| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:19:04 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 25-11-2020 à 11:21:13 |
NarcisseBlanc |
Évidemment mon exemple est extrême mais j'ai par exemple une amie qui elle a un alcoolisme totalement différent, elle le cache en 'noyant' le truc dans un univers très chic et festif. Exemple elle boit énormément, presque chaque soir dans des bars très très branchés aux usa. Et comme du coup elle est souvent dans ce genre de milieux elle peine à trouver qqun de 'different' qui la stabilise. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
guigr |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:41:21 ![]() ![]() |
pvcr |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | TSF, on dirait un robot qui essaie de comprendre les interactions sociales humaines --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pourquoi pas. De temps en temps, j'me dis que je vais demander autre chose, pour voir. Bon, j'avoue que la dernière fois que j'ai demandé un foie de veau saignant, j'ai compris mon erreur. Surtout que je pense qu'il me l'a fait bleu (vraiment cuit qu'en surface).
Message édité par thesmilingface le 25-11-2020 à 11:49:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est effectivement mon souci. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je le sais bien, Keanu --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous avez remarqué que Keanu, ça ressemblait à cul nu ?
guigr | Je viens de checker mes 20kms. A partir de samedi, je peux aller voir de la parisienne dans le 15ème et sud 16ème genre Auteuil. |
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NarcisseBlanc |
|
DayWalker II | Je compatis... une nana qui ne picole pas, c'est quasi discriminant. C'est pourtant tellement sexy, un verre de vin dans la main d'une femme ! Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 25-11-2020 à 12:53:10 |
Chocbo cave amantem |
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
la lampe |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 25-11-2020 à 13:05:11 |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |