Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6024 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47804  47805  47806  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60968524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2020 à 12:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

Depuis le temps, ton message est passé.

Tu aimerais qu'un pote vienne te voir tous les jours et te tape sur l'épaule en te disant : "tu fais de la merde".

Perso, je le dis une fois à mes potes, et j'estime que mon message a été assez clair pour revenir à une discussion plus tranquille.

C'est lui qui remet le sujet sur le tapis. Comment tu veux ne pas réagir quand il se remet à parler de ses théories abracadabrantesques  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-10-2020 à 12:11:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 12:10:45  profilanswer

n°60968527
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2020 à 12:10:54  profilanswer

C'est l'internet 2020 :/

---------------

n°60968533
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 12:11:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

Depuis le temps, ton message est passé.

Tu aimerais qu'un pote vienne te voir tous les jours et te tape sur l'épaule en te disant : "tu fais de la merde".

Perso, je le dis une fois à mes potes, et j'estime que mon message a été assez clair pour revenir à une discussion plus tranquille.

C'est pas faux.  

chenipan a écrit :

Mais les gens qui plaisent c'est pas uniquement physique, c'est aussi (et probablement principalement) tout le reste.  

Et je préfère voir des gens que j'apprécie que des faire valoir agréables à regarder. En fait REGARDER les gens c'est pas le principal d'une interaction, tu discutes/bois des coups/matte des culs/fais la bagarre/swipe sur badoo pour trouver des potes...

Et ça aussi.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°60968534
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-10-2020 à 12:11:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu commences à me faire peur TSF  :sweat:  Tu choisis des amis (DES AMIS !) en fonction de leur "baisabilité" ? :/

T'es pas farouche alors  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60968550
francis125​6
Posté le 09-10-2020 à 12:12:51  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est lui remet le sujet sur le tapis. Comment tu veux ne pas réagir quand il se remet à parler de ses théories abracadabrantesques  [:zedlefou:1]

Dans le cas de TSF, j'ai l'impression qu'il aime l'attention que ça lui procure. Donc il relance tout le temps. :|

n°60968553
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 12:12:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a qu'à voir les réactions sur pom dernièrement.

Y'a rien eu de méchant  [:aelenia]  

---------------
n°60968564
schezario
Posté le 09-10-2020 à 12:14:04  profilanswer

francis1256 a écrit :

Dans le cas de TSF, j'ai l'impression qu'il aime l'attention que ça lui procure. Donc il relance tout le temps. :|

Ca me fait penser à ce jour funeste (peut-être y'en-t-il eu plusieurs) où le topic s'est livré à une analyse psy de TSF. :o

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 09-10-2020 à 12:14:12
n°60968576
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 12:15:17  profilanswer

schezario a écrit :

Ca me fait penser à ce jour funeste (peut-être y'en-t-il eu plusieurs) où le topic s'est livré à une analyse psy de TSF. :o

AH c'est pas TOUS LES JOURS ?§  [:bibliophage:2]

---------------
n°60968582
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2020 à 12:15:33  profilanswer

schezario a écrit :

Ils sont tous sur rupture maintenant les profilers :o

---------------

n°60968607
francis125​6
Posté le 09-10-2020 à 12:18:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est l'internet 2020 :/

On parle du même internet des RS où tout n'est que trash-talk ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 12:18:01  profilanswer

n°60968608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2020 à 12:18:08  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je suis bien d'accord, il dit lui même que cela ne le dérange pas. Donc merci de ne pas nous faire de faux procès  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60968621
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 09-10-2020 à 12:19:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis honnête sur ma relation avec elle.

Ce que je fais en dehors est réglo. Je ne compromettrai pas mon couple pour une autre.

J'ai accepté la règle de l'exclusivité, je m'y tiens.

TSF tu raisonnes comme le mec qui se dit qu’il va essayer l’héroïne mais qu’une seule fois et c’est tout, pour savoir ce que ça fait.
Il se dit qu’il craint rien puisqu’il a décidé qu’il continuerait pas. Bah oué parcequ’il a lu que c’était pas bon, soyez pas cons les mecs, pourquoi il continuerait ? Il comprend pas pourquoi les gens n’essayent même pas alors que bon ça fait toujours une expérience intéressante et ensuite on arrête. La vie c’est des expériences. Pire, c’est même interdit, c’est à n’y rien comprendre. Pourquoi on interdit alors qu’il suffirait d’informer que c’est pas bon pour la santé de continuer ?

Alors ce mec aura peut-être pas de mal à juste test & stop. Mais j’espère que tu comprends là où c’est FOIREUX comme façon de penser. Le mec parie tout sur sa force de volonté et sur la connaissance qu’il a de lui-même. Il . Car si il s’est surestimé, le résultat est catastrophique. Pour un bénéfice anecdotique.

Un truc qu’on retrouve souvent chez les gens malheureux c’est qu’ils crééent régulièrement eux-même les circonstances qui permettent leur malheur. Ils prennent des risques inutiles et pechent par excès de confiance en eux-même.

Ca s’appelle jouer avec le feu

L’idée derrière le désir d’exclusivité c’est comme se dire qu’on tentera pas l’héroine. C’est pas de se dire qu’il faut jamais tester, c’est de se dire il ne faut pas risquer d’avoir la faiblesse d’en vouloir plus. C’est pour ça que t’as beau te penser réglo, ta meuf aurait raison de ne pas tolérerer

---------------
encore plus de pouqie
n°60968625
Rick_C137
Posté le 09-10-2020 à 12:19:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Echanger ? C'est avalanche de taquet sans raison et sans invitation préalable, on a l'impression d'être sur le reddit RoastMe parfois :o
Y'a qu'à voir les réactions sur pom dernièrement.

Hmmm what ? pomme a posté son CR et 99% des réactions c'était "ah mais t'as raison Pomme le mec c'était vraiment un connard".

Je crois être le seul à avoir donné un avis un peu différent sur la situation, en étant à moitié sérieux à moitié second degré, je pense pas qu'on puisse parler "d'avalanche de taquets sans raison"

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-10-2020 à 12:20:50
n°60968646
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 12:21:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Hmmm what ? pomme a posté son CR et 99% des réactions c'était "ah mais t'as raison Pomme le mec c'était vraiment un connard".  

Je crois être le seul à avoir donné un avis un peu différent sur la situation, en étant à moitié sérieux à moitié second degré, je pense pas qu'on puisse parler "d'avalanche de taquets sans raison"

Pu-tain-mais-arrête-de. Déformer les posts, là ça commence sérieusement à m'agacer.

---------------
n°60968647
Phenom
Posté le 09-10-2020 à 12:21:46  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

TSF tu raisonnes comme le mec qui se dit qu’il va essayer l’héroïne mais qu’une seule fois et c’est tout, pour savoir ce que ça fait.
Il se dit qu’il craint rien puisqu’il a décidé qu’il continuerait pas. Bah oué parcequ’il a lu que c’était pas bon, soyez pas cons les mecs, pourquoi il continuerait ? Il comprend pas pourquoi les gens n’essayent même pas alors que bon ça fait toujours une expérience intéressante et ensuite on arrête. La vie c’est des expériences. Pire, c’est même interdit, c’est à n’y rien comprendre. Pourquoi on interdit alors qu’il suffirait d’informer que c’est pas bon pour la santé de continuer ?

Alors ce mec aura peut-être pas de mal à juste test & stop. Mais j’espère que tu comprends là où c’est FOIREUX comme façon de penser. Le mec parie tout sur sa force de volonté et sur la connaissance qu’il a de lui-même. Il . Car si il s’est surestimé, le résultat est catastrophique. Pour un bénéfice anecdotique.

Un truc qu’on retrouve souvent chez les gens malheureux c’est qu’ils crééent régulièrement eux-même les circonstances qui permettent leur malheur. Ils prennent des risques inutiles et pechent par excès de confiance en eux-même.

L’idée derrière le désir d’exclusivité c’est comme se dire qu’on tentera pas l’héroine. C’est pas de se dire qu’il faut jamais tester, c’est de se dire il ne faut pas risquer d’avoir la faiblesse d’en vouloir plus. C’est pour ça que t’as beau te penser réglo, ta meuf aurait raison de ne pas tolérerer

Faut être plus simple.
Tu fais croire à ta meuf que tu tenterais l'héroïne, mais que clairement non tu le feras jamais. La voilà rassurée.
Pendant ce temps, tu sniffes de la coke à tout va, ni vu ni connu, elle est concentrée sur l'héroïne.

Message édité par Phenom le 09-10-2020 à 12:25:55
n°60968649
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-10-2020 à 12:21:48  profilanswer

TSF il a eu les warnings de tout le topik 15 fois, o' peut maintenant le laisser jeter son couple à la poubelle en connaissance de cause, j'ai l'impression que c'est une expérience qu'il a envie de vivre :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60968695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2020 à 12:26:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Pu-tain-mais-arrête-de. Déformer les posts, là ça commence sérieusement à m'agacer.

+1

Moi j'ai parlé d'un relou. Oulala un relou.

---------------
n°60968713
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 12:27:46  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Oui. Mais surtout, il est réglo à l'instant T, mais imaginons qu'à un moment son "plan" fonctionne et qu'il réussisse à avoir des activités avec une femme "agréable physiquement"*, va-t-il réussir à tenir sa promesse d'exclusivité ?

*je m'en remets d'écrire ça p'tain qu'est-ce que je suis revenue foutre ici [:prozac]

---------------
n°60968719
Rick_C137
Posté le 09-10-2020 à 12:28:42  profilanswer

Pomme a écrit :

donut78 a écrit :

+1

Moi j'ai parlé d'un relou. Oulala un relou.

Ok je modifie pour "relou" "malotru" ou "un pas gentil pas très poli", je pensais pas que la sémantique ans le champ lexical du petit batard avait tellement d'importance

J'ai un lave-vaisselle chez moi, chui pas un pd2povre qui doit faire sa vaisselle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-10-2020 à 12:29:37
n°60968725
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 12:29:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ok je modifie pour "relou" "malotru" ou "un pas gentil pas très poli", je pensais pas que la sémantique ans le champ lexical du petit batard avait tellement d'importance

Cette mauvaise foi sérieux.

---------------
n°60968764
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-10-2020 à 12:33:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60968788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2020 à 12:36:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais t'essayes de dire quoi ? Qu'un mec qui t'invite chez toi et te demande de faire la vaisselle n'est pas relou ?  [:delarue5]

---------------
n°60968841
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2020 à 12:41:08  profilanswer

Helle a écrit :

Si la remarque touche dans le mille d’un truc qui te fait souffrir, je vois pas la différence que ca vienne d’un inconnu, de ton daron, de quelqu’un que tu connais de la vie reelle ou non.

l'avis de random ploucs sur le net a autant de poids que celui de tes parents par ex ? c'est chaud

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60968858
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 12:43:06  profilanswer

poutrella a écrit :

l'avis de random ploucs sur le net a autant de poids que celui de tes parents par ex ? c'est chaud

Olala, faut lire ce qui est écrit. Elle a dit "si ça touche un point sensible" peu importe l'interlocuteur.

---------------
n°60968870
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-10-2020 à 12:43:52  profilanswer

Ca fait deux fois que tu en parles, mais j'ai pas compris.
Quel rapport avec l'irrespect au lit? C'est un thème si récurrent que ça?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60968887
francis125​6
Posté le 09-10-2020 à 12:45:34  profilanswer

Pomme a écrit :

Olala, faut lire ce qui est écrit. Elle a dit "si ça touche un point sensible" peu importe l'interlocuteur.

Quand sa vise juste, ça peut aussi permettre de savoir sur quoi bosser pour s'améliorer.

n°60968888
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 12:45:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ca fait deux fois que tu en parles, mais j'ai pas compris.
Quel rapport avec l'irrespect au lit? C'est un thème si récurrent que ça?

50 nuances de gris.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 09-10-2020 à 12:46:06

---------------
n°60968891
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-10-2020 à 12:45:54  profilanswer

Helle a écrit :

Si la remarque touche dans le mille d’un truc qui te fait souffrir, je vois pas la différence que ca vienne d’un inconnu, de ton daron, de quelqu’un que tu connais de la vie reelle ou non.

Bah un inconnu, ça me semble logique que tu n'y accordes pas la même importance que quelqu'un de proche.

---------------
n°60968914
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-10-2020 à 12:47:25  profilanswer

n°60968958
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 12:51:34  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah oui. Certes.

C'est quand même un thème récurrent de la littérature romanesque (un peu moins au 20/21e siècle), cette dichotomie maman/putain.

---------------
n°60968966
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 12:52:28  profilanswer

OK Jean-Savoir

---------------
n°60968989
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-10-2020 à 12:54:39  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est vrai que quand Dany a dit que j'étais pas bg, j'étais été blessé au plus profond de mon petit cœur  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°60969014
iwox001
Posté le 09-10-2020 à 12:58:10  profilanswer

Ouep TSF = faux gentil, au final dès qu'il peut profiter d'une situation il en profite.

Et toi PB t'es finalement un faux connard, je me reconnais dans certains de tes comportements même si moi je m'arrête plus tôt que toi. J'ai la sensation que tu es dans le doute permanent et que tu ne sais absolument pas où tu vas, d'où ton histoire avec ta copine qui va clairement mal se finir.

n°60969038
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-10-2020 à 13:00:33  profilanswer

Et ils tiennent tous une heure minimum, "la base"  [:chtut:1]  

Rick_C137 a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi

Moi aussi

Pomme a écrit :

Ça me fait marrer tout le discours "faut se livrer". Demandez à Deltichou ou Sord ce qu'ils en pensent. Et y'en à eu d'autres (moi y compris). Soit vous êtes pas là depuis quelques temps, soit vous êtes terriblement naïfs.

Enormément de personnes se "livrent" sans forcément s'en rendre compte, au détour d'un post, d'un échange, avec le temps. Bien sûr, ce ne sont que des brides, des petites choses, perdues au milieu d'un flot de choses insignifiantes et sans indications.  

Il est je pense probablement impossible d'échanger pendant des années sur un forum sans en dévoiler plus qu'on ne le croit sur soi-même. Y compris PB.

n°60969045
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 13:01:45  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est vrai que quand Dany a dit que j'étais pas bg, j'étais été blessé au plus profond de mon petit cœur  [:pablo escrobarbe]

Alors que quand je dis que j'ai jamais vu de moches en kimouss, personne ne me prend au sérieux.  [:arank'thnar:5]

---------------
n°60969059
francis125​6
Posté le 09-10-2020 à 13:03:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Alors que quand je dis que j'ai jamais vu de moches en kimouss, personne ne me prend au sérieux.  [:arank'thnar:5]

Ouais mais on veut être BG, pas simplement "pas moche".

n°60969064
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 13:04:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Enormément de personnes se "livrent" sans forcément s'en rendre compte, au détour d'un post, d'un échange, avec le temps. Bien sûr, ce ne sont que des brides, des petites choses, perdues au milieu d'un flot de choses insignifiantes et sans indications.

Il est je pense probablement impossible d'échanger pendant des années sur un forum sans en dévoiler plus qu'on ne le croit sur soi-même. Y compris PB.

Je suis d'accord. Mais je faisais allusion à se livrer sur des choses qui sont particulièrement sensibles. Je comprends la réserve de certains participants.

francis1256 a écrit :

Ouais mais on veut être BG, pas simplement "pas moche".

C'est relatif.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 09-10-2020 à 13:04:58

---------------
n°60969080
blablamach​ine
Blabla
Posté le 09-10-2020 à 13:06:24  profilanswer

Ouch  :sweat:  
Je comprends pas trop le projet la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47804  47805  47806  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)