Helle a écrit :
C’est vrai que les vêtements exotiques sont ridicules sur les européens. J’espère que tes qipao font pas cheap, parce qu’autant dans in the mood for love elles sont magnifiques, autant toutes celles que j’ai vu en vrai, ca faisait deguisement bas de gamme.
|
La Qipao c'est difficile à porter, c'est près du corps, donc faut qu'elle soit parfaitement ajustée à la silhouette, notamment au niveau de la poitrine et des hanches. Et puis il y a le choix du tissu aussi qui joue énormément.
Il n'y a pas de mystère, une Qipao d'entrée de gamme genre 40€ oui t'as toutes les chances que le rendu ressemble à rien et que ce soit tout juste bon pour une soirée déguisée, à moins d'avoir des mensurations adaptées à la robe.
Mais si tu la fais faire sur mesure avec des matériaux de qualité, ça n'a plus rien à voir. La plus belle que j'ai, faite sur mesure et en soie de Suzhou est absolument magnifique, mais le prix ferait tousser un PB.
J'ai révisé un peu mon jugement sur les européennes, par contre, il y en a à qui ça va très bien aussi. Par contre, il faut faire très attention au choix de la couleur et éviter les modèles trop "décorés".
C'était particulier, il était joueur, il avait joué avec moi, je me devais de lui rendre la monnaie de sa pièce
d'ailleurs il me semble avoir dit à l'époque qu'habituellement je n'y allais pas aussi fort. Et j'ai déjà dit aussi que quand je sais que je plais à quelqu'un et qu'il me plait, je n'ai pas beaucoup de limites.
On a conclu lors du rendez-vous suivant (tout en douceur celui-là) et je l'ai quitté à peu près deux mois après, parce qu'un autre homme me plaisait davantage.
Avant que ça ne me critique je précise que je ne l'ai pas quitté pour rejoindre l'autre homme (qui était marié), je l'ai quitté parce qu'à mes yeux il n'aurait pas été honnête d'être avec lui "par défaut", en sachant que j'aimais davantage un autre homme (même si au final il ne s'est rien passé avec l'autre).
Détrompe-toi, je me souviens très bien de ce qu'il m'a dit après coup quand je lui ai demandé comment il avait trouvé la soirée : inoubliable
Ca va au-delà de la béquille, qui n'est qu'anecdotique après tout. Je pense qu'il pensait m'avoir +/- à sa main, qu'il m'avait rangée dans une petite case, c'est le fait d'avoir fait exploser ce cadre, de l'avoir surpris, désarçonné, qui lui a plu.
lafilledu22 a écrit :
Ca doit lui faire bizarre au mec de se rendre compte qu'en fait c'est pas une chaudasse
|
Ne pas avoir une grande libido ne signifie pas pour autant que je fais l'étoile de mer ou que je couche une fois par an... Moi j'adore la tendresse, sentir sa chaleur, et ça reste un bon moyen pour en avoir
Bien sûr mon plaisir est plus psychologique que physique, mais quelle importance ?
Ca recycle !
mejoralo a écrit :
On a pas la finalité de l'histoire concernant le mec, si ça se trouve il a apprécié ce petit jeu, mais de tte façon je ne me place pas du point de vue du gars, je dis que ce qui à l'air d'importer à Chocbo c'est le plaisir de savoir que le gars est resté sur sa faim
|
Il faut replacer les choses dans le contexte, ne me prenez pas pour une tortionnaire non plus !
Le premier rendez-vous avec lui avait été particulièrement plat. Poli, de la conversation, mais il manquait un truc quoi, à l'époque j'avais dit qu'il était "lisse", j'avais pas trouvé d'autre mot pour le décrire (et aujourd'hui non plus d'ailleurs).
Je lui avais donc envoyé un mail pour lui dire que ça n'irait pas plus loin. Il m'avait répondu qu'il s'en était rendu compte, qu'il n'avait pas réussi à être lui-même, et il insistait pour qu'on se revoie dans un contexte différent... j'avais fini par accepter (poussée aussi par le forum à l'époque) et je lui avais demandé quelle activité il avait prévu. Il n'a jamais voulu me le dire, disant que c'était une surprise blabla. J'avais commis l'erreur d'insister un peu trop pour essayer de le savoir quand même, il avait compris que ça me titillait et il a "joué" là-dessus comme sur du velours PENDANT DES JOURS en piquant ma curiosité sans jamais lâcher la moindre info jusqu'au 2eme rendez-vous.
Le 2eme rendez-vous s'était très bien passé, l'activité m'avait plu (du kart), il avait été très agréable et intéressant, on s'était taquinés mutuellement, bref, j'étais rentrée chez moi assez contente, et je lui avais envoyé un mail pour lui dire que j'avais passé un très bon moment et que j'étais partante pour un 3eme rendez-vous.
Il m'avait répondu en substance qu'il était content que j'ai pu le voir tel qu'il était "naturellement", mais que de son coté il n'était pas emballé et qu'il préférait qu'on en reste là
... avant de m'envoyer un autre mail 30 mn plus tard pour me dire qu'il me faisait marcher et qu'il serait ravi d'un 3eme rendez-vous.
C'est dans ce contexte-là qu'est arrivé ce restau en Qipao. Un mec joueur, adepte du chaud&froid (et avec le recul, adepte du quitte ou double aussi), il fallait bien que je lui rende la monnaie de sa pièce
Je n'avais pas trouvé meilleure idée pour continuer le jeu. Je n'ai pas beaucoup d'imagination, alors je me suis rabattue sur quelque chose que je maitrisais bien.
Mais c'était la première fois (et à ce jour la dernière aussi) que j'agissais ainsi sans "conclure" dans la foulée. Ce qui m'a mise un peu en PLS la nuit, et encore plus le lendemain quand une bonne partie du topic m'a sorti que le mail final envoyé après le restau pouvait s'interpréter comme un énorme stop (chose qui ne m'était pas venue du tout à l'esprit). Je me suis mise à flipper et j'ai "court-circuité" le jeu pour le 4eme rendez-vous.
Donc non, je ne prends pas "plaisir" à faire dormir un mec sur la béquille, c'était le jeu avec lui. Par contre, j'avoue que j'aime bien rendre la première fois un peu plus... inoubliable. Je trouve ça plus joli...
Après, je ne ferai pas ça avec n'importe quel mec
il faut savoir s'adapter à la personne qu'on a en face. Lui, je sentais que ça lui plairait. Avec d'autres, ça peut être contre-productif.
Helle a écrit :
Chocbo le procès 8 ans après. Quand t’es une femme, faut etre accessible sinon t’es une allumeuse mais pas trop sinon t’es une salope.
|
Procès en appel, parce que j'avais déjà été jugée à l'époque ![[:quetinouillecity:1] [:quetinouillecity:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/quetinouillecity.gif)