| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 20:44:53 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
francis1256 |
wolowizard |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 19-11-2020 à 22:18:12 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 22:21:58 ![]() Tu donnes pas mal il est vrai. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2020 à 22:22:20 |
Random Dude | j'ai peur de la suite si on en est à l'horoscope |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 22:35:53 ![]() ![]() |
Random Dude | bon de mon côté sauf surprise ça en restera là, on a papoté un peu. en gros ça lui va bien le côté éphémère, comprendre adios. peut être qu'elle reviendra aux news si un jour ça lui pète de se refaire une parenthèse câline, je vais pas trop tabler là-dessus mais elle sait que la porte est pas fermée et que ça sera sans prise de tête. elle est pas ce qui se fait de plus stable côté sentiments, un peu indépendante aussi comme meuf de ce que j'ai compris et pas prête pour du sérieux. du grand rd quoi, pas d'évolution quasiment. ptet ça serait à essayer une meuf plus de mon âge. mais pour mon âge je suis trop gamin je pense. Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 19-11-2020 à 22:54:47 |
dje33 | Tu a 30 ans ? Je pense qu'à 20-24 ans les gens ont envie de s'amuser. A 30 ans les gens veulent plus de poser. Qu'est ce que tu entends par le côté gamin ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ta nouvelle expression pour dire : vouloir des enfants ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
|
Random Dude |
yep, 30 (elle 23)
ou en ont déjà
de base quelque part j'espère pas faire de gamins. Message édité par Random Dude le 19-11-2020 à 23:27:00 |
dje33 | Tu es un mec celib. Tu ne vas pas acheter un pavillon et un Scénic tout seul dans ton coin... Si un jour tu es en couple, tu aura des projets de couple a ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-11-2020 à 23:29:29 |
DayWalker II |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Justement il parle de pavillon et de scenic, pas d'appartement et de voiture de sport. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II | Ca dépend, un GSNALF célibataire n'est pas obligé de vivre dans l'espoir d'un "lendemain sentimental" ... et se faire aussi plaisir dans le présent, même sans nana. Il y a même un tas de choses sympas qu'on peut faire tant qu'on est seul, d'autres qu'on doit déjà mettre de coté en couple, et encore plus si on est en famille. Question de priorités. Combien de pères de famille ont la petite voiture de leur coeur dans le garage au lieu de la grosse familiale bien pratique pour partir en vacances ? (exemple parmi d'autres). Au pire, le petit roadster pourra aider à pécho et vendra plus de rêve que la grosse scénic. Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 19-11-2020 à 23:57:17 |
dje33 | C'est HS. J'ai d'autres priorités dans ma vie pour le moment. Message édité par dje33 le 19-11-2020 à 23:56:31 |
Random Dude |
dje33 | |
poutrella Contributeur net | D'abord c'est les watts --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
|
loupie94 |
|
euphorbe | [quotemsg=61392192,1928206,696175]
|
euphorbe | cindy crofoedddd |
Tuxerman12 |
|
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |