Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47902  47903  47904  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61093676
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 22-10-2020 à 20:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Vous faites des jeux débiles sur un topic dédié, aucun soucis. Merci de ne pas ajouter à la pollution de celui-ci [:dok38]

Je fais au mieux pour coller au sujet, tu verras lundi. Et on en discute en MP si tu veux pour pas polluer le topic  [:josette8:1]

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 20:14:12  profilanswer

n°61093697
dje33
Posté le 22-10-2020 à 20:16:02  profilanswer

Helle a écrit :

Avez-vous déjà avoué à une personne ( oneitis ou autre) que vous en pinciez pour elle plusieurs mois ou années après? si oui pourquoi l'avez vous fait? vous êtes vous chopés après ces aveux? sinon comment a-t-elle réagi ?

Non parce que je pense que ce n'est pas une bonne façon de séduire quelqu'un.

Il y a une nana qui en pinçait pour moi a mon ancien taf.

C'était l'année de mon mariage. On allait souvent manger au resto le midi ou le soir entre collègues. Un jour mes collègues m'ont demandé si je couchais avec.
Ben non, je suis marié moi monsieur :o
Donc après j'ai fais un peu plus attention et c'est vrai qu'à chaque fois elle se mettait a côté de moi. Puis j'ai vu d'autres signes.
On s'appellait au taf et s'envoyait des SMS.

Si je n'avais pas été mariée j'aurai tenté un truc parce qu'elle était mignonne et elle avait du charme (même si elle n'était pas asiat :o)

n°61093766
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 20:22:39  answer

dje33 a écrit :

Non parce que je pense que ce n'est pas une bonne façon de séduire quelqu'un.

Il y a une nana qui en pinçait pour moi a mon ancien taf.

C'était l'année de mon mariage. On allait souvent manger au resto le midi ou le soir entre collègues. Un jour mes collègues m'ont demandé si je couchais avec.
Ben non, je suis marié moi monsieur :o
Donc après j'ai fais un peu plus attention et c'est vrai qu'à chaque fois elle se mettait a côté de moi. Puis j'ai vu d'autres signes.
On s'appellait au taf et s'envoyait des SMS.

Si je n'avais pas été mariée j'aurai tenté un truc parce qu'elle était mignonne et elle avait du charme (même si elle n'était pas asiat :o)

Elle est toujours célibataire ? :??:

n°61093785
dje33
Posté le 22-10-2020 à 20:26:14  profilanswer

Je ne sais pas.

J'ai toujours son numéro. On ne communique plus maintenant. J'envoie peu être un SMS a la nouvelle année mais c'est tout.

Elle vit en Région parisienne et moi je suis a Cholet. C'était en 2013.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 22-10-2020 à 21:29:39
n°61093899
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 20:38:52  answer

dje33 a écrit :

Je ne sais pas.

J'ai toujours son numéro. On ne communique plus maintenant. J'envoie peu être un SMS a la nouvelle année mais c'est tout.

Elle vie en Région parisienne et moi je suis a Cholet. C'était en 2013.

:jap:
edit: elle vis plutôt non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 20:39:28
n°61093922
dje33
Posté le 22-10-2020 à 20:40:47  profilanswer

Oui. :D

n°61093958
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2020 à 20:44:34  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Je fais au mieux pour coller au sujet, tu verras lundi. Et on en discute en MP si tu veux pour pas polluer le topic  [:josette8:1]

Ce suspense [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61094052
guigr
Posté le 22-10-2020 à 20:51:35  profilanswer

Dire que Jean "donut78" Calvin voulait nous le faire interdire  [:somberlain6:5]

n°61094137
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-10-2020 à 21:02:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca ressemblait à quoi cette scène ? :o

J'ai une pensée pour lui, il a du prendre son courage à 2 mains pour sauter d'en haut de sa tour de 90 étages et faire sa fabuleuse déclaration, malheureusement son scénario ne s'est pas réalisé, il ne s'est pas envolé :/

Le mec était fou amoureux de toi, tu étais sa promise, tu étais son avenir, tu étais son futur radieux... mais pour toi il n'était qu'un pote de bar [:biiij]

Mort au champ d'honneur [:chevreuil_npa:2]

Alors, c'est une personne complément théâtrale, un mec qui en fait toujours des caisses et qui adore se mettre en scène en permanence. (C'est aussi très difficile de savoir quel est le fond de sa pensée du coup).
Donc il "jouait" le mec amoureux avec moi. Vu son caractère de drama queen, je pensais qu'il en rajoutait sur ce qu'il ressentais vraiment. Donc j'ai laissé coulé au départ. Ça a duré longtemps, 3 ou 4 ans peut-être.
Il faut savoir que je ne l'ai jamais laissé entendre quoique ce soit et qu'il connaissait monsieur Chaton (comme tous mes potes d'ailleurs).

Puis quand je suis partie 4 mois a Lyon  (septembre dernier), il m'a sorti un "On ne se reverra JAMAAAAAIIIIS JAMAAAAAIIIIS [:daphnehova:2] ".
Là, j'ai commencé à m'inquiéter pour sa santé mentale. Je me suis dit qu'il devait être un peu sérieux en fait dans sa oneitis.

Donc, j'ai pas trop donné de nouvelles, mais en février je lui ai quand-même proposé de boire une bière. A un moment de la discussion, j'ai dit en rigolant que comme j'étais loin de Monsieur Chaton, j'aurais du me prendre un amant pour m'occuper pendant mon absence.
[:jb18v:1] Et là, c'est le drame.  

Il est parti dans un truc "MAIS MOI JE SUIS LAAA, MOAA" "Et puis de toute façon, pourquoi tu me vois ? HEIN ??? Je ne t'apporte rien ? Hein ? C'est ça ?!"
On était au bar. Devant des gens. Je ne savais plus où me mettre. Les mecs de la table a côté m'ont demandé si mon pote allait bien...

Voila.

Je ne conseille pas cette technique de drague. Ça ne fonctionne pas, ça fait peur et c'est bizarre.
Ne faites pas ça chez vous.

n°61094141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 21:02:44  profilanswer

guigr a écrit :

Dire que Jean "donut78" Calvin voulait nous le faire interdire  [:somberlain6:5]

C'est bon, j'ai validé le jeu  [:emeric zemmour:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 21:02:44  profilanswer

n°61094200
Phenom
Posté le 22-10-2020 à 21:09:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors, c'est une personne complément théâtrale, un mec qui en fait toujours des caisses et qui adore se mettre en scène en permanence. (C'est aussi très difficile de savoir quel est le fond de sa pensée du coup).
Donc il "jouait" le mec amoureux avec moi. Vu son caractère de drama queen, je pensais qu'il en rajoutait sur ce qu'il ressentais vraiment. Donc j'ai laissé coulé au départ. Ça a duré longtemps, 3 ou 4 ans peut-être.
Il faut savoir que je ne l'ai jamais laissé entendre quoique ce soit et qu'il connaissait monsieur Chaton (comme tous mes potes d'ailleurs).

Puis quand je suis partie 4 mois a Lyon (septembre dernier), il m'a sorti un "On ne se reverra JAMAAAAAIIIIS JAMAAAAAIIIIS [:daphnehova:2] ".
Là, j'ai commencé à m'inquiéter pour sa santé mentale. Je me suis dit qu'il devait être un peu sérieux en fait dans sa oneitis.

Donc, j'ai pas trop donné de nouvelles, mais en février je lui ai quand-même proposé de boire une bière. A un moment de la discussion, j'ai dit en rigolant que comme j'étais loin de Monsieur Chaton, j'aurais du me prendre un amant pour m'occuper pendant mon absence.
[:jb18v:1] Et là, c'est le drame.

Il est parti dans un truc "MAIS MOI JE SUIS LAAA, MOAA" "Et puis de toute façon, pourquoi tu me vois ? HEIN ??? Je ne t'apporte rien ? Hein ? C'est ça ?!"
On était au bar. Devant des gens. Je ne savais plus où me mettre. Les mecs de la table a côté m'ont demandé si mon pote allait bien...

Voila.

Je ne conseille pas cette technique de drague. Ça ne fonctionne pas, ça fait peur et c'est bizarre.
Ne faites pas ça chez vous.

En même temps dire à un mec dont tu sais qu il oneitis depuis des années sur toi "hihi j'aurais bien pris un amant" tu t'attendais à quoi ? Pas futfut pour le coup :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°61094202
loupie94
Posté le 22-10-2020 à 21:09:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne sais pas.

Elle vis en Région parisienne et moi je suis a Cholet. C'était en 2013.

Cet échange!  [:delarue5]  

Du coup donut a décidé que le jeu d'Harriet pouvait être fait ici? C'est ça? Donc c'est le seul à savoir en quoi il consiste? :??:  

n°61094221
Darya
E * L
Posté le 22-10-2020 à 21:13:39  profilanswer

Non plus :o

---------------
I've got my mind set on you
n°61094225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 21:14:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Du coup donut a décidé que le jeu d'Harriet pouvait être fait ici? C'est ça? Donc c'est le seul à savoir en quoi il consiste? :??:

Un peu de patience je te prie  [:sarkomain]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61094227
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 21:14:33  answer

Darya a écrit :

Elle vit c'est pour ça que je n'étais point sûr.

n°61094263
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-10-2020 à 21:18:02  profilanswer

Phenom a écrit :

En même temps dire à un mec dont tu sais qu il oneitis depuis des années sur toi "hihi j'aurais bien pris un amant" tu t'attendais à quoi ? Pas futfut pour le coup :/

Ce n'était vraiment pas volontaire.
 J'ai pas vraiment réfléchi avant de dire ça, il me demande si ça a été le déplacement, je lui ai juste répondu que c'était bizarre de vivre seule (je vis en couple depuis longtemps) "haha lol j'aurais du prendre un amant pour m'occuper et remplacer monsieur Chaton".
J'en conviens que c'était pas forcément le truc à dire. Mais ce n'était pas pour faire rager, c'était une phrase totalement anodine et sans arrière pensée.

n°61094265
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-10-2020 à 21:18:06  profilanswer

Helle a écrit :

Avez-vous déjà avoué à une personne ( oneitis ou autre) que vous en pinciez pour elle plusieurs mois ou années après? si oui pourquoi l'avez vous fait? vous êtes vous chopés après ces aveux? sinon comment a-t-elle réagi ?

Tu ambiances bien le topac je trouve  [:la classe @ dallas:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61094276
Phenom
Posté le 22-10-2020 à 21:19:05  profilanswer

En fait faut juste plus le voir

---------------
n°61094278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 21:19:38  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu ambiances bien le topac je trouve [:la classe @ dallas:2]

Altered est meilleur, mais il est en vacances  [:salutat1ons]

---------------
n°61094297
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2020 à 21:21:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Altered est meilleur, mais il est en vacances  [:salutat1ons]

Tu t'es pas mal démerdé aujourd'hui quand même  :o  

n°61094311
schezario
Posté le 22-10-2020 à 21:23:19  profilanswer

Helle a écrit :

Oui.
Elle me plaisait tout le lycée, je n'avais rien fait, traînait tout le temps avec elle avait un copain, ça se passait bien.
A la fin du lycée je lui dis que je vais à la fac ailleurs, je m'y étais installé un peu sur un coup de tête. On a beaucoup échangé ce soir là par texto, elle a prit sa voiture pour venir chez moi. Ce fut une belle nuit, le lendemain elle repartait dans ses terres, on ne s'est jamais revu.
En fait on était fou l'un de l'autre on a merdé en se le disant pas.  [:azyl]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61094314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 21:23:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu t'es pas mal démerdé aujourd'hui quand même :o

On apprend toujours des autres  :jap:

---------------
n°61094323
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 21:24:38  answer

schezario a écrit :

Oui.
Elle me plaisait tout le lycée, je n'avais rien fait, traînait tout le temps avec elle avait un copain, ça se passait bien.
A la fin du lycée je lui dis que je vais à la fac ailleurs, je m'y étais installé un peu sur un coup de tête. On a beaucoup échangé ce soir là par texto, elle a prit sa voiture pour venir chez moi. Ce fut une belle nuit, le lendemain elle repartait dans ses terres, on ne s'est jamais revu.
En fait on était fou l'un de l'autre on a merdé en se le disant pas.  

:cry:

n°61094369
dje33
Posté le 22-10-2020 à 21:30:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Cet échange!  [:delarue5]  

Darya a écrit :

Je ne sais pas écrire et je ne suis pas le seul :o

n°61094380
dje33
Posté le 22-10-2020 à 21:32:09  profilanswer

schezario a écrit :

Oui.

[:bakk3]

n°61094426
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2020 à 21:36:56  profilanswer

schezario a écrit :

Oui.

Comme quoi, quitter son copain quand quelqu'un d'autre te plait mieux, ça n'est pas une si mauvaise chose, vous auriez pu vivre une belle histoire si elle l'avait fait :o

n°61094435
schezario
Posté le 22-10-2020 à 21:38:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Comme quoi, quitter son copain quand quelqu'un d'autre te plait mieux, ça n'est pas une si mauvaise chose, vous auriez pu vivre une belle histoire si elle l'avait fait :o

Ou pas, on en sait rien. L'avantage d'un bon souvenir c'est qu'il ne fait que se bonifier d'un parfum de nostalgie.

---------------
n°61094477
ogsvart_
Posté le 22-10-2020 à 21:44:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

.............

Le gars a fait une fixette sur toi pendant 4 ans !? bordel, ce tarif ! [:deejayboulette:1]

Bon au moins ta remarque a fait exploser le truc, cela lui permettra peut être de passer enfin à autre chose.

Il n'a pas eu de copine pendant 4 ans j'imagine ? :(

n°61094527
dje33
Posté le 22-10-2020 à 21:50:37  profilanswer

Le mec connaissait ton mec et il a réussit a se faire des films pendant 4 ans...
C'est chaud. A un moment il faut se faire une raison et changer de cible. :o

n°61094536
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-10-2020 à 21:51:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61094539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 21:52:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le gars a fait une fixette sur toi pendant 4 ans !? bordel, ce tarif ! [:deejayboulette:1]

Bon au moins ta remarque a fait exploser le truc, cela lui permettra peut être de passer enfin à autre chose.

Il n'a pas eu de copine pendant 4 ans j'imagine ? :(

J'ai connu un peu la même histoire entre 18 et 23 ans. Mais je n'ai jamais rien avoué, je suis un bonhomme moi  [:mazin:2]

---------------
n°61094541
Phenom
Posté le 22-10-2020 à 21:52:26  profilanswer

Oneitiser je comprends pas le principe. Ca sert à quoi de baver sur un truc que vous n'aurez pas.

---------------
n°61094579
grandfred5​4
Posté le 22-10-2020 à 21:57:02  profilanswer

Helle a écrit :

J'essaye de lui éviter le HS complet [:oizeur] J'ai besoin de divertissement en journée.
Question subsidiaire, votre oneitis la plus longue a été de combien d'année? Consommée ou pas?

2ans. Jamais consommé.  :sweat:

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°61094581
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 21:57:16  answer

donut78 a écrit :

J'ai connu un peu la même histoire entre 18 et 23 ans. Mais je n'ai jamais rien avoué, je suis un bonhomme moi  

:lol:

n°61094584
schezario
Posté le 22-10-2020 à 21:57:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Oneitiser je comprends pas le principe. Ca sert à quoi de baver sur un truc que vous n'aurez pas.

Pour ma part c'est la seule fille qui me plaisait les autres ne m'intéressait pas. Onitis n'a pas nécessairement de portée pathologique. Ce n'est pas grave et je n'avais jamais été triste de pas être son copain.
Quant à ne pas l'avoir, je crois que souvent c'est surtout une question de pas essayer.

Message édité par schezario le 22-10-2020 à 22:02:54

---------------
n°61094861
dje33
Posté le 22-10-2020 à 22:32:16  profilanswer

CR le confinement.

Le couvre feu s'étend sur la France. La France a peur [:el blancos:5]  
Comment faire pour rencontrer quelqu'un quand il y a le confinement ?

Voici un petit CR sur ce qui m'est arrivé pendant le confinement. Je n'en avais pas trop parler ici.

Mi-janvier rupture avec ma femme. Mon anniversaire est fin Janvier [:joce]
Grosse déprime. Puis petit a petit je vais mieux.  

Je décide de m'inscrire sur meetic pendant le confinement.
Au début je suis en mode timide, je n'ai pas mis de photo. Une nana me contacte pour me dire que je devrais mettre une photo. On papote. Je mets des photos sur meetic.
Comme c'est le confinement on se fait un peu chier chacun de notre coté donc on s'occupe en discutant de tout et de rien. Au début c'est plus pour passer le temps.
Puis un jour je trouve une image rigolote, le kamasutra du coronavirus. Et je lui envoie. On sexualise la conversation. Puis je me dis que finalement elle a l'air sympa et que cela serai bien de se voir.  [:woods11:4]  

Mais il y a le confinement. Elle fait du télétravail. Moi je bosse en 3x8 donc j'ai des attestations de ma boite.
Un jour, on décide de se voir. Donc on s'organise une rencontre sur un parking de super marché. C'est pas super glamour. On a chacun nos attestations pour faire nos courses. C'est legal  [:henry2lesk1:4]  
Moi j'en profite pour faire deux ou trois courses. J'allais dans la superette du village pour faire mes courses. La c'est le Carrefour de la grande ville. Le magasin est désert. C'est hyper glauque car il y a des cordons rouge et blanc de partout. Je déprime a fond dans le magasin.

Ensuite je me dis qu'elle va être plus moche que sur ses photos, qu'elle ne viendra pas, qu'elle va puer de la gueule. Je fais une sorte de bad trip.  
Elle arrive, elle est jolie comme sur ses photos, elle sent bon. Elle est sympa comme sur nos messages.
On papote pendant une heure. Mais c'est quand même un peu chelou parce qu'on est sur le parking de carrefour...
L'heure de partir pout mon taf approche. Je commence a lui dire que je vais bientôt devoir y aller. Et dans ma tête, il y a une voix qui me dire de l'embrasser donc je l'embrasse. J'ai rien a perdre. [:benjy86]
Elle prend mon bisous a pleine bouche. [:sachy]  
On s'embrasse comme des gamins pendant 10 minutes puis je pars travailler.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 22-10-2020 à 22:32:46
n°61094944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 22:41:36  profilanswer

n°61094957
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-10-2020 à 22:43:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Et la suite ?  [:persons pr0ject:1]

Jamais content !  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61095203
dje33
Posté le 22-10-2020 à 23:22:13  profilanswer

Le deuxième rdv.

On a tout les deux nos enfants a garder et on ne c'est vu qu'une fois. Donc on trouve que c'est un peu tot pour se voir chez l'un ou chez l'autre.

Ce jour là je fini de travailler a 13h30. Elle me dit de la retrouver juste a coté de chez elle sur un parking.
J'ai mon attestation pour rentrer chez moi j'ai juste fais un petit détour.
Elle a une attestation poir faire une course. Elle a laissé sa fille toute seule chez elle.
On a donc 30 minutes pour papoter dans ma voiture.

On s'installe a l'arrière. J'ai les vitres teintées. C'est important pour la suite.

Il n'y a personne sur le parking
On s'embrasse comme des ado de 15 ans, je l'embrasse dans le cou, je lui caresse les bras, les cuisses et le dos. Elle se laisse faire et elle a l'air de kiffer. Timidement je vais un peu plus loin et je commence a lui caresser les seins. Elle aime bien.

Puis c'est elle qui me caresse les cuisses. Puis elle arrête, elle regarde mon pantalon, elle me regarde, elle re-regarde mon pantalon. Elle m'a fait un peu d'effet et maintenant je suis en mode mokkori.

Elle me demande: "Je peux ?"
Moi : "Oui"

J'ai eu le droit a une petite gâterie. Je ne m'attendais pas a cela.

[:faman]

On s'arrête puis on se regarde d'un air timide et con parce qu'on est dans une voiture...
Sans le confinement je pense qu'on n'aurait jamais fait cela.

On se sépare.

n°61095249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 23:28:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47902  47903  47904  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)