Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48181  48182  48183  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61387571
blablamach​ine
Blabla
Posté le 19-11-2020 à 15:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

Si t'es pas content c'est pareil  [:dolores:3]

Comment on peut en arriver à faire de la lèche à une radom sur internet pour avoir son CR sans intérêt.  :??:  
Ca me dépasse ...

En même temps je trouve ça fascinant.  [:guillaume truand:4]  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 15:47:14  profilanswer

n°61387591
Pomme
Petite olive
Posté le 19-11-2020 à 15:48:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Par contre se faire outer, ça veut pas dire révéler que quelqu'un est de la jaquette ?

Bah si.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61387615
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-11-2020 à 15:52:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu as été récompensé pour ton dévouement j'espère  [:churros norris]

Je l'ai fait pour une meuf sur laquelle j'étais en one-itis.
Je l'ai fait pour ma meuf actuelle.
Je l'ai fait pour des meufs qui ne représentaient aucun potentiel sexuel pour moi.

Heuresement qu'il n'y a pas toujours d'objectifs derrière un acte autre que de rendre service.

---------------
A common threat sits in our house.
n°61387630
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2020 à 15:53:10  profilanswer

En gros il a fait à la PB, a partagé un screen d'une conversation avec une môf mais avait zappé de camoufler le numéro de l'intéressée.
Et une âme charitable et douée d'une bonté sans nom, avait contacté la nana pour balancer le lien du topic et grillé l'hfrien.

---------------

n°61387645
francis125​6
Posté le 19-11-2020 à 15:54:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En gros il a fait à la PB, a partagé un screen d'une conversation avec une môf mais avait zappé de camoufler le numéro de l'intéressée.
Et une âme charitable et douée d'une bonté sans nom, avait contacté la nana pour balancer le lien du topic et grillé l'hfrien.

Balancer un lien de topic, quel travail d'amateur. :D

n°61387646
Blaq
Posté le 19-11-2020 à 15:54:27  profilanswer

C'était pas juste une nana comme ça, c'était sa copine.

n°61387654
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2020 à 15:55:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On notera qu'à l'époque où j'étais actif sur ce topic et que j'avais un blog, des gens d'ici avaient contacté par mail les filles qui commentaient pour les rediriger sur ce topic pour qu'elles "découvrent mon vrai visage" :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61387659
Tuxerman12
Posté le 19-11-2020 à 15:55:21  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je l'ai fait pour une meuf sur laquelle j'étais en one-itis.
Je l'ai fait pour ma meuf actuelle.
Je l'ai fait pour des meufs qui ne représentaient aucun potentiel sexuel pour moi.

Heuresement qu'il n'y a pas toujours d'objectifs derrière un acte autre que de rendre service.

L'important c'est la récompense, parfois la stratégie a donc payé, tu me rassures [:romf] :o

n°61387664
schezario
Posté le 19-11-2020 à 15:55:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La bienveillance des gens.  [:jesus_consteration]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61387674
Blaq
Posté le 19-11-2020 à 15:56:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On notera qu'à l'époque où j'étais actif sur ce topic et que j'avais un blog, des gens d'ici avaient contacté par mail les filles qui commentaient pour les rediriger sur ce topic pour qu'elles "découvrent mon vrai visage" :D

Toutes les ken que tu as dû rater à cause de ça... [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 15:56:17  profilanswer

n°61387693
blablamach​ine
Blabla
Posté le 19-11-2020 à 15:57:38  profilanswer

noble_art a écrit :

allez narcisse balance, au moins quelqu'un fera un résumé

steuplé princesse  [:topchef:5]  [:narkotik2]  

Sérieux respectez vous, vous n'avez aucune dignité ?
Il vous faut absolument ce CR sans intérêt, au point que vous allez la supplier ? [:le marmaris:1]  

Ne devenez pas des mendiants de l'amour. ;)
Ca ne vous apportera rien de bon.

n°61387716
loupie94
Posté le 19-11-2020 à 15:59:27  profilanswer

blablamachine a écrit :

Il vous faut absolument ce CR sans intérêt, au point que vous allez la supplier ? [:le marmaris:1]  

Tonton Enrico! :D  

n°61387722
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2020 à 15:59:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Toutes les ken que tu as dû rater à cause de ça... [:ex-floodeur:5]

Non, ça va, ça avait plutôt l'effet inverse. Comme je m'en foutais et que j'étalais déjà ma vie, ça servait plus de pub qu'autre chose.
C'est comme les mecs qui en ki disaient aux filles "attention y'a GB qui arrive, faut pas lui parler, c'est un gros connard", ça ne servait qu'à faciliter les discussions :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61387736
Blaq
Posté le 19-11-2020 à 16:01:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tonton Enrico! :D

Donnez donnez donnez-moi
Donnez donnez-moi un CR
Dieu vous le rendra

n°61387741
noble_art
Posté le 19-11-2020 à 16:01:38  profilanswer

blablamachine a écrit :

frérot  [:moonblood9:4] il est arrivé solo en MP mais trop long j'attends le rsumé

Message édité par noble_art le 19-11-2020 à 16:02:08
n°61387742
Blaq
Posté le 19-11-2020 à 16:01:39  profilanswer

Non, ça va, ça avait plutôt l'effet inverse. Comme je m'en foutais et que j'étalais déjà ma vie, ça servait plus de pub qu'autre chose.
C'est comme les mecs qui en ki disaient aux filles "attention y'a GB qui arrive, faut pas lui parler, c'est un gros connard", ça ne servait qu'à faciliter les discussions :D

Putain [:moonbloood:2]

n°61387756
mejoralo
Posté le 19-11-2020 à 16:03:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce niveau de filsdeputerie [:colonel olrik:9]

n°61387769
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2020 à 16:03:43  profilanswer

Et je ne te parle pas même pas des bons samaritains qui envoyaient des MPs aux HFRiennes pour leur dire qu'elles faisaient n'importe quoi.
Enfin bref, comme d'hab, y'a des merdeux partout, suffit de marcher dessus du pied gauche pour se porter bonheur :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-11-2020 à 16:04:00

---------------
n°61387782
noble_art
Posté le 19-11-2020 à 16:05:09  profilanswer

Et je ne te parle pas même pas des bons samaritains qui envoyaient des MPs aux HFRiennes pour leur dire qu'elles faisaient n'importe quoi.
Enfin bref, comme d'hab, y'a des merdeux partout, suffit de marcher dessus du pied gauche pour se porter bonheur :o

haha et t'as les pseudos des gars ? :D

n°61387795
guigr
Posté le 19-11-2020 à 16:06:39  profilanswer

Je vois ça plutôt comme de la pub second degré pour GB, non ?

n°61387801
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-11-2020 à 16:07:08  profilanswer

Qu'il est difficile d'être adulé.  [:calimefrog]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61387811
Blaq
Posté le 19-11-2020 à 16:08:07  profilanswer

Après la question, c'est est-ce que tu as déjà été un connard avec les mofs ?

n°61387813
Pomme
Petite olive
Posté le 19-11-2020 à 16:08:15  profilanswer

[:kimonox:3]

---------------
n°61387825
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-11-2020 à 16:09:40  profilanswer

Qu'est ce que je disais ce matin déjà ? Ah oui, "on va en voir dire que "la modération protège les femmes" & co" [:ixam:2]

n°61387838
Tuxerman12
Posté le 19-11-2020 à 16:10:34  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu ne postes pas souvent mais tu as toujours le bon recul pour analyser ce qui se passe ici  [:implosion du tibia]  

n°61387839
noble_art
Posté le 19-11-2020 à 16:10:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Qu'est ce que je disais ce matin déjà ? Ah oui, "on va en voir dire que "la modération protège les femmes" & co" [:ixam:2]

source ?

n°61387841
guigr
Posté le 19-11-2020 à 16:10:50  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Qu'il est difficile d'être adulé.  [:calimefrog]

C'est stressant quand même. Imagine toutes les discussions sur nous qui se font en mp derrière notre dos [:iorhael:4]

n°61387872
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2020 à 16:14:14  profilanswer

n°61387908
Pomme
Petite olive
Posté le 19-11-2020 à 16:17:43  profilanswer

En attendant le CR de CyrilleTaMeh'.

Vous avez déjà été dragué (pour les mofs) ou vous avez dragué (pour les mocs) quelqu'un en soirée alors que son ex était présent ?  

Ça m'est arrivé une fois dans un bar période pré-Covid. Un type vient discuter avec moi, au début c'était plutôt sympa. Ensuite, ça commence à sentir le roussi car une fille lui tournait autour, je me suis dit que c'était soit sa copine, soit une fille avec qu'il fait freaky-freaky. Je lui pose donc directement la question et il me réponds "non c'est mon ex, je suis là avec mes amis et elle s'est incrustée." Ça sent pas la rupture en bons termes donc et surtout la situation compliquée, mon intérêt descends à 0. Je sors dehors fumer une cigarette et la dite fille vient me parler, et d'un coup le mec vient aussi surement pour lui couper la parole ou pour que j'en sache pas trop. :o La fille finalement part en lui disant "et bah félicitations en tout cas, elle est très jolie." Tellement creepy mais en même temps elle m'a fait de la peine. Quant au mec je l'ai HoRs De Ma VuE.

#PlaceSesAnecdotesCommeGébé

---------------
n°61387913
Pomme
Petite olive
Posté le 19-11-2020 à 16:18:02  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
n°61387929
Blaq
Posté le 19-11-2020 à 16:19:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous avez déjà été dragué (pour les mofs) ou vous avez dragué (pour les mocs) quelqu'un en soirée alors que son ex était présent ?

Ça m'est arrivé une fois dans un bar période pré-Covid. Un type vient discuter avec moi, au début c'était plutôt sympa. Ensuite, ça commence à sentir le roussi car une fille lui tournait autour, je me suis dit que c'était soit sa copine, soit une fille avec qu'il fait freaky-freaky. Je lui pose donc directement la question et il me réponds "non c'est mon ex, je suis là avec mes amis et elle s'est incrustée." Ça sent pas la rupture en bons termes donc et surtout la situation compliquée, mon intérêt descends à 0. Je sors dehors fumer une cigarette et la dite fille vient me parler, et d'un coup le mec vient aussi surement pour lui couper la parole ou pour que j'en sache pas trop. :o La fille finalement part en lui disant "et bah félicitations en tout cas, elle est très jolie." Tellement creepy mais en même temps elle m'a fait de la peine. Quant au mec je l'ai HoRs De Ma VuE.

Cringe [:flyingfader]

n°61387953
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2020 à 16:22:48  profilanswer

Pomme a écrit :

Au moins elle n'est pas partie en disant "eh bah t'as vraiment des goûts de merde", je note le côté positif :D

---------------
n°61387954
NarcisseBl​anc
Posté le 19-11-2020 à 16:22:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Jamais.
En revanche je m'étais rapprochée d'un mec avec qui je jouait, anciennement maqué avec un exe streameuse qui quand elle l'a su n'a pas hésité à cracher de façon très poétique sur un de ses réseaux sociaux présentant 7k abonnés.

Irl bordel dans ta situation j'aurai pas été à l'aise...

n°61387960
Pomme
Petite olive
Posté le 19-11-2020 à 16:23:44  profilanswer

Au moins elle n'est pas partie en disant "eh bah t'as vraiment des goûts de merde", je note le côté positif :D

J'avoue ça aurait pu être ça aussi [:lergo]  

---------------
n°61387988
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-11-2020 à 16:25:34  profilanswer

Pomme a écrit :

Tous ces mots pour placer un compliment :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61387990
Pomme
Petite olive
Posté le 19-11-2020 à 16:25:56  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Jamais.
En revanche je m'étais rapprochée d'un mec avec qui je jouait, anciennement maqué avec un exe streameuse qui quand elle l'a su n'a pas hésité à cracher de façon très poétique sur un de ses réseaux sociaux présentant 7k abonnés.

Irl bordel dans ta situation j'aurai pas été à l'aise...

Bin d'un coté, je me suis vite éloignée du mec quand j'ai compris sa situation. Après si la meuf veut venir me chercher des poux bin je lui dis que c'est son mec/ex ou elle qui fait de la merde, c'est pas mon problème, moi je suis là pour boire.  [:littlebill]

---------------
n°61387993
Zaldarf
Posté le 19-11-2020 à 16:26:04  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je suis OK mais l'argumentaire que tu utilises proche du 'oui, mais...' aurait tendance, je trouve, à modérer voir atténuer certains comportements inacceptables. :/
Et je trouve et la je ne parle pas de ce que tu dis, que sur le net y a quand même une certaine 'prise en dilétante' de certaines choses.  

Un peu comme ceux qui passent le confinement en ne le respectant pas ? :o
Une sorte de confinement en dilettante. [:zaldarf:5]

n°61388012
NarcisseBl​anc
Posté le 19-11-2020 à 16:28:34  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin d'un coté, je me suis vite éloignée du mec quand j'ai compris sa situation. Après si la meuf veut venir me chercher des poux bin je lui dis que c'est son mec/ex ou elle qui fait de la merde, c'est pas mon problème, moi je suis là pour boire. [:littlebill]

J'aurai fait comme toi... La fuite directe..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48181  48182  48183  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)