| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 13:01:01 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Phenom |
|
dje33 |
|
dany rfm |
|
dje33 |
Phenom | Bon, c'est bien gentil cette histoire de petit jeu, mais quand on est ce que je peux niquer les meufs de mon équipe ?
|
dje33 |
|
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 13:27:21 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
dje33 |
Je suis aller chez elle avec mon attestation. Comme je bosse en 3x8 et que je peux aussi venir un peu n'importe quand pour dépanner. Je pouvais sortir quand je voulais et être dans les règles. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 13:29:04 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
dje33 |
|
Chocbo cave amantem |
dje33 |
mejoralo |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts | Bientôt Chocbo n'aura plus qu'à se baisser sur le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
francis1256 |
|
loupie94 |
|
Phenom |
francis1256 |
|
Helle hello motherfucker |
dje33 |
|
Rick_C137 |
décompresses frère, t'es vraiment trop à fond sur cette meuf, on a l'impression que t'es déjà entrain d'imaginer les vacances au club med avec la meuf, vos 3 futurs gosses et votre chien Snoopy alors qu'il s'est encore rien passé. C'est pas bon ca.
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 22-10-2020 à 14:57:18 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je suis pas très musique. Mais je regarde 50 shades of grey juste avant pour me mettre dans l'ambiance --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-10-2020 à 14:56:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
Mais quand tu rencardes quelqu'un d'adulte tu regardes quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |