Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48274  48275  48276  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61537406
dje33
Posté le 07-12-2020 à 11:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Sur SDr sans doute, mais j'ai du mal à croire qu'une relation normale irl entre être humain soit uniquement pondérée par cette histoire de beauté.
Genre tu es à une soirée (oui bon sur hfr, tu vas me dire, c'est une hypothèse d'école), tu croises une nana, tu vas te dire "ah non elle est trop au dessus de moi, je vais donc me rabattre sur la grosse bourrée qui squatte le buffet" ? C'est encore une loi de marché ou une histoire de confiance ?

Tu es en soirée...
Tu n'a pas trop confiance en toi.
Tu vois une nana "10/10" et une autre "5/10".
Tu fais quoi ?

Tu va vers la nana "5/10" parce que tu sais que tu en est capable.
La "10/10" tu va aller lui parler et tu va commencer a bégayer. Donc c'est mort. :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 11:46:17  profilanswer

n°61537413
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2020 à 11:47:01  profilanswer

Un peu trop blanco centré :o

---------------

n°61537416
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 11:47:10  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Rien que sur ce topic, entre ceux qui aiment le style Nicky Minaj et ceux qui aiment le style Taylor Swift, c'est pas le même délire :o

Nicky Minaj = Mapa
Taylor Swift = potable

n°61537420
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2020 à 11:47:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu es en soirée...
Tu fais quoi ?

La "10/10" tu va aller lui parler et tu va commencer a bégayer. Donc c'est mort. :o

Donc c'est plus une histoire de confiance/mental du mec qu'une prétendue échelle de beauté entre la cible/mec. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-12-2020 à 11:48:17

---------------

n°61537430
loupie94
Posté le 07-12-2020 à 11:48:35  profilanswer

Franchement Tilk.....

n°61537432
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-12-2020 à 11:48:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu es en soirée...
Tu fais quoi ?

Ca me semble plutôt naturel en fait de réfléchir comme ça.

J'irais pas non plus draguer Rodrigo 10/10.
Je me prendrais un vent vu qu'il attend Samantha 10/10 qui est partie se repoudrer le nez.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61537435
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-12-2020 à 11:49:10  profilanswer

Potable  [:rofl]

---------------
n°61537443
pvcr
Posté le 07-12-2020 à 11:49:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu es en soirée...
Tu fais quoi ?

L'intérêt de l' IRL, c'est que la nana 10/10 peut aussi avoir un interaction avec toi qui va faire que tu te lances et que tu deviens un BG qui s'ignorait.

n°61537456
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2020 à 11:50:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me prendrais un vent vu qu'il attend Samantha 10/10 qui est partie se repoudrer le nez.

Ce qui est dommage parce que tu peux aller discuter avec Rodrigo sans pression, et parfois un courant passe tellement bien que vous auriez envie de vous revoir.

---------------

n°61537460
mejoralo
Posté le 07-12-2020 à 11:51:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc c'est plus une histoire de confiance/mental du mec qu'une prétendue échelle de beauté entre la cible/mec. Merci.

Faux.

Tu vois une nana 10/10, tu te dis que ça vaut le coup de tenter. Puis tu t'aperçois qu'il y a un rodrigo 9/10 à la soirée. Et tu te dis que ça sert à rien de tenter car l'attention sera portée inévitablement vers rodrigo. Tout juste arriveras-tu à décrocher un bonsoir et quelques bribes de conversations par politesse si tu y vas, mais sinon tu seras invisible pour cette fille qui ne verra que le mec en question. Et pourtant tu as tenté ta chance en allant la voir.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 07-12-2020 à 11:52:22
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 11:51:21  profilanswer

n°61537461
loupie94
Posté le 07-12-2020 à 11:51:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce manque de confiance en soi...

Et est-ce que Samantha qui est 10 pour toi est aussi 10 pour lui?

Ah j'oubliais les notes ne sont pas subjectives  :o  

pvcr a écrit :

L'intérêt de l' IRL, c'est que la nana 10/10 peut aussi avoir un interaction avec toi qui va faire que tu te lances et que tu deviens un BG qui s'ignorait.

Ah! Voilà!

n°61537462
dany rfm
Posté le 07-12-2020 à 11:51:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme si la VCZ n'était que pondérée par la beauté de la meuf :o

Faut des papillons pour qu’il accepte la relation sérieuse.

bulle_d'o a écrit :

Sur SDr sans doute, mais j'ai du mal à croire qu'une relation normale irl entre être humain soit uniquement pondérée par cette histoire de beauté.
Genre tu es à une soirée (oui bon sur hfr, tu vas me dire, c'est une hypothèse d'école), tu croises une nana, tu vas te dire "ah non elle est trop au dessus de moi, je vais donc me rabattre sur la grosse bourrée qui squatte le buffet" ? C'est encore une loi de marché ou une histoire de confiance ?

Un peu des 2.
Oui tu as des mecs qui se dévaluent, mais il y a quand même une loi du marché à respecter.
L’objectif c’est winner, pas juste avoir des interactions avec des meufs.

n°61537467
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 11:51:52  answer

bulle_d'o a écrit :

Un peu trop blanco centré :o

Je ne nie pas l’existence des goûts non-blancos, mais ce ne sont simplement pas les miens...
Et tu sembles comprendre de mes propos que la beauté (désirabilité) est prépondérante dans mon choix de partenaire.
C'est assez largement faux, le charme est plus important pour moi, ce qui fait que souvent les femmes qui me font le plus d'effet laissent mes potes/collègues un peu sceptique.

n°61537483
dany rfm
Posté le 07-12-2020 à 11:53:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Y’a des limites.
Le harcèlement de rue existe.

n°61537494
ogsvart_
Posté le 07-12-2020 à 11:53:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

Le mec peut avoir tendance à se sentir inférieur face à la joliesse d'une fille, mais là c'est vraiment un problème de confiance.
Il n'y a aucune raison de se sentir inférieur juste pour une histoire de physique.

Le physique ne fait pas tout, et si tu vois un rodrigo 9/10 à côté de toi il n'y a pas de raison de croire qu'il t'est forcément supérieur, il est peut être con comme une chaise le gars :o

n°61537532
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-12-2020 à 11:56:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui est dommage parce que tu peux aller discuter avec Rodrigo sans pression, et parfois un courant passe tellement bien que vous auriez envie de vous revoir.

C'est pas dans mon vocabulaire ça, je suis bien trop timide et réservée pour ça.
Et sûrement aussi un manque de confiance.

---------------
n°61537543
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2020 à 11:56:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Faux.

Tu vois une nana 10/10, tu te dis que ça vaut le coup de tenter. Puis tu t'aperçois qu'il y a un rodrigo 9/10 à la soirée. Et tu te dis que ça sert à rien de tenter car l'attention sera portée inévitablement vers rodrigo. Tout juste arriveras-tu à décrocher un bonsoir et quelques bribes de conversations par politesse si tu y vas, mais sinon tu seras invisible pour cette fille qui ne verra que le mec en question. Et pourtant tu as tenté ta chance en allant la voir.

Le problème c'est qu'à lire le topic c'est binaire: soit t'es BG et tu rafles toutes les meufs en soirée, soit t'es laid et tu ramasses que l'animal à l'écart du troupeau qui malade ou trop vieux.

Sauf que reconnait que c'est pas si simple que ça, que tu peux avoir un physique avantageux mais galérer comme un connard parce que tu transpires l'insecurité/névrose qui fait fuir toutes les nanas, et au contraire, être pas forcément gâté par la nature physiquement mais t'en tirer parce que tu compenses par une forte confiance/personnalité.

Et dire que t'as pas su intéresser la meuf parce que t'as pas le physique de Rodrigo, c'est considérer que la meuf en face ne recherche qu'un physique. Ce qui n'est absolument pas le cas. Il y a que sur ce topic que les gens disent vouloir un physique plus qu'une personne. Vivement que les real doll aient une IA intégrée en fait.

---------------

n°61537551
dany rfm
Posté le 07-12-2020 à 11:57:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Le mec peut avoir tendance à se sentir inférieur face à la joliesse d'une fille, mais là c'est vraiment un problème de confiance.
Il n'y a aucune raison de se sentir inférieur juste pour une histoire de physique.

Le physique ne fait pas tout, et si tu vois un rodrigo 9/10 à côté de toi il n'y a pas de raison de croire qu'il t'est forcément supérieur, il est peut être con comme une chaise le gars :o

Faut quand même être raisonnable un minimum dans son targetting.
C’est pas parce que là meuf t’es accessible qu’elle sera forcément intéressé par toi.
Et passer son temps à se faire recaler par des bonasses ça sert à rien.
Ça coûte cher les soirées.  :o

n°61537575
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 11:59:38  answer

on est bien obligé de simplifier les raisonnement, pas le temps d'écrire une analyse nuancé, je suis en réunion skype en parallèle.

n°61537583
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 12:00:31  answer

loupie94 a écrit :

Franchement Tilk.....

Quoi ? Nicki Minaj elle est toute déformé ! Et son visage j'aime pas du tout.

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 12:01:07
n°61537592
dany rfm
Posté le 07-12-2020 à 12:01:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le problème c'est qu'à lire le topic c'est binaire: soit t'es BG et tu rafles toutes les meufs en soirée, soit t'es laid et tu ramasses que l'animal à l'écart du troupeau qui malade ou trop vieux.

Sauf que reconnait que c'est pas si simple que ça, que tu peux avoir un physique avantageux mais galérer comme un connard parce que tu transpires l'insecurité/névrose qui fait fuir toutes les nanas, et au contraire, être pas forcément gâté par la nature physiquement mais t'en tirer parce que tu compenses par une forte confiance/personnalité.

Et dire que t'as pas su intéresser la meuf parce que t'as pas le physique de Rodrigo, c'est considérer que la meuf en face ne recherche qu'un physique. Ce qui n'est absolument pas le cas. Il y a que sur ce topic que les gens disent vouloir un physique plus qu'une personne. Vivement que les real doll aient une IA intégrée en fait.

On va dire qu’il y a 2 niveaux.

La meuf te recale dès l’abordage, fortes chances que ce soit physique.

La meuf discute avec toi puis te recale, proba physique ou attitude.

n°61537593
mejoralo
Posté le 07-12-2020 à 12:01:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou sinon tu trouves juste une fille chouette qui n'est pas forcément la plus belle de la soirée, mais qui te plais et tu vas la voir. Mais venir dire qu'un mec lambda peut aller gérer une 9/10 avec juste de la répartie et une forte personnalité, lol.

dany rfm a écrit :

C’est pas parce que là meuf t’es accessible qu’elle sera forcément intéressé par toi.

Voilà tu résumes bien le truc :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 07-12-2020 à 12:02:12
n°61537595
pvcr
Posté le 07-12-2020 à 12:01:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas dans mon vocabulaire ça, je suis bien trop timide et réservée pour ça.

Quabd j'étais au lycée, les filles bonasses me paralysaient totalement, j'étais incapable de les aborder malgré tous les appels de phare. Bon j'étais coincé et puceau aussi. :D

n°61537599
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2020 à 12:01:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça coûte cher les soirées. :o

Payer pour même pas être sûr de trouver un plan d'un soir, ça fait cher le frisson de la chasse. Autant appeler une call girl.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61537600
la lampe
Posté le 07-12-2020 à 12:01:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Homogène ?  [:mastertrolllesquen:1]  
La France est assez diverse pour qu'il n'y ait pas une seule norme de beauté. Va me dire que dans les DOM TOM la bonnasse est exactement la même qu'à Paris.

Mais ouai on veut du gros boulzer lààààààà  :fou:

n°61537608
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 07-12-2020 à 12:02:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vivement que les real doll aient une IA intégrée en fait.

PUTAIN MAIS NON !!!
Elles vont vouloir des gosses après.  :o

n°61537618
ogsvart_
Posté le 07-12-2020 à 12:02:45  profilanswer

hihihi
T'es quand même un sacrément phénomène Tilk :o

n°61537635
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2020 à 12:03:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Bah le Rodrigo tu vas le voir, tu te fais 3sec la remarque du "ouais il est plutôt BG lui" mais t'en battre les reins parce qu'à part l'aspect gravure de mode, il t'inspire rien d'autre qui pousserait à plus. Mais bon, ici on va te dire que les vraies meufs, elles seraient déjà en train de le draguer parce qu'il est trop beau.

lafilledu22 a écrit :

Je dis pas que c'est facile, c'est juste que parfois, on est limité que par notre propre pensée. Qu'on se bride qu'à partir des croyances que nous avons en nous.

dany rfm a écrit :

On est ok que c'est pas parce que tu vas cibler des nanas que tu trouves moins jolies que tu vas forcément réussir. L'idée pourtant semble tellement acquise qu'on se retrouve avec des réactions à base de "ouais mais pour qui elle se prend la moche, je lui ai fait l'honneur de m'intéresser à elle et elle me recale avec ses 100kg la grosse là, encore une princesse qui pense qu'à Rodrigo".
Et c'est supra nocif.

---------------

n°61537636
la lampe
Posté le 07-12-2020 à 12:03:46  profilanswer

Tu es sur un forum. L'un n'empêche pas l'autre.

n°61537652
dany rfm
Posté le 07-12-2020 à 12:05:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Payer pour même pas être sûr de trouver un plan d'un soir, ça fait cher le frisson de la chasse. Autant appeler une call girl.

J’espère que tu ne payes pas d’abo sur SDR.

n°61537672
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2020 à 12:06:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ou sinon tu trouves juste une fille chouette qui n'est pas forcément la plus belle de la soirée, mais qui te plais et tu vas la voir. Mais venir dire qu'un mec lambda peut aller gérer une 9/10 avec juste de la répartie et une forte personnalité, lol.

Sauf que tu considères que la nana est une 9/10 et en a conscience, c'est considérer que les meufs se "sentent" au niveau d'un Rodrigo 9/10.  
Ce qui n'est pas le cas, tu as des nanas avec zéro confiance en elles, qui vont se considérer comme des laidrons et qui esquiveront les Rodrigo car pas à la hauteur.

---------------

n°61537674
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2020 à 12:06:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’espère que tu ne payes pas d’abo sur SDR.

J'ai résilié. Mais même 25€/mois c'est moins cher qu'une soirée sur Paname faut pas déconner :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61537676
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 12:06:38  answer

la lampe a écrit :

Tu es sur un forum. L'un n'empêche pas l'autre.

Est-on vraiment obligé de nuancer chaque généralisation pour comprendre que l'on généralise en abordant ces questions ?
Globalement les gens beaux sont avec les gens beaux, le smoyens avec le smoyens, les moins beaux avec les moins beaux.
Les exceptions existent, car la nature humaine est complexe.

n°61537685
mejoralo
Posté le 07-12-2020 à 12:07:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que tu considères que la nana est une 9/10 et en a conscience, c'est considérer que les meufs se "sentent" au niveau d'un Rodrigo 9/10.  
Ce qui n'est pas le cas, tu as des nanas avec zéro confiance en elles, qui vont se considérer comme des laidrons et qui esquiveront les Rodrigo car pas à la hauteur.

Une 9/10 qui n'a pas confiance j'en veux pas, c'est typiquement une fille qui va se foutre avec un mec lambda pour se rassurer mais certainement pas parce qu'il lui plaira.

n°61537698
pvcr
Posté le 07-12-2020 à 12:08:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai pas envie d'être le boudin d'une 10/10 en manque de confiance désolé. :D

n°61537699
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 12:08:30  answer

ogsvart_ a écrit :

hihihi
T'es quand même un sacrément phénomène Tilk :o

:ange:

n°61537722
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2020 à 12:10:18  profilanswer

mejoralo a écrit :

Une 9/10 qui n'a pas confiance j'en veux pas, c'est typiquement une fille qui va se foutre avec un mec lambda pour se rassurer mais certainement pas parce qu'il lui plaira.

C'est donc très subjectif, la perception et l'appréciation de l'autre et de soi-même.
Après on peut rigoler et rajouter que c'est jamais tangible dans le temps, que cette perception varie également en fonction du mood. Du coup, il y a des jours où tu vas te trouver 10/10 BG et motivé pour tout conquérir, et le lendemain pas vouloir mettre le nez dehors pour pas exposer ta mochance de -20/10 au monde :o

---------------

n°61537726
dany rfm
Posté le 07-12-2020 à 12:10:33  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai résilié. Mais même 25€/mois c'est moins cher qu'une soirée sur Paname faut pas déconner :D

Si tu compares une boîte de nuit parisienne à du chat virtuel...
Perso les boites où je sortais, la note minimum des filles était 6/10.
Mtn dis moi ce que tu vois de ton côté quand tu swippes.  :D

n°61537736
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 12:11:12  answer

dany rfm a écrit :

Mtn dis moi ce que tu vois de ton côté quand tu swippes.  :D

On a dit qu'il fallait arrêter avec les boîtes ! :o

n°61537742
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 12:11:51  answer

bulle_d'o a écrit :

Je vais encore généraliser, mais l'écrasante majorité des très belles femmes, dans le sens très désirables, sont au courant de leur niveau de désirabilité et de leur valeur sur le marché de la rencontre.
Toutes n'en jouent pas, mais la plupart le savent.
En revanche les femmes moins désirables mais charmantes l'ignorent plus souvent.
Et savent moins jouer de cet avantage sur les hommes.

n°61537752
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2020 à 12:12:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mtn dis moi ce que tu vois de ton côté quand tu swippes. :D

C'est pas le propos initial, je vois pas le rapport :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48274  48275  48276  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)