Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48099  48100  48101  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61347454
dje33
Posté le 15-11-2020 à 17:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre les vrais et les contrefaçons Aliexpress ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 17:26:12  profilanswer

n°61347458
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 17:26:25  answer

[:wawa78:5]

n°61347463
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-11-2020 à 17:27:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Entre les vrais et les contrefaçons Aliexpress ?

J'avoue ne pas avoir encore réalisé d'A/B testing rigoureux là-dessus :O

n°61347489
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-11-2020 à 17:30:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je crois que je me fais arnaquer quelque part [:transparency]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61347492
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-11-2020 à 17:31:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61347504
Darya
E * L
Posté le 15-11-2020 à 17:33:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Notre jardinier est bogoss, notre pisciniste est bogoss, notre ramoneur est bogoss, notre femme de ménage a soixante ans.
Je crois que je me fais arnaquer quelque part [:transparency]

Grave !
Tous ces beaux mecs que je verrai plus après le déménagement  [:darya]

---------------
I've got my mind set on you
n°61347645
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 17:50:27  answer

Ce deuxième confinement me pèse plus que le premier.
Le temps maussade, pas de balcon et de hamac pour lire au soleil, pas de perspective claire sur ce que sera la fin de l'année, plus de salle de sport, pas de travail partiel de mon côté... C'est plus dur psychologiquement.
Le premier confinement s'était passé comme si de rien n'était à comparer.

n°61347679
multimmy
Pédée
Posté le 15-11-2020 à 17:53:48  profilanswer

n°61347687
tuxerman12
Posté le 15-11-2020 à 17:54:15  profilanswer

Darya a écrit :

Grave !
Tous ces beaux mecs que je verrai plus après le déménagement  [:darya]

Tu peux leur laisser ton 06  [:churros norris]

n°61347760
Random Dud​e
Posté le 15-11-2020 à 18:01:51  profilanswer

schezario a écrit :

Flik flak for ever.

et ta caisse vaut aussi la moitié du prix de ta montre ?  [:frogaski62:5]  

erf courage :/
perso c'est tout l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 18:01:51  profilanswer

n°61347819
dje33
Posté le 15-11-2020 à 18:07:02  profilanswer

Je trouve que c'est plus déprimant que le premier.

Je me fais chier et je ne peux même pas profiter de la terrasse parce qu'il fait moche dehors.

Heureusement que je bosse.

n°61347853
dany rfm
Posté le 15-11-2020 à 18:10:20  profilanswer

Helle a écrit :

Pour les montres c'est vrai mais tu as des grands noms faciles à repérer. Tous les mecs blindés ne sont pas connaisseurs non plus.  
Et avec tes signes extérieurs d'amateur de luxe, tu ne te fais pas aborder par des femmes vénales? valide mon diagnostic stp  :(

Tout dépend de la clientèle visée, son CSP on va dire.
Un prolo vénale n’aura pas les mêmes exigences qu’une CSP + vénale.

n°61347864
schezario
Posté le 15-11-2020 à 18:11:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

et ta caisse vaut aussi la moitié du prix de ta montre ?  [:frogaski62:5]  

[:campedel:6]

n°61348590
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-11-2020 à 19:28:51  profilanswer

