| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:56:43 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-10-2020 à 20:00:23 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:04:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 20:05:11 |
Rick_C137 | Chocbo trop honnête pour trouver l'amour. Il y aura toujours un mec "mieux". Moi aussi si je croise Mélissa Theuriau je tombe amoureux, pourtant je vais pas larguer ma copine dans l'espoir de meettee avec Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 19-10-2020 à 20:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:17:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:20:27 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Parce que si c'est le cas, c'est quand même étrange de tomber amoureuse de mecs pas libres, d'attendre et pendant ce temps s'interdire toute relation avec des mecs sympa qui sont libres et pourraient déboucher sur quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-10-2020 à 20:27:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais mais non en fait, elle est magnifique, bien coupée et près du corps. J'alerte pour insulte --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:29:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 20:29:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu t'es encore trompé de smiley ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:33:05 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu aimes les chevreuils ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:37:18 ![]() |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je comprend rien à ce que tu dis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:40:06 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
schezario |
J'espère qu'il est pas pressé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:48:35 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est du temps perdu mais si elle ne l'avait pas attendu elle se serait toujours demandé s'il aurait divorcé pour elle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est pourtant ce que j'ai vécu avec gueuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Oui.. Et oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:57:28 ![]()
|
dany rfm |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 21:08:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |