| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:52:55 ![]() ![]() |
pvcr |
|
barbe-noir |
|
Blaq |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
ah mais le retournage de cerveau vu mon passé c'est la base. des fois même y'a le malentendu inverse, la meuf pense que j'ai kiffé vite-fait alors que nettement plus, par maladresse sociale.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-11-2020 à 10:02:25 |
barbe-noir |
Random Dude |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:03:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Random Dude |
si mais on me laisse pas l'occasion de l'être. Message édité par Random Dude le 19-11-2020 à 10:07:50 |
noble_art |
|
barbe-noir |
Message cité 1 fois Message édité par barbe-noir le 19-11-2020 à 10:15:38 |
noble_art |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NarcisseBlanc |
Pour un plan je trouve ça mignon ^^ J'ai bien ri sur la petite partie du fail de bises. J'ai eu aussi la même réflexion en mode '2 où 3' et malaise quand on te fou le vend de la 3eme hehe Pour le ghost laisse faire les choses tu verras bien. Mais c'était un CR que je trouve chou pour un truc de plan. Elle ne cherche rien de sérieux ? |
noble_art |
Alors t'en es où toi ? Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 19-11-2020 à 10:16:51 |
loupie94 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
barbe-noir |
|
noble_art |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
Edit: 3 minutes de retard sur Chou Message cité 3 fois Message édité par guigr le 19-11-2020 à 10:22:46 |
Random Dude |
bah, le profil était orienté queutard gentil.
je sais pas du tout. j'ai essayé de savoir ce qu'elle voulait, ça semblait pas clair pour elle. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 19-11-2020 à 10:23:14 |
francis1256 |
|
NarcisseBlanc |
|
Random Dude |
|
guigr |
|
dje33 | Mais vous faites comment pour trouver ce genre de plan cheloux ? |
Random Dude |
|
Blaq |
|
Random Dude |
perso tinder beaucoup de temps passé, pour une seule meuf rencontrée à la fin du premier confi. perso ça marche pas tinder. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 19-11-2020 à 10:30:10 |
noble_art |
|
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |