| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 13:57:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 14:42:36 ![]() |
Romf |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 15:35:35 ![]()
|
blablamachine Blabla |
Maiar | Pour moi pouvoir papoter pendant des heures avec la personne avec qui je sors est quand même primordial |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 18:48:43 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
Rick_C137 |
T'as déjà eu deux dates avec, moi perso je ferais un petit effort pour continuer un petit peu au moins pour la kèn, car sinon tu aurais investi tout ce temps pour rien Message édité par Rick_C137 le 08-11-2020 à 18:55:13 |
schezario |
schezario | Si tu te fais chier c'est pas bon signe cômême --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
halley-bruley | C'est là toute la problématique. Est-ce que j'investis encore du temps à voir si ça change ou si je nexte. Je me demandais si des gens ici ont des retours d'expérience similaires. |
schezario | Les fois où j'ai fait un second rencard avec une chiante pour voir, c'était aussi chiant la seconde fois. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bisous dès le premier soir. Vous êtes des chauds lapins. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zaldarf | j'ai fait jusqu'à 4 "date" sans rien avant de faire une croix dessus, mais faut dire que je suis un romantique. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 08-11-2020 à 19:11:54 |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Zaldarf |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
halley-bruley |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Alors propose lui qqch de plus original où elle pourra être à l'aise. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui moi je suis moitié chocboïste sur le coup. J'aime bien attendre 3-4 rendez-vous, c'est d'ailleurs pour ça que je pense que je ne suis pas fait pour les sites de rencontre. Tout doit être rapide dans l'instant, pour ne pas dire l'instantané. J'aimerais tellement un moyen de rencontre où on laisse le temps au temps. La phase où on apprend à se connaitre sans savoir si on va être en couple est une phase chouette aussi je trouve. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
halley-bruley |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
halley-bruley |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
schezario |
Noble_Art | tjrs pas sucé au second rendez-vous, laisse tombé |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 20:14:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 20:16:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |