Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47790  47791  47792  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60962129
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 16:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

acquis :spamafote: puis identifié a l'age adulte quand j'avais pas confiance en un vendeur, que mes potes oui, qu'on s'est fait avoir, et que du coup ils m'ont demandé comment j'l'avais senti :spamafote:  c'etait en 2008 ou 9 par la

Mais ça fait pas de toi une personne unique spéciale avec un pouvoir de sonder les gens...Ne pas "sentir" une personne ou une situation, c'est de l'intuition et/ou de l'intelligence sociale, et ça concerne tout plein de gens. C'est pas pour autant qu'elles se retirent de la société et de la vie parce qu'elles ont craqué le code de la matrice..

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 16:57:44  profilanswer

n°60962130
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2020 à 16:57:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais pas pk j'ai ce même en tête quand je te lis.
https://starecat.com/content/wp-con [...] perior.jpg

je peux arriver a voir pourquoi, mais je trouve cette image particulierement insultante, et pas que pour le physique. ca refute le developpement personnel, l'esprit critique, ...

a ce compte la, toute forme d'intellectualisme est a proscr... oh merde c'est le monde moderne en effet.

du coup, je contre ton meme avec un grand monsieur reconnu très bon pedagogue :  

https://www.azquotes.com/picture-quotes/quote-there-is-a-cult-of-ignorance-in-the-united-states-and-there-has-always-been-the-strain-isaac-asimov-46-11-18.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60962138
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:58:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah ? Y'a un intervalle de temps à respecter ? Ca se rafraîchit tout les combien ?  [:vono09]

Un oui-vie, c'est 15 minutes.
Un non-vie, c'est 15 ans.

n°60962140
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:59:04  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le fait de décréter les autres dans une catégorie qu'il dénigre, c'est ça qui me dérange.
Le fait qu'il aie ce pouvoir, je m'en branle un peu.

Si tu fais le 100m en 11s. Félicitations.

mais ou est ce que je dénigre et qu'est ce qui te donne cette impression ?

je regrette que les memes comportements donnent les memes resultats, et ca parlait y a deux pages du "pourquoi demander ce qui ne vas pas, relance les dés" :pt1cable:

le bon sens commun a t'il disparu a ce point ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60962142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 16:59:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le "radar" c'est plus pour savoir a quoi m'en tenir, ca présume rien du tout de l'attraction, des passions, loisirs et compagnie, tout juste si jfait face a un ami, un allié, de la déco ou un ennemi potentiel, et il manque certainement beaucoup trop de choses pour en faire un radar a FDMV vu que c'est pas le but

et ca je l'ai acquis puis identifié, je ne l'ai pas développé moi [:aloy]

Ca c'est parce que tu veux tout d'u coup. C'est pas comme ça que ça marche. Tu découvres l'autre au fil du temps. L'astuce est de ne pas s'engager à quoi que ce soit pendant ce temps. Tu va ta vie et tu fréquentes la meuf en même temps. Si ça colle les choses arriveront naturellement, si ça ne colle la relation s’arrêtera sans rien bouleverser dans ta vie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60962145
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2020 à 16:59:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un oui-vie, c'est 15 minutes.
Un non-vie, c'est 15 ans.

Je suis plus proche du oui-vie  [:amenorrhee suspecte:3]  
Jaron  [:amenorrhee suspecte:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°60962146
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:59:33  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai lu en diagonale.

Faut que tu bz frerr.

j'ai 500 balles a plat pour ça, mais la flemme :/

---------------
n°60962155
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 17:00:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis plus proche du oui-vie  [:amenorrhee suspecte:3]  
Jaron  [:amenorrhee suspecte:3]

Mais du oui-baise tu l'es ? :o

---------------

n°60962156
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:00:26  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tout en reconnaissant quand même qu'il y comprend absolument rien.  [:guillaume truand:4]  
Puisque selon lui, il est impossible de créer une relation sur des bases saines avec une femme ...

allons donc, et d'ou tu sors ca ?

c'est tout a fait possible pour vous, et c'est votre but !

moi chui allé trop loin dans le terrier du lapin blanc comme on dit :o

---------------
n°60962167
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:01:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est parce qu'il faut faire passer ça avec de l'autodérision [:zedlefou:1]
Tu dis que tu sais instinctivement si la personne en face a un bon fond ou pas, les gens pensent que tu te vantes.
Tu dis que d'habitude c'est le cas mais que tu t'es fait balader comme une merde la fois où tu t'es trompé, ça passe mieux [:elfenyu]

bah ouais mais c'est... mentir :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 17:01:38  profilanswer

n°60962169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 17:01:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Oui et ?

Tu vas raconter tout ce qui se passe dans ta tête sur le topic nigauds ?

Ben pourquoi pas de temps en temps. C'est pas comme si HR prenait ce topic pour son blog, comme d'autres  :o

Je me demande bien pourquoi ça te trigger comme ça quelqu'un qui dit qui reconnait très vite les gens qui lui seront bénéfiques ou néfastes ?  [:microtrottoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60962171
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-10-2020 à 17:01:54  profilanswer

donut78 a écrit :

On s'en fiche, il t'explique quelque chose par rapport à son ressenti. On remet pas le ressenti de tout le monde en cause non plus. Ce qui est important, ce n'est pas le fait qu'il pense bien lire les gens, mais la réflexion qu'il en tire.

J'ai bien compris.
Mais quand quelqu'un base sa réflexion sur le fait qu'il est très fort pour être d'accord avec lui-même, et que la réflexion qu'il en tire c'est la même qu'on a vu sur 10^9 posts facebook qui-disent-tout-sur-la-société, et que c'est saupoudré de poncifs de PMU gauchiste...
C'est un peu un devoir de dire "tu es un peu trop sur de toi".
Peut-être.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60962177
rotes-gesi​cht
j'aime la vie
Posté le 08-10-2020 à 17:02:16  profilanswer

HR victimisé toute la journée.  :lol:  
Tu ressemble à une féministe seule face à la réalité.
Faut hurler avec les louves si tu veux te cacher tes problèmes, frère.
Problème de rythme.
#seulcontretous #thesubjectfortonight'slectureisrhythm

---------------
On hait tous des ego
n°60962185
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 17:02:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais ou est ce que je dénigre et qu'est ce qui te donne cette impression ?

je regrette que les memes comportements donnent les memes resultats, et ca parlait y a deux pages du "pourquoi demander ce qui ne vas pas, relance les dés" :pt1cable:

le bon sens commun a t'il disparu a ce point ?

Relis tes premiers posts.

Tu énonces une panoplie de traits négatifs, puis la phrase suivante, tu te mets en opposition en invoquant ta "bonne éducation".

Si tu ne fais pas le lien, c'est qu'il te reste beaucoup à comprendre sur toi-même.

n°60962186
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:02:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ça fait pas de toi une personne unique spéciale avec un pouvoir de sonder les gens...Ne pas "sentir" une personne ou une situation, c'est de l'intuition et/ou de l'intelligence sociale, et ça concerne tout plein de gens. C'est pas pour autant qu'elles se retirent de la société et de la vie parce qu'elles ont craqué le code de la matrice..

tout a fait, ce n'est qu'un des multiples outils/facette/aspect de mon existence, dont j'ai d'ailleurs dit que ca n'avait pour moi pas grande utilité vis a vis des relations H/F, si ce n'est que de maniere generale, je ne frequente ni n'adresse la parole aux gens faux si jpeux l'eviter.

---------------
n°60962197
pvcr
Posté le 08-10-2020 à 17:03:33  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai lu en diagonale.

Faut que tu bz frerr.

:D  :D  :D  :D

n°60962200
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:04:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca c'est parce que tu veux tout d'u coup. C'est pas comme ça que ça marche. Tu découvres l'autre au fil du temps. L'astuce est de ne pas s'engager à quoi que ce soit pendant ce temps. Tu va ta vie et tu fréquentes la meuf en même temps. Si ça colle les choses arriveront naturellement, si ça ne colle la relation s’arrêtera sans rien bouleverser dans ta vie.

oui au dela du premier contact (sans aller jusqu'au coup de foudre), la darya's rule est effectivement tout a fait réelle :jap:

---------------
n°60962208
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 17:04:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout a fait, ce n'est qu'un des multiples outils/facette/aspect de mon existence, dont j'ai d'ailleurs dit que ca n'avait pour moi pas grande utilité vis a vis des relations H/F, si ce n'est que de maniere generale, je ne frequente ni n'adresse la parole aux gens faux si jpeux l'eviter.

En fait, de loin, tu intellectualises juste ton associalance/aspergerance/échecs amoureux pour rendre ta vie surmontable.

---------------

n°60962211
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:04:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben pourquoi pas de temps en temps. C'est pas comme si HR prenait ce topic pour son blog, comme d'autres  :o

Je me demande bien pourquoi ça te trigger comme ça quelqu'un qui dit qui reconnait très vite les gens qui lui seront bénéfiques ou néfastes ?  [:microtrottoir]

une fois par an, c'est bav' laisse moi tranquille jvais pas revenir avant 1000 pages comme d'hab :o

---------------
n°60962214
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 17:04:54  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça façon de cataloguer les autres qui me trigger.
Pas son pouvoir. (j'ai l'impression de me répéter. :o )

n°60962215
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:05:00  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai bien compris.
Mais quand quelqu'un base sa réflexion sur le fait qu'il est très fort pour être d'accord avec lui-même, et que la réflexion qu'il en tire c'est la même qu'on a vu sur 10^9 posts facebook qui-disent-tout-sur-la-société, et que c'est saupoudré de poncifs de PMU gauchiste...
C'est un peu un devoir de dire "tu es un peu trop sur de toi".
Peut-être.

c'est meme sur :jap:

---------------
n°60962220
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:05:36  profilanswer

rotes-gesicht a écrit :

Problème de rythme.

mais quel putain de rapport avec le feminisme encore une fois

par contre jcommence a voir un rapport entre ce genre d'association et les incels :o

---------------
n°60962233
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 17:06:24  profilanswer

Azy préjuge pas de mes relations avec le fait de faire la marionnette  [:erika_moulox]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 08-10-2020 à 17:06:53

---------------

n°60962238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 17:06:38  profilanswer

rotes-gesicht a écrit :

Problème de rythme.

Encore un incel  [:am72:1]

---------------
n°60962246
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 17:07:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore un incel  [:am72:1]

Il y a le incel doux et le incel dur ?

---------------

n°60962249
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 17:08:05  profilanswer

Elle n'a pas donné suite à tes sextos ?

n°60962251
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:08:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

Relis tes premiers posts.

Tu énonces une panoplie de traits négatifs, puis la phrase suivante, tu te mets en opposition en invoquant ta "bonne éducation".

Si tu ne fais pas le lien, c'est qu'il te reste beaucoup à comprendre sur toi-même.

les traits négatifs c'etait un florilege des déconvenues et anecdotes de ce topic hein, nos vies...

dit moi, qui voudrait faire du mal ou manipuler autrui volontairement ? c'est quoi le projet a part son propre interet ? c'est contre celui de l'Espèce, nous sommes sociaux, donc les comportements anti sociaux sont... de la trahison

mais la on s'eloigne vraiment beaucoup trop du tomic, jvais m'arreter la, chui en nage de toute façon

---------------
n°60962255
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 17:08:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je te pensais pas dans la team #fragile  [:sadfrog62:3]

---------------
n°60962260
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2020 à 17:09:10  profilanswer

rotes-gesicht a écrit :

Problème de rythme.

[:delarue5]

rotes-gesicht a écrit :

Problème de rythme.

rotes-gesicht a écrit :

Problème de rythme.

rotes-gesicht a écrit :

[:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]

Message édité par aRWaM le 08-10-2020 à 17:09:39

---------------
Demain c'est loin.
n°60962262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 17:09:16  profilanswer

n°60962267
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-10-2020 à 17:09:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est grosso merdo 25000 heures sur un peu plus de 30ans... encore heureux que j'ai capté quelques trucs pendant le chemin...

Et t'as pas compris comment créer une relation avec une femme. :/
Pas très efficace ta réflexion.

HumanRAGE a écrit :

pardon ??? [:mlc]²²

je ne suis certainement pas misanhtrope, qu'est ce qui a bien pu te mettre cette idée en tete ? j'ai une foi inébranlable en la nature humaine, qui a traversé cataclysme et maladies, océans et continents pour qu'on en soit la a pouvoir échanger sur ces concepts... c'est d'ailleurs cette incroyable potentiel sous exploité de notre espece (lié au fait que trop de ceux qui exploitent leur potentiel le font pour leur propre profit/orgeuil/ambition et exploitent le reste de la population... le systeme économique qui détruit ce monde a été conçu et maintenu et entretenu par les montres à qui il profite) qui me rend si malheureux, alors que fin des années 80 je m'attendais avec impatience a pouvoir me debarasser de ce vehicule organique pour passer a quelque chose de plus fiable et confortable...

mais c'est la finance qui a gobé les 300% de productivité créés pendant ma vie, et non les investissements et la recherche. du coup, pour la premiere fois depuis des générations, notre générations et la suivante seront moins bien loties que les précédentes... je ne vais pas m'en rendre malade ou faire de l'angoisse pour autant puisque c'est au dela de mon domaine d'influence mais pas celui de ma compréhension.

le sens de la vie pour moi, c'est d'en comprendre le plus possible, et de ne pas céder aux mirages plus ou moins bien intentionnés de ceux qui ont un agenda individuel en contradiction avec celui naturel d'une forme de vie sentiente : qu'il y a t'il derriere cette colline ou cette étoile ?

je ne reve que d'un monde meilleur pour tous, vu que celui ci n'est objectivement pas terrible terrible... et je commence tout juste a comprendre que ca fait du mal a autrui de savoir qu'un monde meilleur serait possible mais inaccessible :/

Clairement c'est la finance mondiale qui empêche ta voisine d'avoir envie de te sucer.  :jap:  
Je vois que ça. Quoi d'autre ? :o

n°60962269
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:09:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En fait, de loin, tu intellectualises juste ton associalance/aspergerance/échecs amoureux pour rendre ta vie surmontable.

tu me crois si jte dit que :  
"tu te poses beaucoup trop de questions"
et
"tu parles trop"

sont les phrases qui reviennent le plus souvent chez celles qui ont pu me plaire ou a qui j'ai plu ? :o

---------------
n°60962271
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:10:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

encore une fois quel catalogue ? un tel catalogue c'est un arbre a multiples entrées, c'est infaisable.

---------------
n°60962280
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 17:11:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te pensais pas dans la team #fragile  [:sadfrog62:3]

En vrai, il m'a emmerdé à faire un pavé pour énoncer ça.

Si ça avait été une réponse d'une phrase, je n'aurai pas essayé d'aller plus loin. :o

n°60962282
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 17:11:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu me crois si jte dit que :  
"tu te poses beaucoup trop de questions"
et
"tu parles trop"

sont les phrases qui reviennent le plus souvent chez celles qui ont pu me plaire ou a qui j'ai plu ? :o

Ah bah avec le condensé de tes réflexions philosophiques sur le topic, ce serait malhonnête de pas te croire :o

---------------

n°60962284
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:11:44  profilanswer

blablamachine a écrit :

Et t'as pas compris comment créer une relation avec une femme. :/
Pas très efficace ta réflexion.

ca a jamais été le but, dans ma naiveté innocente je croyais que ca se faisait tout seul :/

blablamachine a écrit :

Clairement c'est la finance mondiale qui empêche ta voisine d'avoir envie de te sucer.  :jap:  
Je vois que ça. Quoi d'autre ? :o

oh bordel, cette caricature ne mérite que mon mépris.

---------------
n°60962287
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-10-2020 à 17:12:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Et alors ? Si je te dis que je cours le 100m en 11s, ca fait de moi un prétentieux ?  [:klemton]

C'est quelque chose d'objectif et vérifiable ça. Pas comme son charabia qui n'a ni queue ni tête.

n°60962288
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 17:12:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bah avec le condensé de tes réflexions philosophiques sur le topic, ce serait malhonnête de pas te croire :o

[:roland de gilead]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47790  47791  47792  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)