussi, c'est son passé, ce que tu en as raconté. Ça donne l'impression de quelqu'un qui s'emballe très vite mais surtout qui se plante totalement, comme l'évolution de ses relations l'a montré.
Je me pose la question de savoir comment il a régi sur le moment quand il s'est fait largué.
Il en a tiré des leçons, avec le recul ?

Je me demande si il est conscient du caractère un peu rapide de l'importance qu'il te donne.
Est-ce que par effet de "vase communicant", c'est pas ça qui joue dans le fait que tu veuilles aller doucement avec lui. Entre le côté un peu inquiétant du mec qui va trop vite et celui de maitriser totalement le risque de le perdre (quasi nul, non ?), ce ne serait pas ce qui te fait dire que tu trouves aussi des avantages à ton célibat ?

La question est pertinente mais c'est décorélé.
Je ne trouve pas d'avantages au célibat je veux dire que j'en suis imprégnée, que j'ai mes habitudes depuis longtemps et que je ne peux pas les faire s'envoler d'un coup.
Après sur sa rapidité j'avoue me retrouver en lui, j'étais comme ça avant. Ça ne me gêne pas tant que je peux aller à mon rythme..
Quand je lui dis que ça va bite il en est conscient. Mais il répond qu'il n'a jamais été aussi sûr de lui. Je peux comprendre ça. J'ai été comme ça.

Après pour ses relations passées j'en sais rien. Mais ça ne m'intéresse pas trop. Je suis plutôt tournée vers l'avenir.

n°61602592
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 18:46:17  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Donut, comme d'habitude, tu as très bien compris l'objection qu'on te fait.
Mais la vérité c'est que pas plus que nous tu n'as de réponse.
Ce n'est pas bien grave de toute façon.

Non, précise. Tu veux parler des zones grises pour savoir ce qu'est une union légitime ? Ben ce sont les mêmes que pour la couplance. Mais tout le monde est capable de comprendre l'idée générale.

---------------
n°61602601
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 18:47:33  answer

donut78 a écrit :

Tu plaisantes ? On se bouffe du SJW à toutes les sauces, mais on ne pourrait pas utiliser Incel ? Quel manque de fairplay  [:lumbahaab:4]

Pas la même chose. SJW n'est pas à vocation humiliante, c'est une étiquette qui renvoi à un choix de militer pour la radicalité, souvent dans l'excès et la caricature.
Incel désigne un gros raté, un minable incapable de séduire. C'est une attaque de la personne sur un élément de sa vie sur lequel il n'a aucun contrôle.

Comme si je disais que j'ai le droit de rigoler d'un obèse car il a rigolé de mon pull.

n°61602633
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 14-12-2020 à 18:51:21  profilanswer

Phenom ne poste plus? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48361  48362  48363  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)