| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 15:13:48 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
Nah je préfère les Bretons. Mais après l'avantage avec les mecs typés asiatiques c'est qu'ils vieillissent pas physiquement. C'est hallucinant. J'ai un pote de 40 balais français d'origine vietnamienne et omg tout le monde lui donne 25 ans Message édité par NarcisseBlanc le 16-11-2020 à 15:14:58 |
Blaq |
|
barbe-noir |
|
Altered Prix public conseillé | La Bretagne... Un temps degueulasse, des routes ridiculement petites et en mauvais état, l'odeur de merde de porcs partout, l'humidité qui ronge tout, les 3kg de beurre par semaine pour cuisiner, les chalutiers qui osent s'appeler des pêcheurs, et où le fleuron de la gastronomie se limite à un vulgaire mélange d'oeuf lait farine beurre déclinés soit en crêpes soit en biscuit. Ah oui et le maquereau fumé j'oubliais, qui rappelle l'odeur d'un jambon sec oublié sur une terrasse en été durant 15j ou bien René qui étend son slip de le semaine aux 4 vents pour le faire sécher après une dure semaine à ramasser les patates. Message cité 6 fois Message édité par Altered le 16-11-2020 à 15:17:29 |
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
Message édité par NarcisseBlanc le 16-11-2020 à 15:16:33 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est évident. Elle filtre depuis le début pour ne retenir que les plus tenaces.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 15:16:17 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
barbe-noir |
Message édité par barbe-noir le 16-11-2020 à 15:18:51 |
Blaq |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
Rick_C137 |
|
pvcr |
mejoralo |
|
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
barbe-noir |
|
Pomme Petite olive | Vous êtes déjà sortis avec un.e bretron.ne ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
grandfred54 |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
Blaq |
NarcisseBlanc |
J'aurai pu avec un deuxième mais il était dans la friend zone |
barbe-noir |
NarcisseBlanc |
|
wolowizard |
|
barbe-noir |
Altered Prix public conseillé |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 15:24:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |