| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 13:40:25 ![]() ![]() |
Rick_C137 | J'espère que tu lui as quand même mis un petit coup de teub rapide avant qu'elle se casse |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée | Elle a laissé quelques quilles de vins ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
CyrilleTelmer magical négro | Il n'y a rien de spécial à raconter.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Tuxerman12 |
Chou Andy Would you know my nem | Bien ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 14:06:17 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 14:12:05 ![]() Bonjour |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pour les draps, il est préférable de les brûler je pense --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pomme Petite olive |
mejoralo | Sympa les taches de sang sur le drap |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 14:53:23 ![]() Madame s'est fait plaisir. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 11-10-2020 à 14:58:12 |
Pomme Petite olive | Y'a eu une tentative de drague sur ma personne, hier soir. C'est marrant parce qu'avec une amie on s'est récemment rendue compte que les personnes qui se la ramenaient (p'tain je suis pas sereine sur ma conjugaison là Donc hier un mec m'a sorti ce discours "je suis plein d'empathie, ce qui m'intéresse c'est d'échanger avec les gens" (mais qui parle comme ça, sérieux). Bwef, je lui dis que je dois retrouver des potes et bonne soirée. Il me demande si il peut me rejoindre, et je luis dis "bah non". Ça l'a trigger visiblement parce qu'ensuite il m'a affiché en gueulant devant tout le monde "ah ouais sympa la meuf, LA MEUF LA BAS ELLE EST SUPER SYMPA HEIN." Bon comme il est ridicule, personne n'y fait attention. Ce qui fut drôle c'est qu'ensuite, à chaque fois qu'un mec venait me parler au comptoir, il sortais du bois pour leur dire "fais attention cette fille est méchante, laisse tomber" So much empathy. Message cité 6 fois Message édité par Pomme le 11-10-2020 à 15:01:57 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Schezario |
|
Pomme Petite olive | A Montreuil, oui. Mais ça m'a pas empêché de pecho un numéro. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Erolson |
|
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 11-10-2020 à 15:08:43 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dany rfm |
Erolson |
|
Pomme Petite olive |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 15:15:47 ![]()
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Schezario |
|
Tuxerman12 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
dje33 |
dje33 |
J'ai acheté un nettoyeur spécial sang séché. J'ai réussis a enlever une tache de sang sur un pyjama. Mais cela ne fonctionne pas a tout les coups. Perso, je préfère acheter des nouveaux draps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |