Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47879  47880  47881  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61060113
dje33
Posté le 19-10-2020 à 17:20:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 17:20:04  profilanswer

n°61060133
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2020 à 17:22:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout qu'éprouver rarement du désir ne veut pas dire ne jamais en éprouver. Chocbo dit qu'elle n'est pas du genre à passer ses week-ends au lit pour battre des records, je suppose que ça ne l'empêche pas de temps en temps d'avoir envie de sauter sur le mec en face [:zedlefou:1]

Et encore une fois, elle en avait peut-être plus il y a 8 ans qu'aujourd'hui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61060195
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 17:29:48  answer

Les Japonaises (ou Coréennes ?) sont toujours assez délirantes dans leur clips. :lol:

n°61060209
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-10-2020 à 17:31:04  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est pas le folklore asiat ça :o

Alors que les bites pixellisées, les échanges de crachats et les p'tits couinements [:sei7h:3]

n°61060225
mejoralo
Posté le 19-10-2020 à 17:33:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui enfin ça fait parti du jeu de séduction de faire monter la pression aussi, je vois pas en quoi le mec aurait passé une soirée de merde juste parce qu’il l'aurait pas déglinguée.

On a pas la finalité de l'histoire concernant le mec, si ça se trouve il a apprécié ce petit jeu, mais de tte façon je ne me place pas du point de vue du gars, je dis que ce qui à l'air d'importer à Chocbo c'est le plaisir de savoir que le gars est resté sur sa faim [:cosmoschtroumpf]

n°61060291
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2020 à 17:39:36  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Alors que les bites pixellisées, les échanges de crachats et les p'tits couinements [:sei7h:3]

Ce come back d'outre tombe [:cerveau love]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61060295
mejoralo
Posté le 19-10-2020 à 17:40:01  profilanswer

Karousel_ a écrit :

:love:

n°61060369
Blaq
Posté le 19-10-2020 à 17:47:59  profilanswer

Karousel_ a écrit :

[:oovaveoo:2]

n°61060374
Blaq
Posté le 19-10-2020 à 17:48:42  profilanswer

Et les chattes poilues [:tombig:2]

n°61060388
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-10-2020 à 17:50:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 17:50:17  profilanswer

n°61060395
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-10-2020 à 17:51:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61060480
ogsvart_
Posté le 19-10-2020 à 18:02:24  profilanswer

Helle a écrit :

Chocbo le procès 8 ans après. Quand t’es une femme, faut etre accessible sinon t’es une allumeuse mais pas trop sinon t’es une salope.

Faut pas écouter les jérémiades que tu peux lire ici, quoiqu'il arrive on vous kiffe, vous avez le lead, c'est vous qui dictez le game et on en redemande :o
Ça va venir se plaindre sur ce thread mais dans la vraie tous les mecs prennent leur pied à avoir une fille qui "joue" en face d'eux  :love:  

n°61060495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2020 à 18:04:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut pas écouter les jérémiades que tu peux lire ici, quoiqu'il arrive on vous kiffe, vous avez le lead, c'est vous qui dictez le game et on en redemande :o
Ça va venir se plaindre sur ce thread mais dans la vraie tous les mecs prennent leur pied à avoir une fille qui "joue" en face d'eux  :love:  

[:bakk21:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61060593
dany rfm
Posté le 19-10-2020 à 18:18:59  profilanswer

Y avait trop de cyprine, c’était plus contrôlable.  :o

n°61060598
dany rfm
Posté le 19-10-2020 à 18:19:57  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu nies donc l'existence des Asexuels ?

C’est pas celui qui n’a pas les couilles de s’affirmer lui ?
Parce qu’un asexuel qui se branle le soir chez lui...

n°61060607
dany rfm
Posté le 19-10-2020 à 18:20:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui j'ai été assez étonnée de tt ce qui est mis en place pour le chauffer alors qu'on sait qu'elle ne prend pas de plaisir particulier à faire l'amour.

Ca doit lui faire bizarre au mec de se rendre compte qu'en fait c'est pas une chaudasse  :lol:

Publicité mensongère.  :lol:

n°61060610
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 18:21:15  answer

dany rfm a écrit :

C’est pas celui qui n’a pas les couilles de s’affirmer lui ?
Parce qu’un asexuel qui se branle le soir chez lui...

:sarcastic:

n°61060618
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 18:22:11  answer

Helle a écrit :

Je crois que c’est la première fois que je lis un CR de chocbo.  
C’est vrai que les vêtements exotiques sont ridicules sur les européens. J’espère que tes qipao font pas cheap, parce qu’autant dans in the mood for love elles sont magnifiques, autant toutes celles que j’ai vu en vrai, ca faisait deguisement bas de gamme.

Link ?

n°61060760
dany rfm
Posté le 19-10-2020 à 18:38:54  profilanswer

Helle a écrit :

Chocbo le procès 8 ans après. Quand t’es une femme, faut etre accessible sinon t’es une allumeuse mais pas trop sinon t’es une salope.

On a pas tous lu ce CR.  :o
Et puis c’est pareil pour les mecs.
Y’a un posteur qui avait fait un CR avec une meuf qui la carrément emmené « dans un lieu propice », la chauffé puis est parti, il s’est fait lynché ici.
Et puis bon, j’espère qu’elle a évolué depuis, parce qu’on dirait moi là.
Y’a énormément de calculs et techniques de séduction employées pour faire craquer la victime.
Mais sacré CR quand même, j’aimerais bien qu’elle en refasse, il y a de grandes leçons à retenir pour les hommes et les femmes, qualitance énorme dans le contenu.
Dommage.  :(
Et puis je savais pas que la Qipao c’était un truc de vicelarde.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 19-10-2020 à 18:39:28
n°61060784
mejoralo
Posté le 19-10-2020 à 18:40:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a pas tous lu ce CR.  :o  
Et puis c’est pareil pour les mecs.
Y’a un posteur qui avait fait un CR avec une meuf qui la carrément emmené « dans un lieu propice », la chauffé puis est parti, il s’est fait lynché ici.
Et puis bon, j’espère qu’elle a évolué depuis, parce qu’on dirait moi là.
Y’a énormément de calculs et techniques de séduction employées pour faire craquer la victime.
Mais sacré CR quand même, j’aimerais bien qu’elle en refasse, il y a de grandes leçons à retenir pour les hommes et les femmes, qualitance énorme dans le contenu.

Dany et Chocbo, ce couple qui s'ignore [:somberlain24:3] :o

Message édité par mejoralo le 19-10-2020 à 18:41:41
n°61060854
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2020 à 18:50:12  profilanswer

Helle a écrit :

C’est vrai que les vêtements exotiques sont ridicules sur les européens. J’espère que tes qipao font pas cheap, parce qu’autant dans in the mood for love elles sont magnifiques, autant toutes celles que j’ai vu en vrai, ca faisait deguisement bas de gamme.

La Qipao c'est difficile à porter, c'est près du corps, donc faut qu'elle soit parfaitement ajustée à la silhouette, notamment au niveau de la poitrine et des hanches. Et puis il y a le choix du tissu aussi qui joue énormément.

Il n'y a pas de mystère, une Qipao d'entrée de gamme genre 40€ oui t'as toutes les chances que le rendu ressemble à rien et que ce soit tout juste bon pour une soirée déguisée, à moins d'avoir des mensurations adaptées à la robe.  

Mais si tu la fais faire sur mesure avec des matériaux de qualité, ça n'a plus rien à voir. La plus belle que j'ai, faite sur mesure et en soie de Suzhou est absolument magnifique, mais le prix ferait tousser un PB.

J'ai révisé un peu mon jugement sur les européennes, par contre, il y en a à qui ça va très bien aussi. Par contre, il faut faire très attention au choix de la couleur et éviter les modèles trop "décorés".

C'était particulier, il était joueur, il avait joué avec moi, je me devais de lui rendre la monnaie de sa pièce :o d'ailleurs il me semble avoir dit à l'époque qu'habituellement je n'y allais pas aussi fort. Et j'ai déjà dit aussi que quand je sais que je plais à quelqu'un et qu'il me plait, je n'ai pas beaucoup de limites.

On a conclu lors du rendez-vous suivant (tout en douceur celui-là) et je l'ai quitté à peu près deux mois après, parce qu'un autre homme me plaisait davantage.

Avant que ça ne me critique je précise que je ne l'ai pas quitté pour rejoindre l'autre homme (qui était marié), je l'ai quitté parce qu'à mes yeux il n'aurait pas été honnête d'être avec lui "par défaut", en sachant que j'aimais davantage un autre homme (même si au final il ne s'est rien passé avec l'autre).

dje33 a écrit :

J'avoue que cela a du le décevoir un peu.

Détrompe-toi, je me souviens très bien de ce qu'il m'a dit après coup quand je lui ai demandé comment il avait trouvé la soirée : inoubliable :D

Ca va au-delà de la béquille, qui n'est qu'anecdotique après tout. Je pense qu'il pensait m'avoir +/- à sa main, qu'il m'avait rangée dans une petite case, c'est le fait d'avoir fait exploser ce cadre, de l'avoir surpris, désarçonné, qui lui a plu.

lafilledu22 a écrit :

Ca doit lui faire bizarre au mec de se rendre compte qu'en fait c'est pas une chaudasse  :lol:

Ne pas avoir une grande libido ne signifie pas pour autant que je fais l'étoile de mer ou que je couche une fois par an... Moi j'adore la tendresse, sentir sa chaleur, et ça reste un bon moyen pour en avoir  :p  
Bien sûr mon plaisir est plus psychologique que physique, mais quelle importance ?  

Ca recycle ! :o

mejoralo a écrit :

On a pas la finalité de l'histoire concernant le mec, si ça se trouve il a apprécié ce petit jeu, mais de tte façon je ne me place pas du point de vue du gars, je dis que ce qui à l'air d'importer à Chocbo c'est le plaisir de savoir que le gars est resté sur sa faim [:cosmoschtroumpf]

Il faut replacer les choses dans le contexte, ne me prenez pas pour une tortionnaire non plus !

Le premier rendez-vous avec lui avait été particulièrement plat. Poli, de la conversation, mais il manquait un truc quoi, à l'époque j'avais dit qu'il était "lisse", j'avais pas trouvé d'autre mot pour le décrire (et aujourd'hui non plus d'ailleurs).

Je lui avais donc envoyé un mail pour lui dire que ça n'irait pas plus loin. Il m'avait répondu qu'il s'en était rendu compte, qu'il n'avait pas réussi à être lui-même, et il insistait pour qu'on se revoie dans un contexte différent... j'avais fini par accepter (poussée aussi par le forum à l'époque) et je lui avais demandé quelle activité il avait prévu. Il n'a jamais voulu me le dire, disant que c'était une surprise blabla. J'avais commis l'erreur d'insister un peu trop pour essayer de le savoir quand même, il avait compris que ça me titillait et il a "joué" là-dessus comme sur du velours PENDANT DES JOURS en piquant ma curiosité sans jamais lâcher la moindre info jusqu'au 2eme rendez-vous.

Le 2eme rendez-vous s'était très bien passé, l'activité m'avait plu (du kart), il avait été très agréable et intéressant, on s'était taquinés mutuellement, bref, j'étais rentrée chez moi assez contente, et je lui avais envoyé un mail pour lui dire que j'avais passé un très bon moment et que j'étais partante pour un 3eme rendez-vous.  

Il m'avait répondu en substance qu'il était content que j'ai pu le voir tel qu'il était "naturellement", mais que de son coté il n'était pas emballé et qu'il préférait qu'on en reste là [:lehman brothers:4]

... avant de m'envoyer un autre mail 30 mn plus tard pour me dire qu'il me faisait marcher et qu'il serait ravi d'un 3eme rendez-vous.

C'est dans ce contexte-là qu'est arrivé ce restau en Qipao.  Un mec joueur, adepte du chaud&froid (et avec le recul, adepte du quitte ou double aussi), il fallait bien que je lui rende la monnaie de sa pièce :o

Je n'avais pas trouvé meilleure idée pour continuer le jeu. Je n'ai pas beaucoup d'imagination, alors je me suis rabattue sur quelque chose que je maitrisais bien.

Mais c'était la première fois (et à ce jour la dernière aussi) que j'agissais ainsi sans "conclure" dans la foulée. Ce qui m'a mise un peu en PLS la nuit, et encore plus le lendemain quand une bonne partie du topic m'a sorti que le mail final envoyé après le restau pouvait s'interpréter comme un énorme stop (chose qui ne m'était pas venue du tout à l'esprit). Je me suis mise à flipper et j'ai "court-circuité" le jeu pour le 4eme rendez-vous.

Donc non, je ne prends pas "plaisir" à faire dormir un mec sur la béquille, c'était le jeu avec lui. Par contre, j'avoue que j'aime bien rendre la première fois un peu plus... inoubliable. Je trouve ça plus joli...

Après, je ne ferai pas ça avec n'importe quel mec  [:chtut:1] il faut savoir s'adapter à la personne qu'on a en face. Lui, je sentais que ça lui plairait. Avec d'autres, ça peut être contre-productif.

Helle a écrit :

Procès en appel, parce que j'avais déjà été jugée à l'époque [:quetinouillecity:1]

n°61060874
Pomme
Petite olive
Posté le 19-10-2020 à 18:52:04  profilanswer

Mon prochain date je vais y aller en djellaba, vous allez voir la puissance de l'harissa, wallah.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61060883
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 18:53:07  answer

Pomme a écrit :

Mon prochain date je vais y aller en djellaba, vous allez voir la puissance de l'harissa, wallah.

N'oublie pas ta caricature de Mahomet aussi. :o

n°61060942
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2020 à 18:57:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vu ce que j'ai pris dans la gueule à l'époque, j'ai pas trop envie d'en refaire, non.

Et la Qipao n'est absolument pas un truc de vicelarde  [:chtut:1]  

Traditionnellement, c'est une robe de mariage que l'on met par exemple lors du départ des invités (le mariage traditionnel chinois dure plusieurs jours et la mariée a 3-4 tenues).

C'est ça que j'adore dans la Qipao. C'est une robe que tu peux mettre à une réception sans aucun problème (et je l'ai fait plusieurs fois) mais que tu peux utiliser d'une manière beaucoup plus suggestive.  

n°61060953
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 18:58:21  answer

Mais c'est quoi ça Qipao ? :??:

n°61060991
dany rfm
Posté le 19-10-2020 à 19:02:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

On a conclu lors du rendez-vous suivant (tout en douceur celui-là) et je l'ai quitté à peu près deux mois après, parce qu'un autre homme me plaisait davantage.

Avant que ça ne me critique je précise que je ne l'ai pas quitté pour rejoindre l'autre homme (qui était marié), je l'ai quitté parce qu'à mes yeux il n'aurait pas été honnête d'être avec lui "par défaut", en sachant que j'aimais davantage un autre homme (même si au final il ne s'est rien passé avec l'autre).

Là par contre c’est suspect, t’étais avec mais tu checkais ailleurs ?
Ou malgré le fait que tu te sois « mise avec » tu n’y croyais pas vraiment dans le fond ?

Chocbo a écrit :

Il faut replacer les choses dans le contexte, ne me prenez pas pour une tortionnaire non plus !

Le premier rendez-vous avec lui avait été particulièrement plat. Poli, de la conversation, mais il manquait un truc quoi, à l'époque j'avais dit qu'il était "lisse", j'avais pas trouvé d'autre mot pour le décrire (et aujourd'hui non plus d'ailleurs).

Je lui avais donc envoyé un mail pour lui dire que ça n'irait pas plus loin. Il m'avait répondu qu'il s'en était rendu compte, qu'il n'avait pas réussi à être lui-même, et il insistait pour qu'on se revoie dans un contexte différent... j'avais fini par accepter (poussée aussi par le forum à l'époque) et je lui avais demandé quelle activité il avait prévu. Il n'a jamais voulu me le dire, disant que c'était une surprise blabla. J'avais commis l'erreur d'insister un peu trop pour essayer de le savoir quand même, il avait compris que ça me titillait et il a "joué" là-dessus comme sur du velours PENDANT DES JOURS en piquant ma curiosité sans jamais lâcher la moindre info jusqu'au 2eme rendez-vous.

Le 2eme rendez-vous s'était très bien passé, l'activité m'avait plu (du kart), il avait été très agréable et intéressant, on s'était taquinés mutuellement, bref, j'étais rentrée chez moi assez contente, et je lui avais envoyé un mail pour lui dire que j'avais passé un très bon moment et que j'étais partante pour un 3eme rendez-vous.  

Il m'avait répondu en substance qu'il était content que j'ai pu le voir tel qu'il était "naturellement", mais que de son coté il n'était pas emballé et qu'il préférait qu'on en reste là [:lehman brothers:4]

... avant de m'envoyer un autre mail 30 mn plus tard pour me dire qu'il me faisait marcher et qu'il serait ravi d'un 3eme rendez-vous.

C'est dans ce contexte-là qu'est arrivé ce restau en Qipao.  Un mec joueur, adepte du chaud&froid (et avec le recul, adepte du quitte ou double aussi), il fallait bien que je lui rende la monnaie de sa pièce :o

Je n'avais pas trouvé meilleure idée pour continuer le jeu. Je n'ai pas beaucoup d'imagination, alors je me suis rabattue sur quelque chose que je maitrisais bien.

Mais c'était la première fois (et à ce jour la dernière aussi) que j'agissais ainsi sans "conclure" dans la foulée. Ce qui m'a mise un peu en PLS la nuit, et encore plus le lendemain quand une bonne partie du topic m'a sorti que le mail final envoyé après le restau pouvait s'interpréter comme un énorme stop (chose qui ne m'était pas venue du tout à l'esprit). Je me suis mise à flipper et j'ai "court-circuité" le jeu pour le 4eme rendez-vous.

Donc non, je ne prends pas "plaisir" à faire dormir un mec sur la béquille, c'était le jeu avec lui. Par contre, j'avoue que j'aime bien rendre la première fois un peu plus... inoubliable. Je trouve ça plus joli...

Après, je ne ferai pas ça avec n'importe quel mec  [:chtut:1] il faut savoir s'adapter à la personne qu'on a en face. Lui, je sentais que ça lui plairait. Avec d'autres, ça peut être contre-productif.

Bon là par contre si je l’ouvre c’est go Fleury.  :o  
Mais merci pour ce CR Chocbo je l’avais jamais lu, du haut niveau.  :D  

n°61061014
Maiar
Posté le 19-10-2020 à 19:05:11  profilanswer

Google images et wiki sont tes amis

---------------
There was a fish in the percolator
n°61061073
dje33
Posté le 19-10-2020 à 19:13:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca recycle ! :o

Mon fils a voulu l'écouter en boucle. je n'ai plus que cette chanson en tête.

n°61061113
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 19:17:59  answer

Maiar a écrit :

Google images et wiki sont tes amis

:jap:  

CR de Chocbo please ?

n°61061125
dje33
Posté le 19-10-2020 à 19:19:26  profilanswer

Rule 34  mais tu n'es plus le droit en ce moment.  [:athlonsoldier]

n°61061132
dje33
Posté le 19-10-2020 à 19:20:05  profilanswer

T'a pas fait pareil avec la Russe et ton scooter sous un pont parisien ?

n°61061143
Pomme
Petite olive
Posté le 19-10-2020 à 19:21:24  profilanswer

Ce n'est absolument pas un sujet qui prête à la rigolade.  

dje33 a écrit :

Mon fils a voulu l'écouter en boucle. je n'ai plus que cette chanson en tête.

Je connaissais pas, je vous remercie pas [:darya]

---------------
n°61061164
dje33
Posté le 19-10-2020 à 19:23:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Mon ex femme avait un boubou africain qu'une de ses amies lui avait rapporter du bled.

(Mon ex femme est chinoise)

C'est un style.

n°61061176
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2020 à 19:24:29  profilanswer

J'ai une robe en wax ramenée du Benin.
Je l'adore  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61061188
Pomme
Petite olive
Posté le 19-10-2020 à 19:26:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon ex femme avait un boubou africain qu'une de ses amies lui avait rapporter du bled.

(Mon ex femme est chinoise)

C'est un style.

Le confort avant tout [:fatgooz:1]

---------------
n°61061205
dje33
Posté le 19-10-2020 à 19:28:13  profilanswer

Quand t'es seul ou en couple a la maison OK.

Parce que si tu te met comme cela,  [:skylarry:3] Tout le monde peu voir tes nibars. [:vave1:3]  

n°61061363
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2020 à 19:49:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Si tu as la peau mate, essaie à l'occasion une Qipao noire, presque unie, avec juste un motif doré qui remonte sur l'épaule par exemple. C'est un des cas où une Qipao peut rendre super bien :love:  

dany rfm a écrit :

Là par contre c’est suspect, t’étais avec mais tu checkais ailleurs ?
Ou malgré le fait que tu te sois « mise avec » tu n’y croyais pas vraiment dans le fond ?

Je ne checkais absolument pas ailleurs  :non:  ça aussi je l'ai expliqué à l'époque...

Bien avant de rencontrer ce mec, j'avais fait la connaissance de quelqu'un d'autre (absolument pas dans un contexte de rencontre d'ailleurs, c'est important). Mec qui me plaisait énormément et dont j'étais tombée amoureuse, mais, il était marié donc pour moi c'était noway et je ne lui en avais jamais rien dit. Je le voyais régulièrement, mais toujours dans un contexte particulier, sans aucun rapport avec de la séduction (et on n'était pas seuls d'ailleurs). Mais, au fil du temps, le voir sans jamais pouvoir aller plus loin était... douloureux. Comme à mon habitude, j'ai tranché dans le vif, j'ai mis fin à l'activité qu'on avait en commun et qui faisait qu'on se voyait régulièrement en disant que l'activité ne m'intéressait plus blabla. C'était logique pour moi, le voir me donnait envie de l'avoir, mais je ne pouvais pas l'avoir, donc autant couper le mal à la racine et ne plus le voir. J'ai coupé les ponts, j'ai mis ça dans un petit coin de mon coeur, et puis j'ai essayé de l'oublier. Avant de repartir de l'avant quelques mois plus tard, et de rencontrer donc le mec "joueur".

Et peu après m'être mise avec lui, le mec marié est revenu vers moi, de lui-même, pour me dire que depuis que j'étais parti il sentait un vide, que je lui manquais, etc etc (pas besoin de te faire un dessin je pense ?). Ca a fait rejaillir tout ce que je ressentais pour lui, et c'était encore plus fort, parce qu'en plus je savais que c'était réciproque.

A partir de là... Je ne pouvais plus rester avec le mec joueur. Il me plaisait bien, je l'aimais bien, mais c'était sans commune mesure. Et contrairement à certains ici, qui manifestement prennent une femme pour s'essuyer la bite en attendant de trouver mieux, il est inconcevable pour moi d'être avec quelqu'un "par défaut" en sachant pertinemment que si 6 mois plus tard le mec marié divorçait, je l'aurai quitté pour le rejoindre. Je suis avec quelqu'un ou je ne suis pas avec quelqu'un, mais je ne suis pas avec quelqu'un "pour patienter".

Donc j'ai mis fin à la relation, et je suis redevenue célibataire. Bien sûr, le mec marié n'a jamais divorcé, et comme je te l'ai déjà dit aussi je ne l'ai jamais embrassé ni quoi que ce soit du genre et j'ai passé quelques années à l'attendre. Avant de couper les ponts une nouvelle fois.  

Oh je lui ai fait mal ça je le sais. Mais je pense que je lui ai fait moins de mal que si j'étais restée avec lui, et de le quitter 6 mois plus tard quand le mec marié aurait divorcé. Je ne lui ai pas dit "c'est pas toi c'est moi", je lui ai expliqué pourquoi je le quittais, parce que je ne peux pas faire autrement. Là encore j'ai "tranché" dans le vif de la relation avant qu'elle ne pousse trop, parce que je savais que ça serait plus douloureux pour lui plus tard.

Tu sais, je pense que si demain, tu rencontres une femme dont tu tombes follement amoureux, et que tu dis à Choupie "j'te quitte, j'ai rencontré une femme qui me plait bien plus que toi, toi c'était juste pour patienter" tu lui fera bien plus de mal que je n'en ai fait au joueur.

n°61061407
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 19:53:49  answer

dje33 a écrit :

Rule 34  mais tu n'es plus le droit en ce moment.  

Rule 34 ? :??:  

Pomme a écrit :

Ce n'est absolument pas un sujet qui prête à la rigolade.  

Oui désolé :sweat:

n°61061429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2020 à 19:56:43  profilanswer

Travaille ta culture Tilk, c'est dingue le nombre de trucs que tu ne connais pas  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47879  47880  47881  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)