Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48275  48276  48277  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61537752
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2020 à 12:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Si tu compares une boîte de nuit parisienne à du chat virtuel...
Perso les boites où je sortais, la note minimum des filles était 6/10.
Mtn dis moi ce que tu vois de ton côté quand tu swippes. :D

C'est pas le propos initial, je vois pas le rapport :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité

n°61537753
dany rfm

bulle_d'o a écrit :

On est ok que c'est pas parce que tu vas cibler des nanas que tu trouves moins jolies que tu vas forcément réussir. L'idée pourtant semble tellement acquise qu'on se retrouve avec des réactions à base de "ouais mais pour qui elle se prend la moche, je lui ai fait l'honneur de m'intéresser à elle et elle me recale avec ses 100kg la grosse là, encore une princesse qui pense qu'à Rodrigo".
Et c'est supra nocif.

Bah t’as quand même plus de chance vu qu’il y a plus de probas que la meuf soit sous papillons quand tu l’aborderas.
Et puis après c’est juste de la rage de recalé, donc pas vraiment à prendre en compte.

n°61537757
la lampe
Posté le 07-12-2020 à 12:12:56  profilanswer

Non du tout. Le soucis c'est que tu fais passer tes propres envies pour la norme.

n°61537777
mejoralo
Posté le 07-12-2020 à 12:14:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est donc très subjectif, la perception et l'appréciation de l'autre et de soi-même.
Après on peut rigoler et rajouter que c'est jamais tangible dans le temps, que cette perception varie également en fonction du mood. Du coup, il y a des jours où tu vas te trouver 10/10 BG et motivé pour tout conquérir, et le lendemain pas vouloir mettre le nez dehors pour pas exposer ta mochance de -20/10 au monde :o

Exactement ce que je me suis dit ce matin au réveil devant le miroir de la salle de bain [:mooonblood:2]

n°61537788
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2020 à 12:15:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est donc très subjectif, la perception et l'appréciation de l'autre et de soi-même.
Après on peut rigoler et rajouter que c'est jamais tangible dans le temps, que cette perception varie également en fonction du mood. Du coup, il y a des jours où tu vas te trouver 10/10 BG et motivé pour tout conquérir, et le lendemain pas vouloir mettre le nez dehors pour pas exposer ta mochance de -20/10 au monde :o

Moi jsuis BG :o

Mais ptain jtraîne de ces névroses :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61537799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2020 à 12:16:17  profilanswer

Alors ça va faire très psychologie de comptoir mais de manière empirique, j'ai souvent vu une différence flagrante entre les filles considérées comme belles à l'adolescence et celles qui se sont épanouies plus tard.
Les filles qui ont toujours été courtisées l'ont plus ou moins intégré, ça ne veut pas du tout dire qu'elles sont plus orgueilleuses mais elles ont l'habitude d'un certain regard porté sur elles, et elles ont toutes construit des stratégies pour pouvoir le gérer au quotidien.
Celles qui ont vécu une adolescence difficile (trop maigre, trop grosse, trop grande, trop jeune, lunettes, appareil dentaire, boutons, puberté tardive...) et qui se sont révélées plus tard avec la disparition de l'appareil dentaire, les lentilles ou une poussée de croissance, ont encore une espèce d'incrédulité devant la perception que les autres ont d'elles.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61537802
pvcr
Posté le 07-12-2020 à 12:16:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Exactement ce que je me suis dit ce matin au réveil devant le miroir de la salle de bain [:mooonblood:2]

TrakT a écrit :

Moi jsuis BG :o

Mais ptain jtraîne de ces névroses :o

On s'en branle on est tous en télé-travail.

n°61537809
dany rfm
Posté le 07-12-2020 à 12:17:08  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas le propos initial, je vois pas le rapport :D

Bah tu dis que les boites c’est cher, je te montre donc ce dont tu as accès pour ce prix là.
Je vais en boîte pour les mêmes raisons qui t’ont amené sur SDR.
Et ces 2 moyens ne sont pas comparables.

n°61537830
mejoralo
Posté le 07-12-2020 à 12:19:01  profilanswer

pvcr a écrit :

On s'en branle on est tous en télé-travail.

J'aimerais bien mais pas de TT pour moi [:zyzz:3]

n°61537832
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2020 à 12:19:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah tu dis que les boites c’est cher, je te montre donc ce dont tu as accès pour ce prix là.
Je vais en boîte pour les mêmes raisons qui t’ont amené sur SDR.
Et ces 2 moyens ne sont pas comparables.

Bin pourquoi tu compares alors :D

Je dis juste que 150 balles mini la partie de chasse, si c'est pour rentrer bredouille ça fait chier :o

Note bien que les SDR c'est bien plus vicieux. Au moins en boîte y a moins de bullshitage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 12:19:25  profilanswer

n°61537876
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 12:24:18  answer

TrakT a écrit :

Bin pourquoi tu compares alors :D

Je dis juste que 150 balles mini la partie de chasse, si c'est pour rentrer bredouille ça fait chier :o

Note bien que les SDR c'est bien plus vicieux. Au moins en boîte y a moins de bullshitage.

Bof

n°61537888
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-12-2020 à 12:25:33  profilanswer

De mon expérience perso, plus jeune, j'étais totalement transparent pour les nanas "en vue". Alors que les nanas plus discrètes, j'avais un semblant d'existence.

A l'époque j'étais extrêmement timide/introverti, quelque soit la personne en face. Je bégayais avec tout le monde.

Avec le temps, j'ai appris à m'en foutre, de mon apparence, des décalages et faux-raccords dans la discussion.

Je me suis focalisé sur les gens qui ne sont pas en vue, un peu isolé, "marginaux".

Parce que c'est avec eux que c'était le plus fluide. Parce que je ne cessais pas d'exister dès que quelqu'un d'autre venait leur parler.

Bref, je suis team "ramasse l'animal à l'écart du troupeau malade ou trop vieux.", car j'ai mal vécu le contact avec l'élite.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61537893
la lampe
Posté le 07-12-2020 à 12:26:08  profilanswer

Encore une fois ça dépend des profils. Perso, les bars me conviennent bien plus (déjà vu ma taille de nain) que les SDR. J'ai peu de difficulté pour pécho car j'ai trouvé le terrain qui me convient le mieux.

De plus, les profils tinder (les meufs à chapeau, mojito dans la main, école de design, "j'aime les voyages" ) des parisiennes m'intéresse moins.
Un Donut te dira le contraire je pense :D

Message édité par la lampe le 07-12-2020 à 12:27:18
n°61537897
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 12:26:33  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors ça va faire très psychologie de comptoir mais de manière empirique, j'ai souvent vu une différence flagrante entre les filles considérées comme belles à l'adolescence et celles qui se sont épanouies plus tard.
Les filles qui ont toujours été courtisées l'ont plus ou moins intégré, ça ne veut pas du tout dire qu'elles sont plus orgueilleuses mais elles ont l'habitude d'un certain regard porté sur elles, et elles ont toutes construit des stratégies pour pouvoir le gérer au quotidien.
Celles qui ont vécu une adolescence difficile (trop maigre, trop grosse, trop grande, trop jeune, lunettes, appareil dentaire, boutons, puberté tardive...) et qui se sont révélées plus tard avec la disparition de l'appareil dentaire, les lentilles ou une poussée de croissance, ont encore une espèce d'incrédulité devant la perception que les autres ont d'elles.

Bien sur, si la beauté physique apportait le bonheur ça se saurait, c'est une composante qui participe à rendre les interactions humaines plus satisfaisantes, mais c'est tout.
Il faut bien plus pour être un adulte épanouit. Et ne parlons même pas de former un couple épanouit, c'est encore autre chose.

n°61537899
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 12:26:54  answer

thesmilingface a écrit :

De mon expérience perso, plus jeune, j'étais totalement transparent pour les nanas "en vue". Alors que les nanas plus discrètes, j'avais un semblant d'existence.

A l'époque j'étais extrêmement timide/introverti, quelque soit la personne en face. Je bégayais avec tout le monde.

Avec le temps, j'ai appris à m'en foutre, de mon apparence, des décalages et faux-raccords dans la discussion.

Je me suis focalisé sur les gens qui ne sont pas en vue, un peu isolé, "marginaux".

Parce que c'est avec eux que c'était le plus fluide. Parce que je ne cessais pas d'exister dès que quelqu'un d'autre venait leur parler.

Bref, je suis team "ramasse l'animal à l'écart du troupeau malade ou trop vieux.", car j'ai mal vécu le contact avec l'élite.

Voilà ta beauté extérieure alors :o

n°61538398
Blaq
Posté le 07-12-2020 à 13:19:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sur SDr sans doute, mais j'ai du mal à croire qu'une relation normale irl entre être humain soit uniquement pondérée par cette histoire de beauté.
Genre tu es à une soirée (oui bon sur hfr, tu vas me dire, c'est une hypothèse d'école), tu croises une nana, tu vas te dire "ah non elle est trop au dessus de moi, je vais donc me rabattre sur la grosse bourrée qui squatte le buffet" ? C'est encore une loi de marché ou une histoire de confiance ?

Pas du tout.
Certains vont tenter le coup, d'autres vont laisser tomber. Perso je ne me rabats jamais sur la grosse bourrée, j'ai une certaine estime de moi.
Mais si je te vois toi, entourée de sempt, noble_art, deltibo, trakt et mid, bah je vais pas tenter ma chance, je dirais juste domaj [:lebagnadore:8]

n°61538418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2020 à 13:22:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais si je te vois toi, entourée de sempt, noble_art, deltibo, trakt et mid

[:salade man]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61538431
Blaq
Posté le 07-12-2020 à 13:24:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce qu'à travers cet exemple détourné sur les femmes, tu veux nous parler de toi GB, de ce GB adolescent à lunettes qui s'est ensuite métamorphosé ?
Tiens, installe toi sur ce canapé confortable en cuir et parle-nous [:abakuk:3]

n°61538439
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-12-2020 à 13:25:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Pas du tout.
Certains vont tenter le coup, d'autres vont laisser tomber. Perso je ne me rabats jamais sur la grosse bourrée, j'ai une certaine estime de moi.
Mais si je te vois toi, entourée de sempt, noble_art, deltibo, trakt et mid, bah je vais pas tenter ma chance, je dirais juste domaj [:lebagnadore:8]

Bah imagine elle se les ait tous tapé et veut du sang neuf ? Tu tombes à pic.

Tu dramatises trop la situation. Imagine les gens aux chiottes, ou sentir mauvais (perso ça m'aide quand une personne m'impressionne au taf surtout).

On est tous pareil, on a des trous qui puent et on flétrit. Y a pas de gens supérieur ou inférieur et la beauté n'est qu'une affaire de proportions, celles-ci étant appréciée trop subjectivement pour en tirer une généralité. Même si y a des BG autour de toi, t'en sais rien de ce que voudra la meuf.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 07-12-2020 à 13:29:29
n°61538440
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2020 à 13:25:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Pas du tout.

Ils te feront un peu de place :o

---------------

n°61538441
Blaq
Posté le 07-12-2020 à 13:25:35  profilanswer

Je voulais pas dire entourée comme ça  [:ronfl]
Sinon j'y vais aussi  [:woody-wood:3]

n°61538446
loupie94
Posté le 07-12-2020 à 13:26:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Pas du tout.

Mais y a vraiment un classement des hfriens alors?  :??:  

n°61538461
Blaq
Posté le 07-12-2020 à 13:27:27  profilanswer

Altered a écrit :

Bah imagine elle se les ait tous tapé et veut du sang neuf ? Tu tombes à pic

Du sang de nain ? [:schoum57]
J'en doute.

bulle_d'o a écrit :

Oh c'est gentil [:bakk21]

n°61538465
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2020 à 13:27:49  profilanswer

Altered a écrit :

Bah imagine elle se les ait tous tapé et veut du sang neuf ? Tu tombes à pic

Ca va j'ai de la marge :o

---------------

n°61538480
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2020 à 13:29:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça va pas ou quoi

Loi de la jungle ué

---------------
n°61538482
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-12-2020 à 13:29:25  profilanswer

Et surtout les gens bons avec les gens bons.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61538491
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-12-2020 à 13:30:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Du sang de nain ? [:schoum57]
J'en doute.

Pars pas battu d'avance bordel, ça me rend dingue cet état d'esprit  :fou:  :fou:

Te dis pas "j'y arriverai jamais" mais "que dois-je faire pour l'obtenir ?"

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 07-12-2020 à 13:30:40
n°61538502
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2020 à 13:30:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et surtout les gens bons avec les gens bons.

Ce serait con de s'entourer d'un sale ami.

---------------
n°61538508
Blaq
Posté le 07-12-2020 à 13:31:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca va j'ai de la marge :o

[:bernard_henri_libye:4]

Altered a écrit :

Pars pas battu d'avance bordel, ça me rend dingue cet état d'esprit :fou: :fou:

Altie, t'es déjà venu en ki ?
La différence c'est que je l'ai déjà faite celle-là [:musacorp:4]

n°61538514
ogsvart_
Posté le 07-12-2020 à 13:31:55  profilanswer

Altered a écrit :

Pars pas battu d'avance bordel, ça me rend dingue cet état d'esprit  :fou:  :fou:  

Te dis pas "j'y arriverai jamais" mais "que dois-je faire pour l'obtenir ?"

+1000 avec toi mon cher altered  :jap:  

C'est infernal cet état d'esprit, je mesure 1m70 donc je suis < au mec musclé d'1m85... mais non putain !!!!!!!!

n°61538518
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-12-2020 à 13:32:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Altie, t'es déjà venu en ki ?
La différence c'est que je l'ai déjà faite celle-là [:musacorp:4]

T'es si petit que ça ?

Angus Young fait 1m55 et nique à tour de bras; La taille ne fait pas tout. Mise sur ton gros sexe, ton charme, ou ce que tu veux.

Message édité par Altered le 07-12-2020 à 13:32:53
n°61538543
loupie94
Posté le 07-12-2020 à 13:35:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000 avec toi mon cher altered  :jap:  

C'est infernal cet état d'esprit, je mesure 1m70 donc je suis < au mec musclé d'1m85... mais non putain !!!!!!!!

On va voir si ça marche mieux quand ce n'est pas une hfrienne qui le dit :D  

n°61538554
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-12-2020 à 13:36:46  profilanswer

Évidemment que la taille ne fait pas tout  :jap:
Dis toi que si t'es recalé uniquement sur ce critère précis, tu t'évites une histoire avec une connasse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61538569
Blaq
Posté le 07-12-2020 à 13:37:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000 avec toi mon cher altered :jap:

Ouh la ! Alors je t'arrête tout de suite, je ne me sens pas inférieur au mec musclé de 1m85 ! Au contraire je pense être supérieur à certains. Ce qui est dommage c'est qu'aux yeux de pas mal de femmes, je lui suis inférieur d'entrée de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 07-12-2020 à 13:38:34
n°61538570
guigr
Posté le 07-12-2020 à 13:38:05  profilanswer

Moi j'ai pas ce complexe.  
Par contre vu que vous avez fait la démonstration éclatante ce matin que le physique était accessoire j'aimerais que ça match plus de 8/10 sur Tinder maintenant [:schtroumpfgrognon]

n°61538596
ogsvart_
Posté le 07-12-2020 à 13:40:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce qui est dommage c'est qu'aux yeux de pas mal de femmes, je lui suis inférieur d'entrée de jeu.

lafilledu22 a écrit :

Dis toi que si t'es recalé uniquement sur ce critère précis, tu t'évites une histoire avec une connasse.

Voilà :o

n°61538631
dany rfm
Posté le 07-12-2020 à 13:43:04  profilanswer

Altered a écrit :

Bah imagine elle se les ait tous tapé et veut du sang neuf ? Tu tombes à pic.

Tu dramatises trop la situation. Imagine les gens aux chiottes, ou sentir mauvais (perso ça m'aide quand une personne m'impressionne au taf surtout).  

On est tous pareil, on a des trous qui puent et on flétrit. Y a pas de gens supérieur ou inférieur et la beauté n'est qu'une affaire de proportions, celles-ci étant appréciée trop subjectivement pour en tirer une généralité. Même si y a des BG autour de toi, t'en sais rien de ce que voudra la meuf.

Après en soirée faut être technique.
Tu ne peux pas aborder toutes les filles comme ça, la majeure partie du temps quand tu en abordes une tu perds toute celles qui t’ont vu l’aborder, donc si en plus c’est pour se faire recaler...
C’est très technique en boîte, tu dois réussir à draguer tout en conservant 2 choses très importantes pour les femmes :
1. L’impression d’être l’unique, il ne faut pas qu’elle se rende compte que tu n’étais pas son premier choix.
2. Le fait de se sentir valorisée en ayant ce que les autres n’ont pas pu avoir, c’est pas très valorisant de prendre ce toutes les autres ont rejeté.

n°61538654
ahonen
Posté le 07-12-2020 à 13:45:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ne peux pas aborder toutes les filles comme ça, la majeure partie du temps quand tu en abordes une tu perds toute celles qui t’ont vu l’aborder, donc si en plus c’est pour se faire recaler...
C’est très technique en boîte, tu dois réussir à draguer tout en conservant 2 choses très importantes pour les femmes :
1. L’impression d’être l’unique, il ne faut pas qu’elle se rende compte que tu n’étais pas son premier choix.
2. Le fait de se sentir valorisée en ayant ce que les autres n’ont pas pu avoir, c’est pas très valorisant de prendre ce toutes les autres ont rejeté.

0. Ne pas aller en boîte  :o

n°61538670
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2020 à 13:46:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Ouh la ! Alors je t'arrête tout de suite, je ne me sens pas inférieur au mec musclé de 1m85 ! Au contraire je pense être supérieur à certains. Ce qui est dommage c'est qu'aux yeux de pas mal de femmes, je lui suis inférieur d'entrée de jeu.

Boooo, avec tes yeux tu rattrape largement 10 cm  [:dominique webb]

Tu ne serais pas en train de nous fairecune petite déprime hivernale toi ?
 [:frogaski62:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61538696
mejoralo
Posté le 07-12-2020 à 13:48:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cette expertise [:implosion du tibia]

n°61538724
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2020 à 13:50:36  profilanswer

Ceci dit ça marche aussi pour les hommes non ?
Je ne connais pas un homme qui est content de voir débarquer une nana qui s'est faite refouler par Rodrigo, il va juste prendre en fermant sa gueule, mais intérieurement c'est seum land.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48275  48276  48277  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)