Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47789  47790  47791  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60961880
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2020 à 16:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je pense que tu as raison, mais je ne vois pas en quoi ça te fait rester en jachère. Tu penses que le ratio est trop déséquilibré ?

vla le temps que ca prend pour en trouver une, et faut ensuite que ca colle...

nan, marre de faire des efforts, deja que j'ai jamais été diligent mais ca s'arrange pas avec l'age...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 16:34:31  profilanswer

n°60961887
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 16:35:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Spider sens de spider man  [:spiderhaha]

donut78 a écrit :

Spider sense  [:manutheman]

[:eneytihi:4]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°60961890
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-10-2020 à 16:35:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, marre de faire des efforts, deja que j'ai jamais été diligent mais ca s'arrange pas avec l'age...

Ok, mais j'espère que tu t'es blindé émotionnellement. Parce qu'à un moment il y a un risque de penser être passé à coté de sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 08-10-2020 à 16:36:27

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60961904
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2020 à 16:37:09  profilanswer

Pomme a écrit :

[:aelenia] ²²²

Est-ce qu'il peut
Faire une toile ?
Bien sûr que non
C'est le patron
PRENDS GAAARDE
CYRILLE TELMER EST LA

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60961908
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 16:37:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

On a notre Geralt de Rives the Edgelord du topic.

---------------

n°60961915
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 16:37:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais si tu as un super radar, ça ne devrait pas te prendre tant de temps que ça  [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60961930
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:39:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a notre Geralt de Rives Geralt z Rivii the Edgelord du topic.

FYP

n°60961934
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-10-2020 à 16:40:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je n'ai aucune intention de signifier de l'arrogance meme si manifestement c'est ce que vous en retenez [:klemton]

bref c'est bien ce que je disais, je ne suis (plus) fait pour quiconque, donc autant arreter les frais.

Y a une tendance sociale à accuser de complexe de supériorité toute personne qui revendique son droit à être partiellement différent.

Alors que...bon...ce serait plus simple et moins agressif de considérer d'abord cette simple réalité : nous sommes tous différents. Être unique ne rend pas (et n'a jamais rendu) supérieur.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60961943
Blaq
Posté le 08-10-2020 à 16:41:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce qu'il peut
Faire une toile ?
Bien sûr que non
C'est le patron
PRENDS GAAARDE
CYRILLE TELMER EST LA

J'aurais vu un jeu de mot avec son appart

n°60961947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 16:41:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a une tendance sociale à accuser de complexe de supériorité toute personne qui revendique son droit à être partiellement différent.

Alors que...bon...ce serait plus simple et moins agressif de considérer d'abord cette simple réalité : nous sommes tous différents. Être unique ne rend pas (et n'a jamais rendu) supérieur.

Tout à fait. Peut-être que HR lit très bien les gens mais pue de la bouche. Rien d'extraordinaire en somme  [:super citron]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 16:41:37  profilanswer

n°60961952
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:42:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Être différent et le rappeler explicitement à chaque intervention, oui c'est pesant.

n°60961956
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2020 à 16:42:34  profilanswer

Tiens, si tu peux progresser en cul :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Et en choix de topik pour les sujets histoire d'éviter les HS :o

francis1256 a écrit :

Dans ce qu'il raconte, ce n'est pas précisé. :o

Y'a pas mal de phrases qui débute par "je continue/je n'aime pas" comême. C'est son point de vue, sa vision.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2020 à 16:47:11

---------------
Demain c'est loin.
n°60961978
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:44:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Franchement HR, mon sens d'araignée me dit que tu as beaucoup de certitudes.
(Heureusement, contrairement au tien, il lui arrive de se tromper [:cyrilletelmer:4] )

c'est grosso merdo 25000 heures sur un peu plus de 30ans... encore heureux que j'ai capté quelques trucs pendant le chemin...

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est comme clé et clef, les 2 sont possibles.

bulle_d'o a écrit :

arf, merci :D chui tellement épuisé a deux doigts du burnout... meme plus besoin de picoler pour partir dans les hautes spheres...
Il est célibataire parce qu'il déteste les gens.
Que c'est difficile de trouver quelqu'un qu'il détestera pas.
Que ce quelqu'un doit aussi détester autant les gens que lui.
Mais qui le détestera pas lui.

pardon ??? [:mlc]²²

je ne suis certainement pas misanhtrope, qu'est ce qui a bien pu te mettre cette idée en tete ? j'ai une foi inébranlable en la nature humaine, qui a traversé cataclysme et maladies, océans et continents pour qu'on en soit la a pouvoir échanger sur ces concepts... c'est d'ailleurs cette incroyable potentiel sous exploité de notre espece (lié au fait que trop de ceux qui exploitent leur potentiel le font pour leur propre profit/orgeuil/ambition et exploitent le reste de la population... le systeme économique qui détruit ce monde a été conçu et maintenu et entretenu par les montres à qui il profite) qui me rend si malheureux, alors que fin des années 80 je m'attendais avec impatience a pouvoir me debarasser de ce vehicule organique pour passer a quelque chose de plus fiable et confortable...

mais c'est la finance qui a gobé les 300% de productivité créés pendant ma vie, et non les investissements et la recherche. du coup, pour la premiere fois depuis des générations, notre générations et la suivante seront moins bien loties que les précédentes... je ne vais pas m'en rendre malade ou faire de l'angoisse pour autant puisque c'est au dela de mon domaine d'influence mais pas celui de ma compréhension.

le sens de la vie pour moi, c'est d'en comprendre le plus possible, et de ne pas céder aux mirages plus ou moins bien intentionnés de ceux qui ont un agenda individuel en contradiction avec celui naturel d'une forme de vie sentiente : qu'il y a t'il derriere cette colline ou cette étoile ?

je ne reve que d'un monde meilleur pour tous, vu que celui ci n'est objectivement pas terrible terrible... et je commence tout juste a comprendre que ca fait du mal a autrui de savoir qu'un monde meilleur serait possible mais inaccessible :/

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-10-2020 à 16:45:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60961986
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 16:45:42  answer

Punaise ça envoi du pâté aujourd'hui. :D
Je n'arrive pas à suivre ! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 16:46:44
n°60961992
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:46:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a pas mal de phrases qui débute par "je continue/je n'aime pas" comême. C'est son point de vue, sa vision.

Quand il parle de son pouvoir de détecter les personnes fausses, il en fait un fait.

n°60961998
thesmiling​face
Posté le 08-10-2020 à 16:46:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

HR est de la même famille que TSF ?

HR, tu veux, je te présentes ma sœur ?
http://tse1.mm.bing.net/th/id/OIP.QyXsdzqzGqxLtmTrOT06eAAAAA?w=180&h=120&c=7&o=5&pid=1.7

---------------
n°60962000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 16:47:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

Quand il parle de son pouvoir de détecter les personnes fausses, il en fait un fait.

Et alors ? Si je te dis que je cours le 100m en 11s, ca fait de moi un prétentieux ?  [:klemton]

---------------
n°60962013
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:48:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ok, mais j'espère que tu t'es blindé émotionnellement. Parce qu'à un moment il y a un risque de penser être passé à coté de sa vie.

je réalise bien que c'est le cas jte rassure :D

ma bref incartade dans la normalité était un vaste n'importe quoi sans sens (1er 69 entre le 1er smack et la 1ere pelle, juste pour te donner comment ma vie sexuelle a commencée) et j'en ait fait le deuil, fini les angoisses. mais si jpeux travailler sur moi meme aujourd'hui, c'est que je n'ai jamais arreté depuis que j'ai compris que c'est ma propre voix dans ma tete, et j'ai capté ça vers 8-9 piges :spamafote:

---------------
n°60962014
aRWaM
Posté le 08-10-2020 à 16:48:52  profilanswer

francis1256 a écrit :

Son pouvoir de détecter les personnes fausses pour lui, c'est de fait factuel.

---------------
Demain c'est loin.
n°60962015
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-10-2020 à 16:49:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Et alors ? Si je te dis que je cours le 100m en 11s, ca fait de moi un prétentieux ?  [:klemton]

Moui bon sauf que son pouvoir il est pas aussi tangible que ça.

Ca ressemble quand même UN PEU au coup du mec qui pense avoir tout compris à la vie, comme il y en a tant.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60962017
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 16:49:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je ne suis certainement pas misanhtrope, qu'est ce qui a bien pu te mettre cette idée en tete ? j'ai une foi inébranlable en la nature humaine, qui a traversé cataclysme et maladies, océans et continents pour qu'on en soit la a pouvoir échanger sur ces concepts... c'est d'ailleurs cette incroyable potentiel sous exploité de notre espece (lié au fait que trop de ceux qui exploitent leur potentiel le font pour leur propre profit/orgeuil/ambition et exploitent le reste de la population... le systeme économique qui détruit ce monde a été conçu et maintenu et entretenu par les montres à qui il profite) qui me rend si malheureux, alors que fin des années 80 je m'attendais avec impatience a pouvoir me debarasser de ce vehicule organique pour passer a quelque chose de plus fiable et confortable...

mais c'est la finance qui a gobé les 300% de productivité créés pendant ma vie, et non les investissements et la recherche. du coup, pour la premiere fois depuis des générations, notre générations et la suivante seront moins bien loties que les précédentes... je ne vais pas m'en rendre malade ou faire de l'angoisse pour autant puisque c'est au dela de mon domaine d'influence mais pas celui de ma compréhension.

le sens de la vie pour moi, c'est d'en comprendre le plus possible, et de ne pas céder aux mirages plus ou moins bien intentionnés de ceux qui ont un agenda individuel en contradiction avec celui naturel d'une forme de vie sentiente : qu'il y a t'il derriere cette colline ou cette étoile ?

je ne reve que d'un monde meilleur pour tous, vu que celui ci n'est objectivement pas terrible terrible... et je commence tout juste a comprendre que ca fait du mal a autrui de savoir qu'un monde meilleur serait possible mais inaccessible :/

Je sais pas pk j'ai ce même en tête quand je te lis.
https://starecat.com/content/wp-content/uploads/i-am-a-freethinker-i-am-an-individual-therefore-i-do-not-believe-in-silly-archaic-doctrines-or-follow-established-religion-like-the-mindless-sheep-you-all-are-i-am-intellectually-superior.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 08-10-2020 à 16:49:47

---------------

n°60962024
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 16:50:00  answer

Non mais ce topic part en vrille  :pt1cable:

n°60962025
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:50:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a notre Geralt de Rives the Edgelord du topic.

qu'est ce que c'est que ca encore :D

witcher hmm j'ai a peine joué au jeu, ni vu série ou lu les bouquins, donc je sais comment je dois le prendre mais mon ptit doigt me dit que c'etait pas positif comme commentaire [:klemton]

---------------
n°60962029
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:50:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Le fait de décréter les autres dans une catégorie qu'il dénigre, c'est ça qui me dérange.
Le fait qu'il aie ce pouvoir, je m'en branle un peu.

Si tu fais le 100m en 11s. Félicitations.

n°60962036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 16:50:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Moui bon sauf que son pouvoir il est pas aussi tangible que ça.

Ca ressemble quand même UN PEU au coup du mec qui pense avoir tout compris à la vie, comme il y en a tant.

On s'en fiche, il t'explique quelque chose par rapport à son ressenti. On remet pas le ressenti de tout le monde en cause non plus. Ce qui est important, ce n'est pas le fait qu'il pense bien lire les gens, mais la réflexion qu'il en tire.

---------------
n°60962047
la lampe
Posté le 08-10-2020 à 16:51:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est grosso merdo 25000 heures sur un peu plus de 30ans... encore heureux que j'ai capté quelques trucs pendant le chemin...

HumanRAGE a écrit :

J'ai lu en diagonale.

Faut que tu bz frerr.

n°60962052
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:51:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais pas pk j'ai ce même en tête quand je te lis.
https://starecat.com/content/wp-con [...] perior.jpg

Merci de ne pas balancer ma photo en publique....

n°60962060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 16:51:55  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le fait de décréter les autres dans une catégorie qu'il dénigre, c'est ça qui me dérange.
Le fait qu'il aie ce pouvoir, je m'en branle un peu.

On le fait tous les jours juger les gens dans notre tête, ça va ...

---------------
n°60962061
aRWaM
Posté le 08-10-2020 à 16:52:04  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai lu en diagonale.

Faut que tu bz frerr.

Si ça empêche de lire un post complet, je suis pas sûr du conseil  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°60962063
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-10-2020 à 16:52:17  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le rapport, tu le fais dans ton propre post.

Tu te places au-dessus de tout le monde en estimant mieux appréhender le monde.

Tout en reconnaissant quand même qu'il y comprend absolument rien.  [:guillaume truand:4]  
Puisque selon lui, il est impossible de créer une relation sur des bases saines avec une femme ...

n°60962065
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:52:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais si tu as un super radar, ça ne devrait pas te prendre tant de temps que ça  [:zedlefou:1]

le "radar" c'est plus pour savoir a quoi m'en tenir, ca présume rien du tout de l'attraction, des passions, loisirs et compagnie, tout juste si jfait face a un ami, un allié, de la déco ou un ennemi potentiel, et il manque certainement beaucoup trop de choses pour en faire un radar a FDMV vu que c'est pas le but

et ca je l'ai acquis puis identifié, je ne l'ai pas développé moi [:aloy]

---------------
n°60962066
thesmiling​face
Posté le 08-10-2020 à 16:52:38  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai lu en diagonale.

Faut que tu bz frerr.

Il peut seulement payer pour du sexe, vu qu'il a pas travaillé sur la déco.

---------------
n°60962070
la lampe
Posté le 08-10-2020 à 16:52:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si ça empêche de lire un post complet, je suis pas sûr du conseil  [:kermit007:1]

Toi aussi faut que tu bz hein

n°60962081
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:53:54  profilanswer

donut78 a écrit :

On le fait tous les jours juger les gens dans notre tête, ça va ...

Oui et ?

Tu vas raconter tout ce qui se passe dans ta tête sur le topic nigauds ?

n°60962083
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:53:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

nan c'est pas vraiment ca, ca doit plutot etre le ton professoral et les preches :D

autant au taf ou ailleurs on me dit que j'explique bien, je sais faire passer la connaissance etc, autant ici où je fait partie des murs, les forumeurs en ont plein le cul :D

---------------
n°60962096
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-10-2020 à 16:55:07  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Saviez vous qu'on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux ?  [:guillaume truand:4]

C'est pour ca qu'on a une TOB AYAYAYA, pour aller dans des endroits invisible pour nos yeux  [:bilderberg:5]

Message édité par La classe @ dallas le 08-10-2020 à 16:55:42

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60962098
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:55:18  profilanswer

francis1256 a écrit :

acquis :spamafote: puis identifié a l'age adulte quand j'avais pas confiance en un vendeur, que mes potes oui, qu'on s'est fait avoir, et que du coup ils m'ont demandé comment j'l'avais senti :spamafote:  c'etait en 2008 ou 9 par la

---------------
n°60962104
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-10-2020 à 16:55:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

HR est de la même famille que TSF ?

[:a a a rating]  

C'est vrai que c'est très confu ce que raconte HR.  :sweat:

n°60962118
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2020 à 16:56:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan c'est pas vraiment ca, ca doit plutot etre le ton professoral et les preches :D

autant au taf ou ailleurs on me dit que j'explique bien, je sais faire passer la connaissance etc, autant ici où je fait partie des murs, les forumeurs en ont plein le cul :D

C'est parce qu'il faut faire passer ça avec de l'autodérision [:zedlefou:1]
Tu dis que tu sais instinctivement si la personne en face a un bon fond ou pas, les gens pensent que tu te vantes.
Tu dis que d'habitude c'est le cas mais que tu t'es fait balader comme une merde la fois où tu t'es trompé, ça passe mieux [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60962120
aRWaM
Posté le 08-10-2020 à 16:57:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Toi aussi faut que tu bz hein

Ah ? Y'a un intervalle de temps à respecter ? Ca se rafraîchit tout les combien ?  [:vono09]

---------------
Demain c'est loin.
n°60962129
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 16:57:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

acquis :spamafote: puis identifié a l'age adulte quand j'avais pas confiance en un vendeur, que mes potes oui, qu'on s'est fait avoir, et que du coup ils m'ont demandé comment j'l'avais senti :spamafote:  c'etait en 2008 ou 9 par la

Mais ça fait pas de toi une personne unique spéciale avec un pouvoir de sonder les gens...Ne pas "sentir" une personne ou une situation, c'est de l'intuition et/ou de l'intelligence sociale, et ça concerne tout plein de gens. C'est pas pour autant qu'elles se retirent de la société et de la vie parce qu'elles ont craqué le code de la matrice..

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47789  47790  47791  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)