| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 15:07:20 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
La notion de consentement est importante. Diffuser un contenu privé sans le consentement d'une personne c'est pénalement condamnable. Internet n'est pas une zone de non droit. Il y a une législation même si certains tendent souvent à l'oublier. |
schezario |
C'est moche mais vaut mieux faire avec qu'avoir des surprises. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
Et si ça arrive 'Ho bah oui mais tu sais avec une jupe ça peut arriver'. Et donc sur internet s'agissant d'une photo ça devrait être 'normal'? Et 'accepté' sous prétexte que 'Ha bah on peut avoir de mauvaise surprise ?'.... Je trouve ce discours très dangeureux désolée |
Blaq | Bon |
Azhdar_ Trapped inside time | not this shit again --------------- A common threat sits in our house. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 15:16:35 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
noble_art |
|
schezario |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Notons que personne ne parle de mettre des photos, mais simplement de parler de ses rendez-vous sur un topic dédié au fait de parler de ses rendez-vous --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-11-2020 à 15:20:32 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
la lampe |
|
NarcisseBlanc |
|
Blaq |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 19-11-2020 à 15:26:17 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pomme Petite olive | J'avais envie de faire une leçon sur la notion de consentement en droit pénal français mais pfff la flemme. #InterventionConstructive --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Blaq |
Irmada Chouette |
Tuxerman12 |
|
Blaq | Delti est pédé ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2020 à 15:42:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq | Amraz aussi ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avoue que pour Delti ça a été violent. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq | Oui, honteux. Par contre se faire outer, ça veut pas dire révéler que quelqu'un est de la jaquette ? |
schezario |
blablamachine Blabla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |