| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent : Oh bah ça va. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 09:17:46 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Noble_Art |
|
Chocbo cave amantem |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 10:21:21 ![]() ![]() |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 11:10:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 11:12:10 ![]()
|
ogsvart_ |
|
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 11:21:35 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 11:31:18 ![]() |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | crush chez happn = match sur tinder. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
Cherche du côté des activités artistiques ou culturelles, c'est là que tu verras les gens les plus intéressants et tolérants. Parfois, plus t'es barré mieux c'est Je sais que dans le fond tu es bien, il faut simplement que tu arrêtes de conditionner ton bonheur aux autres. Va le chercher toi même ce bonheur, et tu verras le chemin se déroulera de lui même devant tes pieds au bout d'un moment. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-11-2020 à 11:43:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 11:45:15 ![]()
Je ne vois pas l'interêt d'apprendre seul pour faire un truc seul car à la clé pour moi il n'y aura pas de bonheur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2020 à 11:46:10 |
schezario |
Faire des choses pour soi, c'est aussi se considérer et ça participe du fait de pouvoir s'aimer. Le bonheur ne peut pas dépendre de quelqu'un d'autre. Comme dirait l'autre : aime-toi toi-même, les autres t'aimerons. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 05-11-2020 à 11:54:35 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 11:58:47 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Sans parler de l'avantage que dans un groupe assez nombreux t'es pas obligé de parler comme dans un groupe de 3 ou 4. Tu peux faire des interventions brèves, balancer des conneries et écouter les autres. Ca passe crème et de temps en temps ça te fera du bien. Mais pour ca il te faut trouver des gens qui ont pas uniquement un cable cerveau-bite et cerveau-pognon pour avoir des échanges chaleureux et intéressants. Ca te demande d'être actif en tout cas, pas de rester en boule chez toi Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-11-2020 à 12:00:41 |
ogsvart_ |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 05-11-2020 à 12:23:26 |
DayWalker II |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 12:36:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 13:06:40 ![]()
|
Noble_Art |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |