| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Reprise du message précédent :
Je fais au mieux pour coller au sujet, tu verras lundi. Et on en discute en MP si tu veux pour pas polluer le topic --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 20:14:12 ![]() ![]() |
dje33 |
Il y a une nana qui en pinçait pour moi a mon ancien taf. C'était l'année de mon mariage. On allait souvent manger au resto le midi ou le soir entre collègues. Un jour mes collègues m'ont demandé si je couchais avec. Si je n'avais pas été mariée j'aurai tenté un truc parce qu'elle était mignonne et elle avait du charme (même si elle n'était pas asiat |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 20:22:39 ![]()
|
dje33 | Je ne sais pas.
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 22-10-2020 à 21:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 20:38:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 20:39:28 |
dje33 | Oui. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Puis quand je suis partie 4 mois a Lyon (septembre dernier), il m'a sorti un "On ne se reverra JAMAAAAAIIIIS JAMAAAAAIIIIS Donc, j'ai pas trop donné de nouvelles, mais en février je lui ai quand-même proposé de boire une bière. A un moment de la discussion, j'ai dit en rigolant que comme j'étais loin de Monsieur Chaton, j'aurais du me prendre un amant pour m'occuper pendant mon absence. Il est parti dans un truc "MAIS MOI JE SUIS LAAA, MOAA" "Et puis de toute façon, pourquoi tu me vois ? HEIN ??? Je ne t'apporte rien ? Hein ? C'est ça ?!" Voila. Je ne conseille pas cette technique de drague. Ça ne fonctionne pas, ça fait peur et c'est bizarre. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 21:02:44 ![]() ![]() |
Phenom |
En même temps dire à un mec dont tu sais qu il oneitis depuis des années sur toi "hihi j'aurais bien pris un amant" tu t'attendais à quoi ? Pas futfut pour le coup --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loupie94 |
|
Darya E * L |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 21:14:33 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phenom | En fait faut juste plus le voir --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chocbo cave amantem |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 21:24:38 ![]()
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Chocbo cave amantem |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ogsvart_ |
|
dje33 | Le mec connaissait ton mec et il a réussit a se faire des films pendant 4 ans...
|
Helle hello motherfucker |
Phenom | Oneitiser je comprends pas le principe. Ca sert à quoi de baver sur un truc que vous n'aurez pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
grandfred54 |
2ans. Jamais consommé. --------------- ig/gr4ndfre.d |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 21:57:16 ![]()
|
schezario |
Message édité par schezario le 22-10-2020 à 22:02:54 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dje33 | CR le confinement.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-10-2020 à 22:32:46 |
donut78 Stop eating donuts | Et la suite ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
donut78 Stop eating donuts | Tu m'étonnes que le virus circule toujours --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |