| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : Le plaisir de partager un bon vin/alcool avec l'autre. --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 13:05:48 ![]() ![]() |
guigr |
/ apologie de l'alcool Message cité 1 fois Message édité par guigr le 25-11-2020 à 13:10:17 |
francis1256 |
|
la lampe | Lors d'un date, si la meuf prend une tisane c'est un putain de no go et j'embraye direct sur le perrier et je me casse.
|
guigr |
Message édité par guigr le 25-11-2020 à 13:21:19 |
NarcisseBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 13:23:21 ![]()
|
Maiar |
Ah ouais ça va loin. J'apprécie une bonne pinte de Chimay Triple mais parfois j'aime bien aussi une bonne tisane aux saveurs fruitées --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 13:23:23 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
la lampe |
|
Chocbo cave amantem |
|
NarcisseBlanc |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 25-11-2020 à 13:32:27 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
NarcisseBlanc |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-11-2020 à 13:36:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NarcisseBlanc |
L'excuse du 'nianiania' j'irai dehors ne tient qu'un temps de dehors ça passe souvent à la fenêtre puis de la fenêtre ça passe à l'intérieur... #vécu Donc je comprends que ce soit un critère pour toi.... Non pardon en fait je comprends pas....car quelle fume ou pas ça n'a aucun impact négatif sur toi. Donc dégager quelqu'un sur un truc qui ne t'impacte pas j'ai du mal à saisir... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
francis1256 |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-11-2020 à 13:45:31 --------------- There was a fish in the percolator |
francis1256 |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-11-2020 à 13:47:07 --------------- There was a fish in the percolator |
bulle_d'o Bonne soeur |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 25-11-2020 à 13:50:10 |
francis1256 |
|
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |