Pomme a écrit :
Y'a eu une tentative de drague sur ma personne, hier soir. C'est marrant parce qu'avec une amie on s'est récemment rendue compte que les personnes qui se la ramenaient (p'tain je suis pas sereine sur ma conjugaison là ) le plus sur l'empathie sont celles qui en ont le moins (ou alors elles ne comprennent pas ce que c'est réellement).
Donc hier un mec m'a sorti ce discours "je suis plein d'empathie, ce qui m'intéresse c'est d'échanger avec les gens" (mais qui parle comme ça, sérieux). Bwef, je lui dis que je dois retrouver des potes et bonne soirée. Il me demande si il peut me rejoindre, et je luis dis "bah non". Ça l'a trigger visiblement parce qu'ensuite il m'a affiché en gueulant devant tout le monde "ah ouais sympa la meuf, LA MEUF LA BAS ELLE EST SUPER SYMPA HEIN." Bon comme il est ridicule, personne n'y fait attention. Ce qui fut drôle c'est qu'ensuite, à chaque fois qu'un mec venait me parler au comptoir, il sortais du bois pour leur dire "fais attention cette fille est méchante, laisse tomber" So much empathy.
|