| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Bah, taper la discute, remplir sa besace de gens intéressants en prévision du déconfinement. What else ? Message édité par thesmilingface le 09-11-2020 à 10:19:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 10:18:34 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 10:29:07 ![]()
|
dany rfm |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Question bête, mais, pour les mecs, il y a une différence de résultat en terme de quantité ou de qualité, entre liker et attendre que ça matche, et attendre que ça like, puis matcher ? Et sur les SdR où on peut potentiellement parler à certaines sans avoir matché, vous entamez la discussion peu importe si le profil/la photo est pas jouasse, ou vous attendez de tomber sur un profil intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 09-11-2020 à 10:36:53 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 11:03:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:04:21 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 11:05:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 11:07:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 11:07:33 |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 11:21:22 ![]()
|
NarcisseBlanc |
|
schezario |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, bon, alors sauf erreur de ma part, le gouvernement évoque bien le fait que les rapports sociaux ne passent pas à 0.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
schezario |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
NarcisseBlanc |
Ceci dit je connais une amie commerçante qui ouvre sa porte facilement lors de ses ventes à emporter et on peut se poser pour boire un coup au fond du café |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'aime pas le virtuel, donc j'ai tendance à rencontrer vite.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NarcisseBlanc |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
loupie94 |
|
schezario |
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 09-11-2020 à 11:30:23 |
NarcisseBlanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-11-2020 à 11:30:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NarcisseBlanc |
Mais là question de l'imaginaire se tient totalement |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 11:32:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 11:32:53 |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |