| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NarcisseBlanc | Reprise du message précédent :
La seule différence c'est que ces dérangements sont moins répandus que la clope. |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 10:57:39 ![]() ![]() |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 26-11-2020 à 11:00:32 |
DayWalker II |
NarcisseBlanc |
|
mejoralo |
|
Blaq |
|
mejoralo |
|
Zaldarf |
|
Blaq |
|
DayWalker II | Si le vin était marron comme la bière, on lui aurait accordé des bénéfice au transit intestinal |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 11:03:21 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Zaldarf | de toute façon, en toute chose la modération est bonne, encore plus sur HFR |
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mejoralo |
|
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 26-11-2020 à 11:23:03 |
mejoralo |
|
ogsvart_ |
|
Blaq |
|
guigr |
|
Blaq |
|
loupie94 |
pvcr |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-11-2020 à 11:46:15 |
mejoralo |
|
NarcisseBlanc |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
guigr |
|
NarcisseBlanc |
Bah le truc c'est le nouvel an surtout à 90 dans 20m2..on sait tous que les gens vont aller fêter ça comme il se doit surtout qu'on a pas pu voir famille et amis pendant longtemps. Idem Noël... Tu rajoutes à ça la libre circulation, les vieux à Noël... Y aura forcément je pense une reprise d'autant que pendant les vacances les gens vont se côtoyer... Faut pas se leurer c'est des fêtes de familles et amicales... Mais comme ils allaient pas nous interdir de fêter Noël ou le 31 car les gens auraient été dans la rue... Voilà quoi. Message cité 2 fois Message édité par NarcisseBlanc le 26-11-2020 à 12:06:24 |
Random Dude |
celle dont j'ai parlé en dernier je vais me faire juger salement en fait la nuit avec l'étudiante en feu était super cool mais m'a laissé super dead. J'me dis oké, elle a dû s'emballer finalement elle est décalquée / a eu sa beyze et ptit ghostage. et sur les coups de 23h30 sur happn elle m'envoie "alors ça drague ? j'lui dis tu réponds + sur l'appli qu'à tes textos ? elle revient ce soir, puis après bah quand je reviendrai fin décembre elle sera plus là. du coup vous aurez facile un mois de tranquillité Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 26-11-2020 à 12:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |