| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 16:34:31 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 08-10-2020 à 16:36:27 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a une tendance sociale à accuser de complexe de supériorité toute personne qui revendique son droit à être partiellement différent.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 16:41:37 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tiens, si tu peux progresser en cul :
Y'a pas mal de phrases qui débute par "je continue/je n'aime pas" comême. C'est son point de vue, sa vision. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-10-2020 à 16:47:11 --------------- Demain c'est loin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je ne suis certainement pas misanhtrope, qu'est ce qui a bien pu te mettre cette idée en tete ? j'ai une foi inébranlable en la nature humaine, qui a traversé cataclysme et maladies, océans et continents pour qu'on en soit la a pouvoir échanger sur ces concepts... c'est d'ailleurs cette incroyable potentiel sous exploité de notre espece (lié au fait que trop de ceux qui exploitent leur potentiel le font pour leur propre profit/orgeuil/ambition et exploitent le reste de la population... le systeme économique qui détruit ce monde a été conçu et maintenu et entretenu par les montres à qui il profite) qui me rend si malheureux, alors que fin des années 80 je m'attendais avec impatience a pouvoir me debarasser de ce vehicule organique pour passer a quelque chose de plus fiable et confortable... mais c'est la finance qui a gobé les 300% de productivité créés pendant ma vie, et non les investissements et la recherche. du coup, pour la premiere fois depuis des générations, notre générations et la suivante seront moins bien loties que les précédentes... je ne vais pas m'en rendre malade ou faire de l'angoisse pour autant puisque c'est au dela de mon domaine d'influence mais pas celui de ma compréhension. le sens de la vie pour moi, c'est d'en comprendre le plus possible, et de ne pas céder aux mirages plus ou moins bien intentionnés de ceux qui ont un agenda individuel en contradiction avec celui naturel d'une forme de vie sentiente : qu'il y a t'il derriere cette colline ou cette étoile ? je ne reve que d'un monde meilleur pour tous, vu que celui ci n'est objectivement pas terrible terrible... et je commence tout juste a comprendre que ca fait du mal a autrui de savoir qu'un monde meilleur serait possible mais inaccessible Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 08-10-2020 à 16:45:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 16:45:42 ![]() Punaise ça envoi du pâté aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 16:46:44 |
francis1256 |
|
HR, tu veux, je te présentes ma sœur ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 08-10-2020 à 16:49:47 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 16:50:00 ![]() Non mais ce topic part en vrille |
francis1256 |
|
la lampe |
|
francis1256 |
|
blablamachine Blabla |
|
Il peut seulement payer pour du sexe, vu qu'il a pas travaillé sur la déco.
la lampe |
|
francis1256 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 08-10-2020 à 16:55:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
blablamachine Blabla |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |