| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 18:20:55 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
Après c'est une question d'organisation. J'ai ma meilleure amie qui gagne plus que son mec et il dépense en plus de son micro salaire à lui 750 euros/mois(de salaire à elle) pour des choses à fumer pas très légales.... Et du coup ça fout le couple] dans la mouise financièrement.... Message cité 4 fois Message édité par NarcisseBlanc le 12-11-2020 à 18:25:36 |
NarcisseBlanc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
schezario |
|
schezario |
lafilledu22 Da garout a ran. |
L'un n'empêche pas l'autre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
NarcisseBlanc |
|
Erolson |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 18:29:58 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
schezario |
|
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ouais et avoir un mari qui faut nimp avec le fric du ménage c'est franchement penible. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | 750€ pour acheter de la drogue...
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 12-11-2020 à 18:35:56 |
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
|
Oui et évidemment mais moi je parle de ce que je connais et j'étais mariée à un homme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
|
NarcisseBlanc |
|
schezario |
|
Chocbo cave amantem |
|
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 12-11-2020 à 18:40:43 |
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
|
dje33 |
|
Dans ce genre de cas de tt façon si elle file pas le fric sur le compte commun y'aura chantage affectif ou autre pour qu'elle donne le fric de son compte perso. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
Erolson | Ca me rappelle un ou 2 débats sur le topic couple toussa |
schezario |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
NarcisseBlanc |
|
dje33 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |