Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48152  48153  48154  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61373879
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2020 à 09:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part la lourdeur du gars qui veut absolument qu'elle vienne chez lui, j'ai trouvé la rencontre mignonne quand même. J'aimerais bien vivre ça.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 09:14:48  profilanswer

n°61373898
noble_art
Posté le 18-11-2020 à 09:17:41  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

CR rencontre, 1er date : Le maitre d’hôtel
Rdv donc pris pour 18h15.
Me rendant compte que j’allais me cailler, j’ai enlevé la robe rouge pour la bleue marine, col V, bottines noires, collants et manteau rose pal en laine pour ne pas avoir trop froid.
Dans ce style la : https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] caise.html

Et le manteau même si c’est pas exactement ca  : https://www.madeleine.fr/Pr%C3%AAt- [...] lsrc=aw.ds

Bottines : https://fr.aboutyou.com/p/tamaris/b [...] qCEALw_wcB

j'aime bien la tenu, tu mesures combien ?

Sinon  c'est beau c'est frais une newbie dans le game   [:flagadadim]

n°61373902
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2020 à 09:17:56  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

A part la lourdeur du gars qui veut absolument qu'elle vienne chez lui, j'ai trouvé la rencontre mignonne quand même. J'aimerais bien vivre ça.

Tu m'étonnes, récupérer un bracelet en or  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61373911
NarcisseBl​anc
Posté le 18-11-2020 à 09:19:13  profilanswer

schezario a écrit :

Tout a fait c'est un état.

Après, Narcisse, je donne ma lecture t'en fais ce que tu veux. :jap:

Oui mais c m'intéresse aussi afin d'être vigilante.
Je te remercie

noble_art a écrit :

j'aime bien la tenu, tu mesures combien ?

Sinon c'est beau c'est frais une newbie dans le game [:flagadadim]

1.65. Les talons 12cm

n°61373917
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2020 à 09:20:16  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

CR rencontre, 1er date : Le maitre d’hôtel

j’ai sorti une premiere attestation pré remplie à mon nom  
Puis je lui ai donné une 2Eme attestation vide  
Et j’en ai sortie une 3eme pour moi.

GG Narcisse, je venais justement pour voir si ta quête de l'amout avançait  [:gagaches:1]  
J'ai trop ri sur les attestations, je t'imagine les sortir les unes après les autres genre "tâdâââm" je suis sûre qu'il s'est demandé combien tu en avais comme ça :D Comme d'autres ça m'aurait pas rassurée qu'il soit si émotif et qu'il ait besoin d'être rassuré mais bon, c'est mon goût coupable pour les effrontés  [:ccrider:1]  

Et il a un enfant ! [:neo101]  Tu passeras au-dessus de tout ça Narcisse, si ça continue de coller ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61373943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2020 à 09:24:17  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et il a un enfant ! [:neo101]  Tu passeras au-dessus de tout ça Narcisse, si ça continue de coller ?

Pas toi GG, tu sais très bien que les critères sont secondaires quand on trouve l'amour.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61373945
loupie94
Posté le 18-11-2020 à 09:24:22  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Quand on est ignorant d'une situation on évite d'emmetre un jugement.

C'est pourtant ce qu'on fait tous ici. Certains de façon plus brutale que d'autres il est vrai.

En tout cas ça fait du bien un peu de fraîcheur par ici.

n°61373949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2020 à 09:24:56  profilanswer

Tu m'étonnes, cette pression que tu te mets pour tout  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°61373951
noble_art
Posté le 18-11-2020 à 09:25:05  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Alors oui, je n'ai pas précisé son contexte à lui qui explique une certaine sensibilité.  
Il faut savoir qu'il s'est séparé de la mere de sa fille car elle l'a trompée, puis il s'est mis 3 ans avec une autre qui l'a cocufié également, et avec qui ils étaient en train de faire construire. Il a donc très mal vécu ses 2 dernieres relations. Et il a ressort plusieurs blessures évidentes.
Aujourdh'ui il faisait les derniers papiers et visites pour la vente de sa maison, ca été éprouvant pour lui, et demain normalement il conclut la vente. Il était donc deja tres stressé car pour lui une page se tourne et il appréhende la suite, un nouveau chapitre, une nouvelle histoire et la peur de l'echec et de se faire tromper.

ouai bon il a chatté la newbie dans le game

ok la vie est dure et ?

n°61373956
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-11-2020 à 09:25:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Helle le 18-11-2020 à 09:28:31
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 09:25:15  profilanswer

n°61373966
NarcisseBl​anc
Posté le 18-11-2020 à 09:26:17  profilanswer

GG Narcisse, je venais justement pour voir si ta quête de l'amout avançait [:gagaches:1]
J'ai trop ri sur les attestations, je t'imagine les sortir les unes après les autres genre "tâdâââm" je suis sûre qu'il s'est demandé combien tu en avais comme ça :D Comme d'autres ça m'aurait pas rassurée qu'il soit si émotif et qu'il ait besoin d'être rassuré mais bon, c'est mon goût coupable pour les effrontés [:ccrider:1]

:D j'avoue pour les attestations ça s'est passé exactement comme tu l'imagines... :D
J'en avais 5 je crois... De peur de toujours en manquer...

Pour son côté émotif je comprends les craintes de chacun. Mais j'ai eu tellement de gens froids dernièrement que quelque part ça me rassure qu'il soit émotif. Même si tomber dans un excès s'était néfaste.

Et il a un enfant ! [:neo101] Tu passeras au-dessus de tout ça Narcisse, si ça continue de coller ?

Franchement j'y pense depuis un moment et comme sa fille est grande ça va.. J'ai plus spécialement peur. D'autant qu'il a eu pendant 3ans qqun autre que la mère ce qui me rassure un peu.
Ce qui m'inquiète c'est plus les relations avec la maman

n°61373980
NarcisseBl​anc
Posté le 18-11-2020 à 09:28:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est pourtant ce qu'on fait tous ici. Certains de façon plus brutale que d'autres il est vrai.

En tout cas ça fait du bien un peu de fraîcheur par ici.

Merci.

Helle a écrit :

J’ai mal et je respecte en même temps.

Mal?? Car tu n'aimes pas ou car c'est des talons ?
C'est des talons larges c'est des vrais chaussons ^^

n°61373988
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2020 à 09:28:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas toi GG, tu sais très bien que les critères sont secondaires quand on trouve l'amour.

Ça dépend des critères, d'où ma question  [:quetinouillecity:3]  
Perso ça aurait été un peu plus difficile avec quelqu'un déjà parent (mais pas impossible), et inenvisageable avec quelqu'un certain de ne jamais vouloir d'enfant. Sans compter les allergiques aux chats et ceux qui détestent Koh Lanta.  [:grande greluche:7]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61373997
noble_art
Posté le 18-11-2020 à 09:30:04  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

1.65. Les talons 12cm

les gars rien n'est perdu keep going on  [:moonblood9:3]

n°61374004
guigr
Posté le 18-11-2020 à 09:30:24  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Pour les anciens CR c'était en MP et ça restera en MP.  
Pour les attestations je me passerai des commentaires pseudo ecolo de la part d'un mec qui utilise un smart phone ou un pc loin d'être ecolo. Et pour info avec l'attestation téléphone de ce que je sais les flics peuvent voir exactement la date d'émission de attestation hors c'est justement ce que je ne veux pas. Et puis merde je fais ce que je veux :whistle:
J'ai rien eu à faire pour le séduire ? Je m'arrête là, la débilité est urticante.

Libre à toi de prendre la mouche pour sa boutade sur les attestation. Par contre pour info tu peux émettre un nombre infini d'attestations sur smartphone aux dates et heures que tu veux et ça reste en local.

n°61374019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2020 à 09:31:29  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mal?? Car tu n'aimes pas ou car c'est des talons ?
C'est des talons larges c'est des vrais chaussons ^^

Mal parce que tu rencardes un minipouss  [:sadfrog62:3]

---------------
n°61374025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2020 à 09:32:30  profilanswer

Ça dépend des critères, d'où ma question  [:quetinouillecity:3]  
Perso ça aurait été un peu plus difficile avec quelqu'un déjà parent (mais pas impossible), et inenvisageable avec quelqu'un certain de ne jamais vouloir d'enfant. Sans compter les allergiques aux chats et ceux qui détestent Koh Lanta.  [:grande greluche:7]

J'aurais fait un effort  [:youpiyoupla]

---------------
n°61374028
NarcisseBl​anc
Posté le 18-11-2020 à 09:32:47  profilanswer

guigr a écrit :

Libre à toi de prendre la mouche pour sa boutade sur les attestation. Par contre pour info tu peux émettre un nombre infini d'attestations sur smartphone aux dates et heures que tu veux et ça reste en local.

On m'avait dit le contraire...  [:the coli:2]
C'était peut être le cas avant. :/
Bon dans tous les cas c'est imprimé donc autant les utiliser :o À moins qu'un ecolo me fasse brûler avec sur un buchet. En dansant tout nu avec une feuille de vigne bien placée. :o

n°61374034
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2020 à 09:33:08  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Franchement j'y pense depuis un moment et comme sa fille est grande ça va.. J'ai plus spécialement peur. D'autant qu'il a eu pendant 3ans qqun autre que la mère ce qui me rassure un peu.
Ce qui m'inquiète c'est plus les relations avec la maman

Alors je te souhaite que ça marche, tu raconteras. [:un canard en hiver:4]  Tu le revois quand ?
Pour les relations avec la mère m'est avis que c'est son affaire à lui. Pour les relations avec la fille tu as le temps de voir venir avant d'être installée en belle-mère officielle, tu verras bien  [:bibliophage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 18-11-2020 à 09:34:27

---------------
n°61374041
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2020 à 09:34:06  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aurais fait un effort  [:youpiyoupla]

Tu n'aurais jamais voulu ma descendance  [:cerveau sisicaivrai]

---------------
n°61374042
wolowizard
Posté le 18-11-2020 à 09:34:24  profilanswer

guigr a écrit :

ils ont un historique avec les attestations numerique  
pas avec le papier

n°61374043
NarcisseBl​anc
Posté le 18-11-2020 à 09:34:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Mal parce que tu rencardes un minipouss [:sadfrog62:3]

Bah comme j'avais dit dhab je préfère plus grand que moi.
Mais bon je triche avec mes talons.
Une fois sans il sera plus grand de quelques centimètres. Ce sera peut être pratique pour certaines choses :D.parfpis quand y a une trop grande différences y a certaines difficultés de "positionnage" :o

n°61374056
NarcisseBl​anc
Posté le 18-11-2020 à 09:36:42  profilanswer

Alors je te souhaite que ça marche, tu raconteras. [:un canard en hiver:4] Tu le revois quand ?
Pour les relations avec la mère m'est avis que c'est son affaire à lui. Pour les relations avec la fille tu as le temps de voir venir avant d'être installée en belle-mère officielle, tu verras bien [:bibliophage:1]

Il aimerait fêter avec moi la vente de sa maison ce soir. Pour lui c'est une libération.
Et me faire un petit repas.
J'ai dit OK mais que je te serai pas dormir. Donc vu qu'il est dans le km autorisé je rentrerai à pied pas trop tard.

wolowizard a écrit :

ils ont un historique avec les attestations numerique
pas avec le papier

Ha! A vérifier donc.

n°61374062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2020 à 09:37:29  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

On m'avait dit le contraire...  [:the coli:2]
C'était peut être le cas avant. :/
Bon dans tous les cas c'est imprimé donc autant les utiliser :o À moins qu'un ecolo me fasse brûler avec sur un buchet. En dansant tout nu avec une feuille de vigne bien placée. :o

Je confirme les dires de Guigr.

---------------
n°61374075
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-11-2020 à 09:39:26  profilanswer

Il est pas très grand, pas très musclé et en recherche de validation. Mais il a compris qu'avec sa belle gueule être nettement proactif lui permettait de se faire sélectionner. Ne pas laisser le temps aux femmes de s'arrêter sur les points négatifs. "Sélectionne-moi, sélectionne-moi ! viiiiteu !!"

Le souci apparait sur le long terme :

NarcisseBlanc a écrit :

Il faut savoir qu'il s'est séparé de la mere de sa fille car elle l'a trompée, puis il s'est mis 3 ans avec une autre qui l'a cocufié également, et avec qui ils étaient en train de faire construire.

Conclusion : il doit man-up en prenant des centimètres, des pecs et arrêter de pleurnicher. [:moonblood6:3]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61374076
loupie94
Posté le 18-11-2020 à 09:39:26  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ha! A vérifier donc.

La vérité est quelque part au milieu je dirais.

Dans le Qr code on voit la date et l'heure de création de l'attestation.  Mais rien n'interdit de créer une attestation avant l'heure de sortie et c'est cette heure là qui compte.

Je comprends la méfiance ceci dit vu l'attitude de certains représentants des forces de l'ordre  [:scarecrow]

n°61374100
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-11-2020 à 09:41:18  profilanswer

Mignon petit CR Narcisse, c'est cool.

Par contre, là où perso ça serait un mega gros warning, c'est lorsque tu lui as dit que tu n'irais pas chez lui ce soir et qu'il te dit "je te comprends, même si j'interprète ça comme un manque de confiance de ta part". Woï woï woï  [:sad frog:5] Ce chantage lunaire, entre ça, le "tkt on va prendre le temps mais sinon tu viens chez moi ?" ou le "je suis triste que tu me prennes pour un queutard si tu m'annonces direct que tu me feras patienter", j'ai envie de dire fait ultra attention.

Parce que pour moi, un mec hypersensible timide qui a morflé dans la life peut-être tout autant toxique et destructeur qu'un gros con assumé. C'est même les pires et niveau dégât, j'en parle pas. Chez moi ça clignote comme pervers narcissique potentiel ce type, à souffler le chaud et froid par des petites phrases culpabilisantes/passive-agressives.

/psy à 2 francs

Mais sérieux, fait ultra gaffe.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 18-11-2020 à 09:42:08

---------------

n°61374101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2020 à 09:41:21  profilanswer

Tu n'aurais jamais voulu ma descendance  [:cerveau sisicaivrai]

Je fais un effort sur Kohlanta, tu fais une effort sur la descendance  [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°61374102
NarcisseBl​anc
Posté le 18-11-2020 à 09:41:35  profilanswer

Bah en fait j'y pense car j'ai un pote dans une situation similaire où le père refuse catégoriquement que le beau père s'approche ou s'occupe des gamins même pour faire des courses ou aller les chercher quelque part...
Le beau père est mon pote, un mec génial, et il en souffre car ça empêche son installation chez la mère.

donut78 a écrit :

Je confirme les dires de Guigr.

Bah c'est pas clair tu vois je suis pas la seule a avoir l'info que les flics peuvent avoir 1cces à un historique.... Je vais vérifier pour ma culture..

n°61374103
Rick_C137
Posté le 18-11-2020 à 09:41:53  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Il aimerait fêter avec moi la vente de sa maison ce soir. Pour lui c'est une libération.  
Et me faire un petit repas.  
J'ai dit OK mais que je te serai pas dormir. Donc vu qu'il est dans le km autorisé je rentrerai à pied pas trop tard.  

J'attends ton CR, je suis vraiment curieux de voir comment ca va évoluer cette histoire. [:cerveau charlest]

n°61374110
mejoralo
Posté le 18-11-2020 à 09:42:21  profilanswer

Au final le mec manœuvre plutôt bien : rdv chez lui dès le lendemain. A ce rythme là la baise n’est plus très loin malgré le « j’ai besoin de temps » [:haute legende:1]

n°61374120
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2020 à 09:42:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je fais un effort sur Kohlanta, tu fais une effort sur la descendance  [:bobbyfrasier:4]

C'est trop bien la descendance de GG.  :o

---------------
n°61374125
Rick_C137
Posté le 18-11-2020 à 09:43:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mignon petit CR Narcisse, c'est cool.

Par contre, là où perso ça serait un mega gros warning, c'est lorsque tu lui as dit que tu n'irais pas chez lui ce soir et qu'il te dit "je te comprends, même si j'interprète ça comme un manque de confiance de ta part". Woï woï woï  [:sad frog:5] Ce chantage lunaire, entre ça, le "tkt on va prendre le temps mais sinon tu viens chez moi ?" ou le "je suis triste que tu me prennes pour un queutard si tu m'annonces direct que tu me feras patienter", j'ai envie de dire fait ultra attention.

Parce que pour moi, un mec hypersensible timide qui a morflé dans la life peut-être tout autant toxique et destructeur qu'un gros con assumé. C'est même les pires et niveau dégât, j'en parle pas. Chez moi ça clignote comme pervers narcissique potentiel ce type, à souffler le chaud et froid par des petites phrases culpabilisantes/passive-agressives.

/psy à 2 francs

Mais sérieux, fait ultra gaffe.

arrête d'être d'accord avec moi bulledo, ca me boulverse dans ma vision binaire de l'humanité

n°61374126
Pomme
Petite olive
Posté le 18-11-2020 à 09:43:13  profilanswer

Pourquoi de la comédie forcement ? Ça peut très bien être son caractère. La manipulation ce n'est pas forcément conscient.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61374127
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2020 à 09:43:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

Au final le mec manœuvre plutôt bien : rdv chez lui dès le lendemain. A ce rythme là la baise n’est plus très loin malgré le « j’ai besoin de temps » [:haute legende:1]

Serait-ce un expert à 1M de points ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°61374128
wolowizard
Posté le 18-11-2020 à 09:43:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

La vérité est quelque part au milieu je dirais.

Dans le Qr code on voit la date et l'heure de création de l'attestation.  Mais rien n'interdit de créer une attestation avant l'heure de sortie et c'est cette heure là qui compte.

Je comprends la méfiance ceci dit vu l'attitude de certains représentants des forces de l'ordre  [:scarecrow]

le site utilisé pour generer l'attestation garde une trace de toute tes attestations, je sais pas si c'est utilisé par les FDO mais, si tu te crée une attestation toutes les heures pour passer ta journée dehors, ca "pourrait" se retourner contre toi  

genre tu vas voir 30X ton pharmacien dans la semaine ...

n°61374147
noble_art
Posté le 18-11-2020 à 09:44:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

il manœuvre bien de rien du tout, il a chatté la newbie dans le game et il est le premier, avec une femme aguerri il fait pas 10mn et il le sait d'où toute son insécurité, il doit chopper avant une autre rencontre  [:moonblood9:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 18-11-2020 à 09:44:59
n°61374148
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-11-2020 à 09:44:42  profilanswer

C'est à cause de gens comme ça qu'on a eu droit à un deuxième confinement [:hish:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61374151
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-11-2020 à 09:45:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

arrête d'être d'accord avec moi bulledo, ca me boulverse dans ma vision binaire de l'humanité

Merde, du coup c'est toi qui te féministe-iste ou moi qui me masculiniste-iste ? (:o
(enfin tu me corrigeras sur ton étiquette si c'était pas la bonne)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48152  48153  48154  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)