Salut les nigaud•e•s :o
J'ai besoin de conseils.
Comme certains le savent, je suis tout à fait célibataire depuis 3 ans, et jusqu'à présent ça m'allait assez bien.
Ces derniers temps, je me suis dit qu'une autre personne, si elle se révélait être cool et bienveillante, pourrait bien rentrer dans ma vie sans que je sois tout à fait épouvantée...
Et là, v'la ty pas qu'un ancien copain de mes études supérieures vient de s'installer dans le quartier et me propose d'aller faire une balade, masqués et à un mètre bien sûr :o, mais disons que je ne suis pas si proche de lui dans l'absolu...
Il t'a plus d'un an, il avait déjà tenté un rapprochement du même style après que j'ai assisté à une expo photo qu'il avait faite, mais j'avais esquivé comme une sagouine, avec de faux prétextes.
En fait, ce mec est vraiment cool et bienveillant, mais je ne l'ai vraiment jamais envisagé une seule seconde comme un plan de quelque type que ce soit, du coup je suis complètement paniquée là.
Je me dis que si je n'y vais pas je suis une conne, mais que si j'y vais soit je me fais des films et il ne va rien de passer, soit je risque de casser un truc,et je ne sais pas ce qui est le plus flippant  :pt1cable: ... Je ne sais même plus comment gérer ce genre de situation, j'ai l'impression de plus avoir fait de vélo depuis 20 ans (c'était le cas. Je suis remontée dessus en 2019, et j'ai eu la peur de ma vie :o), j'ai besoin de tips.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°61348660
schezario
Posté le 15-11-2020 à 19:36:52  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai besoin de conseils.
Comme certains le savent, je suis tout à fait célibataire depuis 3 ans, et jusqu'à présent ça m'allait assez bien.
Ces derniers temps, je me suis dit qu'une autre personne, si elle se révélait être cool et bienveillante, pourrait bien rentrer dans ma vie sans que je sois tout à fait épouvantée...
Et là, v'la ty pas qu'un ancien copain de mes études supérieures vient de s'installer dans le quartier et me propose d'aller faire une balade, masqués et à un mètre bien sûr :o, mais disons que je ne suis pas si proche de lui dans l'absolu...
Il t'a plus d'un an, il avait déjà tenté un rapprochement du même style après que j'ai assisté à une expo photo qu'il avait faite, mais j'avais esquivé comme une sagouine, avec de faux prétextes.
En fait, ce mec est vraiment cool et bienveillant, mais je ne l'ai vraiment jamais envisagé une seule seconde comme un plan de quelque type que ce soit, du coup je suis complètement paniquée là.
Je me dis que si je n'y vais pas je suis une conne, mais que si j'y vais soit je me fais des films et il ne va rien de passer, soit je risque de casser un truc,et je ne sais pas ce qui est le plus flippant :pt1cable: ... Je ne sais même plus comment gérer ce genre de situation, j'ai l'impression de plus avoir fait de vélo depuis 20 ans (c'était le cas. Je suis remontée dessus en 2019, et j'ai eu la peur de ma vie :o), j'ai besoin de tips.

Ah, un peu de fraîcheur. [:cerveau love]

Je dirais, écoute ton coeur Pocahontas. :o

Vous êtes tous deux célibataires, vous appréciez de passer du temps ensemble, ça part déjà pas mal.
C'est pas bien clair en te lisant, que souhaites-tu ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61348672
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2020 à 19:38:05  profilanswer

Avant de répondre, tu l'as pas envisagé pour quelle raison ? Il n'est pas à ton goût ou c'est juste une question de moment ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61348698
loupie94
Posté le 15-11-2020 à 19:41:02  profilanswer

Oui moi aussi j'ai une question.

Tu dit avoir peur de casser un truc mais quel truc?  Vous étiez restés en contact suite à ta " fuite" après l'exposition ?

n°61348745
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 19:45:41  answer

lilyz a écrit :

En fait, ce mec est vraiment cool et bienveillant, mais je ne l'ai vraiment jamais envisagé une seule seconde comme un plan de quelque type que ce soit,

[:gnel42]
Alerte au moche !

n°61348764
Znom
Le dernier
Posté le 15-11-2020 à 19:47:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu dit avoir peur de casser un truc mais quel truc?  Vous étiez restés en contact suite à ta " fuite" après l'exposition ?

Le frein peut-être? C'est moche. [:fabien27]  

n°61348833
dje33
Posté le 15-11-2020 à 19:55:40  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai besoin de conseils.  
Je me dis que si je n'y vais pas je suis une conne, mais que si j'y vais soit je me fais des films et il ne va rien de passer, soit je risque de casser un truc,et je ne sais pas ce qui est le plus flippant  :pt1cable: ... Je ne sais même plus comment gérer ce genre de situation, j'ai l'impression de plus avoir fait de vélo depuis 20 ans (c'était le cas. Je suis remontée dessus en 2019, et j'ai eu la peur de ma vie :o), j'ai besoin de tips.

[:hugeq:1]  

Tu a l'avantage d'être une fille. Donc normalement c'est le mec qui fait les premiers mouvements, cela t'enlève de la pression.
Vu le contexte, un mec qui t'invite a faire un truc, c'est déjà un bon début. Pour moi il y a 95% de chance qu'il ait envie de plus qu'être un simple pote.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas se faire de film au début. Mais tu va te faire des films c'est obligé. :o

Tu nous fera un CR de la balade.

n°61348931
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2020 à 20:02:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu a l'avantage d'être une fille. Donc normalement c'est le mec qui fait les premiers mouvements, cela t'enlève de la pression.

https://youtu.be/0Csh1jpBDg4

Non

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61348951
DayWalker ​II
Posté le 15-11-2020 à 20:04:25  profilanswer

Oui, enfin, former des ingénieurs quand notre pays a une industrie pas vraiment si présente que ca sur le territoire que ca, débouchant justement sur le point numéro 1, est-ce vraiment utile ? ca a un coût, de former des gens à des formations "rapidement inutiles" pour les "reformer" à autre chose presque immédiatement après... Autant viser "juste" directement en terme de formations, non ? Ou permettre à ces BAC+5 d'avoir un réel emploi adapté à leur formation... et donc soutenir davantage les industries, la recherche et la technique ?

n°61348959
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-11-2020 à 20:05:18  profilanswer

Ptdr les filles qui pensent qu'on les invite à faire une balade juste pour faire une balade.

C'est mignon :O

n°61348985
DayWalker ​II
Posté le 15-11-2020 à 20:08:19  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai besoin de conseils.  

Ne te prends pas la tête : si tu as envie de le voir, fais le, et si vous vous rapprochez, vous aviserez. Ca a du bon, une rencontre au "naturel" :)

n°61349017
wolowizard
Posté le 15-11-2020 à 20:12:09  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ptdr les filles qui pensent qu'on les invite à faire une balade juste pour faire une balade.

:d

n°61349100
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 20:20:42  answer

DayWalker II a écrit :

Oui, enfin, former des ingénieurs quand notre pays a une industrie pas vraiment si présente que ca sur le territoire que ca, débouchant justement sur le point numéro 1, est-ce vraiment utile ? ca a un coût, de former des gens à des formations "rapidement inutiles" pour les "reformer" à autre chose presque immédiatement après... Autant viser "juste" directement en terme de formations, non ? Ou permettre à ces BAC+5 d'avoir un réel emploi adapté à leur formation... et donc soutenir davantage les industries, la recherche et la technique ?

Former des ingénieurs permet de se donner des chances de voir fleurir des entreprises sur le territoire, donc un retour de la France sur la scène technologique et géopolitique.
Si après à l'échelle individuelle les gens veulent changer de filière, ils sont librent, c'est la liberté individuelle.
La politique d'un état devrait pousser les jeunes à vouloir devenir ingénieur/médecins/scientifiques, puis éventuellement pour les moins "performants" sur le plan scolaire plombier/boulangers/charpentiers.
Je pense qu'on doit hiérarchiser sans pour autant dénigrer, ce qui n'est pas facile.
Actuellement les gamins d'occident rêvent de devenir youtubeurs et influenceuses, donc le problème sera vite résolu, ils serviront les cocktails des riches chinois qui auront racheté le pays  :D

n°61349449
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-11-2020 à 20:53:40  profilanswer

schezario a écrit :

Ah, un peu de fraîcheur. [:cerveau love]

Je dirais, écoute ton coeur Pocahontas. :o

Vous êtes tous deux célibataires, vous appréciez de passer du temps ensemble, ça part déjà pas mal.
C'est pas bien clair en te lisant, que souhaites-tu ?

loupie94 a écrit :

Tu dit avoir peur de casser un truc mais quel truc? Vous étiez restés en contact suite à ta " fuite" après l'exposition ?

Ben justement, je ne sais pas vraiment ce que je souhaite. C'est un copain de l'école, il était venu m'aider à déménager y a des années (c'était peut être pas anodin en fait :o) mais ce n'était pas la personne dont j'étais la plus proche à l'époque...
Mais parfois on fait des réunions entre potes avec les anciens de l'école. Bonjour le malaise s'il se passe un truc qui ne donne rien...  [:ula]

Pablo Escrobarbe a écrit :

Avant de répondre, tu l'as pas envisagé pour quelle raison ? Il n'est pas à ton goût ou c'est juste une question de moment ?

Il n'est pas beau c'est vrai, mais aucun de mes ex ne l'étaient. Ce n'est pas forcément le truc qui me pose problème, et en fait il a quand même beaucoup d'allure, ce que je n'avais jamais remarqué avant la fameuse expo photo l'an dernier. Disons plutôt que je n'ai jamais plaisanté avec lui, vous voyez le genre de taquinerie qui valide ton intérêt pour une personne ? Et puis clairement je me chie dessus. Imaginez il se passe un truc bien ? :o

Silk56 a écrit :

Ouais bon ça va hein. :o

DayWalker II a écrit :

Ne te prends pas la tête : si tu as envie de le voir, fais le, et si vous vous rapprochez, vous aviserez. Ca a du bon, une rencontre au "naturel" :)

Non mais vraiment cette appréhension horrible d'aller en rencard, j'ai l'impression que ça va remettre en question toute ma vie... En l'écrivant je me rends compte que c'est débile évidemment, mais je ne sais pas trop quoi faire pour arrêter d'appréhender connement comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 15-11-2020 à 20:54:30

---------------
n°61349481
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-11-2020 à 20:56:14  profilanswer

+1
Et le bonheur, c'est pas la quantité de capital, c'est la qualité des relations humaines.

n°61349576
dje33
Posté le 15-11-2020 à 21:03:18  profilanswer

Dans l'histoire le mec l'a invité.
Il a fait le premier mouv.

Si il la trouvait hyper l'aide, il ne l'aurait jamais invité.

n°61349626
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 21:07:51  answer

bien joué en tout cas d'avoir décroché un rencard en cette période.

n°61349667
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-11-2020 à 21:10:31  profilanswer

n°61349915
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2020 à 21:32:02  profilanswer

Oui il est possible que ça devienne la ballade, la ballade des gens heureux. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61350003
schezario
Posté le 15-11-2020 à 21:38:21  profilanswer

*Tousse*

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61350048
Rick_C137
Posté le 15-11-2020 à 21:41:41  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai besoin de conseils.  

1) vas a la ballade
2) accepte le sexe  
3) ?
4) profit

n°61350576
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2020 à 22:34:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Il n'est pas beau c'est vrai, mais aucun de mes ex ne l'étaient. Ce n'est pas forcément le truc qui me pose problème, et en fait il a quand même beaucoup d'allure, ce que je n'avais jamais remarqué avant la fameuse expo photo l'an dernier. Disons plutôt que je n'ai jamais plaisanté avec lui, vous voyez le genre de taquinerie qui valide ton intérêt pour une personne ? Et puis clairement je me chie dessus. Imaginez il se passe un truc bien ? :o  

Encore le monde parallèle des HFRiennes. Dany en a gros sur la patate  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61350642
dany rfm
Posté le 15-11-2020 à 22:40:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore le monde parallèle des HFRiennes. Dany en a gros sur la patate  :D

Je suis pas beau moi non plus, juste soigné.

n°61350692
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-11-2020 à 22:45:03  profilanswer

C'est assez inattendu dirons nous...

Helle a écrit :

Une ballade ca n’engage à rien. Et ca te permettra peut etre d’avoir un regard nouveau sur ce que tu souhaites avec lui.

Il est vrai. Je me demande bien pourquoi ça me stresse autant. Peut être parce que je ne peux me cacher derrière rien, ni verre dans un bar, ni tableau dans une expo...

Pablo, j'ignorais ce petit côté romantico ringard chez toi... :o

donut78 a écrit :

Encore le monde parallèle des HFRiennes. Dany en a gros sur la patate :D

J'aurais dû préciser "les mecs que j'ai aimé". J'ai eu des beaux gosses, que j'ai souvent trouvé particulièrement intéressants... La beauté, c'est un peu "facile" disons, ça n'aide pas forcément à développer sa personnalité.
Cela dit concernant Dany, il en a souvent gros, mais apparemment pas là où il faudrait...  :O

---------------
n°61350775
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-11-2020 à 22:56:23  profilanswer

Message édité par Helle le 15-11-2020 à 22:57:42
n°61350914
Blaq
Posté le 15-11-2020 à 23:18:11  profilanswer

Helle a écrit :

Une ballade ca n’engage à rien. Et ca te permettra peut etre d’avoir un regard nouveau sur ce que tu souhaites avec lui.

Rick_C137 a écrit :

1) vas a la ballade
2) accepte le sexe
3) ?
4) profit

Balade.
 [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48099  48100  48101  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)