| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:12:35 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
la lampe |
|
mejoralo |
|
TrakT Do nothing. |
Mais ptain jtraîne de ces névroses --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
TrakT Do nothing. |
Je dis juste que 150 balles mini la partie de chasse, si c'est pour rentrer bredouille ça fait chier Note bien que les SDR c'est bien plus vicieux. Au moins en boîte y a moins de bullshitage. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:19:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:26:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:26:54 ![]()
|
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé |
Bah imagine elle se les ait tous tapé et veut du sang neuf ? Tu tombes à pic. Tu dramatises trop la situation. Imagine les gens aux chiottes, ou sentir mauvais (perso ça m'aide quand une personne m'impressionne au taf surtout). On est tous pareil, on a des trous qui puent et on flétrit. Y a pas de gens supérieur ou inférieur et la beauté n'est qu'une affaire de proportions, celles-ci étant appréciée trop subjectivement pour en tirer une généralité. Même si y a des BG autour de toi, t'en sais rien de ce que voudra la meuf. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 07-12-2020 à 13:29:29 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
loupie94 |
|
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Loi de la jungle ué --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Te dis pas "j'y arriverai jamais" mais "que dois-je faire pour l'obtenir ?" Message cité 3 fois Message édité par Altered le 07-12-2020 à 13:30:40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
T'es si petit que ça ? Angus Young fait 1m55 et nique à tour de bras; La taille ne fait pas tout. Mise sur ton gros sexe, ton charme, ou ce que tu veux. Message édité par Altered le 07-12-2020 à 13:32:53 |
loupie94 |
|
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 07-12-2020 à 13:38:34 |
guigr | Moi j'ai pas ce complexe. |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
ahonen |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tu ne serais pas en train de nous fairecune petite déprime hivernale toi ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |