| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Comme au Tchad les femmes se font frapper par tout le village, si il n'y a que toi qui frappe ta femme c'est normal. Si elle se plaind c'est une fragile... Belle mentalité... |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 20:50:02 ![]() ![]() |
dje33 |
Enfin dans mon coin c'est des filles normal dessus. Tinder, je dois être trop moche ou pas trouver de phrase d'accroche, j'ai eu très peu de retour. |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
guigr | okcupid n'est absolument pas le fond du sac. Il y a de tout |
loupie94 |
dany rfm |
|
Random Dude |
on a à peu près eu la même expérience tiens.
okc c'est tellement mon chouchou quelques fois j'ai fait des rencontres qui débouchaient sur rien, mais les plus fnu c'était aussi par lui Message édité par Random Dude le 23-11-2020 à 21:06:42 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 08:33:34 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | GuillaumeANuméro a flingué le topic. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 11:52:02 ![]() La matinée a été bien longue du coup |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Que des amies qui sont restées mes amies.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a un peu de ça, avec miss ciné.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Juste parce que j'ai dit q'AUM c'est un piège has-been à nigauds? Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 24-11-2020 à 12:57:03 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
guigr | On a pu tenir sur notre réserve de trolls pendant 3 semaines de confinement mais là on est à sec |
noble_art |
|
dany rfm |
|
Random Dude | jvais essayons de pas m'emballer mais y'a un match pas vilain du tout (même moi j'hallucine frer |
Blaq |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Random Dude |
|
noble_art |
|
KillMe | des photos un peu salés --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |