| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 23:24:23 ![]() ![]() |
guigr |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 23:24:45 ![]() le kink des pieds dans le sens femme sur homme je ne connaissais pas du tout.
|
Blaq |
Pomme Petite olive |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouais encore un biais sur l'idéalisation des femmes, mais elles ont autant de kink que les hommes probablement, juste moins connu. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-11-2020 à 23:26:37 |
Pomme Petite olive | J'hésite à me couper les cheveux à la sortie du confinement moi mais j'ai peur de devenir moche d'un seul coup. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 23:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 23:28:23 ![]()
|
wolowizard | vous etes un peu prout prout quand meme |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bah sur le coup tu réalises pas trop, c'est assez discret, et tu passes vite à autre chose car t'es pas dans le délire. Je pense que pour les mecs qui ont le kink, ca doit etre pareil, ils essaient de pas trop le faire remarquer. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-11-2020 à 23:29:54 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Pomme Petite olive |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Blaq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pomme Petite olive |
|
Blaq | Bah garde tes cheveux pomme. |
Chocbo cave amantem |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 23:35:45 ![]()
|
Blaq |
Pomme Petite olive |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pomme Petite olive |
Chocbo cave amantem |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 16-11-2020 à 23:43:13 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 23:43:05 ![]()
|
|
|
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 16-11-2020 à 23:45:20 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 23:45:49 ![]()
|
KillMe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |