| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:14:48 ![]() ![]() |
noble_art |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NarcisseBlanc |
Oui mais c m'intéresse aussi afin d'être vigilante.
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
noble_art |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 18-11-2020 à 09:28:31 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:25:15 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
Pour son côté émotif je comprends les craintes de chacun. Mais j'ai eu tellement de gens froids dernièrement que quelque part ça me rassure qu'il soit émotif. Même si tomber dans un excès s'était néfaste.
Franchement j'y pense depuis un moment et comme sa fille est grande ça va.. J'ai plus spécialement peur. D'autant qu'il a eu pendant 3ans qqun autre que la mère ce qui me rassure un peu. |
NarcisseBlanc |
Merci.
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
noble_art |
guigr |
|
NarcisseBlanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 18-11-2020 à 09:34:27 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wolowizard |
|
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
Il aimerait fêter avec moi la vente de sa maison ce soir. Pour lui c'est une libération.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Il est pas très grand, pas très musclé et en recherche de validation. Mais il a compris qu'avec sa belle gueule être nettement proactif lui permettait de se faire sélectionner. Ne pas laisser le temps aux femmes de s'arrêter sur les points négatifs. "Sélectionne-moi, sélectionne-moi ! viiiiteu !!"
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Mignon petit CR Narcisse, c'est cool.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 18-11-2020 à 09:42:08 --------------- |
NarcisseBlanc |
|
Rick_C137 |
|
mejoralo | Au final le mec manœuvre plutôt bien : rdv chez lui dès le lendemain. A ce rythme là la baise n’est plus très loin malgré le « j’ai besoin de temps » |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rick_C137 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wolowizard |
|
noble_art |
il manœuvre bien de rien du tout, il a chatté la newbie dans le game et il est le premier, avec une femme aguerri il fait pas 10mn et il le sait d'où toute son insécurité, il doit chopper avant une autre rencontre Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 18-11-2020 à 09:44:59 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est à cause de gens comme ça qu'on a eu droit à un deuxième confinement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |