| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:26:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 17:26:25 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 18:01:51 ![]() ![]() |
dje33 |
Je me fais chier et je ne peux même pas profiter de la terrasse parce qu'il fait moche dehors. Heureusement que je bosse. |
dany rfm |
|
schezario |
schezario |
Je dirais, écoute ton coeur Pocahontas. Vous êtes tous deux célibataires, vous appréciez de passer du temps ensemble, ça part déjà pas mal. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Avant de répondre, tu l'as pas envisagé pour quelle raison ? Il n'est pas à ton goût ou c'est juste une question de moment ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 | Oui moi aussi j'ai une question.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 19:45:41 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
dje33 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ptdr les filles qui pensent qu'on les invite à faire une balade juste pour faire une balade.
|
DayWalker II |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:20:42 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Ben justement, je ne sais pas vraiment ce que je souhaite. C'est un copain de l'école, il était venu m'aider à déménager y a des années (c'était peut être pas anodin en fait
Non mais vraiment cette appréhension horrible d'aller en rencard, j'ai l'impression que ça va remettre en question toute ma vie... En l'écrivant je me rends compte que c'est débile évidemment, mais je ne sais pas trop quoi faire pour arrêter d'appréhender connement comme ça. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 15-11-2020 à 20:54:30 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dje33 |
Si il la trouvait hyper l'aide, il ne l'aurait jamais invité. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 21:07:51 ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui il est possible que ça devienne la ballade, la ballade des gens heureux. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 15-11-2020 à 22:57:42 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |