Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48222  48223  48224  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61445947
loupie94
Posté le 26-11-2020 à 10:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci bien!

Je ne sais pas si j'aurais plus le temps de suivre aujourd'hui qu'hier mais on va essayer

Blaq a écrit :

Bon j'ai remonté 10 pages, ça avait l'air bien chiant cette journée.

Pour apporter ma pierre à l'édifice :
Fumer c'est cassos pour moi, je supporte pas.
Par contre à l'inverse, j'aime bien boire et je me verrais pas avec quelqu'un qui ne boit pas. Et on peut allier l'amour du vin à celui de la bière, ne t'en déplaise bulle d'o [:blacklisted_gmail]

Vous classez vraiment les choses en "cassos/pas cassos"?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 10:05:05  profilanswer

n°61446024
guigr
Posté le 26-11-2020 à 10:12:36  profilanswer

Le plus fatiguant en fait c'est les personnes prenant trop au sérieux la nourriture en fait.

Non aimer le tiramisu ou la draft beer n'est pas un putain de trait de caractère. Arrêtez d'en être fier :fou:

n°61446080
NarcisseBl​anc
Posté le 26-11-2020 à 10:17:24  profilanswer

guigr a écrit :

Le plus fatiguant en fait c'est les personnes prenant trop au sérieux la nourriture en fait.

Non aimer le tiramisu ou la draft beer n'est pas un putain de trait de caractère. Arrêtez d'en être fier :fou:

Perso la seule chose où j'ai eu du mal dans ma vie c'était avec un ex qui refusait de goûter et disait 'j'aime pas' sans jamais avoir testé..... Ça me faisait vriller.

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 26-11-2020 à 10:17:49
n°61446127
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-11-2020 à 10:21:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je parle des afficionados de la bière qui ne jurent que par elle et qui ne trouvent aucun intérêt aux vins. Genre qui va préférer un soft plutôt que de partager du vin, et qui rechigne à prendre du champagne aussi.
Je préfère nettement un mec qui boit pas à ce stade plutôt que d'avoir l'impression d'avoir un ado fana de bière :o

Tu viens de me décrire  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61446208
NarcisseBl​anc
Posté le 26-11-2020 à 10:29:21  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu viens de me décrire [:pablo escrobarbe:1]

Après c'est dommage car y a vraiment des vins très différents quand on s'y connaît un peu. Déjà entre un mauvais et un bon vin c'est dingue. Si la personne n'a gouté que du mauvais normal quil n'aime pas (idem les légumes bas de gamme). Et après selon les années, les cépages, la robe là aussi c'est tellement variable que c'est dur je trouve de ne pas aimer le vin tellement c'est diversifié.

C'est comme les gens qui n'aiment pas le poisson. Ils ont bouffé une fois le truc degueu de la cantine mais n'ont jamais gouté de la sole, du chapon, du St Pierre, de la bonite, de la raie, du maquereau, du bar, de la dorade, du taco, de l'espadon..... Autant de poissons qui n'ont rien avoir en terme de goût et texture. Pour ça qu'il ne faut pas hésiter à goûter car parfois on peut être surpris.

Le pire c'est les tomates..
Les tomates de super marché ou grossistes n'ont rien mais rien mais rien avoir avec une tomate 'bio' normale de Henry le pépé du marché qui te fait 15 variétés de tomates différentes.

Perso j'aime la curiosité culinaire chez mon homme :o

Message cité 3 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 26-11-2020 à 10:29:45
n°61446210
mejoralo
Posté le 26-11-2020 à 10:29:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais tu sais que tu peux te faire plaisir tout en faisant attention, c'est la magie de la vie.

Un cassoulet sans saucisse, sans canard, sans sauce. Mouai non en fait :)

n°61446242
Zaldarf
Posté le 26-11-2020 à 10:31:55  profilanswer

Maiar a écrit :

Le vin blanc liquoreux  [:cerveau pouah]
Je ne supporte pas ça  [:cerveau pouah]

Avec un bon foie gras, ca passe sans problème.
Par contre seul en apéro j'aime moins.

n°61446243
NarcisseBl​anc
Posté le 26-11-2020 à 10:31:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais si les vegan arrivent bien à prendre du plaisir dans des trucs où tu cherches comment ça peut avoir du goût tellement y a plus rien :o

n°61446251
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-11-2020 à 10:32:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 26-11-2020 à 10:33:32

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°61446259
Zaldarf
Posté le 26-11-2020 à 10:33:02  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Perso la seule chose où j'ai eu du mal dans ma vie c'était avec un ex qui refusait de goûter et disait 'j'aime pas' sans jamais avoir testé..... Ça me faisait vriller.

Pareil pour la sodomie en fait. Bouffe et sexe même combat.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 10:33:02  profilanswer

n°61446269
NarcisseBl​anc
Posté le 26-11-2020 à 10:33:34  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Perso je sens la clope si la voisine fume à sa fenêtre (je ferme ma fenêtre direct) ou si la voiture devant moi fume fenêtre ouverte (et moi derrière tout fermé + un peu de ventilation, et oui le filtre à air est neuf :D), c'est clair que ça se sent de très très loin :D

Après quand on est non fumeur on a aussi un nez super sonic qui détecte direct la fumée :D
Perso ça faisait rager mon ex car je le grillais toujours quand il mentait en disant qu'il avait pas fumé :D

Message édité par NarcisseBlanc le 26-11-2020 à 10:33:57
n°61446278
Zaldarf
Posté le 26-11-2020 à 10:34:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Quand elle dit faire attention c'est de pas bouffer un cassoulet par jours en fait.
Toi tu pars tout de suite dans l'exagération alors bulle d'o était, pour une fois, dans la modération.

n°61446294
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 10:34:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vous classez vraiment les choses en "cassos/pas cassos"? :??:

Non. Juste les fumeurs.
Ça te tue, ça pollue, c'est un comportement de mouton et tu paies pour ça en plus [:madame_de_galles:5]

n°61446297
NarcisseBl​anc
Posté le 26-11-2020 à 10:34:57  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pareil pour la sodomie en fait. Bouffe et sexe même combat.

:D exactement

Bon après je peux comprendre que certains trucs il n'y ait pas besoin de tester pour pas trop kiffer.... Tellement c'est... Bref voilà.

n°61446307
NarcisseBl​anc
Posté le 26-11-2020 à 10:35:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Non. Juste les fumeurs.
Ça te tue, ça pollue, c'est un comportement de mouton et tu paies pour ça en plus [:madame_de_galles:5]

On paie pour leur suicide collectif :o :o :o
C'est prendre part à la société écoute :o

n°61446320
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 10:36:25  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Après c'est dommage car y a vraiment des vins très différents quand on s'y connaît un peu. Déjà entre un mauvais et un bon vin c'est dingue. Si la personne n'a gouté que du mauvais normal quil n'aime pas (idem les légumes bas de gamme). Et après selon les années, les cépages, la robe là aussi c'est tellement variable que c'est dur je trouve de ne pas aimer le vin tellement c'est diversifié.

C'est comme les gens qui n'aiment pas le poisson. Ils ont bouffé une fois le truc degueu de la cantine mais n'ont jamais gouté de la sole, du chapon, du St Pierre, de la bonite, de la raie, du maquereau, du bar, de la dorade, du taco, de l'espadon..... Autant de poissons qui n'ont rien avoir en terme de goût et texture. Pour ça qu'il ne faut pas hésiter à goûter car parfois on peut être surpris.

Les tomates de super marché ou grossistes n'ont rien mais rien mais rien avoir avec une tomate 'bio' normale de Henry le pépé du marché qui te fait 15 variétés de tomates différentes.

Je suis d'accord avec toi, que ça soit le vin, les poissons ou les tomates. D'ailleurs j'en ai cultivées de très bonnes sans être présomptueux [:barracus:4]

n°61446327
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 10:37:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et sans haricots  [:budykiller:1]

n°61446346
NarcisseBl​anc
Posté le 26-11-2020 à 10:38:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis d'accord avec toi, que ça soit le vin, les poissons ou les tomates. D'ailleurs j'en ai cultivées de très bonnes sans être présomptueux [:barracus:4]

Cœur de bœuf?
Y a pas mieux :p

n°61446350
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 10:38:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Perso je sens la clope si la voisine fume à sa fenêtre (je ferme ma fenêtre direct) ou si la voiture devant moi fume fenêtre ouverte (et moi derrière tout fermé + un peu de ventilation, et oui le filtre à air est neuf :D), c'est clair que ça se sent de très très loin :D Et ça imprègne tes fringues et tes cheveux juste en étant à côté.

Pareil, c'est pour ça que je considère que c'est vraiment un truc de cassos.
La vmc tire tellement bien que quand ma voisine fume à sa fenêtre (tu comprends elle veut pas embaumer son appart), j'ai mon appart qui se remplit de l'odeur de merde de son tabac.
Pareil en voiture mais là au moins tu peux déboiter et doubler en faisant des doigts.

n°61446363
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 10:40:08  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

On paie pour leur suicide collectif :o :o :o
C'est prendre part à la société écoute :o

Mais ils nous suicident à petit feu avec le tabagisme passif en plus.

n°61446364
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-11-2020 à 10:40:13  profilanswer

Blaq a écrit :

blaq. Tout était pourtant si parfait.

n°61446376
Maiar
Posté le 26-11-2020 à 10:41:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Quand elle dit faire attention c'est de pas bouffer un cassoulet par jours en fait.
Toi tu pars tout de suite dans l'exagération alors bulle d'o était, pour une fois, dans la modération.

+1
Je fais attention à mon alimentation mais je sais me faire plaisir et si je viens à manger un cassoulet, t'inquiète pas il y a aura tout ce qu'il faut dedans pour qu'il soit bon :o Idem pour les autres plats :D
Simplement les plats de ce genre restent l'exception pas la normalité dans mon alimentation :o

Message édité par Maiar le 26-11-2020 à 10:43:57
n°61446390
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 10:42:37  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Cœur de bœuf?
Y a pas mieux :p

Il n'y en avait plus [:raztapeaupoulos]
J'ai planté des Buffalo qui s'en rapprochent pas mal, elles étaient vraiment bonnes et parfumées.

Message édité par Blaq le 26-11-2020 à 10:44:15
n°61446391
NarcisseBl​anc
Posté le 26-11-2020 à 10:42:50  profilanswer

Blaq a écrit :

La vmc tire tellement bien que quand ma voisine fume à sa fenêtre (tu comprends elle veut pas embaumer son appart), j'ai mon appart qui se remplit de l'odeur de merde de son tabac.
Pareil en voiture mais là au moins tu peux déboiter et doubler en faisant des doigts.

Je dirai pas qu'un fumeur est un cassos..
Faut pas exagérer ^^' mais disons que leur fumée fait bien chier.
Perso des que quelqu'un fumé à côté de moi je me tape un mal de gorge pas possible le lendemain et mes cordes vocales ressemblent à une râpé à fromage mal aiguisée... :o
Puis ça pue et ça reste dans les cheveux et les fringues...
Les seules que je supporte en soirée ou quoi quand des gens fument et qui ne me font pas chier c'est les mentholées et la cigarette électronique...
Et sinon bah je passe mon temps à jouer aux chaises musicales et à chercher où le vent tourne pour pas le prendre leur fumée dans la gueule ^^'

Globalement les gens font gaffe heureusement.

n°61446399
mejoralo
Posté le 26-11-2020 à 10:43:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Elle est assez grande pour se défendre toute seule tkt.

n°61446400
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-11-2020 à 10:43:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Comme les vaccins [:cars_f]

Jamais je sors avec une meuf vendue au capitalisme qui veut se faire mettre la puce de bill gates dans la chatte. :fou:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61446406
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 10:43:59  profilanswer

Karousel_ a écrit :

blaq. Tout était pourtant si parfait.

Karou [:sad frog:5]
Je peux faire une exception pour toi [:dovakor_:2]

n°61446421
loupie94
Posté le 26-11-2020 à 10:44:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Non. Juste les fumeurs.

Et on ne peut pas dire la même chose de l'alcool?  [:cerveau klem]

n°61446432
Xavier_OM
Posté le 26-11-2020 à 10:45:20  profilanswer

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°61446433
mejoralo
Posté le 26-11-2020 à 10:45:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Comme les vaccins [:cars_f]

Jamais je sors avec une meuf vendue au capitalisme qui veut se faire mettre la puce de bill gates dans la chatte. :fou:

[:galaswinda:4]

n°61446516
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-11-2020 à 10:51:13  profilanswer

Zaldarf a écrit :

VAZY

mejoralo a écrit :

C'est sympa de se faire défendre aussi de temps en temps, bon par contre je suce toujours pas, je ne rétribue qu'en grain de sel :o

---------------

n°61446523
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 10:51:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et on ne peut pas dire la même chose de l'alcool? [:cerveau klem]

Non, désolé, ça ne tue pas si tu te modères, au contraire, ça a un aspect bénéfique, ça ne pollue pas l'air des gens autour, tu ne bois pas comme un mouton (sortie du lycée, pause clope au boulot) et enfin, ça coûte bien moins cher que des cigarettes.

n°61446529
Zaldarf
Posté le 26-11-2020 à 10:51:53  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

:D exactement

Bon après je peux comprendre que certains trucs il n'y ait pas besoin de tester pour pas trop kiffer.... Tellement c'est... Bref voilà.

bof, c'est juste faire preuve de manque de curiosité :o

n°61446535
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 10:52:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est sympa de se faire défendre aussi de temps en temps, bon par contre je suce toujours pas, je ne rétribue qu'en grain de sel :o

C'est pas vrai [:altherac:1]

n°61446548
Xavier_OM
Posté le 26-11-2020 à 10:53:05  profilanswer

---------------
n°61446558
Zaldarf
Posté le 26-11-2020 à 10:53:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

t'inquiète pas, je la défend pas, je mets juste en avant la bêtise de ton post. [:zaldarf:5]

n°61446571
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2020 à 10:54:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après on a tous des préférences perso, mais je crois que ce qui me bloque chez l'autre niveau boisson/bouffe c'est le côté difficile.

Tu peux ne pas aimer l'alcool, le céleri, le veau ou la coriandre, je sais que c'est plus au niveau goût de la personne que ça match pas et c'est pas grave. Tu vois clairement que la personne fait pas la drama queen dessus.

Par contre, avoir une personne qui te dit qu'elle mange pas de légumes ou tout du moins une certaine famille (tout ce qui peut être croquant ou juteux), là c'est next direct parce que c'est plus du pb d'éducation alimentaire et de névrose. Et je sais que je n'aurais jamais la bienveillance et la patience nécessaire pour gérer ça, surtout qu'étrangement ça touche toujours les légumes (pour bouffer de la chips croquante ça pose soudainement moins de pb), et surtout la prise de tête pour les menus jpp.

Tout pareil. Aussi j'ai ce super-pouvoir inutile de ne RIEN détester manger alors j'ai toujours été celle qui faisait les compromis sur la bouffe. Je gère sans souci de e passer de ce que l'autre n'aime vraiment pas, par habitude (encore que souvent, y'a en plus la remarque mérpisante-dégoûtée "comment tu peux aimer ça, toi" parfaitement gratuite) mais quand ça penche du côté du caprice ça me cringe :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 26-11-2020 à 10:55:05

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61446583
NarcisseBl​anc
Posté le 26-11-2020 à 10:55:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

bof, c'est juste faire preuve de manque de curiosité :o

Du coup t'as du goûter aux délires scato je présume :o

n°61446587
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-11-2020 à 10:56:07  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je préfère dire que j'aime pas le vin parce que j'aime pas le gout de l'alcool des mauvaises bouteilles mais j'aime bien certaines très bonnes bouteilles. Les champagnes pareil, j'ai déjà bu un grand cru qui n'était pas du tout acide mais en général c'est quand même franchement mauvais.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61446590
Zaldarf
Posté le 26-11-2020 à 10:56:15  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Du coup t'as du goûter aux délires scato je présume :o

on parlait sexualité classique, pas déviance. [:zaldarf:2]

n°61446604
NarcisseBl​anc
Posté le 26-11-2020 à 10:57:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Non, désolé, ça ne tue pas si tu te modères, au contraire, ça a un aspect bénéfique, ça ne pollue pas l'air des gens autour, tu ne bois pas comme un mouton (sortie du lycée, pause clope au boulot) et enfin, ça coûte bien moins cher que des cigarettes.

L'alcool peut polluer l'air surtout quand ton alcoolo de mec imbibé comme un baba vient se coucher à côté de toi
Les gens peuvent aussi boire comme des moutons surtout dans les soirées étudiantes ou entre potes  :/
L'alcool coûtera plus ou moins cher selon la conso...

La seule différence c'est que ces dérangements sont moins répandus que la clope.
Mais ils existent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48222  48223  48224  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)